Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Dim 2 Juil - 0:42


Score : 37 + 30 = 67
Une Raie - 7 PIMs



Temari se tenait derrière la dernière arrivée et fixait avec gourmandise la tache sombre qui rodait autour de l'appât d'Azura. Sa langue passait régulièrement le long de ses babines mais elle se retenait de plonger pour extraire l'animal de l'eau avec la délicatesse des grizzlys.

Mais quand la raie bleutée tenta sa chance, ni elle ni Azura ne se doutait de voir enfler l'animal comme un ballon de baudruche et s'élever rapidement hors de l'eau... puis dans l'air. Un ange passa, et le même air d'incompréhension traversa le regard de la raie et celui de la dragonne.

Puis cette dernière s'envola pour saisir l'animal gonflé et et on lui conseilla d'attendre la fin de l'effet de l'appât pour gouter la pauvre bête. Ce a quoi elle répondit, bien qu'elle ne tenta pas l'expérience :

- Vous mangez bien du riz soufflé, vous !
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Dim 2 Juil - 20:03


Après la venue des méduses boréales, j'étais abasourdi. C'est vrai que c'était classe, poétique et tout et tout, mais c'était pas énorme ! Je trouvais ça injuste, je voulais pêcher un kraken. Pourquoi il n'y a que les autres pêches de trucs de dingue...
Se disant, je donnais une pichenette à une méduse venue se coller à moi, tout en boudant.

Puis je me souvenais que j'avais toujours les appâts alchimiques. Avec un sourire narquois, je lançais ma ligne un bout de laquelle pendouillait l'appât d'Elantra.

Le prochain truc qui sort de l'eau, c'est moi qui le mange !
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 3 FICHE[Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 3 FEUILLET[Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 3 PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Lun 3 Juil - 16:34


Score : 17 + 20 = 37
Une petite pieuvre – 4 PIMs



Ce qu'il a de bien avec la pêche, c'est de pouvoir se reposer. Attendre patiemment pendant de longues minutes qu'un poisson curieux vienne titiller le bout de pain accroché à l'hameçon.

Aussi la future prise du moire n'osa pas briser les règles de d'art de la pêche et réfléchit pendant de looooongues minutes si cet appât méritait vraiment. Avait-il si faim ? Un peu finalement puisque cela faisait déjà de loooooooooongues minutes qu'il tournait autour, indécis, et que ca commençait à le creuser.
Mais ne faisait-il pas une erreur en cédant à la faim ? Après tout, des voisins avaient disparu récemment dans des circonstances étranges et ce bout de nourriture arrivé ici depuis maintenant de looooooooooooooooooooongues minutes et restait là, devant lui, à flotter depuis des looooooooooooooooooooooooooognes minutes, c'était louche...

Et la nature décida qu'elle en avait marre d'attendre de looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongues minutes (à ce point c'était proche de l'heure) et une petite pieuvre se lança sur le poisson, coinçant un de ses tentacules dans le hameçon de Kail dans la manœuvre.

La patience est toujours récompensée.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Lun 3 Juil - 16:41


Bien surpris par la pêche d'un éléphant de mer (il a dû être bien plus surpris que moi), et l'arrivée des méduses boréales, je lançais mon dernier appât perçant dans l'espoir de voir un troisième miracle se produire.

Et puis, pourquoi il n'y en aurait que pour les autres, des miracles ?
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Lun 3 Juil - 17:42


Score : 3 + 50 = 53
Un saumon - 6 PIMs


Pendant le calvaire de Kail, d'autres pêcheurs tiraient des flots toutes sorte de poisson,s plus ou moins gors, plus ou moins bardés de dents.

Temari se féliciait : son idée lui avait permis de récolter beaucoup de nourriture pour elle le temple. Aussi se dégourdissait-elle les ailes en volant le long des cotes, en encourageant les concurrents et aplaudissait quand l'un d'eux faisait jaillir de la mer un nouvel en-cas.

- Eeeeet.. zou !

