-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

J'ai besoin d'un intérimaire

Jeu 20 Avr - 11:29


Interimaire

1. C'est quoi l'intérim ?

Des joueurs ont besoin d'aide en RP. Ils postent dans ce sujet pour demander à un autre joueur de venir les aider.
Les aides possibles sont de deux sortes :
- Jouer le rôle d'un commerçant dans un rp (le commerçant est absent et il a autorisé l'intérim pendant son absence. Ou bien, aucun commerçant n'a été nommé pour ce rp).
- Les joueurs ont besoin d'un guérisseur, d'un sanctuari (police), d'un milicien ou d'un Commissaire (gens des miroirs) ou même d'un prêtre...

Note : pour savoir si un artisan autorise l'intérim en son absence, allez donc voir dans son fichier d'absence. Par défaut, l'intérim est fermée, sauf si un texte indique le contraire.

2. Comment ça marche ?

Les joueurs postent leur demande dans ce sujet.
Pour prendre l'intérim, il suffit de poster et d'indiquer qu'on va leur rendre ce service.
Une fois l'intérim acceptée, l'intérimaire post dans le RP des joueurs concernés et accomplie la mission pour laquelle on l'a appelé.

3. Comment on gagne des pims dans cette histoire ?

Dans le cas où l'intérimaire vend des produits dans un commerce :
Le joueur dépense des pims dans un commerce et l'intérimaire joue les vendeur : il remporte la somme complète des achats.
Pour les autres intérims où on ne vend rien, c'est 15 pims tout ronds.

4. Ne surtout pas oublier de se faire payer :

L'intérimaire doit poster dans son compte en banque pour indiquer ce qu'il a gagné (15 pims ou bien la somme de la vente).
Dans le cas d'une vente, il doit aussi poster dans le compte en banque du joueur et indiquer la somme qu'il a dépensé.

5. On en laisse aux petits copains :

Si vous avez une intérim en cours, vous devrez attendre de terminer totalement cette intérim pour en accepter une autre.
ET
Vous ne pouvez accepter deux intérim de suite. Sauf si la demande d'intérim attend depuis au moins sept jours. Dans ce cas, cette règle ne s'applique plus.

    Exemple :
    Joueur Machin demande une intérim -> elle est à vous, vous terminez ça en une journée,
    Joueur Bidule demande une intérim -> vous ne pouvez pas la prendre,
    Joueur Truc demande une intérim -> celle-là vous pouvez la prendre,
    etc.







Pour toute question, n'hésitez pas à utiliser le salon du peuple.





Dernière édition par Wergeld le Mer 15 Aoû - 15:48, édité 5 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
J'ai besoin d'un intérimaire FICHEJ'ai besoin d'un intérimaire FEUILLETJ'ai besoin d'un intérimaire DEMEUREJ'ai besoin d'un intérimaire PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: J'ai besoin d'un intérimaire

Sam 6 Mai - 18:49


Wergeld et moi aurions besoin d'un intérimaire pour encaisser nos achats au Laboratoire : https://entre-monde.forumactif.com/t3013p10-sanctuaire-pour-les-non-vivants#57157. Grosse somme à gagner à la clé. :3 (hé oui, il s'avère que ce n'était pas ma faute si ce RP s'était enlisé ! il n'y avait juste personne au comptoir *fier*)
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : J'ai besoin d'un intérimaire 2morr0n J'ai besoin d'un intérimaire Fycorr J'ai besoin d'un intérimaire Home J'ai besoin d'un intérimaire Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : J'ai besoin d'un intérimaire 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: J'ai besoin d'un intérimaire

Sam 6 Mai - 21:37


MOI MOI MOI.
*N'utilisera jamais cet argent car en RP Sio' est pauvre, mais aime se sentir riche quand même*
Hmm au fait, c'est pour quoi ? ptivieux
Siothrún Nolan
Siothrún Nolan

Masculin Suivi : Fiche ♦️ Feuillet ♦️ Compte en banque ♦️ Demeure

Titre : Hotel

Race : Demi-dieu.
Statut : Artiste.
Messages : 340

Re: J'ai besoin d'un intérimaire

Sam 6 Mai - 23:05


Beaucoup de choses en fait. XD Je crois que le mieux c'est que tu postes, Wergeld et moi ferons un post chacun pour récapituler nos achats respectifs (si on s'en souvient...) (ouf j'ai fait ma liste de courses dans mon dernier message), et tu conclus. Si ça te va ?
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : J'ai besoin d'un intérimaire 2morr0n J'ai besoin d'un intérimaire Fycorr J'ai besoin d'un intérimaire Home J'ai besoin d'un intérimaire Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : J'ai besoin d'un intérimaire 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: J'ai besoin d'un intérimaire

Sam 6 Mai - 23:23


J'ai tout lu chef, Xénon a pris des baladeurs à 20 pims, une Sphera pour 120, et la Jinn pour 60 pims, ce qui fait 200 pims au total. Wergeld a choisi les bracelets Kami pour 80 pims et il hésitait à prendre la Cael à 100 pims, moi je lui conseillerais de la prendre, ça m'en fera plus fera plaisir à Ayame.

J'attends la permission de Wergeld d'utiliser Élise Traks et je vous réponds :dah:
Siothrún Nolan
Siothrún Nolan

Masculin Suivi : Fiche ♦️ Feuillet ♦️ Compte en banque ♦️ Demeure

Titre : Hotel

Race : Demi-dieu.
Statut : Artiste.
Messages : 340

Re: J'ai besoin d'un intérimaire

Dim 7 Mai - 15:35


Tout bon ! Tu peux te lancer Sio.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
J'ai besoin d'un intérimaire FICHEJ'ai besoin d'un intérimaire FEUILLETJ'ai besoin d'un intérimaire DEMEUREJ'ai besoin d'un intérimaire PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: J'ai besoin d'un intérimaire

Dim 14 Mai - 16:49


J'ai besoin d'un intérimaire pour mes achats au laboratoire. 100 pims à gagner.
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: J'ai besoin d'un intérimaire

Dim 28 Mai - 12:59


Petit besoin d'un intérimaire pour la forge pour un total de 20pims (un gantelet à griffes ^^)
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : J'ai besoin d'un intérimaire FicheJ'ai besoin d'un intérimaire Journal_de_bordJ'ai besoin d'un intérimaire BanqueJ'ai besoin d'un intérimaire Plume-abs-3fa1a81J'ai besoin d'un intérimaire Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

J'ai besoin d'un intérimaire 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: J'ai besoin d'un intérimaire

Sam 3 Juin - 21:34


Besoin d'un intérimaire pour la forge : arbalète métallique à tirs successifs (65 pims) + armure de cuir (plastron + braceletes + jambières) (25 pims) + dague custom (15 pims + supplement commande spéciale) + carquois de carreaux métalliques (10 pims)

À gagner : au moins 115 pims
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: J'ai besoin d'un intérimaire

Sam 3 Juin - 22:49


Richye, si tu es d'accord, j'aimerais t'aider pour cet achat.
et si Nij'aku le souhaite, je peux aussi faire l'intérimaire pour ses emplettes.
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: J'ai besoin d'un intérimaire


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

- Sujets similaires