Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Personnage disponible : Oz Arion

Lun 17 Avr - 20:21


Personnage disponible : Oz Arion 30lz0k6
Illustration : A.Baille

OZ ARION
K’ouen - Vampire

Nom : Arion
Prénom : Oz
Age : 20 ans, née dans l’Entre-Monde
Pouvoir : Nyctalopie, elle peut se transformer en chauve-souris et en chat.
Description : 1m76, gracile et élégante, elle a les cheveux argent et les yeux verts
Biographie :

« Jamais je ne deviendrais ce que vous désirez. Je serai libre, libre de chuter et de me relever, libre d’aimer et d’haïr. »

Cette vie rangée, ce va-et-vient d’habitudes, de modernité et de superficialité, elle l’envoya valser. Il n’y aurait plus d’Oz Arion l’humaine de Tern, la fillette de l’Entre-Monde, la citadine. Il y aurait Oz, l’aventurière.

Elle arma son courage et elle entra dans la bibliothèque. Le lieu sacro-saint de tous ceux qui vivent une vie au-delà des murs, au-delà de Cerclon et de sa protection quasi-paternelle. Elle en serait, car elle voulait voir le monde au-delà, les terres qui débordent à l’horizon peuplées des créatures les plus merveilleuses et les plus dangereuses.

« Je viens pour une mission ! »

Elle s’attendait à ce que la bibliothécaire, une jeune femme tout juste plus vieille qu’elle, lui rit au nez. Elle l’aurait presque espéré. Il y avait tant à dire, tant à prouver et tant à faire… Elle voulait le crier au monde entier : elle serait autre chose qu’une travailleuse acharnée dans la pollution du quartier moderne. Elle voulait être citoyenne de l’Entre-Monde et pour être digne de ce monde incroyable, elle irait chercher l’expérience au-delà des limites aseptisées de Tern et de la capitale.
Mais Eva n’a pas ri, elle n’a pas souri. Eva ne souriait de toute manière pas souvent. La bibliothécaire lui indiqua le panneau des missions, un mur interminable recouvert de centaines d’affiches décrochables pour tous les volontaires. Ce mur était envahi, il y avait des groupes et des solitaires massés devant. Eux aussi ils voulaient vivre des aventures et peu importe l’amertume qui leur est venue avec le temps. Ils étaient encore là pour continuer l’expérience et en tirer le meilleur parti.

« Trouves-toi un groupe et reviens me voir avec ce formulaire rempli. Choisi des gens habiles, car dans la Zone extérieure, ils seront les seules personnes sur qui tu pourras compter. J’y pense avant que tu ailles lire les missions, tu vas devoir trouver un moyen de t’équiper ou sinon de choisir une mission pas trop dangereuse, comprends bien que la bibliothèque n’est pas responsable des accidents… Mais je déteste remplir la paperasse liée aux morts accidentelles, d’accord ?! »

Ce discours aurait dû l’effrayer. Ce n’était pas le cas, elle fut plus sûre que jamais de vouloir se lancer dans cette aventure. Elle le ferait. Plus que jamais elle voulait le faire et elle réussirait. Elle reviendrait ici dans quelques jours et elle réclamerait sa première prime de mission.

*

« Ces bestioles ne devraient pas être très loin, disait-il en regardant sa carte holographique ».

Ils trouvèrent les Solihongres broutant paisiblement dans le creux souple d’une doline. Leurs bois immenses étaient un ravissement pour les yeux, ils étaient gracieux et puissants à la fois dans leur pas élégant et leurs bonds surprenants.

Leur groupe n’était pas les seuls à admirer les cervidés. La harde s’était déplacée vers l’est de plus de mille kilomètres de leur région normale. Habitués au couvert de Ing, ils ne connaissaient pas les lions des montagnes. Ces félins fraîchement débarqués loin à l’ouest de leurs montagnes d’origine. La conjoncture ne pouvait pas être pire. La meute affâmée déclencha son ire contre des animaux trop capables de se défendre. Oz et ses compagnons prirent la fuite. Ils avaient accompli leur mission, ils avaient trouvé les solihongres. Mais les lions aussi… Et les bêtes, blessées, fatiguées et bredouilles se tournèrent vers un autre quatre-heures potentiel.

Sans l’aide des chasseurs de monstres de la région ils n’auraient jamais survécu. Sa vie lui aurait été ôtée si le vampire du groupe de chasseur ne lui avait proposé un choix ; ses blessures étaient si graves, ils ne réussiraient pas à atteindre une ville ou une borne d’urgence. Oz accepta le don noir.
Avec du recul, des soins appropriés et sa première prime de mission en poche, elle regretta son geste. Abandonner la douceur du soleil pour survivre fut un prix terrible à payer. Ce choix en était-il vraiment un ? Sur son lit de mort, la jeune femme avait opté pour la seule solution de survie qui s’était offerte à elle. Peut-être aurait-elle dû abandonner ce monde.


Non, cette aventure n’était que la première d’une longue série. Elle en vivrait d’autres et lorsqu’elle serait assez riche, elle userait de magie. Un jour, elle sentirait à nouveau le soleil sur sa peau. C’est une promesse.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Personnage disponible : Oz Arion FICHEPersonnage disponible : Oz Arion FEUILLETPersonnage disponible : Oz Arion DEMEUREPersonnage disponible : Oz Arion PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

- Sujets similaires