Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mer 4 Avr - 13:51


Cie, les sons se transforment, absorbés par une atmosphère invisible. J'ai froid et la sensation me rappelle un jour de neige. Je ne serais pas surpris de voir de la buée, rien pourtant ne sort de ma bouche.
C'est encore à la neige que je pense en voyant Kiyiya en plein ciel. Itxi Il semble la dévorer d'un coup puis elle réapparait, trois mètres au dessus du sol. Kohë. Le temps ralentit. Je me précipite vers elle, sautant aussi haut que je peux, Eöl & Caelum, je la percute et absorbe tel un ressort une partie de l'élan pris. Le temps retrouve son court, les sons nous parviennent et tout s'approprie les qualités du tonnerre à mes oreilles. Un malaise et une nausée s'accompagnent du retour à la réalité.

Sirius est sous terre de nouveau, je sens sous mes mains les tremblements qu'il provoque dans la roche. La montagne elle-même a bien du mal à le retenir. Je n'ai pas souvenir d'être tombé, mes genoux sont douloureux et rapidement je m'aperçois que mon bras gauche ne répond plus. La douleur n'est pourtant pas si forte...

Debout. La nausée s'estompe et puis j'éclate moi aussi de colère.

Traitant cette équipe de gosses butés et imprudents. Furieux, Rockstar rugit. Je veux qu'ils m'entendent.
Inconscients !

Je me vois à travers eux et ça me fait peur. J'ai chatouillé Charon plus souvent qu'il ne le faudrait. S'ils prennent un tel exemple, nous sommes déjà tous morts.

C'est l'elfe qui m'interrompt. Il designe une corniche toujours fièrement dressée à quatre heure. Une masse rocheuse et dense que Sirius a soigneusement évité jusque-là.

-Excellent poste de Tir, dit-il en cherchant du regard Xénon et HK, dont les qualités de tireurs n'étaient plus à prouver.

De mon côté, je choisis de jouer la prudence. Il y a plus que nous sept à sauver, il y a tous ceux de l'Entre-Monde qui payeront le prix de notre échec aujourd'hui. Sirius fort d'une réussite aussi facilement obtenue n'aurait plus aucune appréhension à aller dévaster les villes sur sa route.
Je ne pouvais pas laisser ces enfants risquer la vie d'autant de personnes. Je ne pouvais pas être responsable de ce carnage. Ce serait un cauchemar devenu réalité.
J'ai pris les choses à coeur. Ayame le sait, il le sent. Il a perdu son sourire et c'est un soldat entrainé qui attend mes ordres. Je l'ai rarement vu aussi sérieux. Comme quoi, il faut une première fois à tout.

-Kiyiya avec Morgan, tu le protèges et tu l'aides à se positionner. Hiryu avec moi, je conduis, tu tires. Je ne veux pas voir d'épée ou d'arme qui ne sert pas à paralyser ses cibles. Compris ?

La magnétic est contre un rocher, la colère n'a pas quitté mes muscles et je la relève brutalement sans sourciller. Voilà qui va bien maintenant, je suis instable et donc de peu d'aide pour le groupe.

-Xénon, Hk, vous aurez la meilleure vue une fois que le dragon est dehors, cette fois, on se coordonne pour tirer tous en même temps. La prochaine fois qu'il est dehors, il ne replongera pas.

Je démarre, attendant les indications de Morgan sur la situation du dragon. Nos yeux et nos oreilles, Morgan avait une pression double sur les épaules à présent, celle de nous éviter de mourir (un exploit à inscrire sur sa liste) et celle de nous prévenir avant que le dragon ne sorte de sa cachette.

Spoiler:

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 FICHE[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 FEUILLET[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 DEMEURE[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Sam 14 Avr - 17:41


Le sol se rapproche dangereusement, est ce que c’est sa dernière chasse ? Son dernier rodéo ? C’était une fin digne de la vie qu’elle avait menée après tout… Le sol se rapproche, la louve ferme les yeux, son seul regret sera de ne pas avoir trouvé ce qu’elle était venue chercher dans la capital. Mais un choc à l’estomac lui fait changer de trajectoire, voilà qu’elle ralentit. Elle ouvre les yeux, pour découvrir le visage furieux et concentrée du maître de Kou’en. Le sol arrive l’impacte est poignant mais semble avoir était un peu absorbée.

Kiyiya est sous le choc, elle met quelques minutes à se ressaisir, son estomac fait des va et vient comme s’il ne trouvait plus sa place parmi ses autres organes. Elle tente de se lever, elle titube quelques instants en se tenant la tête. De ses yeux troubles elle cherche les silhouettes familières, comme celle d’Hiryu, mais seule lui parvient les hurlements de Kou’en. Elle à mal aux côtes, le feu lacère son abdomen, mais ce n’est rien comparé à la culpabilité qui l’assaille. Elle pouvait bien mettre sa vie en danger… mais elle n’était pas seule sur ce bateau. Elle savait très bien que même si, elle lui offrait des containers chargés de victuailles chassées avec ferveur, cela ne suffirait pas à effacer son erreur. Elle marmonne quand même entre ses dents d’une voix tiraillé : « merci Wu… »

Aux ordres lancés par Wergeld elle hoche la tête. Kiyiya se transforme en louve et se poste au pied de Morgan, elle mordille légèrement sa canne pour lui indiquée de la suivre dans la direction vers laquelle elle tirait. Elle avait les oreilles et la queue basses. Elle mena Morgan vers un lieu adapté d’ou la vue était dégagés et offrant de multiples possibilités de replis.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Dim 15 Avr - 18:44


Je sentis le sol trembler à nouveau sous mes pieds alors que Sirius sortait du sol. Ayame me prévint qu'il allait crier et j'enclenchais mon Cir, mais pas assez vite pour louper son juron. Impossible de lui demander ce qu'il se passait cependant, Sirius hurla à nouveau en me faisant trembler. Comme pour le premier cri, je dû m'accrocher à ma canne alors qu'une onde surpuissante me rendait la vue pendant quelques secondes. Je ne voyais que ce qui touchait le sol mais je voyais chaque grain de poussière, chaque cheveux d'Ayame, où se positionnaient mes compagnons. Je vis Wergeld sauter et disparaître dans l'air. Quand l'onde fut terminée je me félicitais de ne pas être tombé.

- Ça va ? me demanda Ayame.
- Ça va... Dommage que Sirius soit trop gros et agressif pour que je le ramène chez moi, il me serait utile... Que fait Wergeld ? Je l'ai vu sauter !

Ayame m'expliqua que Kiyiya s'était accroché au dos du dragon pour ne pas finir avalée et qu'elle s'était laissée tomber dans le vide. Wergeld avait sauté et utilisé différents pouvoirs pour la récupérer saine et sauve. Il me décrivit ce qu'il pouvait voir, mon Echo n'étant pas assez puissant.

Par contre, j'entendis parfaitement les hurlements de notre chef d'équipe qui nous rappela que nous étions inconscients de ne pas prendre la menace au sérieux. Personnellement je la prenais tout à fait au sérieux et n'avais pas envie de finir en saucisse cocktail !

Un nouveau plan d'attaque nous fut proposé. Je devais suivre à la trace Sirius afin qu'ils puissent lui tirer dessus tous ensemble. Simple mais concret, bien que j'avais peur que notre chef se mette idiotement en danger. Mais je ne suis pas un adepte de la stratégie et je comprenais surtout qu'on comptait sur moi...

Kiyiya revint vers nous et m'entraîna avec elle. La pauvre semblait avoir des difficultés à marcher et avait les oreilles basses d'un chien qui venait de se faire gronder par son Maître. Tandis que je surveillais Sirius avec mes ondes, je pris quand même le temps de lui sourire et, après une hésitation, posait ma main sur sa tête de louve dans un geste rassurant.


- Hey... tu es blessée n'est-ce pas ? Sois prudente d'accord ? Et t'en fais pas pour Wergeld, je pense qu'il a crié parce qu'il était très inquiet pour toi.

Espérant qu'elle ne le prendra pas mal, je lui fis une caresse entre les oreilles avant de me redresser pour mieux sonder le sol.

Sirius semblait chercher le meilleur endroit pour sortir, dans une roche facile à creuser mais qui ne ferait pas s’écrouler la montagne sur lui. Il s'arrêta cependant et je désignais l'endroit en criant le plus fort possible et en agitant ma canne dans la bonne direction.


- LA !! SOUS LA PIERRE EN FORME D'OISEAU !

Oui bon je sais c'est pas précis, mais je ne vois pas les couleurs donc je peux pas faire mieux... Je sortis cependant mon fusil et l'armait en visant plus ou moins la pierre.

- Kiyiya je vais avoir besoin de toi. Je ne peux pas bien viser, surtout si Sirius s'envole. S'il part à droite de la pierre, j'ai besoin que tu crie aigu, et s'il part à gauche fait un cri grave. D'accord ?

