-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un réveil étrange [Libre]

Mar 6 Juil - 20:30


Les oiseaux chantait, le vent faisait bouger les feuilles des arbres. Quelque chose piquait Edward dans le dos. Le jeune ange ouvrit les yeux mais les plissa rapidement, agressé par la vive lumière du soleil. Doucement, il se leva, complètement perdu. Des arbres, ils y en avait partout, en face de lui, sur sa droite, sur sa gauche et derrière lui. S'étant levé trop rapidement et pris de vertiges, Edward s'accota le long d'un des immenses arbres qui l'entouraient. Il réfléchissait durant un cours instant à la raison pour laquelle il se trouvait ici, mais l'ange n'avait aucun souvenir. Le dernière chose qu'il se rappelait, c'était qu'il s'était couché dans son lit épuisé. Et le voici réveillé en pleine forêt. Comment était-ce possible?

Il n'attendit pas d'avoir une réponse et se mit en marche, pensant qu'au bout d'un moment il trouverait bien un signe de vie quelque part. En marchant, il remarqua qu'il ne portait pas les habits qu'il avait en se couchant. Qu'est-ce qui c'était passé durant cette nuit? Aurait-il bu? Il continua sa marche, ayant l'impression de faire du surplace car il ne voyait aucune différence entre l'arbre devant lequel il était passé il y a cinq minutes et celui qui lui faisait face. L'air devint frai, le ciel subitement noir.

« Un orage... c'est bien ma chance! »

Cette situation pouvait être marrante au départ mais elle devint rapidement énervante. Edward préféra arrêter de marcher inutilement. Il s'assit au pied d'un arbre, la tête dans les mains, réfléchissant à cette nuit qui pour le moment n'était qu'un immense trou noir dans sa tête. A ce moment il sentit quelque chose dans sa poche droite: son harmonica. Il avait commençait à en jouer il y a peu. Il le saisit et commença à jouer un air. La musique le rassurait, les battements de son cœur se ralentirent, quand soudain, un bruit de pas se fit entendre. L'ange se retourna, sur ses gardes mais il n'y avait personne.

« Je commence à devenir fou... il faut que je sorte de cette forêt au plus vite! »

Alors qu'il allait rependre son harmonica, les bruits de pas se refirent entendre. Cette fois, au loin entre les arbres, une silhouette lui faisait face, s'avançant lentement...
Edward O
Edward O

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Ange
Statut : Ange Gardien
Messages : 37

Re: Un réveil étrange [Libre]

Mer 7 Juil - 20:30




"Ahlalala, quel cuite je me suis pris encore hier ! J'étais ivre comme tout, j'tenais a peine sur mes pattes ! C'était franchement drôle mais le réveil est dur ! Pas vrai Rob ?"

"Mais non, pas dur du tout, t'es pas encore bien habitué a l'alcool mon p'tit c'est tout ! Tiens, vise plutôt par là bas, notre ami s'est réveillé."

Réveillé ? Qui donc ?

Et la, j'vois un ange, trop ahurissant quoi, j'en avais encore jamais vu. Ils semble bien dans le paté lui aussi. Je suppose qu'il a bu avec nous hier puisque Rob me dit que c'est notre ami. J'ai encore du faire n'importe quoi hier.

Bon bah mon vieux Lab', ça sers a rien d'rester là la langue pendante. j'vais aller lui parler tiens !

Alors j'm'approchai de l'Ange, il avait l'air franchement paumé, mais sévèrement. Un peu comme quoi, il doit pas s'souvenir d'hier.

"Hey bah alors, t'as l'air d'avoir du mal ? Tu te souviens pas d'hier ? t'inquiète t'es pas le seul, moi non plus. Mon pote qu'encaisse mieux que moi me dit que t'étais avec nous hier, alors j'ai envie de dire bienvenue dans la famille. Comment tu t'appelle ? Tu fais quoi dans la vie ? T'es ailes, elles sont pas factices ? t'es un vrai ange ? Tu peux voler alors ? Ca doit être terrible, j'aimerai bien voler, et titiler les pigeons. Ouah ya pas a dire , tu dois avoir la belle vie. Moi j'suis voleur, ça paye bien, et mes potes, il m'aide bien, c'est drole comme truc. T'as faim ? Tu veux une pomme ? Un oeuf ? De la viande ? Enfin bon, faut peut être que j'te laisse répondre !"

Je devais l'avoir noyé dans mes paroles le pauvre, je suis vraiment bavard, surtout pour un gros chien !

Il avait un harmonica dans les mains, j'suppose qu'il était musicien, mais je lui ai pas demander, j'voulais pas l'ennuyer.
Enfin, ça m'avait pas empêcher d'insister.

"Alors ? Alors ?"

Et voila, je suis encore parti dans mon délire, la jeunesse j'vous l'dit moi, faut pas la laisser sans surveillance. Heureusement qu'ya Kaye hein.

(Ouais, pis moi aussi, surtout même)

Ouais ouais, toi aussi l'narrateur, même si t'es lourd !

Lab Rador
Lab Rador

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Inconnue
Messages : 17
Titre débile : Chien Sale

Re: Un réveil étrange [Libre]

Jeu 8 Juil - 19:53


Tant de question d'un coup avait légèrement perdu Edward. Il avait l'impression d'avoir déjà rencontré ces deux personnes mais impossible de se souvenir où...

" Euh... Je suis vraiment désolé mais je n'arrive pas à me souvenir de hier... Je ne sais même pas si on se connait. "

Ils se mirent à rire en entendant les paroles d'Edward. Super, il se moquait de lui maintenant. Cette journée avait vraiment mal commencé pour lui, déjà il s'étonnait d'avoir bu, ce n'était pas dans ses habitudes. Et en plus on se moquait de lui, s'en était trop, il préféra partir. Il se retourna sans jeter un coup d'œil à ses soit disant amis.
Alors qu'il marchait à vive allure, il entendait des bruits de pas derrière lui, tournant rapidement la tête il se rendit compte qu'ils le suivaient. Il se mit alors à marcher plus vite, mes les deux firent de même. Près à exploser, Edward se retourna.

" On peut savoir pourquoi vous me suivait? "

Sans attendre une réponse, l'ange avait deviné: des réponses! C'était évident, avec toutes les questions qu'on lui avait posé, la moindre des choses c'était de donner des réponses. Culpabilisant d'avoir était aussi désagréable, Edward changea de ton.

" Pardon... Alors non ça va je n'ai pas mal merci. C'est gentil de me souhaiter la bienvenue, veuillez pardonner mon comportement, je suis complètement perdu. Je m'appelle Edward et oui je suis un véritable ange. Mais ailes sont des vrais, et pour le moment je suis au chômage. J'aimerai devenir médecin. Et non c'est sympa mais je n'ai pas faim. "

Edward était à bout de souffle, il avait enchainé toute les réponses à une telle vitesse qu'il n'avait presque pas respiré. Puis il pensa qu'il ne savait pas le nom de ses deux compagnons d'aventure.

" Et vous, vous vous appelez? "

Puis soudain il se rappela se que l'un d'eux avait dit, c'était un voleur. Et si il était dangereux? Les mains de l'ange devinrent alors moitent, son cœur battant de plus en plus rapidement.
Edward O
Edward O

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Ange
Statut : Ange Gardien
Messages : 37

Re: Un réveil étrange [Libre]

Jeu 8 Juil - 20:29


Enchanté !
|


Pendant un moment, j'ai vraiment cru que j'l'avais ennuyer, parce qu'il avait commencé a se tirer sans avoir dit un mot,il s'était même mis en rogne quand on le suivait en riant. Il avait l'air assez mal à l'aise, c'était surement un grand timide, au contraire de moi.

Mais après quelques temps, il s'arrêta, et se mit a parler d'une sel traite. J'avais les réponses à toute mes questions, cool !

Il nous demanda alors nos noms, c'est vrai que j'suis malpoli, j'm'étais même pas présenté. Je crains.

"Oups, en effet, j'suis pas classe. Moi c'est Lab, et lui là, le p'tit chat sur ma tête, c'est Rob. Il est cool Rob."

"Hey hey hey" coupa Rob, "t'aurai pu me laisser faire. Je suis donc Rob, C'est une contraction de ROi Bredin. En gros j'suis un gros débile !"

"Ouais bon Rob, ça suffit tes idioties, soit un peu sérieux, regarde le le Pauvre, il a pas l'air dans son assiette. Bon et sinon Ed, tu compte faire quoi maintenant ? Si t'es au chômdu,ça va être dur pour toi, t'es sur de pas vouloir faire un bout de chemin avec nous ? J'y connais rien en médecine, mais p'têtre que Kaye pourra t'aider, c'est un pro Kaye. Il est parti nous chercher à manger, on attendait que tu t'reveille en fait."

C'est alors qu'arriva Kaye, avec un sac rempli de pain et d'autre aliments sous le bras. Evidemment, j'me suis jeté sur lui, Ed avait p'têtre pas faim, mais moi, j'aurai pu avaler un Elephant !.

"Bah les gars, qu'est ce que vous faites là ? On avait dit qu'on se retrouvait dans la clairière là bas !"
"Boarf, c'est Ed, il voulait marcher"

Kaye lui lança un regard et m'dis:

"Qu'est ce que tu li a raconter Lab, il as l'air sous le choc !"
"Bah rien, j'lui ai juste qu'hier on s'était mis le murge ensemble, rien de plus, et en plus, c'est Rob qui m'as dit ça moi j'en sais rien en fait."

"Hey ho, m'accuse pas Lab" rétorqua Rob

Kaye soupira et me mis une mornifle.

"Idiot, je l'ai trouver inconscient hier, en vous ramenant ici pendant que vous vomissiez tout les deux, bande de soulaquins stupides."

La boulette ! Dire que j'avais dit a Ed qu'il était saoul avec nous !
Bon bah, ya pas, faut que j'mexcuse.

"Ed, j'te dois de maxi excuses, j'suis un gros débile, Rob m'as dis n'importe quoi, en fait, c'est Laye qui t'as trouver hier soir, inconscient sur la route, mais c'est pas cool du tout, si tu t'évanoui comme ça, c'est pas bon que tu partent tout seul mec, t'as besoin de potes pour t'aider ! Tu veux pas qu'on reste avec toi, ne serai ce qu'un petit peu ?"

Évidemment, être aborder par un gros chien, qui dit n'importe et qui fait n'importe quoi, ça doit pas être facile, alors j'appréhendai en attendant sa réponse.

(HRP: Je sais pas si tu as lu ma présentation, mais je te conseille de le faire, sinon tu risque d'être perdu entre Lab, Rob et Kaye x))
Lab Rador
Lab Rador

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Inconnue
Messages : 17
Titre débile : Chien Sale

Re: Un réveil étrange [Libre]

Jeu 8 Juil - 20:57


(hrp: Merci pour le conseil Very Happy )

Méchant? Non Edward ne pensait pas. Marrant? Ça par contre il en était sur! Il s'était retenu de rire pendant que Rob et Lab se présentait. Ils s'avaient détendre l'atmosphère ses deux là, l'ange était, en quelques secondes, complètements rassuré. Jusqu'à l'arrivé de Kaye et de la révélation. Il n'était donc pas ivre hier soir, dans un sens ça le rassurait un peu. Mais alors, s'il n'avait pas bu, comment s'était-il retrouvé ici. Alors qu'il cherchait une réponse, il fut prit de vertige. Lab et Kaye le rattrapèrent de justesse, juste avant qu'il ne s'écrase face contre terre. Finalement, un petit quelque chose à se mettre sous la dent n'était pas de refus.

" Je veux bien rester un moment avec vous, je ne me sent vraiment pas bien... Et je veux bien manger quelque chose. "

Rob, Lab et Kaye se mirent à sourire. Ils le posèrent délicatement le long d'un arbre, puis Kaye coupa un bout de pain qu'il avait sous son bras. Edward n'en fit qu'une bouchée comme s'il n'avait pas mangé depuis trois semaines.

" Vous... vous n'auriez pas à boire? "

Edward était gêné de demander autant à ses gens qu'il ne connaissait que depuis peu. Il n'aimait pas user de la gentillesse des autres. Mais cela ne semblait pas ennuyer ses trois compagnons car Rob lui apporta une bouteille, remplis d'un liquide rose turquoise. Il avait tellement soif qu'il but la moitié de la bouteille sans savoir se que c'était exactement.

" Merci beaucoup "

En les remerciant, Edward redonna la bouteille à Kaye. Il allait rester un moment avec eux, alors autant faire connaissance. Lab lui avait posé un tas de questions un peu plus tôt, à son tour de se renseigner un peu.

