Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Personnage Disponible : Eko Zeit

Sam 7 Oct - 10:18


Ekö Zeit
Touen - Incarnation du Temps


Nom prénom : Zeit Ekö

Race : Temps

Pouvoir : Ekö a le don d'ubiquité, c'est-à-dire qu'il peut se dédoubler presque n'importe où, mais dans des conditions particulières. Son double n'apparaîtra que lorsque l'être remontera le temps. Le voyage dans le temps ne se fera pas au-delà de 1:30 min et dépendra de l'état de santé de notre protagoniste. A raison de trois fois par jour au maximum.
Le double apparaîtra sur le lieu souhaité par Ekö à condition que cet endroit soit déjà connu de ce dernier.

Âge : de par sa capacité à se réincarner, il est impossible de définir l'âge d'Ekö. Sa dernière réincarnation s'est déroulée avant la fermeture des miroirs, il y a un peu plus de 17 ans.

Description : la nature d'Ekö est loin d'être conventionnelle. Il a l'apparence d'une forme nébuleuse, sombre, de la taille d'un petit homme. On peut voir d'innombrables runes flotter à sa surface, changeant constamment de forme et de place.
Sa nature est changeante sur tous les plans. Physiques, mais aussi psychique. Il change de personnalité au fils du temps, au bout de 2 minutes, 2 heures, 1 seconde... Vous ne saurez jamais à qui vous aurez affaire. Ses réincarnations ont laissé leurs traces sur cet être aux multiples facettes.
Toujours en quête de savoir, Ekö est curieux et pourtant il rechigne à intervenir. Il est comme la caméra d'un film, observateur et à l'écoute, inscrivant dans sa mémoire tous les détails qui l'intéresse. Le seul sentiment qu'il connait est la satisfaction d'apprendre de nouvelles choses, il n'a pas de domaine de prédilection, tout, vraiment tout, l'intéresse.

Biographie : Ekö n'est qu'un grain de sable dans la communauté du temps. Ces êtres d'origines variées se sont retrouvés sur une dimension bien précise, qu'ils nommèrent par un ensemble de chiffres : 1.0.0.1.0.
Dans leur quête de connaissance, les créatures du temps étaient de grands utilisateurs des Miroirs. Allant de monde en monde, ils s'enrichissaient de leur culture, leur politique, leur environnement, leur technologie et de tous les domaines qui leur étaient accessibles.
Leur but étant de répertorier le savoir de l'Univers, et pourquoi pas, d'en déduire l'avenir.
Chacun étudiait un monde sous toutes ses coutures avant de passer au suivant.
C'est ainsi qu'Ekö arriva sur Entre-Monde et fut piégé lors de la tragédie d'il y a maintenant 17 ans, l'extinction des Miroirs.
Mais il était comblé par ces lieux, sa diversité était la plus développée qu'il lui avait été donné de voir.
Mieux encore, Entre-Monde possédait une belle bibliothèque qui regroupait l'histoire des divers peuples qui y vivaient, les légendes, les cultures et tant de domaines lui étant totalement inconnus. Dommage qu'Ekö ne puisse dupliquer ses connaissances pour lui même. Il n'a plus aucun moyen d'interagir avec 1.0.0.1.0.
Habitant non loin de la Tour du savoir, son habitat était empli de livres et d'annotations, parfois même sur les murs, de peur d'oublier ce qu'il apprenait, car sa mémoire n'était pas infaillible.
Le contact avec les autres êtres s'est révélé difficile malgré les années passées dans l'Entre-Monde, en raison de sa personnalité changeante.
Les gens le prennent pour un fou alors qu'il est un érudit !
Dans sa quête de savoir inépuisable, il s'aventura dans les contrées les plus éloignées de l'Entre-Monde, interagissant avec toutes personnes, visitant tout lieu dont l'originalité était un savoir à part entière. Il revisitait, parfois, les minutes passées à plusieurs reprises de peur de mécomprendre ces situations nouvelles.
Ne craignez rien de cette forme nébuleuse qui vous tourne autour, il ne fait que vous étudier dans un but d'archivage.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

- Sujets similaires