-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 27 sur 46 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 46  Suivant

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Lun 12 Mar - 21:18


Que penses-tu de l'ouverture de Rivetiel et des Ecuries ?

Si tu devais inventer une créature que tu adorerais avoir dans ton animalerie, ce serait quoi ?

Quel est ton livre de chevet en ce moment ?


La banque te conseille vivement d'investir dans le durable et l'utile. La banquière t'accueillera avec plaisir pour discuter de l'intérêt d'acquérir un Optimus.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 FICHEConcours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 FEUILLETConcours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 DEMEUREConcours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Lun 12 Mar - 21:23


Combien de temps pense tu pouvoir rester star du mois?
Si tu devais inventer l'arme la plus inutile du monde ce serait quoi?
Tu préfère les anguilles électriques ou les poissons-chats?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Lun 12 Mar - 22:51


La Joueuse regarde amusée la première question accompagnée de cette fameuse vidéo.

- Alors, Lilou ! Ça fait bien longtemps qu'elle n'a pas posé de questions non ?

- Hmm pas faux !

- La première est pour moi, la seconde est pour toi !

~

Leiline tu aimes cette chanson ?

La Joueuse rigole de plus belle en regardant la vidéo sous le regarde médusé de son personnage.

- Ah désolé … Mais oui ! C'est pas pour un rien que parmi mes titres débiles il y a « Lady Lei » !

~

Et sinon c'est quand que tu me confies l'épicerie ?

La Joueuse n'a pas pu s'empêcher d'adresser un sourire gêné à Leiline.

- Alors, te confier, jamais. Par contre, venir donner un coup de main, visiter et t'occuper des animaux, tu seras la bienvenue ! Et sans hésiter !

------------------------------------------------------------------------------------

La Joueuse et le Personnage regardent abasourdies la personnalité qui a posé les questions suivantes. Elles se regardent et la Joueuse commence à sourire.

- La classe !

~

Que penses-tu de l'ouverture de Rivetiel et des Ecuries ?

La Joueuse invite le Personnage à répondre d'un geste de la main.

- Alors je trouve que c'est une très bonne idée ! Un endroit ou pourrai être organisé des fêtes, des événements, ça peut-être super sympa. Pour ce qui est des écuries, je songe à en prendre une pour mon Eden.

- Sinon en matière de RP c'est super intéressant, surtout que ce sera certainement là que se passera le marché de Noël, ça sera cool !

~

Si tu devais inventer une créature que tu adorerais avoir dans ton animalerie, ce serait quoi ?

- Hmmm de tête là de suite, je ne vois pas. Après si je m'écoute ça serai forcément un félin !

- C'est ton aspect félin qui veut ça ?

- Faut croire …

Leiline bouge ses oreilles de chat et hausse les épaules.

~

Quel est ton livre de chevet en ce moment ?

- Et bien, c'est un bestiaire que ma nourrice m'a offert étant petite. Je ne me lasse jamais de le lire.

- Alors pour mon cas, c'est les mangas de Berserk … Ouais ça change de suite de registre …

~

L'hybride rit à la dernière note laissé par la banquière.

- Et bien oui, cependant mes dépenses sont nombreuses ces temps-ci, je m'écarte de l'objectif mais je reste fixée dessus !

------------------------------------------------------------------------------------

La Joueuse remarque un nouveau pseudonyme dans la liste des questions.

- Bon, les questions peuvent être considérées comme mixtes.

~

Combien de temps pense tu pouvoir rester star du mois?

- Plus pour longtemps.

- Je suis assez d'accord.

~

Si tu devais inventer l'arme la plus inutile du monde ce serait quoi?

- Mouais, il en existe déjà des armes inutiles. Dans mon monde par exemple, il y a l'arc avec des flèches ventouses. Cette armes sert vraiment à rien par exemple !

- Après on peut essayer de trouver des armes normalement utiles avec des enchantements pourris ! Je me souviens d'un soir ou avec un groupe d'amis, on a proposé une épée enchantée pour ne pas couper ! Dans l'inutile on vole haut !

~

Tu préfère les anguilles électriques ou les poissons-chats?

La Joueuse et l'hybride se regardent toutes les deux et répondes en chœur.

- Poisson-chat ! / Poisson-chat !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Person12Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Demeur13Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Journa14Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 13 Mar - 6:20


Hmmm...

bonjour j'ai pu observer une petite créature intéressante et j'aimerais savoir si vous en aviez a l'épicerie? ça là oublie de joindre un croquis

Aussi z'auriez pas vu un genre de larve nacré avec un cristal loger dans le crane? Elle a disparue depuis mon arrivée et peut être, je me disait que vous l'auriez aperçu! (Prévision d'un rp un peu spécial)

Attendez vous êtes une femme chat? Vous ne viendrez pas de Nicapt? J'ai entendu parlez d'une strate ou la population majoritaire était des hommes et femme chat!
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Fiche10Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 13 Mar - 9:29


La Joueuse observe attentivement le nom de la personne et les questions posées. Elle sourit alors et s'adresse à l'hybride.

- Les questions sont très intéressantes en tout cas ! Elle te concerne essentiellement.

~

bonjour j'ai pu observer une petite créature intéressante et j'aimerais savoir si vous en aviez a l'épicerie? ça là oublie de joindre un croquis

Elles regardent le croquis. Alors que l'hybride regarde l'image un air satisfait, la Joueuse recherche l'information sur sa tablette pour avoir le descriptif de l'animal.

- Oh oui ! C'est une Bidonneuse, je l'ai déjà croisé dans mon bestiaire ! Tu as eu beaucoup de chance d'en croiser un dans la nature ! Et non, je n'ai pas ça a l'Epicerie. Et au vu du caractère de la bestiole, peu de chance qu'elle y soit un jour.

La Joueuse, les yeux rivés sur sa tablette.

- Je confirme Rimein, désolé de te décevoir mais tu te doutes que vu la personnalité de l'animal, il ne risque pas d'y figurer sur le catalogue de l'Epicerie. Le magasin deviendra un capharnaüm sans nom !

~

Aussi z'auriez pas vu un genre de larve nacré avec un cristal loger dans le crane? Elle a disparue depuis mon arrivée et peut être, je me disait que vous l'auriez aperçu! (Prévision d'un rp un peu spécial)

Leiline plisse les yeux avec intérêt.

- Ça ne me dit rien, et ça m'intéresse grandement de palier à cette absence d'information.

La Joueuse lit la note entre parenthèses.

- Continuez Jackson, vous m'intéressez.

~

Attendez vous êtes une femme chat? Vous ne viendrez pas de Nicapt? J'ai entendu parlez d'une strate ou la population majoritaire était des hommes et femme chat!

Leiline regarde la Joueuse intriguée et la Joueuse fait un signe non de la tête.

- Ça ne me dit rien du tout non. Je viens d'un monde qui s'appelle Islaya. Je ne crois pas que ça ai un lien.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Person12Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Demeur13Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Journa14Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 13 Mar - 10:44


Suite à tes aventures avec Richye, est-ce que tu pense ajouter l’ornithorynque à ton catalogue ?

Tu sais nager ?

Un partenariat avec Morgan par rapport à la vente de pipes ça t'intéresserait ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 FICHE Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 FEUILLET Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 13 Mar - 13:03


La Joueuse sourit à la vu du pseudonyme.

- Ah un pseudonyme que je connais bien !

~

Suite à tes aventures avec Richye, est-ce que tu pense ajouter l’ornithorynque à ton catalogue ?

- Hmmm je ne vois pas trop l'intérêt en toute sincérité. Après j'en aurais offert un volontiers à Richye à la première occasion !

Les deux femmes se mettent à rire en éclat

~

Tu sais nager ?

- Oui ! J'adore nager depuis toute petite ! La plage ou parfois des lacs dans un grand coin de verdure. Ou encore les sources chaudes, c'est un plaisir fou.

- Moi aussi je sais nager, après je ne vais qu'à la piscine de camping ou municipales pour ça ...

~

Un partenariat avec Morgan par rapport à la vente de pipes ça t'intéresserait ?

- Alors partenariat, non. En tant qu'Epicière il n'y a pas grand intérêt. Par contre future cliente régulière, aucun problème ! Il y a des chances que les pipes alchimiques passent au magasin de Morgan de toute façon.

La Joueuse pouffe de rire. L'hybride la regarde, souriant à l'incompréhension de sa partenaire.

- Quoi ?

- Nan mais pipe alchimique, j'imagine Richye en mode euh ...

Elle s'arrête de sourire, gênée, laissant une hybride suspicieuse.