" Vous habitez dans les parages? Vous vivez tous les trois ensembles? "

Il s'arrêta un moment, n'osant continuer. Une question lui brûlait les lèvres mais ils n'osait la poser. Il inspira un bon coup et se lança.

" Êtes vous tous les trois des voleurs? "
Edward O
Edward O

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Ange
Statut : Ange Gardien
Messages : 37

Re: Un réveil étrange [Libre]

Ven 9 Juil - 19:49


Cool !


Alors que mon appréhension atteignait son apogée, Ed sembla de nouveau souffrant et allait s'écraser sur le sol. Heureusement que mes réflexes sont bons ! On l'avait ensuite installé dans une position plus confortable pour lui, adossé à un arbre.

Lui qui jusqu'alors paraissait être assez réticent vis à vis de nous sembla nous faire confiance. Il accepta même le breuvage non identifié et non alcoolisé proposer par Rob, pouark, je boirai pas de cette horreur moi !

Il ne cessait de nous remercier et semblait s'intéresser à nous. Il nous demanda si on vivait ensemble.

On lui répondit par l'affirmative. mais par la négative quand il s'interrogea sur le fait que soyons d'ici.

"En fait, on n'est pas vraiment d'là, disons plutôt que nous sommes des vagabonds quoi. Faut dire qu'avec notre activité, on a pas vraiment le choix, mais on se plaint pas, c'est la voie qu'on a choisi après tout !"

Je voyais qu'il hésitait à poser la question. C'est normal, être abordé par un groupe haut en couleur, dégénéré, et qui boit par dessus le marché, donc en plus quand yen a un qui dit être voleur, fatalement on se questionne.

Finalement, il la cracha, non sans quelques difficultés.

"Tout les trois voleurs ouais, mais j'suis pas l'plus habilité pour te l'expliquer, je pense que Kaye serai plus apte que moi à le faire. J'lui laisse donc la parole."

Bon, comme prévu Kaye, qui mangeai une pomme, adossé contre l'arbre voisin à celui où était Ed tout en observant le ciel et les oiseaux, soupira avant de se lever. C'est dans ces moments là qu'on ressens tout ses remords.

"Oui, nous sommes tout trois des voleurs... Ou plutôt devrai je dire que je suis un voleur et que j'ai embarqué ses deux là avec moi."

Rha, le v'la encore qui s'accuse de notre sort ! J'pouvais pas le laisser dire ça. Et Rob sembla être de mon avis car on avait parlé du même voix.

"Rho, Kaye, nous on est content ! On est heureux de t'connaitre, et c'est grâce a toi qu'on vit encore, alors arrête un peu."

Et une fois plus, il sourit. Il continua son explication à Ed.

"On était tout les trois pauvres, on a pas vraiment eu d'autres choix. C'est de notre galère commune qu'on s'est rencontrés, et on a commencer notre affaire. Enfin eux, moi ça durai déjà depuis des années. Je m'en veux tu sais, et dès que je peux, j'ramène de l'argent dans les domiciles que j'ai violé.

Et je protège les résidents quand je les recroisent plus tard. C'est comme ça que j'conçois la justice, disons que c'est un prêté pour un rendu. Et puis, ces deux là m'aide, surtout dans cette tâche plus que dans l'action de voler.

"Ouah, dis pas Kaye, on vole aussi, on est autant coupable que toi, mais faut pas culpabiliser, c'est pas d'ta faute mec, c'est la faute du système qui demande de l'argent en échange de ce qui est vital. Allez lâche tes remords et viens t'éclater avec nous !"

Ed avait l'air rassuré après l'explication de Kaye , c'est cool !

"Hey, Ed, tu vas mieux ? On peut y aller ? Faut qu'on migre vite, sinon nos poursuivants vont nous tomber dessus allez !"

Et tout en sautillant et agitant mes griffes devant les papillons, un sourire figé sur le visage, Rob sur le crâne, Kaye souriant à coté, on reprennait la route !
Lab Rador
Lab Rador

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Inconnue
Messages : 17
Titre débile : Chien Sale

Re: Un réveil étrange [Libre]

Sam 10 Juil - 16:21


Il avait peur d'avoir froissé ses trois nouveaux amis avec cette question, mais visiblement pas du tout. Et cette réponse le rassuré un peu. On pouvait dire que c'était de gentils voleurs, enfin c'est l'idée qu'Edward se faisait d'eux. Et maintenant il fallait partir, Edward se releva doucement ne voulant pas refaire un malaise, apparemment il allait mieux. Ils se mirent alors tous les quatre marche. L'ange se demandait qui pouvait bien être les "poursuivants" mais préféra ne pas poser de question pour les moments. Kaye semblait tendu, alors que Rob et Lab, eux, était toujours aussi joyeux.

Au loin, des cris commencèrent à se faire entendre, Kaye accéléra, il courrait limite. Lab et Rob c'étaient arrêté. Edward ne savait plus qui suivre, mais Lab et Rob lui firent signent de suivre Kaye, il se remit à courir de plus belle. Il lança un dernier regard à Lab et Rob qui venaient de se séparer.

" Pourquoi ne viennent-ils pas avec nous? "

Kaye ne répondit pas, ignorant complètement l'ange qui était à ses côtés. Soudain, la vue d'Edward se brouilla, il avait la tête qui tournait.

" Je peux... je peux... "

Edward ne pu terminer sa phrase, il s'évanouissait. La dernière image qu'il eu en tête, c'était le visage inquiet de Kaye qui ne savait s'il devait continuer avec ou sans lui.
Edward O
Edward O

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Ange
Statut : Ange Gardien
Messages : 37

Re: Un réveil étrange [Libre]

Mar 10 Aoû - 12:43


Alors que j'gambadait, après mon maxi papillon, Kaye se mit a courir. Des cris s'élevait de loin.

On a foncé, et on s'est mis chacun d'un coté, Ed a suivi Kaye. J'me suis planqué dans un talus, et j'ai observer, je suis un guérisseur moi, pas un combattant a l'origine !

Yavait un géant qui agressait des gens dans la rue, un titan quoi. Pour une fois, j'avais bien peur que même Kaye ne fasse pas le poids ! Et j'avais raison, Kaye lui planta son sabre dans le flanc, et l'épée fut arreter par les muscles du colosse. Colosse qui riposta d'une droite à la puissance ravageuse !

Kaye s'envola et s'écrasa au so, son visage était plein de sang ! Mon tour était venu ! J'me suis élancé et j'me suis interposé entre le géant et mon ami !

"Hey mec, essaye de toucher mon pote et j'te bouffe ! C'est quoi ces manières de martyrisé une femme et de cogner le Héros hein ?"

Le géant me souriai, j'dois dire que ca m'foutait les boules, mais j'dois assumer mon rôle de personnage principal. Et comme on dit "A hero never die" Je ne peux donc pas mourir, pas vrai l'narrateur ? (Ouep, pour une fois que t'as raison p'tit crétin !)

Hey ho, j'te permets pas l'vieux ! Bref, le géant m'dit :

"Cette garce refuse de m'vendre son corps, les prostitués sont là pour ça non ? Et tout ces crétins qui me gène je les broie, et toi, t'es le suivant clébard."

Oula, pas cool le mec, mais bon, j'allais pas m'laisser faire !

"Allez mes p'tites, on soigne Kaye, et on attaque le gros ! Rob bouteille vide s'teu plait !"

"Ouep, ca marche mon poteau !"

Et il s'enfila la bouteille d'eau de vie et me l'envoya, je mis mes puces gorgés de mon sang a l'interieur et j'en envoyait d'autre, imprégnée de leur pouvoir de guérison sur le visage de Kaye. Je lancai la bouteille en criant :

"Cocktail puçotov !"

Et le contenant explosa pour répandre mes puces mortelles sur le corps du monstre. Aussi costaud soit il, il ne resistera pas a mes puces. Quelques seconde plus tard, il s'écroula, et mes puces me revint.

Heureux d'mon afaire, j'dis a Kaye d'aller retrouver Edward et a Rob de venir avec moi. Mais ce dernier , trop bourré était parti draguer, tandis que je me remis en chasse de mon maxi papillon pendant que Kaye obtenait le merci de la population !

[suite==> "Et quand deux tarés se rencontrent, rejoins nous y Ed !)

Lab Rador
Lab Rador

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Inconnue
Messages : 17
Titre débile : Chien Sale

Re: Un réveil étrange [Libre]


Contenu sponsorisé