-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Unity

Dim 19 Nov - 10:30

Elle avait dû menacer un employé du sanctuaire des braves pour se faire enlever son plâtre quelques jours plus tôt que prévu, elle n’y tenait plus et honnêtement il s’en était fallut de peu pour qu’elle ne l’arrache pas d’elle-même. Enfin libre de ses mouvements, bien que son épaule soit encore sensible, elle n’attendit pas un instant pour repartir en chasse, l’aventure lui manquait et sa convalescence avait était d’un ennuie mortelle. Elle traversa toute la ville de Magna à Cerclon, sous forme de louve retrouvant enfin cette sensation qu’elle n’avait pas pu éprouver depuis plus d’un mois le plaisir de courir jusqu’à perdre haleine, la brise saillant son pelage, jusqu’à ce que ses muscles chauffés par l’effort l’implore de s’arrêter.

Elle profita de l’entrée d’un aventurier pour passer la porte de la bibliothèque sans avoir à changer de forme. Contente de retrouver l’endroit elle fit le tour du propriétaire, reniflant allégrement chaque recoin de la bâtisse. Dans un des rayonnages elle tomba sur Kip en pleine réflexion sur la méthode la plus efficaces pour ranger une pile d’archive. Il la reconnu immédiatement et il prit ses processeurs à son cou. Elle le poursuivit joyeusement dans la bibliothèque essayant d’attraper ses bras accordéons qui trainait derrière lui, tout bousculant quelques aventuriers mécontents. Lorsqu’elle fut enfin lassée de poursuivre le cube lumineux _ et ce fut beaucoup trop long au goût Kip_ elle alla jusqu’au panneau d’affichage. Ne sachant toujours pas lire et à peine parler elle prit dans sa gueule, une des missions sur laquelle elle avait décryptée le mot chasse, l’un des rares mots qu’elle savait lire. D’un pas plus tranquille, elle grimpa sur une table et se retransformât en humain. La sphère de son collier scintillait de la magie violette du technomage, celle là même qui lui permettait de stocker son équipement à chaque changement de forme, et qui lui permettait aussi de ne plus choquer personne en passant les trois quart de son temps nu comme un verre a chaque transformation. Elle prit la missions coincée entre ses lèvres et la tendit à bout de bras, le bout de papier dégoulinait de bave.

« qui veux chasse ? Besoin compagnon sinon Eva pas laisser partir chasser »

Les éclats de rires qui s’ensuivirent n’entachèrent pas sa bonne humeur. D’ordinaire, elle aurait surement mordu un ou deux de ces malotrues qui se moquaient de sa diction, mais pas aujourd’hui, elle était bien trop occupée à savourer sa liberté retrouvée.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Unity

Lun 20 Nov - 11:17

J'avais rejoint ma douce Eva la veille au soir pour passer la soirée et la nuit à ses côtés. Nous nous étions levés légèrement plus tard, profitant des bras de l'un et de l'autre avant de venir ouvrir la bibliothèque où chacun vaquait à ses occupations.
C'était devenu pour moi un réel plaisir que de déambuler dans les allées de livres pour y effectuer les tâches que ma bien-aimée me donner. Aussi petites soient elles. Souvent je rangeais les livres oubliés des lecteurs que je retrouvais parfois à des endroits improbables. Souvent j'accompagnais Kip dans ses occupations, rattrapant quelques de ses maladresses. Parfois je surveillais que les aventuriers se comportent sagement dans le respect. Quelques rappels à l'ordre étaient parfois nécessaire pour ramener le calme dans les rangs.

Ce jour une scène avait attiré mon attention, un loup était rentré dans la bibliothèque, j'avais d'abord pensé à Carine, ne l'ayant jamais vu en chair et en os. Mais c'était impossible, j'avais aperçu Eva quelques instant plus tôt. Et ce loup là semblait loin d'être le psychopathe qu'Eva avait pu me décrire. Il poursuivit Kip joyeusement, le spectacle qu'ils nous offrirent me fit sourire.

Je descendis du premier étage où, accoudé à la rambarde, j'avais assisté à la course poursuite, et je rejoignais la salle commune. Le loup était alors grimpé sur une table où il avait laissé place à une jeune femme brune, au regard farouche et à la diction peu ... développé semblait-il.

- Excusez moi mademoiselle, pourriez-vous descendre de la table je vous prie ? Je tendis ma main pour l'aider à mettre pied au plancher, en vain.