- Ouais nan, laisse tomber ...
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Person12Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Demeur13Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Journa14Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Lun 19 Mar - 22:37


Je vois qu'on parle beaucoup de moi ^^

Que penses-tu de la miniville ?

Pour toi, c'est quoi la tristitude ?

Tu aimes les crêpes à la pâte à tartiner ? Ou au caramel ? A la confiture peut-être ?

Si un Hibou ça hulule, un cheval ça hennit, ça fait quel bruit un Precious ?

Si ton tonton tond le gazon, ton thé t'a-t-il ôté ta toux ?

Et les chaussettes archi-sèches de l'archiduchesse, on en parle ?

On dit souvent "quand les cochons voleront". As-tu déjà vu des cochons voler ?

Est-ce que tu tiens bien l'alcool ? Apprécies-tu un bon verre ?
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Lun 19 Mar - 23:03


- Hey ! Richye nous a encore envoyé un florilège de questions stupides, tu viens ?

- Je vais m'ennuyer vu que c'est essentiellement toi qui va répondre.

- Ouais mais on va bien rire.

~

Que penses-tu de la miniville ?

- Que le temps qu'on arrive à atteindre l'objectif, j'aurai le temps d'être enceinte et d'accoucher avant qu'on y arrive …

~

Pour toi, c'est quoi la tristitude ?

- C'est quand je suis à jour sur tous mes RP.
Quand je joue à tous les jeux du flood pour m'amuser.
Quand tous mes partenaires de jeux sont occupés.
Et ça fait ch*er …


~

Tu aimes les crêpes à la pâte à tartiner ? Ou au caramel ? A la confiture peut-être ?

Les deux femmes se regardent en souriant.

- Les trois !

- Pourquoi choisir ?

~

Si un Hibou ça hulule, un cheval ça hennit, ça fait quel bruit un Precious ?

- Ça précise … Oui, je l'assume celle-là.

~

Si ton tonton tond le gazon, ton thé t'a-t-il ôté ta toux ?

- Et si six cents scies scient six cent cigares, alors six cents six scies scient six cent six cigares !

~

Et les chaussettes archi-sèches de l'archiduchesse, on en parle ?

- Vue comment elles sont sèches, à mon avis elles sont en miette là …

~

On dit souvent "quand les cochons voleront". As-tu déjà vu des cochons voler ?

- Mais bien sûr, tu n'as jamais vu Porco Rosso ?

~

Est-ce que tu tiens bien l'alcool ? Apprécies-tu un bon verre ?

- Pour ma part je tiens très bien l'alcool, même si je dois l'admettre que …

Elle commence à rougir.

- J'ai tendance à vouloir câliner mes amis … Sans aucune arrière pensées et sans grandes raisons apparente … Mais oui, j'apprécie un bon verre !

La Joueuse rigole et enchaîne.

- Alors que moi, je m'endors direct …
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Person12Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Demeur13Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Journa14Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 27 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 27 Mar - 13:05


ça fait quoi d'être star depuis si longtemps ?

Combien de questions t'a-t-on posés ?

Tu en veux encore d'autres ?

Tu penses quoi des thés lattés?

Tu connais un peu l'Histoire sumérienne ?

Moi j'y connais rien, seulement le mythe de Gilgamesh. Je sais aussi qu'ils ont inventé la bière. ça t'en bouche un coin, hein ?

Des contes à dormir debout et de la bière, si ça ce n'est pas l'origine du monde, moi je ne sais pas ce que c'est ! Tu aurais inventé quoi à cette époque tout en connaissant le monde d'aujourd'hui ?

Depuis quand pensait-on que la terre était plate ?

Je crois qu'eux ils s'en fichaient, ils ne voyaient pas plus loin que le croissant fertile. La vrai question, comment a-t-on découvert le feu sur plusieurs continent séparés parles océans à peu près à la même époque ?

Moi aussi ça me tue cette question. Ce serait comme dire que l'humanité est connectée mais qu'on a jamais compris comment ça marchait. Tu savais que des chercheurs ont fait des constats similaires avec des élevages de rats dispersés et sans contacts qui ont développé des comportements similaires ?

Ouais, c'est la minute culture. ça t'aura servit d'être star du mois trois fois !
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois


Contenu sponsorisé


Page 27 sur 46 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 46  Suivant

- Sujets similaires