Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ils vécurent heureux

Mar 24 Avr - 7:48


C'est officiel, Leiline adore Lilou. Vraiment difficile de ne pas s'attacher à elle avec son petit caractère. Elle commence à toucher une de ses oreilles félines, faisant semblant de vérifier.

- Salut Lilou, mes oreilles vont très bien, merci !

L'hybride se dit que la petite serai capable de reprendre la relève d'Eva avec une telle ressemblance. Elle la quitte d'un signe de la main – le sourire au lèvre – et sort de la tour avec Alice. Il est temps de parler mission et stratégie.

- Alors normalement nous avons vingt Pims de bon d'achat à la Forge, mais perso j'ai une autre solution. Je t'emmène de suite à l'Epicerie.

Après une belle ellipse du trajet de la tour à son commerce, Leiline ouvre la porte d'entrée et referme vite derrière la femme-renarde pour éviter que les gens pensent que le magasin est ouvert. Ils viennent juste pour une monture après tout.

Elle invite Alice à la suivre dans l'arrière boutique à l’extérieur où la ménagerie commence à se faire plus bruyante dès l'arrivée de la maîtresse des lieux. Elle finit par présenter l'enclos des Griffes à sa partenaire. L'un des griffons s'approche à la porte comme pour les accueillir.


- Je te présente les Griffes. Sympa comme animaux non ? Monture qui peut supporter deux personnes et qui vole, parfait pour aller chercher des gens en hauteur.

Elle regarde la renarde, un brin espiègle.

- J'espère que tu as déjà chevauché une monture.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Ils vécurent heureux Person12Ils vécurent heureux Demeur13Ils vécurent heureux Journa14Ils vécurent heureux Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Ils vécurent heureux

Jeu 26 Avr - 7:33


La personne s'occupant des enregistrements n'était, semble-t-il, pas l’habituelle des lieux. Eva était absente et cette gentille dame (qui s'appelait Lilou) avait pris sa place le temps que le maître des lieux revienne.
”Langage jeune fille ! “, ces mots semblaient familiers à Alice mais elle ne saurait dire pourquoi.

Lilou valida leur mission et Leiline emmena la renarde jusqu'à un drôle de magasin. Il y avait un écriteau avec “épicerie” inscrit dessus, pourtant se dégageait de l'endroit bruits et surtout, au grand malheur d’Alice et de son odorat développé, l'odeur de bêtes. Entrées dans le bâtiment , Leiline referma précipitamment la porte derrière elle. Quelqu'un les suivait ? Non, ce n'était pas ça. Leiline avait ses aises dans ce magasin. Peut-être était-ce le sien ?

Leiline confirma les soupçons d’Alice lorsqu'elle l’invita à passer à l’arrière boutique. Il y avait là des créatures dans des genres d’enclos. Un brouhaha éclata lorsque Leiline pénétra dans cette partie de la boutique. Les créatures semblaient reconnaître le maître des lieux. Leiline mena Alice jusqu'à un enclos avec des griffes à l’intérieur. Allaient ils devoir monter une de ses choses ?

Oh oui ! On va voler ??? Oh mon dieu oui ! Je n'ai jamais monté, que ce soit une créature terrestre comme aérienne. Et je n'ai jamais volé. Alors deux en un c'est le jackpot ! Une belle aventure qui commence, et pas la dernière !

Non, malheureusement je n'ai jamais monté. Mais je peux vite apprendre. Et puis on sera à deux sur la même, non ? Même si, si deux est le nombre maximum de passagers, comment va-t-on faire pour transporter les personnes à secourir ?

Laissant le temps à la femme chat de répondre, Alice s'approcha d’une Griffe curieuse. Cette dernière claqua du bec dans sa direction. Alice eut un mouvement de recul mais se rapprocha de la créature tout de même. Petit à petit, la main d'Alice se leva pour venir caresser la créature.

Elle m'aime bien on dirait !

Contente de son exploit, Alice continua à caresser la Griffe, laissant s’échapper un jappement de plaisir.
Alice Ketlen
Alice Ketlen

Avatar © : Spice and Wolf

Féminin Race : Vuls
Messages : 22

Re: Ils vécurent heureux

Jeu 26 Avr - 23:16


Leiline apprécie l’entrain de la jeune fille à l’idée de voler sur une monture. Ça lui rappelle ses premiers voles lorsqu’elle a dû se familiariser avec les animaux de l’Epicerie.

- Ne t’inquiète pas, nous ferons un briefing sur les lieux. Nous n’allons pas nous prendre la tête maintenant avec ça.

Elle remarque que la Griffe en face d’elles commence à sympathiser avec la femme-renarde. Elle arrive même à la caresser. Des chances que son côté renarde joue en sa faveur avec les autres animaux ? Peut-être. Leiline laisse une petit rire s’échapper.

- Bon, je sais ce que ça veut dire. Ce sera elle !

Elle retourne vite dans le bâtiment pour récupérer une selle adaptée pour deux et un ceinture anti-mal de transport – ne sait on jamais. Après avoir sortit la bête de l’enclos et l’avoir préparé pour partir, Leiline explique les dernières règles de sécurité à la jeune renarde et l’aide à s’installer à l’arrière de la Griffe. La femme-chat s’installe devant, prend les harnais et lâche un dernier souffle.

- Agrippe toi pour le décollage !

Elle lève le harnais et la Griffe s’élève au dessus de la cours de l’Epicerie pour rejoindre la chaîne de montagne.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Ils vécurent heureux Person12Ils vécurent heureux Demeur13Ils vécurent heureux Journa14Ils vécurent heureux Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Ils vécurent heureux


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires