Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Jeu 19 Juil - 21:37


Xénon dressa un sourcil d'avertissement devant le rire d'Hiryu. Il se montrait rarement démonstratif en public et ne souhaitait pas que l'incrédulité des autres le dissuade de témoigner son affection quand il le souhaitait. Si la jeune femme pensait se moquer d'eux... mais Wergeld, qui la connaissait depuis plus longtemps que Xénon, ne semblât pas interpréter ses remarques sur le ton de la méchanceté. Il resta donc silencieux et laissa la terrifiante guérisseuse faire à sa guise, au grand dam de Wergeld.

Pendant ce temps, il réfléchit à la possibilité d'aller recharger ses batteries. Il n'avait pas envie de quitter l'auberge tout de suite. Quand le bras de Wergeld fut plâtré, il reprit donc sa position initiale, bien que cette fois en le collant de moins près. Tourné comme il l'était, il eut un bref aperçu de Kiyiya dans toute sa splendeur naturelle avant que quelqu'un la repousse derrière le rideau. Il souriait, amusé, quand elle les rejoignit finalement et se jeta sur la nourriture.

Il y eut un bref instant de silence que Xénon savoura tandis que ses compagnons se rassasiaient, absorbés par leur repas. Un peu de calme était bienvenu après toute cette agitation.

Malheureusement le moment ne dura pas. Ordinairement, Xénon appréciait le professionnalisme d'Ayame et sa loyauté sans faille à Wergeld, mais cette fois il ne put s'empêcher de lui en vouloir. Le baiser de Wergeld interrompit la moue dépitée qui voulait s'installer sur ses lèvres.

"Allons bon, quelle épreuve," dit-il, cachant mal un sourire devant cette fausse punition. "Par chance je n'ai pas besoin de dormir. Je trouverai bien quelques heures pour te servir d'infirmière."

Il laissa K'ouen et son assistant partir devant, mais ne s'attarda pas. Si Wergeld n'était plus là, il n'avait pas de raison de rester, et il pourrait tout aussi bien recharger ses batteries sur sa Res Publica.

"Je vous abandonne aussi," annonça-t-il à Hiryu et Kiyiya en se levant. "C'était un plaisir de faire votre connaissance et un honneur de chasser avec vous."

Il s'en fut à la recherche d'un commissaire qui pourrait le ramener en ville. HK s'y trouvait sans doute déjà, occupé à passer sa colère dans un stand de tir.

Spoiler:
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 6 2morr0n [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 6 Fycorr [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 6 Home [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 6 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 6 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Dim 29 Juil - 14:59


"Je peux également m'assurer que mes jambes ne soient pas les seules à se faire casser."

Le patron voulait se battre ? J'étais partante ! Je lui envoyais un regard défiant, un large sourire aux lèvres. Un petit duel pouvait être drôle, tiens ! Surtout, si c'était avec le fameux patron, aventurier aguerri, maître de miroir et tout le tralala. Bref, il était connu pour être fort, un combat qui méritait de voir le jour !

Enfin, en attendant que Wergeld soit en état de se battre, j'avais à faire. Kiyiya apparut nue et repartit aussitôt, me laissant rougie par le spectacle. Finalement, elle revint en même temps que l'arrivée des plats. Elle avait bien choisi son moment.

Tout en continuant de manger, je regardais Ayame du coin de l'œil, Kouen n'avait pas été bien drôle pendant la chasse, mais l'après-chasse était le moment pour l'elfe de devenir la principale source d'ennui. Il happa Wergeld avec lui, rapidement rejoint par Ken que je saluais de la main la bouche trop prise par la nourriture.

'Lut ! Ch'était cool ! Dis-je de la viande plein la bouche.

Je me tournais vers Kiyiya, seule survivante du groupe. J'avalais le reste du repas et me levais du banc. On était loin de la définition de l'amusement, tout le monde était parti ! Pas que la solitude me dérangeait, mais que "fêter" notre victoire me semblait impossible à deux. Si c'était ça, moi aussi j'allais partir !

Bon bah... Euh... J'vais y aller Kiyiya, c'était sympa c'te chasse, j'espère qu'on en r'fera ensemble ! A plus !

Récupérant mon attirail, je sortis de la taverne et attrapai un commissaire au passage pour me faire revenir à la capitale. J'allais prendre deux-trois jours de repos avant de reprendre la route. Il me fallait au moins ça... Toute cette course !..
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 6 FICHE [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 6 FEUILLET [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 6 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mar 7 Aoû - 21:34


De la viande comme s’il en pleuvait… Kiyiya était au paradis, elle mastiquait allégrement et elle ne comptait s’arrêter que lorsque son estomac hurlerait à la maltraitance.

Les maîtres de miroirs s’éclipsaient la laissant en tête à tête avec Hiryu. C’était dommage et en même temps ça la dérangeait pas trop, cette femme l’intriguait. Ce serai sûrement l’occasion d’en apprendre plus. La louve lui sourie, rassasiée, son air bête était encore plus flagrant que d’habitude. Visiblement son sourire devait faire peur, car la femme aux cheveux bleus se dépêchait de finir son repas, puis lui faisait ses adieux.

- Déjà ? … ouai ça cool. On se revoir, je espérer.


Hiryu disparaissait, et la louve se retrouvait seule face à d’énorme plateaux de viande pleins à craquer… elle n’allait pas gâcher tout de même… elle continua de faire honneur à la nourriture, pour le plus grand désarroi du tavernier, et ceux jusqu’à ce que le sommeille l’emporte.

Quelques heures plus tard, un commissaire tenta de la réveiller.

- Madame… L’établissement ferme, faut partir.

La louvre ouvrit sur lui un œil mauvais, elle grogna, et manqua de peu de lui mordre la main. Finalement, personne n’osa la réveiller elle passa sa nuit allongé sur le banc.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1


Contenu sponsorisé


Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

- Sujets similaires