C'était une technique que j'avais déjà utilisé avec mon père, sauf qu'on utilisait des sortes de sifflet.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 FICHE [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 FEUILLET [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mer 18 Avr - 20:33


Mon bras répondait mal, ni aux stimulis, ni aux ordres. Ayame tenta d’y poser un attèle, je le repoussais sans vergogne. Plus tard, me disais-je intérieurement. Je soignerais ce bras lorsque Sirius sera dans une cage au fin fond du volcan. Ou lorsque je serais mort. Les deux ayant un potentiel équivalent de se réaliser dans les prochaines heures.

Accroché à la magnétic, elle se souleva du sol et ronronnait à peine. Une pensée pour mon cyliong mal en point à un kilomètre de là. Je lançais un dernier regard à notre équipe qui prenait ses nouvelles consignes et positions.

Tout en me trouvant idiot d’avoir peur pour eux, je démarrais et préparais mon premier tour de manège. Hiryu en passagère, c’était doublement plus amusant de conduire avec un bras cassé…

-Prie pour que mon bras ne nous lâche pas au mauvais moment, dis-je en accélérant.

Le signal de Morgan, Ayame relayait l’information. Je fonçais droit devant moi, percevant sans le voir, l’animal s’arracher du sol, la pierre se muer en vague. Les éclats s’envoler avec lui et sa gueule monstrueuse qui nous poursuit.

Un cri de joie m’échappe, j’accélère autant que la magnétic peut le supporter sur ce terrain escarper. Nous n’avons que quelques secondes avant que l’accélération du véhicule soit trop faible pour tenir à distance le monstre. Sirius nous veut et il ne va pas se priver d’un casse-croûte.

-Prépare-toi !

Le signal de Xénon ne tarderait plus. Ce serait le moment de vérité. Soit nous mettions le dragon à terre, soit nous aurons deux morts.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 FICHE[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 FEUILLET[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 DEMEURE[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mar 24 Avr - 17:42


Xénon n'aimait pas ce plan. Tout plan impliquant deux personnes dont un blessé servant d'appât à un monstre de plusieurs tonnes lui déplaisait naturellement, à plus forte raison quand le blessé était son petit ami. Il se fit violence pour ne pas contester les ordres de Wergeld et exiger d'échanger leurs places. La mésaventure de Kiyiya avait clairement éveillé l'instinct protecteur de Wergeld, et Xénon le croyait capable de tourner sa colère vers lui s'il tentait de lui ravir le rôle de bouclier humain. Ils ne pouvaient pas se permettre une dispute en plein champ de bataille. Et le bras de Wergeld l'aurait de toute façon gêné pour tirer.

Hiryu descendit de la Legacy et HK prit sa place, pliant maladroitement ses membres rigides à l'arrière de la moto. Xénon les mena au pied de la corniche. Puis il se tourna vers son partenaire.

"A toi de donner le signal. Tu as ce qu'il faut pour nous peindre une belle cible."

HK le dévisagea quelques secondes, mais comme Xénon ne bougeait pas, il émit un soupir électronique impatient et commença seul à grimper jusqu'à son poste de tir.

Sirius fendit la terre à l'endroit que Morgan avait indiqué, se précipitant immédiatement sur les proies qu'ils lui avaient offertes. Xénon lui emboîta aussitôt le pas, la Legacy filant dans l'angle mort de la bête, le long de son immense flanc. Garder le rythme malgré le terrain accidenté lui demandait beaucoup de concentration, mais il refusait de laisser Wergeld et Hiryu s'éloigner sans renforts. Il leva son fusil, conduisant avec la Spheria.

Une boule blanche quitta la corniche de HK et fila vers Sirius. La boule de neige à tête chercheuse, étrange objet reçu par Xénon des années plus tôt et réquisitionné par HK, s'écrasa sur l'épaule du dragon. Elle peignit une cible d'une blancheur éclatante sur les écailles maculées de terre. Plusieurs tirs d'Arcturus s'y logèrent aussitôt.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 2morr0n [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 Fycorr [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 Home [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mer 25 Avr - 1:37


Pfiou... Kiyiya avait eu la même idée que moi, à savoir "monter sur le gros tas", et était tombée, rattrapée par Wergeld. Je pouvais enfin souffler. La vue de la louve à deux doigts de la mort m'avait fait... Peur ? Un sentiment que je ne connais que trop peu pour pouvoir en être certaine. Quoi qu'il en soit, j'étais maintenant rassurée.

Les robots m'avaient emmené vers les montagnes à bord d'une moto. Le voyage avait été riche en tir de fusil paralysant, espérant pouvoir le faire tomber... Sans grand succès comme vous pouvez vous en douter. Puis Wergeld donna de nouvelles directives. Il avait l'air remonté... Il avait même interdit les lames. C'était moi compris ? Je montai sur sa moto comme il l'avait ordonné, ne disant plus rien. Il avait bien dit ne pas vouloir voir d'épée, alors je lui boudai...

Le plan se mit en place, et nous partions chacun dans notre coin. Wergeld et moi, nous étions les appâts. C'est le beau rôle, c'est celui qui est prêt à faire des sacrifices et tout ça. D'ailleurs, pourquoi Wergeld m'avait choisi ? Il aimait vraiment pas les épées alors...

Prie pour que mon bras ne nous lâche pas au mauvais moment.

Nianiania... Bougonnais-je.

La bécane filait et Sirius sortit du sol ! Notre "chef" l'esquiva sous les directives de notre super aveugle. Maintenant, à nos robots de compet'. La cible fut désignée quelques secondes plus tard alors que le gros tas nous rattrapait. Un moment. Un moment pour décider de la suite de la bataille. C'était juste pour ça que j'avais signé.

Touché ! Mon premier tir atteignit la cible que je continuais de bombarder en hurlant un de mes cris de guerre, un classique : "MEEEEURT !". Les tirs de chacun eurent raison de Sirius, ou du moins, eurent raison de son équilibre. Il n'arrivait plus à nous suivre et s'écrasait de tout son poids sur le sol, nous envoyant par la même occasion une énorme vague de poussière. Entre-Monde : 1, Sirius : 0.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 FICHE [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 FEUILLET [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Dim 29 Avr - 11:55


Kiyiya se sentait un peu mise à l’écart de la chasse, c’était une punition inconcevable pour elle d’être relayée au rang de garde du corps. Heureusement l’aveugle eut un geste réconfortant envers elle, ce qui lui redonna un peu d’entrain.

Elle suivit les consignes de Morgan, et lorsque Sirus faisait surface elle faisait son possible pour l’orienter dans ses tires… mais l’exercice lui paraissait ennuyant. Sans doute Morgan ne savait-elle pas qu’elle pouvait parler sous cette forme après tout son changement d’état était souple elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait.

- Toi pas préférer que moi dire : à droite, ou a gauche ? ça plus précis que juste crier.

La louve s’ennuyait mortellement, être aussi loin de l’action la rendait chèvre, elle lorgna la magnétique ou Hiryu et Wergeld se démenait pour appâter Sirius, un sentiment de jalousie l’envahi dans un premier temps, puis, elle eut un léger pincement au cœur, *et s’il arrivait malheur à Hiryu*. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée, pourquoi s’inquiéter pour elle, certes elles s’entendaient bien mais ça s’arrêtait là.

- ah non je avoir meilleur idée encore.


Elle redevient humain et se colle dans le dos de Morgan, de sa main gauche elle vise avec sa propre arme, prenant appuie sur l'épaule de celui-ci, de sa main droite elle repositionne le bras de Morgan pour que son tire soit juste, Pas un seul instant elle ne pense que cette proximité puisse être gênante pour une personne normal. La femme louve cesse alors de faire sa mauvaise tête et se concentre pour participer au mieux a cette attaque coordonné orchestré par Kou'en. Le bruit synthétique de son arme lui donne l'impression de manier un jouer pour enfant, un demi-sourire se dessine sur son visage, elle en oublie presque les événements qui viennent de se dérouler.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mar 1 Mai - 12:59


Je sursautais malgré moi quand Kiyiya me précisa qu’elle pouvait dire « droite » ou « gauche ». Mais...elle parle sous cette forme ?! C’est vraiment étonnant les personnes métamorphes…

- Oh pardon ! Je ne pensais pas que tu pouvais parler sous cette forme ! Mais oui ce sera plus simple en effet.

Je me replaçais en entendant le bruit de Sirius qui était sur le point de sortir. Il allait falloir réagir vite si on ne voulait pas que nos camarades se fassent avaler ! Mais Kiyiya sembla avoir une meilleure idée pour me guider. Elle se colla soudain tout contre moi et prit ma main qui dirigeait mon fusil avec la sienne pour m’aider à viser Sirius. Le rouge me monta aux joues alors que je sentais sa poitrine contre mon dos et son souffle dans mon cou, comme elle était un peu plus petite que moi. Elle se rend compte de la position qu’on a là ?! Je pense que non et de toute façon notre cible sortait de terre dans un barouf monumental, ce n'était pas le moment de me focaliser là-dessus. J’apercevais le monstre qui courrait après un petit point et tirais en me laissant guider par Kiyiya, essayant d’ignorer sa proximité plus que gênante.

Je ne sais combien de tir j’envoyais vers le dragon géant mais au bout d’un moment, j’entendis un gros bruit puis plus rien.


- On a réussi ? Il est tombé ?

Je ne voyais pas aussi bien que j’aurai aimé, nous étions trop loin, j’avais vraiment besoin que la louve me fasse la description !
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 FICHE [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 FEUILLET [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Ven 18 Mai - 21:48


Le dragon creva la vague, à sa manière, ses plongeons étaient grâcieux. Une force de la nature impossible de ne pas admirer. L’écume faite de roche roulante souleva l’arrière de la moto, durant quelques secondes nous roulions sur une seule roue. Cet instant aurait été notre dernier. Les lumières de armes et Sirius perdit brutalement de la vitesse. Nous chassions notre baleine tueuse et celle-ci ne s’en tirerait pas. Je ne crains pas les monstres.

La joie succéda à la peur, Sirius était au sol. Non pas en dessous, mais avec nous sur le plancher des vaches. Nous l’avons affaibli. C’était notre première victoire sur l’Arcturien. Je croisais les doigts pour qu’elle ne soit pas la dernière.

-Dispersez-vous ! Personne ne reste immobi…

Je renversais la Magnétic et mon passager, la queue interminable du dragon nous frôla le cuir chevelu en brassant l’air au-dessus de nous.
C’était moins une.

Je m’extirpais de l’engin en quatrième vitesse, offrant mes bras à Hiryu pour l’aider à filer avec moi.
Le dragon n’était pas prêt à laisser filer ses proies, il voyait bien que nous étions les plus proches et les plus faciles à becter.
Je crois bien avoir hurlé "coure !" à la chasseuse qui m'accompagnait dans cette mission suicide. Ensuite j'ai vu beaucoup de roc et beaucoup d'écailles. Mes oreilles sifflaient et mon coeur menaçait de s'évader de sa cage tant il battait fort.
Quelle mission ! Aussi réussie que je l'imaginais, en pire. J'étais au paradis des idiots de chasseurs. Mon paradis.

L'elfe allait se faire des cheveux blancs et j'entendais presque Xénon user ses dents synthétiques en les serrant. L'elfe tira tout ce qu'il put sur le dragon, la peur se lisait dans son oeil restant. Il avait peur pour deux ou pour six. Quelle idée d'embarquer avec des enfants...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 FICHE[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 FEUILLET[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 DEMEURE[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Sam 19 Mai - 18:04


L'une des pattes avant du dragon pendait, paralysée, et il était assez sonné pour tituber comme un cheval ivre. Cela ne l'empêchait pas de courir cahincaha derrière Wergeld et Hiryu, qui, étant maintenant à pied, avançaient aussi beaucoup moins vite. Tous les quelques pas, Sirius tentait d'abattre sa patte restante ou sa mâchoire sur les deux chasseurs. Il ratait son coup et manquait à chaque fois s'étaler de tout son long, faisant pleuvoir terre et roche sur ses deux proies.

Avec le recul, la scène aurait sans doute été comique. Sur le moment, en tout cas pour Xénon, ça ne l'était pas du tout.

La Legacy s'élança et vint se glisser entre humains et arcturien. Quand la gigantesque gueule s'abaissa à nouveau, grande ouverte sur des dents très hautes et très pointues, Xénon planta un pied dans le sol et profita de l'élan de la moto pour lui faire décrire un arc de cercle. La Legacy s'envola sans son conducteur et finit entre les dents du dragon. Xénon tituba, tiré en avant par le câble qui reliait encore son poignet au véhicule, mais tira d'un coup sec pour se libérer.

Il y eut un crissement horrible comme Sirius, pensant enfin avoir trouvé ses proies, serra les mâchoires. Xénon grimaça. C'était un peu comme s'il entendait un cousin crier d'agonie. Mais l'argument de vente de la Legacy, "sa coque vous protègera contre un déferlement de tauracles !", ne se démentit pas. Le pare-brise se craquela, mais refusa de céder. Sirius, confus, rouvrit la gueule. Xénon n'avait attendu que ça. Il lui tira une salve de fusil Arcturus droit dans le palais, en ligne droite avec le cerveau. Le dragon sembla boguer. Le regard dans le vide, la bouche grande ouverte, il cligna lentement des paupières, laissant à Xénon le temps de déguerpir pendant les trois secondes de recharge de son fusil.

Pendant ce temps, HK tira une deuxième boule de neige, peignant une nouvelle cible sur l'une des pattes arrière pour ceux qui étaient restés en retrait et ne voyaient plus que l'arrière-train de la bête.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 2morr0n [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 Fycorr [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 Home [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires