Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Etrangère sur une terre inconnue [RP Clos]

Jeu 22 Avr - 18:30


"Ici où ailleurs il faut bien commencer quelque part. Ce fut déjà assez difficile de partir alors je vais pas non plus m'apitoyer sur mon sort. Il doit y avoir pire que moi j'en doute pas."

Oui, ici où ailleurs qu'importe. Il fallait que je tienne ma promesse et pour ça je devais continuer à avancer, malgré tout.. J'observe son visage, elle semble étrange tout d'un coup, je fronce un peu les yeux mais m'abstiens de tout commentaire. Je me vois mal lui donner des conseils, je la connait à peine depuis dix minutes. Je lui offre un simple sourire. Une auberge? Bonne idée, j'espère juste que ma maigre bourse suffira à payer une chambre pour quelques jours avant que je ne me décide à me rendre aux Fumerolles, car il était évident que dans un premier temps, je me devais d'aller là-bas pour trouver du travail.
Commencer par le commencement d'abord, j'avais sérieusement besoin de me décrasser, de me changer et de manger un morceau aussi, avant que Mr Estomac ne se mette à faire ces vocalises.

"Pourquoi pas, cela m'évitera ainsi de me perdre. Une calèche? Et bien ça me changera de la gondole de ces derniers jours."

De nouveau un sourire avant de me crisper légèrement à sa question. D'où je venais hein... Vaste question avec une seule réponse pourtant. Je fais quelques pas et me dirige vers le rebord du quai, je baisse les yeux et vois l'eau, scintillante de ce fleuve qui m'avait conduit ici.

"Un petit village de la Forêt Ing, aux bordures de la ville. j'ai grandis là-bas et n'était jamais venu jusque la ville. Bien sûr, j'en ai entendu parler, je n'ignore pas ce qui s'y passe où s'y est passé."

Je préfère ne pas m'étendre d'avantage, à quoi bon de toute façon m'épancher sur le sujet, ça ne les fera pas revenir et puis, je ne vais pas l'embêter non plus. Je me tourne de nouveau vers elle et demande:

"L'auberge tu la fréquente?"
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Etrangère sur une terre inconnue [RP Clos] - Page 2 2ef5oh4Etrangère sur une terre inconnue [RP Clos] - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Etrangère sur une terre inconnue [RP Clos]

Dim 25 Avr - 16:12


-J'y suis déjà allée une ou deux fois.

Je lui tendis la main après avoir parcourue les quelques mètres qui nous séparaient. Si nous devions aller trouver une calèche pour aller jusqu'à la frontière de Northrives et, ensuite, passer dans Magna -à pieds cela va de soi- autant ne pas la perdre dès maintenant... Ce serait vraiment inutile.

-On a pas mal de chemin avant d'arriver à l'auberge. Tu viens ?

J'avais retrouvé ma bonne humeur. Je ne pleurnichais jamais très longtemps, peut-être mon côté masculin qui veut ça (même si j'ai déjà vu des hommes pleurer plus qu'une gamine trouillarde) alors, ce sourire revenu sur mes lèvres et mon regard pétillant de malice, j'étais bien décidé à la guider au mieux jusqu'à un endroit où elle pourrait dormir cette nuit.

Pas que Magna soit très agréable comme endroit, mais c'était la seule auberge de ma connaissance qui offrait une assez bonne protection de ses clients dans le coin pour une petit somme d'argent. Et croyez-moi, à Magna, trouver un endroit sûr qui ne soit pas hors de prix est un véritable miracle ! Quand on y est il faut soit savoir se défendre, soit être en mesure de débourser... plus que ce que nos poches peuvent contenir. M'enfin, je pourrais tout simplement la conduire dans une auberge du quartier.

-Si tu préfères, il y a d'autres auberges dans le coin, ce sera moins exotique que Magna mais plus sûr.

Elle vient d'Ing ? Hum... non, la danger ça doit la connaitre... Mais elle me parait assez douce comme personne.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'imagine les populations d'Ing comme des aborigènes tatoués en jupe de bambous avec des percing gros comme mon bras dans nez. C'est pas très sympa pour eux, j'y peux rien, je suis un rat des villes, la campagne ça n'a jamais été ma destination préférée.

Sincèrement, je me sentirais plus rassurée si elle dormait à Northrives. Depuis les catastrophes je n'étais pas retournée à Magna et vu l'agitation qui y règnait par temps calme je n'osais pas imaginer le chaos indescriptible que Tchen doit contenir alors que toute la ville est sans dessus dessous.

-Ou sinon je peux voir avec Caël pour t'héberger. Je me demande comment il le prendrait ?

Pan me tira une mèche de cheveux et me couina dans les oreilles pour attirer mon attention. Je baissais les yeux sur lui pour enfin comprendre.

-C'est vrai que tu ne viens pas d'ici. Caël est le meilleur forgeron de l'Entre-Monde, il vit à Ordae. Et disons que je squatte chez lui de temps à autre.

Rougissant légèrement, je souris de toutes mes dents.

-Enfin, si tu veux... Je sais même plus où je dois t'emmener maintenant...

À force de penser à tous les endroits possibles j'en avais oublié l'essentiel.
Virgile
Virgile

Suivi : Etrangère sur une terre inconnue [RP Clos] - Page 2 FicheEtrangère sur une terre inconnue [RP Clos] - Page 2 Journal_de_bordEtrangère sur une terre inconnue [RP Clos] - Page 2 HomeEtrangère sur une terre inconnue [RP Clos] - Page 2 Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Etrangère sur une terre inconnue [RP Clos]

Mar 27 Avr - 12:56


Détermination et motivation, c'est ce qui a eut l'air de la gagner. Prenant mon sac que je place en bandoulière sur mon épaule, j'enregistre le flot d'information qu'elle me transmet. Auberge, Magna, forgeron, Caël.... Je regarde autour de moi me demandant comment on va se rendre à l'endroit où elle parle. Je me sens un peu paumé pour le coup... Si vraiment.
Bon, si j'ai bien tout assimiler, l'Auberge Magna est une des auberges d'Entre-Monde...

Elle m'a tenu la main, je m'approche et je réfléchis à sa dernière proposition. Dans un sens, je sais pas pourquoi mais je préfère qu'elle m'amène à un endroit qu'elle connait et ça à l'air d'être le cas chez ce forgeron Caël. Ordae, si mes souvenirs me trahissent pas et avec ce que j'ai pu apprendre, c'est le quartier médiéval de l'Entre-Monde.

"Je suis partante pour faire la connaissance de Caël, mais je ne veux pas m'imposer, si il ne peux pas m'héberger, j'irai à l'Auberge Magna, il faudra juste que tu me dises où elle se situe."

Je m'approche d'elle et ne peux m'empêcher de sourire face à son rougissement quand elle a évoqué le forgeron, mon regard ce fait légèrement suspicieux et je demande avec innocence:

"Caël est une de tes très proche connaissance?"


Avant de sourire face à ma question indiscrète, j'hausse les épaules, non mais qu'elle fille je fais franchement.

"On y va comment à Ordae?"

En la voyant commencer à marcher, je lève les yeux au ciel face à ma question stupide:

"A pied? Et bien c'est partit, raconte moi un peu ce que tu sais à propos de cette ville et des endroits que je dois éviter..."


Et nous partons, direction la forge de ce forgeron dénommé Caël, Pan sur son épaule semble être relativement calme, je souris, après tout... J'aurai pu tomber plus mal non?
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Etrangère sur une terre inconnue [RP Clos] - Page 2 2ef5oh4Etrangère sur une terre inconnue [RP Clos] - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Etrangère sur une terre inconnue [RP Clos]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires