Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Re: Le comptoir de Ginette

Jeu 31 Mai - 9:43


L'alcool c'est toujours interdit aux mineurs ? Bon... Un jus de fruit, tavernier !

Bienvenue à tous les deux, j'aime beaucoup vos personnages ! De base j'ai un gros faible pour les dragons. Et ton pouvoir (et ton avatar) sont très classes Kimiko !
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : Le comptoir de Ginette - Page 15 FICHE Le comptoir de Ginette - Page 15 FEUILLET Le comptoir de Ginette - Page 15 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: Le comptoir de Ginette

Dim 3 Juin - 14:34


Il aime les dragons... personne n'aime les chats ici ? On m'avait pourtant juré que l'infection était largement répandue.
Diantre. J'aurais dû m'inscrire à ce fichu speed dating.

"Chat adorable, calme et câlin cherche colocataire facile à vivre qui aime cuisiner"
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: Le comptoir de Ginette

Dim 3 Juin - 14:45


C'est vrai que c'est une perte de ne pas t'avoir au Speed Dating, Pwyll... Sur un bateau en pleine mer en plus... :mrgreen:
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : Le comptoir de Ginette - Page 15 FICHE Le comptoir de Ginette - Page 15 FEUILLET Le comptoir de Ginette - Page 15 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: Le comptoir de Ginette

Dim 3 Juin - 19:47


Oooh <3 merci beaucoup Cygne, le pouvoir m’a était inspiré par l’avatar justement ^^

Tiens Ael t’es là aussi, faut croire qu’on est destiné a trainer nos guêtres ensemble dans les tavernes ? Tu me suivrais pas là par hasard.

Pwyll je m’accommode aussi bien des chats que des dragons, il me semblait que tu souhaitais profiter de mon pouvoir ? Tu es bienvenue dans ma demeure, par contre je te préviens ce sera pas le grand confort, je vis sur les ruines d’un bidonville et euh… je sais ouvrir des boites c’est là que s’arrête tout mes talents en cuisine.
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: Le comptoir de Ginette

Dim 3 Juin - 21:01


Si tu as faim tu peux manger les rats, Pwyll. Si tu préfères le poisson frais, il te faudra travailler comme tout le monde.


Moi, te suivre ? Pas du tout, j'ai vu de la lumière et...

J'ai un presque-fan, merci Cygne.
Aeldrynn
Aeldrynn

Avatar © : Guangjian Huang

Masculin Titre : Perçant, Caelum, Lin

Race : Dragon des mers
Messages : 52

Re: Le comptoir de Ginette

Ven 15 Juin - 20:26


Parlons peu, parlons bien : il me manque 44 pims pour acheter le titre Optimus si je revends tous mes titres actuels. Qui se porte volontaire pour me les filer ? raboule! *se change en caïd des bacs à sable à l'approche de la gloire*

J'aurais dû récupérer les 300 pims de mon ancien compte, raah.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Le comptoir de Ginette - Page 15 2morr0n Le comptoir de Ginette - Page 15 Fycorr Le comptoir de Ginette - Page 15 Home Le comptoir de Ginette - Page 15 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Le comptoir de Ginette - Page 15 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Le comptoir de Ginette

Ven 15 Juin - 23:10


T'as cru, j'ai moi-même l'Optimus comme objectif alors ne compte pas sur moi ! :p
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le comptoir de Ginette - Page 15 Person12Le comptoir de Ginette - Page 15 Demeur13Le comptoir de Ginette - Page 15 Journa14Le comptoir de Ginette - Page 15 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le comptoir de Ginette

Sam 16 Juin - 3:04


Je n'ai pas de rose à t'offrir et t'es du genre à ne pas aimer aller au restaurant :mrgreen:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le comptoir de Ginette - Page 15 FICHELe comptoir de Ginette - Page 15 FEUILLETLe comptoir de Ginette - Page 15 DEMEURELe comptoir de Ginette - Page 15 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le comptoir de Ginette

Sam 16 Juin - 12:23


Mé... il l'a fait en plus... Tu as donné raison à Lilou, Wu. XD Mais je ne vais pas me plaindre, merciiii !! bizz ♥️♥️♥️ *file s'appauvrir de 2000 pims*
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Le comptoir de Ginette - Page 15 2morr0n Le comptoir de Ginette - Page 15 Fycorr Le comptoir de Ginette - Page 15 Home Le comptoir de Ginette - Page 15 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Le comptoir de Ginette - Page 15 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Le comptoir de Ginette

Dim 17 Juin - 16:19


C'était facile à deviner :mrgreen: Avec un Optimus tu pourras enfin m'empêcher de faire n'importe quoi... tu relèves le défi ?

Aubergiste ! un double Torrent !

Elle a osé... *repense à la chasse à l'arcturien* on a terrassé une grosse bestiole et je ne peux même pas le fêter dignement.

(j'ai adoré ton post Xénon, si HK veut suivre à la prochaine chasse, il est le bienvenu. On dit bien "jamais deux sans trois" )
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le comptoir de Ginette - Page 15 FICHELe comptoir de Ginette - Page 15 FEUILLETLe comptoir de Ginette - Page 15 DEMEURELe comptoir de Ginette - Page 15 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le comptoir de Ginette


Contenu sponsorisé


Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

- Sujets similaires