- Montrez-moi votre mission ? je pris le papier humide de sa bouche sans réussir à retenir une mimique de dégoût lorsque je l'eus entre les doigts.

Je réussis à décrypter la mission malgré l'encre qui avait coulé. Une chasse à l'ours. Je n'étais pas fan de l'exécution d'animaux, aussi sauvage soient-ils. Mais la condition de louve de la jeune femme qui me faisait face m'intéressait, et des gens en mourraient. Peut-être trouvions nous une solution pour arrêter leur carnage sans les blesser. Mais je doutais qu'à deux nous arrivions à faire le boulot, il nous faudrait du renfort.

Je me dirigeais vers le comptoir où j'attrapais une feuille vierge sur laquelle j'écrivis en grosses lettres "Chasse à l'ours". Je retournais vers la jeune femme avant de lui tendre le papier :
- Je m'appelle Ayren et si vous l'acceptez je veux bien vous accompagner dans cette mission quelque peu ardue. Il nous faudra d'ailleurs d'autres équipiers, pourriez-vous tenir cette affiche ? Je suis sûr qu'elle va attirer du monde à votre encontre. Quant à moi je reviens tout de suite, je finis juste ce que j'avais commencé.

Sans vraiment lui laisser le choix je la laissais planter là avant de repartir au premier étage. Je n'en aurais pas pour longtemps, il me restait à classer quelques nouveaux arrivages et j'aurais fini ma mission du jour.
Ayren
Forgeron
Ayren

Suivi :
Unity Fiche10Unity Feuill10Unity Pims10 Unity Demeur10

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Titre débile : Hareng

Lun 20 Nov - 21:25

Il était bien temps de me remettre aux missions, la bibliothèque me manquait, tout comme l'odeur du sang et la violence d'un bon combat. Enfin, je n'avais pas pris la poussière pour autant. Depuis mon passage à la forge, je n'avais pas chômé : entraînement au maniement de Seitoshi, et nomination en tant que Commissaire ! J'étais fin prête à commencer mon travail, je regardais cette activité avec un regard nouveau. Je n'étais plus qu'une aventurière qui cherchait simplement à me faire de l'argent et à me faire connaître... Enfin si. Rien n'avait changé, mis à part des avantages en plus, je me demandais même pourquoi les aventuriers habitués à la chasse ne passaient pas le "recrutement" organisé par le miroir K'ouen.

Rien ne changeait en quelques semaines. La porte de la bibliothèque passée, je redécouvrais les foules d'aventuriers, certains ne se décidant pas sur quelle mission effectuée, d'autres cherchant des coéquipiers. C'est d'ailleurs l'une de ses derniers qu'y retint mon attention. Elle portait un papier qui ne ressemblait pas aux missions habituelles, je pouvais déceler bien moins de lettres sur celle-ci, même l'absence de nombres. Je m'approchai, Seitoshi à la main, la gardant toujours prêt de moi (je n'avais aucune envie qu'elle ressente l'abandon qu'on ressent quand on prend la poussière sur une étagère). J'observai la femme, l'air un poil étrange, yeux plissés, bougeant ma tête vers la droite, puis la gauche, puis la droite (et vous avez compris). Je finis mon inspection, le nez à quelques centimètres de la feuille de mission, épelant chaque lettre très lentement devant la femme. Je n'avais pas perdu la main, eh ! Toujours super forte à la "reconnaissance et au récital d'alphabet". Quoi que... D'autres devait finir en un instant ce que je faisais en 30 secondes. Enfin bref !

Yush ! Trop forte ! Du premier coup... Ehé... Euh... Sinon, ça veut dire quoi ?

Note à moi-même : Voir Eva, voir Eva, voir Eva... Nan ! Après la mission ! J'ai bien trop attendu pour cette mission, trop pour aller me plonger dans des bouquins avec "Mademoiselle" Eva. Je ne laissai pas le temps à mon interlocutrice de répondre que j'annonçai d'une voix forte, couvrant toutes celles des autres aventuriers par mon enthousiasme :

J'viens !

C'était annoncé, maintenant, je ne pouvais plus changer d'avis au moins. Et j'aurais mieux fais de parler moins fort, moi qui ne fais pas attention aux rumeurs et aux news, j'avais pu entendre parler de la fameuse renommée de la colère d'Eva. Ou alors en avais-je fait l'expérience?... Possible, me souviens plus.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Féminin Suivi :
Unity FICHE Unity FEUILLET Unity PIMS

Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Lun 20 Nov - 21:41

Raaaaah !!!! J'ai faim !! Rien à se mettre sous la dent ! Je vais finir par flétrir, moi ! Bon, faut qu'j'aille chasser un truc, et si possible un truc qui se mange. J'ai besoin de protéines, je suis en pleine croissance ! ... Bon en même temps, je suis une plante, je suis toujours en croissance

Je débarque à la tour, avec un entrain en peu moins enjoué que d'habitude, et des gargouillis à faire fuir un dragon... La honte ! Il fallait vraiment que je gagne de quoi manger.

Un louveteau qui court après un cube en métal qui flotte... ça me rappelle l'entraînement à la chasse. Peu de temps après, elle redevient humaine, et trône sur la table. Elle a l'air marrante celle-là. Et un homme, tout en muscle (VIANDE !!) s'approche d'elle et lui donne un panneau : "CHASSE À L'OURS". Alors qu'une jeune femme lisait, ni une ni deux :

- J'viens ! J'viens ! C'est trop bien la chasse à l'ours ! C'est trop bon l'ours !

Et mon ventre qui répond en coeur à ma demande.
Ivy Ciria
Ivy Ciria

Féminin Race : Floran
Titre débile : La salade qui te mange !

Jeu 23 Nov - 11:55

Un homme relativement bien bâtit, l’invita à descendre de la table. Il avait les cheveux blonds presque blancs, qui rappelaient la chaleur aveuglante d’un soleil, la musculature soignée et un regard pétillant de malice. Kiyiya le toisa de haut en bas, admirant la marchandise, puis elle compris qu’il attendait quelques chose de sa part sa main tendu en l’air, peut être voulait t’il un gibier ? Kiyiya pencha la tête sur le côté interrogative. Avant de lui dire

- Si toi vouloir nourriture de moi, toi devoir la mériter… après un temps de d’arrêt elle se dit qu’il voulait peut être voir la mission pour l’accompagner. Elle lui posa donc la question. Où toi vouloir mission peut être ?

S’il voulait la faire descendre c’était loupé, elle resta planté là, mais elle le laissa prendre le papier. Lorsqu’il revient vers elle, avec le papier écrit chasse à l’ours, qu’elle pu aisément déchiffré, elle comprit où il voulais en venir. *c’est quoi déjà la formule de politesse ?*

- Merci.

Tel une conquistador, elle brandit la feuille dans une pose triomphante pour attirer les aventuriers. Levant les bras bien haut, et sur la pointe des pieds. La première personne qu’elle attira fut une jeune femme à l’allure svelte et agile, plutôt gracieuse. Elle se planta devant elle la dévisagea lourdement avant de se concentrer sur l’écriteaux. La jeune femme commença à épeler l’écriteaux, Kiyiya grandement impressionner lâcha la feuille avant de l’applaudir chaleureusement, elle était réellement impressionnée, elle qui ne savait ni parler convenablement, ni déchiffrer plus de quelques mots par ci par là.

- chasse à l’ours avec moi ! répondit elle à sa question. Moi Kiyiya et toi ?

Y avait pas grand chose a manger sur cette brindille mais elle avait l’air agile alors pourquoi pas, et puis elle avait l’air directe, pas comme le grand blond de tout à l’heure. Elle se decida à descendre de son perchoir pensant l’équipe au complet lorsque qu’une « fleur » les accosta.

- Baaah ! une fleur qui parle

Kiyiya s’approcha d’elle et la renifla, un air de dégout peint sur le visage, elle posa la main sur une feuille pour voir si elle avait bien une matière d'une feuille. Une fleur qui dit que manger un ours c’est bien…. Bizarre… mais si elle mange de la viande, c’est adopté.

- ok si toi aime manger viande alors…. Allons chasser !

Bras dessus, bras de sous, un sourire crétin sur le visage elle entraina ses deux comparses avec force vers le bureau d’Eva, y déposant l’écrit aux « chasse à l’ours » sur le bureau.

- on s’inscrit !

Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Titre débile : Kiki / K'ya

Jeu 23 Nov - 20:48

-Hola bande de sag...

Je retins mes insultes quand je vis qui les accompagnait. C'était particulièrement frustrant de ne pas pouvoir bousculer mes aventuriers pour la simple et bonne raison que le groupe contient un membre avec qui je partage ma vie. Une moue désapprobatrice apparue sur mon visage et ma pile de livre chuta sur le bureau avec bruit.

-Soyez sages les enfants, ces ours ne vous feront pas de cadeau. N'oubliez pas qu'ils chassent à vu sans se soucier d'avoir faim ou non. Ah, et au cas où il vous viendrait l'idée de les rapprocher d'une ville, je vous le déconseille. Les derniers à m'avoir détruit un village, je les digère encore.

Sourire carnassier, je récupérais ma fiche de mission remplie. Je leur fis un léger salue de la main avant de me détourner pour retourner à mes archives à traiter.
J'ai perdu mon meilleur archiviste à l'instant. Mes yeux se posèrent sur Kip, terrifié, qui s'était jusque là planqué derrière moi. Il semblait heureux d'être sauvé et moi j'aurais bien laissé Kip partir en mission pour garder Ayren avec moi aujourd'hui.
La vie est injuste...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Féminin Suivi :
Unity FICHEUnity DEMEURE Unity FEUILLET Unity PIMS

Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .

Jeu 23 Nov - 23:44

Deux aventuriers ne tardèrent pas à tomber dans le panneau. Enfin ...

Je redescendais d'un étage pour découvrire la belle équipe : une femme-loup à la prestance primitive, une plante vivante et ... Hiryu ! Une tête que je connaissais. Jeune fille d'une désinvolture à toute épreuve.
- Hey Hiruy ! C'est repartie pour une mission ensemble, je suis heureux de te revoir ! Que deviens-tu ? Satisfaite de ... Seitoshi ? J'avais hésité me remémorant le nom de l'arme.

Je tendis la main pour saluer la plante :
- Bonjour, je m'appelle Ayren et vous ?

Nous nous inscrivîmes auprès d'Eva qui semblait quelque peu mécontente de me voir partir en vadrouille. J'avais du mal à résister à l'appel de l'aventure, je devais bien l'avouer.

Je laissais le groupe partir devant leur assurant que je les rattraperais, attendant que celui-ci s'éloigna. Je ramassais alors les livres tombaient du bureau avant de les reposer sur celui-ci, d'attraper la hanche de ma dulcinée pour la blottir quelques secondes contres moi :
- Je veillerai à ce que les villages restent entier. Vu ce que j'avais fait du zodiac de l'une de mes missions peu de chance qu'Eva me croit.

Je déposais un baiser sur ses lèvres :
- Nous reviendrons vite et tu pourras alors faire ce que tu veux de moi ! Promis-je avant de m'enfuir.
Ayren
Forgeron
Ayren

Suivi :
Unity Fiche10Unity Feuill10Unity Pims10 Unity Demeur10

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Titre débile : Hareng

Ven 24 Nov - 11:48

Wow! Elle m'applaudissait pour ça! Je vais bien m'entendre avec elle, tiens! Elle devait aimer chasser en entendant la manière dont elle exclamait la chasse à l'ours, et surtout la manière dont elle accueillait quelqu'un qui connaissait un peu l'alphabet. Elle devait avoir autant de mal que moi, voir plus, signe qu'elle a dû plus passer sa vie dans les bois ou sur un champ de bataille que plongée dans des livres, raison de plus de l'apprécier.

Moi Hiryu ! l'imitais-je

Une plante approcha quasiment instantanément, pas de racines mais des jambes, pas de pot mais des "pieds"... Quoi? Elle se planta devant nous en indiquant son engouement pour la mission, et apparemment elle savait lire. Je devais apprendre, je devais apprendre... Une plante me bat! UNE PLANTE. Je lui adressai une moue de jalousie et laissa Kiyiya s'occuper des dialogues, nous dirigeant alors aussitôt vers Ayren et Eva. Une occasion de taquiner le forgeron.

Salut "Mademoiselle" Eva, salut Ayren ! Je marquai une pause, me tournant vers ce dernier pour observer sa réaction. J'suis "Commissaire Hiryu" maintenant, et Seitoshi est parfaite!

Je brandis l'arme vers le ciel, en souriant, puis repartis toute contente en sautillant vers la sortie. J'avais tellement hâte... J'attendis qu'Ayren rejoigne le groupe puis indiqua:

Ayren? Tu as un perçant, nan? On pourrait utiliser le tien pour partir, et le mien pour rentrer? Enfin... Si on la finit en une journée.

Plus vite finis, plus vite l'argent rentrait, et plus vite je pouvais repartir en mission. Une logique imparable. Je trépignai déjà d'impatience, espérant que tout le monde soit prêt et équipé pour la mission.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Féminin Suivi :
Unity FICHE Unity FEUILLET Unity PIMS

Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Contenu sponsorisé