Elle avait assisté à la pêche de Richye qui depuis 15 minutes semblait fixer son bouchon pour le faire couler avec la pensée. et avait décidé d'aider le pauvre homme à attraper l'une de ses taches sombres qui rodait non loin de son appât sans toutefois s'en approcher.
Elle plongea dans la mer, projetant eau et algues dans toutes les directions, et faisant fuir les poissons vers la côte. Un gros saumon rose eut la malchance de raser l'appât de l'Alchimiste et se retrouva dans l'eau bien plus calme du panier d'eau de Richye, mais avec un futur bien plus incertain.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Lun 3 Juil - 17:42


J'étais en top veine ! Je ne manquerais pas d'aller remercier discrétos la Reine Argent pour ses super appâts, même si bon, les miens étaient tellement plus drôles.
Mais après le thon et le... machin là, il fallait que je regagne des points parce que mine de rien, les autres commençaient a entasser les bonnes prises aussi.

Allez, zou ! A la flotte l'appât perçant ! Encore 3 prises du style et la couronne du roi de la pêche était mienne a coup sur.

... Et entre deux raclement de gorge -parce que la chaleur et l'humidité, tout ça - je marmonnais un "Chance''pour activer mon titre.
Sait-on jamais que la banquière eut créé un titre si puissant qu'il influe sur les décisions divines...

C'était pas du dopage, c'était un petit arrangement de la destinée.


hrp : Et oui, je le tente !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 3 FICHE [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 3 FEUILLET [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 3 PIMS [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 3 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 3 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Lun 3 Juil - 21:24


score : 18 + 50 = 68
Une raie, 7 pims



Corben n'aurait pas dû invoquer la "chance" de Dinu Mihai. C'était juste assez pour vexer Témari qui plongea dans l'eau en boudant. Se faisant, elle terrifia la population sous-marine et la plupart des poissons allèrent voir les appâts plus loin. Il n'y eu qu'une raie placide pour approcher l'appât du Technomage.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mer 5 Juil - 20:05


Je regrettais que les sièges ne permettent pas de s'étendre. J'en oubliais mon bouchon lancé au loin avec l'appât technomagique au bout. Ce que je voulais c'était une journée de paix, de repos, de vacances et donc une journée où mon pouvoir ne viendrait pas m'offrir une pêche au canard d'un goût douteux.

Avec ça, j'étais trempée et il se passait des choses plus étranges encore qu'une baleine tombant du ciel durant le concours.
A tort, je pensais que la pêche était un sport de calme et de détente. Ces mots ne doivent pas avoir la même signification lorsque Témari entre en jeu.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mer 5 Juil - 21:55


Score : 41 + 30 = 71
Une Raie, 7 pims


Azura n'avait pas vu l'étrange phénomène se dérouler sous ses yeux. L'appât enchanté se révélait être un enchanteur portatif. L'hameçon, doué d'une nouvelle volonté propre, s'était jeté sur une raie passant par là. Ce petit ninja flottant s'était enroulé autour de l'animal en tirant tout ce qu'il pouvait de la ligne de la canne à pêche. Quand celle-ci fut épuisée, il tira deux coups secs dessus afin de prévenir la pêcheuse de sa prise.

Quand Azura fit sortir la raie de l'eau, cette dernière était ficelée comme un rôtis et l'hameçon mima un pouce levé en l'air juste avant que l'enchantement ne disparaisse.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Ven 7 Juil - 17:13


La chute de la baleine avait motivé Manaë a ranger ses affaires et à plier bagages. Devant l'air protecteur et calme de Temari quand celle-ci avait confié a Solana un petit porte clé, elle osa donner une seconde chance à la dragonne blanche.

Les Huit les protégeaient aussi, après tout. Ils n'auraient pas laissé leurs croyants disparaître dans une fête qui leur était dédiée... Si ?

Plusieurs événements se produisirent, qui convainquirent Manaë à se rapprocher du temple. La jeune Li s'y sentait plus en sécurité, et sa fille voulait voir les jolies méduses.

Aussi c'est peu rassurée qu'elle accrocha un nouvel appât perçant à sa ligne et s'installa non loin du temple. Sa fille était en vue, le temple était derrière elle et en cas de nouvelle surprise, elle pouvait aisément courir jusqu'à l'édifice, et demander à rentrer chez elle immédiatement. Elle se mordait la lèvre inférieure en essayant de faire le vide dans sa tête. Elle n'avait pas besoin d'une crise d'angoisse en plus.

L'attente et le calme qui s'était réinstallé lui permettrait peut-être d'apaiser les braises de son esprit...
Manaë
Manaë

Féminin Suivi : [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 3 Fiche, [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 3 Banque

Race : Araignée géante sous forme humaine
Statut : Urgentiste au Santuaire
Notes : Dépendance au Feu Distillé

Seringues en réserve : 0
Messages : 100

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires