Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'Alliance ou la Horde (Mission la Horde des Erranurs )

Sam 12 Mai - 22:28

Un autre jour,une autre mission, c'est vrai c'était nécessaire pour lui de gagner des pims maintenant qu'il était seul. Mais les plaisanteries échangées entre coéquipiers, la gratitude dans le regard de ceux qu'il aidait, n'était ce pas déjà une forme de récompense ? Alors il ne pouvait pas dire qu'il détestait son travail. Au contraire, il l'abordait avec une sorte d'excitation mêlée d'impatience. Quelle autre mission l'attendait Aujourd'hui ?

Il eût très rapidement sa réponse et son visage fut plus dur. Au milieu d'autres missions se trouvait un ancien avis. De nombreux doigts y avait touché à en voir les cornures, sur le papier mais personne n'avait décidé de le prendre. Et c'est en lisant petit à petit qu'il vit pourquoi. Mission très difficile, demande chasseurs très expérimentés, maximum de six! D'habitude on était quatre ! Et les missions n'étaient pas des promenades de santé. C'était bien compréhensible que personne ne prit cette mission.

Mais un village était attaqué, l'ordre naturel était brisé puisque les Erranurs n'avaient pas trouvé un prédateur pour empêcher leur colonisation. Cette mission était absurde, abjecte, nécessaire. Pour sauver le village, il faudrait les exterminer.

Ce n'était pas son genre de mission, mais le visage neutre il prit l'avis et se dirigea vers le bureau. Seul. Il ne s'agissait pas de ce qu'il voulait. Cette mission était certainement un suicide. Mais il y avait des missions que l'on devait prendre peu importe ce qu'en serait le coût
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: L'Alliance ou la Horde (Mission la Horde des Erranurs )

Sam 12 Mai - 23:42

Je n'étais pas retourné dans la bibliothèque depuis un moment... Enfin, pour faire une mission. C'était d'ailleurs surtout dû aux attaques de dinosaures incessantes, et à ma nouvelle relation avec une certaine louve. Tout ça avait beaucoup fais pour me stopper d'aller dans un de mes endroits favoris : la bibliothèque.

Je revenais donc enfin, zieutant un peu partout pour découvrir que des yeux d'un aventurier, rien n'avait changé. Le monde s'afférait encore à trouver une mission sur le tableau, puis se dirigeait parfois vers le comptoir pour en valider. C'est un peu comme si je me retrouvais chez moi, l'habitude de la scène, d'être en ses murs. D'un large sourire, je balayais le regard de la pièce en quête d'une quelconque chose intéressante.

Je le connais lui... Un homme partait vers le comptoir, je m'avançais doucement en le regardant, puis arrivais à son niveau vers le comptoir. Je ne m'étais pas trompé. C'était bien Marc, un aventurier que j'avais rencontré lors d'une mission.

Coucou Marc ! C'est quoi ta mission ?

Je regardais dans sa main, voyant un papier similaire à ceux que l'on accroche sur le grand tableau. J'avais du mal à déchiffrer ce qui y était inscrit, mais une chose est sûre : ça payait bien. Je ne manquais pas vraiment d'argent, mais qui dit mission bien payée, dit mission amusante et monstres à gogo. Une mission parfaite pour me remettre dans le bain.

J'peux venir ?
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Féminin Suivi :
L'Alliance ou la Horde (Mission la Horde des Erranurs ) FICHE L'Alliance ou la Horde (Mission la Horde des Erranurs ) FEUILLET L'Alliance ou la Horde (Mission la Horde des Erranurs ) PIMS

Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Dim 13 Mai - 13:31

Kiyiya sur son arbre perché, s’ennuyait ferme tandis que d’autres explorait les contrés….
Elle balançait une jambe lascive dans le vide, observant le ciel d’un œil absent… Elle ressassait les événements de ces derniers jours, sa vie avait tellement changés, qu’elle ne savait plus trop qui elle était, ni où elle allait. Ses pensées vagabondes se perdaient dans les nuages, elle poussa un long soupir avant de se décider, rien de tel qu’un peu d’action pour retrouver ses instincts et faire terre ses pensées.

Elle sauta de son perchoir et prit donc le chemin qui la mènerait vers l’action : le chemin de Cerclon.
Quelques instants plus tard elle poussait la porte de la bibliothèque.

- MISSSIIIIION ! me voilà !

Elle se pointa aux tableaux des missions, où elle tenta tant bien que mal de déchiffrer ce qui était écrit… Certes la petite leçon que lui avait donné Hiryu, lui permettait de déchiffrer plus de lettres qu’avant, mais impossible d’en faire quelque chose dans le cas présent.

Plan B retour aux anciennes méthodes : rejoindre un groupe au hasard et espérer que c’est une mission de chasse. Elle regarde autour d’elle, et reconnaît instantanément la silhouette de sa complice, en pleine conversation avec quelqu’un. Elles étaient probablement là pour les mêmes raisons. La louve se faufile discrètement derrière elle et l’attrape par les hanches histoire de la faire sursauter.

- Coucou ! je t'ai manqué ? si toi chasser, je pouvoir venir ?

Une phrase presque conjugué... y a du progrès...
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Titre débile : Kiki / K'ya

Dim 13 Mai - 16:32

Layn avait besoin de pims en ce moment, bon elle se disait ça tout le temps mais là elle en avait vraiment besoin. Et puis elle avait appris qu'on pouvait améliorer son pouvoir pour quelques pims et elle voulait donc gagner de quoi s'en charger. Elle se dirige donc vers la tour du savoir, se disant qu'une bonne grosse mission de chasse serai l'idéal mais qu'en même temps ce genre de mission se font souvent en gros groupe et Layn n'apprécie pas vraiment le surplus de compagnie. Elle finit par se résoudre à faire une mission comme ça à condition que ça rapporte vraiment gros d'un coup.

Passant les portes de la bibliothèque, elle reconnait immédiatement Kiyiya et Hiryu près du comptoir. Elles partent en mission ? Allons voir. Layn s'approche alors des deux femmes, découvrant qu'il y en a une troisième avec elles, et regarde par dessus leurs épaules la fiche de mission. Elle remarque immédiatement la prime qui s'élève à 120 pims pour un groupe de 6 personnes recommandées. 6 personnes était beaucoup pour Layn mais ça pouvait lui rapporter ce qu'elle voulait. Elle s'empresse alors de saluer le groupe en formation.

- Salut ! Je voit que vous partez en mission, je peux me joindre à vous ?

Elle commence à jouer avec ses dagues comme à son habitude en attendant la réponse qu'elle espère bien positive vu la somme à gagner.
Invité
Invité
Anonymous

Dim 13 Mai - 17:16

Pat' était venu tôt le matin à la bibliothèque, mais cette fois pas pour une mission; Il avait commencé à lire de plus en plus de livres, et en retenait certaines formulations de phrases intéressantes, ou un peu d'humour. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de tomber en veille en pleine lecture. Sa position suffisait à faire croire qu'il lisait encore, mais certains devaient avoir fini par remarquer qu'il ne tournait pas les pages. Il releva la tête après plusieurs heures, une fois ses batteries rechargées, se rendant compte de la situation. Et puis, il était temps de se lever.

À quelques mètres, se formait un petit groupe d'aventuriers qui semblaient avoir trouvé une grosse mission, dans lesquels il reconnaissait Marc, Hiryu, Layn... Et c'est tout, semble-t-il. Il utilisa son monocle téléscopique intégré pour essayer de lire la fiche de mission jaunie. Six places... Et bien, on dirait que c'est le moment de revoir les ex-compagnons de mission.

Se levant et se dirigeant vers les quelques aventuriers, il usa de son jukebox pour booster sa voix et faire remarquer sa présence.

- Bien le bonjour, amis et inconnus aventuriers... On dirait que vous vous attaquez à un gros morceau. Un peu d'aide?
Invité
Invité
Anonymous

Dim 13 Mai - 17:53

« LA HORDE DES ERRANURS »

... Qu'est-ce que je fous là ? C'était ce que se demandait Siegfried à l'instant. Il avait besoin d'adrénaline mais ses armes n'était toujours pas réparées. Ceci dit, Klaus l'avait un peu poussé à aller voir s'il n'y avait pas de missions qu'il pouvait faire. Il avait dit qu'il voulait que son compagnon se sociabilise... Siegfried se demandait si c'était vraiment la version officielle ou s'il voulait être un peu tranquille. Ça faisait 18 ans qu'ils étaient ensembles après tout, il pouvait comprendre que son amant ait besoin d'un peu d'air de temps à autres.... Mais maintenant qu'il était là, devant le tableau, il se demandait si c'était vraiment une bonne idée... Il ne pouvait rien faire seul, du moins, pas de chasse ou de choses trop compliquées,

Pas très loin de lui, il voyait un petit groupe se former. Une mission sûrement compliquée les attendait et l'albinos hésita un moment à les ignorer... Et puis pourquoi pas finalement ? Il ne connaissait personne dans le groupe et se demandait s'il avait vraiment envie de faire connaissance... Alors que le petit groupe discutait, il attrapa la feuille des mains d'un des aventuriers. Lunettes sur le nez, il détailla la feuille. Il fallait qu'ils soient six et la récompense était alléchante... Même si elle devait malheureusement être divisée par six.

« Visiblement, il vous manque quelqu'un et je cherche une mission à faire. Considérez que je vous suis.»

Avare d'explications, il se contenta de leur rendre la feuille avant de s'accouder au comptoir, d'un air détaché.

«J'espère que vous avez au moins un plan.»

Dernière édition par Siegfried H. Abelford le Dim 13 Mai - 23:28, édité 1 fois
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : L'Alliance ou la Horde (Mission la Horde des Erranurs ) FICHEL'Alliance ou la Horde (Mission la Horde des Erranurs ) FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Titre débile : Twi Twi Chacha

Dim 13 Mai - 21:07

La mission qu'il avait choisie, il avait à peine eu le temps d'aller vers le comptoir qu'il s'était déjà retrouvé avec le nombre maximum de membres nécessaires pour cette mission. Au début, c'était Hiryu, puis la jeune femme qui l'accompagnait, ensuite était venue une fille aux cheveux blancs, Pat' s'était ensuite proposé et enfin un homme qu'il ne connaissait pas. Vous voyez c'est ça qu'il aimait. Cette atmosphère de camaraderie de confiance! Pour un peu il aurait souri, mais vu la mission qui les attendait, il ne devrait pas relâcher sa vigilance.

Non qu'il était entouré de bras cassés, il avait pu voir les performances de deux des membres de cette équipe. .Hiryu, vive et toujours capable de trancher un ennemi même sans armes. Toujours précise, terrible et efficace. Elle possédait cependant un défaut, elle cherchait l'excitation. Ce qui la faisait affronter les dangers les plus importants le sourire au lèvre et une chanson dans le coeur. Ce qui la rendait vulnérable aux attaques de groupes, surtout les feintes, c'est pour ça qu'elle comptait d'abord sur sa louve et ensuite sur les membres de son équipe. De plus, elle était plutôt sympa une fois que le moment où on était tous des inconnus était passé.

Pat' etait... Eh bien ce n'était pas un combattant. Mais il y aurait plus de chances que le robot s'effondre par manque d'énergie que touché par une attaque quelconque. Il était aussi l'ingénieur d'entrée-sortie et s'il laissait l'accès à son laboratoire pour cette mission, leurs chances de mener cette mission à bien s'en retrouverait bien plus élevées. Mais quand l'avantage stratégique du robot était indiscutable, ce n'était pas ce qui avait réjoui Marc. Il est aussi un excellent compagnon de voyage, optimiste, sympathique, curieux, la tête toujours froide. Pat' était un indispensable pour une équipe soudée. Et ça, ça avait beaucoup plus de valeur que l'accès à son labo.

Des trois autres individus il n'avait pas beaucoup d'informations. Il savait que la fille habillée en peaux de bête était une personne proche d'Hiryu. À part ça, il ne l'a connaissait pas assez. Néanmoins il y avait des millions d'indices qui permettaient d'en savoir plus. Les démarches par exemple, celles d'Hiryu et des deux autres jeunes femmes étaient souples, leur posture dynamique. La position de la femme en peau de bête montrait une attache quasi intimiste avec Hiryu, mais de l'autre côté, l'inclinaison de son bras, l'angle de sa hanche, la position de sa jambe, elle était placée en protection d'Hiryu et son corps ne laissait accès a
à aucun organe. La jeune fille aux cheveux blancs... Elle n'avait aucune ouverture, de plus, elle était placée de façon à tous les avoir dans son champ de vision.

Pour résumer, s'il décidait d'attaquer tout ce beau monde, Hiryu et son amie pourraient se défendre. Pat' se contenterai de le regarder ou de le calmer, nullement en danger. Et la fille aux cheveux blancs, elle l'aurait attaqué avant qu'il ait terminé d'y penser.

Il restait donc l'homme qui lui avait pris la mission et avait demandé s'il avait un plan. Un plan pas encore non. Enfin il avait déjà dressé un portrait rapide des niveaux de ses compagnons. Tout comme le devaient avoir fait les trois jeunes femmes. Il y a des choses qu'on apprend à faire pour sa survie. Il semblait bien qu'il allait devoir diriger cette équipe. Lui qui n'était qu'Acolyte.

Il fallait d'abordadmettre une chose. La demarche de cet homme était raide, son attitude fermée. Il n'était pas à l'aise. Et ce pic d'agressivité indiquait, oh il pouvait indiquer tout un tas de choses. Mais se mettre à dos les membres d'une équipe. À croire qu'il n'avait jamais risqué sa vie.

-Bien sûr que vous pouvez tous venir. Et je vous remercie infiniment pour ça. Mais avant, ce n'est pas une surprise pour vous que de savoir que cette mission est très difficile. Ce qui veut dire qu'il y a des chances plutôt élevées qu'aucun d'entre nous n'en revienne vivant et encore plus de chances d'échouer. Les Erranurs des singes capables de vous décapiter d'un coup de patte et de sauter aussi haut qu'un kangourou ont ajouté Kumana à leur tableau de chasse. Probablement parce que les proies viennent à manquer là où ils sont.

Il attendit un moment puis reprit.

-Quoi qu'il en soit, nous allons devoir mener un travail d'extermination. Aucun ne doit en réchapper. Ce qui veut dire qu'il y aura au moins deux phases, une où nous éliminer Obs les chasseurs du groupe et une où nous exterminerons le clan au complet et ça inclut les bébés. Pas un ne doit en réchapper.

Kumana se trouve dans une région montagneuse au sud-est, c'est une ville creusée dans un réseau de grottes. Nous devons donc prendre ceci en compte pour un plan. Pour les chasseurs, il nous faudra une place forte et un piège. Je pense utiliser la stratégie du Bait n Switch ou la carotte et le bâton. Un appât amène les chasseurs sur notre place forte, ici notre travail sera d'éliminer un maximum d'Erranur, si notre défense résiste à cet assaut, il sera alors temps d'effectuer une percée, cette percée servira à diriger les chasseurs vers notre piège.

Il construisait son plan au fur et à mesure qu'il l'énonçait. Arrivait le moment qu'il détestait.

-Vient ensuite l'extermination. Les Erranurs doivent certainement se trouver dans une grotte. Et il se peut qu'ils se défendent. Mais nous ne devons pas les laisser s'enfuir.

Peut-être que cette partie massacre peut sembler exagérée et monstrueuse, mais ce n'est rien de moins qu'une mission de sauvetage. Et je ne laisserai pas les habitants de Kumana se faire dévorer. Même si je dois y aller seul

Je voudrais répéter que cette mission est dangereuse. Et qu'un tas de choses peut mal tourner. Si malgré tout vous voulez toujours venir, je serai honoré de vous avoir avec moi.

Il plaça le papier entre les volontaires.

-Alors, qui est avec moi?

Dernière édition par Marc Fiori le Dim 13 Mai - 23:28, édité 1 fois
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Dim 13 Mai - 22:51

À peine eus-je le temps d'arriver aux côtés de Marc et de lui poser ces quelques questions que je sentis les mains de quelqu'un se refermer sur mes hanches. Je me retournai rapidement pour découvrir le visage du futur blessé, pour en réalité voir Kiyiya ! Ca, c'est une surprise, et une bonne ! Je lui répondis en lui sautant au cou, c'est qu'elle m'avait bien manqué, et surtout la voir en mission.

Bien sûr, tu peux v'nir !

C'était maintenant au tour de Thanï-... Layn, pardon, d'arriver. Elle était rapidement rejointe par Pat' d'ailleurs, le robot qui sait se battre, pas comme Kip. Il y en avait du monde pour cette mission, une mission que je ne connaissais toujours pas d'ailleurs. Je saluais tout le monde, les invitant tous évidemment à nous rejoindre. Bien sûr que je voulais tous ces gens-là pour aller s'amuser à tuer du monstre joyeusement ! C'était le but des missions, hein ?

Un autre type que je ne connaissais pas arriva. Cheveux blancs, yeux rouges, très direct. Il avait l'air plutôt sérieux, et ça ça me plaisait moins. Un peu comme Marc aujourd'hui d'ailleurs, il avait l'air particulièrement remonté. En parlant de Marc, d'ailleurs... Il commençait un discours des plus sérieux, sortez les violons. Je le regardais en arquant un sourcil, me demandant bien ce qui lui passait par la tête. S'il serait comme ça pendant toute la mission, il allait se transformer en Wergeld, c'est moi qui vous le dis ! "J'veux pas voir de lames, blabla, suivez le plan, blabla". La barbe !

Bah Sirius, il pouvait écraser dix aventuriers en un coup d'abord. 'Sont faibles tes Haies-Rats-Durs.

Et maintenant c'était l'annonce du plan. Je hais les plans. C'est pas drôle, on fait qu'un truc et on est pas libre... Un peu comme avec un porteur en fait, on ne bouge pas et on tape ce qu'il passe. Un jour, je devrais peut être devenir chef... Comme ça, finis les plans ! On s'amusera bien. Je l'écoutais donc que d'une oreille alors qu'il continuait à débiter toute sa stratégie. Sa dernière phrase arrivait comme un doux tintement à mes oreilles.

Alors, qui est avec moi ?

C'est bon, t'as fini ?.. On y va ?

Je bâillai, l'avoir écouté parler aussi longtemps m'avait donné envie de dormir... Je me dirigeai enfin vers le comptoir et tambourinais la clochette en attendant quelqu'un pour signer la mission, qu'on se dépêche d'arriver devant les 'rats durs.

Missiooon... Dis-je à moitié en baillant.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Féminin Suivi :
L'Alliance ou la Horde (Mission la Horde des Erranurs ) FICHE L'Alliance ou la Horde (Mission la Horde des Erranurs ) FEUILLET L'Alliance ou la Horde (Mission la Horde des Erranurs ) PIMS

Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Lun 14 Mai - 11:08

Résumé.
DEBUT DE MISSION

A force de trainer à la bibliothèque à voir ses aventuriers qui partaient tous un par un en mission, je me suis dis que je voudrais bien comment ça se passe derrière ce joli comptoir et sur le tableau, on pouvait voir qu’il était possible de devenir la bibliothécaire le temps d’une journée.

Cela me semblait pas si compliquée en soit donc j’avais décidé de le faire pour aujourd’hui. Gravissant les marches pour rejoindre le comptoir et lever la fameuse trappe pour passer de l’autre côté que j’entendais déjà un groupe de personnes se former pour une future mission.

Le groupe semblait atypique et relativement jeune, seul le mec aux cheveux blanc avait l’air d’un âge raisonnable quoi qu’il en soit, ils étaient majeurs et vaccinés, ils savaient bien ce qu’il pouvait arriver à faire des missions relativement dangereuses bon ce n’était pas mon soucis.

J’entendis alors le soi-disant meneur de troupes parler d’Erranurs, je fouille dans les papiers de la bibliothécaire pour trouver la mission en question. En voyant le nombre d’aventuriers nécessaire, elle avait l’air relativement difficile puis quand on voit la prime à la clé, ça ne rigolait pas du tout.

C’est alors que j’entends le bruit caractéristique de la clochette pour me rappeler à l’ordre. J’arrive et je vois la jeune femme à la mèche bleue m'accueillir avec un magnifique bâillement. J’aurai voulu jeter une boulette de papier dans la bouche pour ce manque de politesse mais restons courtoise avec le “ client “.

- Bonjour à tous ! Alors comme ça on tente l’aventure des Erranurs. Alors voici le papier à remplir, je pense que vous avez l’habitude et ensuite je vous donnerais le matériel nécessaire pour la mission.

Alors qu’ils remplissaient le document, je pars chercher l’enveloppe avec les 40 pims pour qu’ils achètent ce qu’il faut pour partir. Je récupère le papier et pose l’enveloppe sur le comptoir.

- Merci bien, ça à l’air tout bon, je vous souhaite bon courage et n’oubliez pas de revenir !

Je leur fis le sourire de la victoire en espérant qu’ils reviendront tous entier de cette mission…

Invité
Invité
Anonymous

Lun 14 Mai - 18:26

Après leur accolade chaleureuse, d’autres aventuriers se joignirent au groupe, la louve n’avait jamais vu une équipe aussi vite constituée, pas même pour la récente chasse à l’arcturien. Dans l’équipe elle ne connaissait pratiquement personne à part Hiryu et la Nix Nivis qui avait arbitré leur duel à l’arène, bien qu’elle ne soit jamais vraiment parlé en dehors de ça.

L’aventurier avec qui Hiryu discutait prit la parole et commença à expliquer la mission un bon point, elle allait savoir où elle mettait les pieds avant d’y aller pour une fois. Mais le discours devient très vite barbant, ça lui rappelait un certain maître…

- Hé, ça qui ? lui maitre miroir ou truc du genre ? adressa t’elle tout bas à Hiryu, vu qu’elle semblait déjà le connaître.

Celle-ci baillait pas étonnant, ça manquait d’action tout ça. Le jeune homme marqua une pose dans ses explications.

- ok bestioles pas contente nous tuer elles toutes, et empocher prime… On y aller ? résuma t’elle

Mais il reprit, parlant de l’endroit où ils allaient… de ce qu’ils allaient faire… Kiyiya se mit à faire les cents pas autour du groupe en attendant la fin du blabla qui ne venait pas… elle se permit donc de l’interrompe.

- Chasser ou parler faut choisir ! moi je choisir chasser !
vociféra la louve

Elle sortie son titre perçant, lorsqu’une idée lui traversa l’esprit, pile au moment ou le discourt de Marc se terminait. Elle regarda l’assemblait avec un air de défit.

- ou sinon celui qui en avoir abattu le plus a gagné, ça marrant comme plan aussi…

Le souvenir de la chasse aux dindes, restait une belle victoire contre Hiryu, 1 partout ce serai l’occasion de se départager et aussi de se mesurer au reste du groupe. Elle tendit son perçant au milieu du groupe attendant que tout le monde l’agrippe pour les téléporter vers Kumana, enfin… si aucune halte n’était à prévoir ?

Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Titre débile : Kiki / K'ya

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant