-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Balade en foret.

Jeu 10 Aoû - 1:07


Chaos s'était remis de son petit tour dans la maison en flammes, il n'avait ni mal aux jambes, ni dans la gorge, c'est alors qu'il se remit à faire ce qu'il fait le plus souvent, marcher, encore, et encore.
Pour devenir Maître d'un miroir, il considérait qu'il fallait le mériter, et pour ce faire, il voyage a travers le monde, le plus souvent à pied, et surtout, il doit se faire connaître, avoir une petite réputation un peu partout, pour que cela vienne aux oreilles des personnes placé au-dessus, et les autres maîtres. Cela pourrait grandement aider en effet a ce que ceux qui décide de cela ne soit pas contre lui.

Donc notre géant noir s'en alla vers une grande forêt, il entendit comme quoi elle était très dangereuse, LA plus dangereuse zone de se monde pour certains, c'était pour lui parfait, il allait par le nord ouest a la forêt Ing, maintenant qui est dans se monde avec son pouvoir, et il prit l'habitude de se battre a mains nues, il pense être en mesure de tenir tête à la plus part des créatures de cet endroit.

Chaos avançait de ses pas puissant sur les chemins, jusqu’à voir les arbres géants qui faisaient ce foret, il n'allait pas trop s’avancer dedans, il voulait juste tester cet endroit dans un premier temps, il voulait juste entrer, et marcher jusqu'à trouver une, où plusieurs bêtes, dignes de lui, capable de rivaliser avec sa force.
Mais il le sait, il va falloir être prudent, car ses cheveux, et surtout ses mains brillent d'une lueur rouge, il ne pourra pas être discret..

Chaos s'arrêta à une centaine de mettre du commencement de la forêt, il fit un grand sourire, nous étions encore le matin, la lumière pourra encore passé au travers des feuillages, Chaos peut entendre quelques créatures secouant des buissons de temps en temps,

Il allait repartir quand il entendit quelque chose dans son dos, il tourna la tête pour voir ce que c'étais, laissant voire la moitié de son visage.


Dernière édition par Chaos le Dim 13 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Chaos
Chaos

Masculin Suivi :

Balade en foret.  Typewriter-icon Balade en foret.  Books-icon Balade en foret.  Duralumin-Case-icon


Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: Balade en foret.

Jeu 10 Aoû - 11:56


Un accident de Perçant, rien de moins. Évidemment, dans l'Entre-Monde, le mélange assez exotique entre magie et technologie pouvait donner lieu à des situations tordues, mais là, Gwen allait demander à K'ouen la permission d'ajouter la mention "Mère la Poisse" sur ses papiers d'identité. Le gros débile qui lui avait proposé "une petite escapade à Lazareth" avait lâché sa main pendant le transfert, et elle s'était retrouvée sur une plateforme grande comme un mouchoir de poche au milieu du trou de balle de l'Entre-Monde.

- Nobliau de mes deux, va... grommela-t-elle en descendant tant bien que mal de la plate-forme.

Évidemment, elle était en tenue de ville : robe fendue jusqu'à mi-cuisse, cheveux remontés en un chignon complexe et bustier en lamé doré. K'ouen merci, en prévision du crapahutage dans Lazareth, elle avait mis des sandales plates. Elle fit quelques pas, marcha sur un truc mou et grimaça de dégoût. Où pouvait-elle être, bon sang ? Elle jeta un regard circulaire, tentant de recouper sa destination initiale avec ce qu'elle percevait de son environnement. Les arbres cachaient pratiquement le soleil - c'était plutôt des résineux - et, bien franchement, ça meulait grave. Bon, puisqu'elle n'avait pas de Perçant pour le retour, autant avancer.
La réalité la frappa après quelques centaines de mètres : elle était vraisemblablement tombée en pleine forêt d'Ing. Comme lieu de villégiature pour touristes, on avait vu mieux. Heureusement, l'orée du bois était visible à quelques pas. Une silhouette sombre et massive se retourna à son approche, révélant des cheveux et des yeux rouges et brillants. Flippant.

- Euh... Salut ? lança-t-elle. Je sais pas si tu manges les demoiselles en détresse ou si t'as plutôt tendance à leur filer un coup de main. Tu peux me confirmer que c'est la deuxième option ?
Gwendolen
Gwendolen

Avatar © : Hito76 sur DeviantArt

Féminin Race : Humain/Mutant
Statut : Bijoutière-Joaillière
Messages : 23

Re: Balade en foret.

Jeu 10 Aoû - 19:07


Chaos remarqua la jeune femme, qui n'étais pas vraiment dans une tenue adéquat pour se balader dans cet endroit. Quand elle eu fini de s'adresser à lui il fit un rire grave et impressionnant.
Manger des demoiselle, haha, quel idée saugrenue.
Il se retourna doucement, et s’approchât sans dire un mot. Il la regarda de haut en bah, encore heureux qu'elle n'ai pas de talon haut...

"Non. Je ne suis pas cannibale. Mais que faite vous avec une tenue pareil dans un endroit aussi dangereux ?"

Chaos la laissa parlé, un problème lors de la téléportation ? voila qui est rare, Chaos regarda dans une direction, il sais que Lazareth esst trop loin, mais il sais où trouver rapidement une ville, ce n'étais pas vraiment ce qu'il voulait, mais il n'allait pas laisser cette demoiselle dans cette forêt... Vue sa corpulence elle se ferait dévorer par le premier loup qu'elle croise...
Chaos lâchât un petit soupire et s'adressa a la jeune femme:

"Malheureusement, Lazareth est à plusieurs jours de marche d'ici, et cet endroit est beaucoup trop dangereux pour y aller, mais il y a une ville à quelques heures de marche et qui est pas loin de Entre-Monde, la capitale, cette ville est... Namusu si je me souviens bien. Je peux vous y conduire et assurer votre sécurité jusque la bas. Suivez moi. et surtout, ne vous éloignez surtout pas."

Chaos commença a marcher, doucement pour lui, mais ses grandes enjambé habituel feraient courir la jeune femme. Il s’arrête au bout que quelques mètres.

"OH ! mais que suis-je bête !" il se tourna vers la femme. "J'en oublis les politesse excusez moi, on m'appel Chaos."

Il lui tendit la main, et fit attention de ne pas serrer trop fort, c'est pas qu'il pourrait lui briser, mais elle pourrait finir en bouillit.
Chaos
Chaos

Masculin Suivi :

Balade en foret.  Typewriter-icon Balade en foret.  Books-icon Balade en foret.  Duralumin-Case-icon


Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: Balade en foret.


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires