Entre-Monde Forum RPG :: Archives :: Archives :: Entre-Monde : Nouvelle ère :: Rôle Play :: Annexes
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Picky, le plus petit des frères d'Arcturus
Dim 9 Nov - 15:04
-Hey, il y a déjà quelqu'un devant Picky ! Regardez !
Un silence et quelqu'un s'écria :
-C'est un gosse !
Non. Ce n'est pas un gosse.. C'est moi.
Comment est-ce que j'en suis arrivé là ? En voulant me cacher quelques temps de mes détracteurs j'ai fini par me trouver un petit terrier tranquille, pas trop mal équipé, en forêt. Ce n'est pas du grand luxe, mais je peux y survivre quelques temps.
C'est l'équivalent d'un masque de boue pour révéler ma beauté naturelle...
Mais ils ont eu la mauvaise idée de tracer une piste de course entre Picky, jusque-là bien assez éloigné pour que je l'ignore, et le temple du prêtre aveugle.
Alors, Picky est passé par chez moi.
Et :
-AAAAAAAAAAAH !
Je détalais comme un lapin avec le feu au derrière.
Mais au derrière j'avais un Picky affamé et ses aiguillons à nourrir.
-Je ne suis pas comestible !
J'allais si vite que je ne me rendis pas compte des dix kilomètres qui défilèrent en moins de vingt minutes. Car, contrairement aux vieux qui courent bardés de titres pour éviter les ennuis, j'y allais sans rien, comme un vrai dur...
Un sanctuari sorti d'une porte magique, sauta sur moi et m'emporta dans la porte qui s'ouvrit en face de lui.
Pouf! au revoir Picky ! Bonjour la prison !
-ah ?! Lâchez-moi ! Je préfère encore Picky !
Il y a des jours comme ça où on aurait préféré rester couché.
Un silence et quelqu'un s'écria :
-C'est un gosse !
Non. Ce n'est pas un gosse.. C'est moi.
Comment est-ce que j'en suis arrivé là ? En voulant me cacher quelques temps de mes détracteurs j'ai fini par me trouver un petit terrier tranquille, pas trop mal équipé, en forêt. Ce n'est pas du grand luxe, mais je peux y survivre quelques temps.
C'est l'équivalent d'un masque de boue pour révéler ma beauté naturelle...
Mais ils ont eu la mauvaise idée de tracer une piste de course entre Picky, jusque-là bien assez éloigné pour que je l'ignore, et le temple du prêtre aveugle.
Alors, Picky est passé par chez moi.
Et :
-AAAAAAAAAAAH !
Je détalais comme un lapin avec le feu au derrière.
Mais au derrière j'avais un Picky affamé et ses aiguillons à nourrir.
-Je ne suis pas comestible !
J'allais si vite que je ne me rendis pas compte des dix kilomètres qui défilèrent en moins de vingt minutes. Car, contrairement aux vieux qui courent bardés de titres pour éviter les ennuis, j'y allais sans rien, comme un vrai dur...
Un sanctuari sorti d'une porte magique, sauta sur moi et m'emporta dans la porte qui s'ouvrit en face de lui.
Pouf! au revoir Picky ! Bonjour la prison !
-ah ?! Lâchez-moi ! Je préfère encore Picky !
Il y a des jours comme ça où on aurait préféré rester couché.
- Kaïl
Dim 9 Nov - 19:10
Allons bon. Déjà que les coureurs officiels n'en faisaient qu'à leurs têtes, maintenant ils se retrouvaient avec un invité surprise ! Le garçon courait dans la bonne direction, c'était déjà ça. Comme personne n'arrivait à décider s'il était là de son plein gré, on n'essaya pas de l'interrompre, mais la confusion régnait au temple.
Pendant ce temps, Xénon alternait entre coups d’œil perplexes vers la carte et coups d’œil inquiets vers Wergeld. Comme la frustration d'Ayame ne semblait avoir aucun effet, Xénon adoptait plutôt le regard du chien battu. "Mais pourquoi est-ce que tu me fais peur comme ça, qu'est-ce que je t'ai fait ?" Le tout sans dire un mot. HK marmonnait des choses peu flatteuses sur les organiques et secouait la tête d'un air navré, même si Xénon l'ignorait complètement.
Finalement, le garçon inconnu se volatilisa aussi vite qu'il était apparu et Xénon se téléporta pour prendre le relais. La moitié de la distance totale avait déjà été franchie et l'agacement de Picky atteignait des records inégalés.
Dans sa frénésie, il abattait de plus en plus d'arbres en fonçant dedans sans réfléchir. Cela avait l'avantage de le ralentir, mais les amoureux de la Nature n'allaient pas apprécier. Vivement la ligne d'arrivée !
Xénon revint au temple et souffla volontairement tout l'air vicié de son système de refroidissement au visage de HK. Évidemment, cela ne fit que lui donner une nouvelle raison de se plaindre.
Pendant ce temps, Xénon alternait entre coups d’œil perplexes vers la carte et coups d’œil inquiets vers Wergeld. Comme la frustration d'Ayame ne semblait avoir aucun effet, Xénon adoptait plutôt le regard du chien battu. "Mais pourquoi est-ce que tu me fais peur comme ça, qu'est-ce que je t'ai fait ?" Le tout sans dire un mot. HK marmonnait des choses peu flatteuses sur les organiques et secouait la tête d'un air navré, même si Xénon l'ignorait complètement.
Finalement, le garçon inconnu se volatilisa aussi vite qu'il était apparu et Xénon se téléporta pour prendre le relais. La moitié de la distance totale avait déjà été franchie et l'agacement de Picky atteignait des records inégalés.
Dans sa frénésie, il abattait de plus en plus d'arbres en fonçant dedans sans réfléchir. Cela avait l'avantage de le ralentir, mais les amoureux de la Nature n'allaient pas apprécier. Vivement la ligne d'arrivée !
Xénon revint au temple et souffla volontairement tout l'air vicié de son système de refroidissement au visage de HK. Évidemment, cela ne fit que lui donner une nouvelle raison de se plaindre.
- Xénon
- Maitre du Miroir
- Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)
Suivi :
Titre : Optimus, Noble
Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe
Mer 12 Nov - 18:43
-Wergeld, cette fois, sois prudent !
Je ne répondais pas. Angoisser Ayame était un jeu facile et toujours amusant malgré les années d'entrainement, mais angoisser Xénon me donnait moins de satisfaction. Je me renfrognais mais j'admettais que cette fois j'allais devoir travailler sérieusement.
Mon bras était soigné. La foulure s'était envolée quelques minutes après mon précédent retour. Je vérifiais mon poignet et les éraflures dont il ne restait que quelques traces de terre et de mousse.
Xénon revint et l'elfe surpris mon regard. Je le détaillais minutieusement avant de prendre mon quart d'un air satisfait.
Devant Picky mon esprit se vida pour ne garder que l'essentiel, c'est-à-dire pas grand chose.
Les minutes défilèrent et je sentais bien que mes participations commençaient à être trop nombreuses. Mes muscles tiraillèrent sous l'effort et je ralentissais inexorablement.
Je me téléportais une fois pour constater que Picky ne s'était pas fait avoir ce coup-ci. Sa compréhension du système de téléportation était curieuse et impressionnante. J'entendais Aya faire un commentaire dans le même sens.
Kohë me permis d'esquiver un aiguillon, un arbre et un coup de queue.
De retour au camp je me laissais tomber sur l'elfe avec l'impression que l'air ne voulait plus entrer dans mes poumons en feu.
-J'ai mon compte !
Je ne répondais pas. Angoisser Ayame était un jeu facile et toujours amusant malgré les années d'entrainement, mais angoisser Xénon me donnait moins de satisfaction. Je me renfrognais mais j'admettais que cette fois j'allais devoir travailler sérieusement.
Mon bras était soigné. La foulure s'était envolée quelques minutes après mon précédent retour. Je vérifiais mon poignet et les éraflures dont il ne restait que quelques traces de terre et de mousse.
Xénon revint et l'elfe surpris mon regard. Je le détaillais minutieusement avant de prendre mon quart d'un air satisfait.
Devant Picky mon esprit se vida pour ne garder que l'essentiel, c'est-à-dire pas grand chose.
Les minutes défilèrent et je sentais bien que mes participations commençaient à être trop nombreuses. Mes muscles tiraillèrent sous l'effort et je ralentissais inexorablement.
Je me téléportais une fois pour constater que Picky ne s'était pas fait avoir ce coup-ci. Sa compréhension du système de téléportation était curieuse et impressionnante. J'entendais Aya faire un commentaire dans le même sens.
Kohë me permis d'esquiver un aiguillon, un arbre et un coup de queue.
De retour au camp je me laissais tomber sur l'elfe avec l'impression que l'air ne voulait plus entrer dans mes poumons en feu.
-J'ai mon compte !
- Wergeld
- Admin | Maitre du Miroir
Suivi :
Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir
Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord
Jeu 27 Nov - 15:30
¤Je prendre !
La demoiselle qui a quelques gênes avec la langue qui vient de se saisir du parchemin était ni plus ni moins la timonière de Corben, qui au grand dam ce dernier qui se retrouvait aux commandes d’un vaisseau gobelin et d’un équipage tout aussi gobelin braillard et gaffeur.
Une téléportation plus tard, la Naga se retrouvait devant un mufle bouillant de rage et une rangée de dents pointues.
Aussitôt, elle se mit à attirer l’immense créature avec des rires moqueurs et partit comme une fusée dans la direction choisie par les organisateurs de cette course-poursuite mortelle.
Son corps de serpent était relativement taillé pour la vie dans la jungle et son agilité permettait à la jeune femme de ne pas souffrir du terrain chaotique qu’offrait la forêt. Pendant une bonne dizaine de minutes elle serpenta entre les arbres, riant et sifflant à l’attention du monstre qui laissait une trainée de destruction derrière lui.
Au bout de 5 kilomètres elle se permit même de s’arrêter, et siffler rageusement en montrant les crochets, comme pour intimider l’immense bête avant de se téléporter quelques mètres plus loin et plus haut, et de lui lancer un salut langoureux, typique de sa race de chasseurs-piégeurs.
Picky ne vit qu’un morceau de viande faire des mouvements de hanches et recommença son avancée pour enfin mettre la main sur ces proies qui ne cessaient de changer et d’échapper à ses crocs.
Et quand la fatigue commença à pointer dans ses muscles caudaux, elle utilisa la téléportation pour revenir au campement, et leva les bras en l’air, le souffle rapide mais heureuse comme une enfant.
¤Huzzzzzzah ! Sarresssssinashira ne jamais sss’être autant amusée ! quand recommenssscer ?
Oui elle était prête pour un autre tour. Mais avant, un peu de repos.
La demoiselle qui a quelques gênes avec la langue qui vient de se saisir du parchemin était ni plus ni moins la timonière de Corben, qui au grand dam ce dernier qui se retrouvait aux commandes d’un vaisseau gobelin et d’un équipage tout aussi gobelin braillard et gaffeur.
Une téléportation plus tard, la Naga se retrouvait devant un mufle bouillant de rage et une rangée de dents pointues.
Aussitôt, elle se mit à attirer l’immense créature avec des rires moqueurs et partit comme une fusée dans la direction choisie par les organisateurs de cette course-poursuite mortelle.
Son corps de serpent était relativement taillé pour la vie dans la jungle et son agilité permettait à la jeune femme de ne pas souffrir du terrain chaotique qu’offrait la forêt. Pendant une bonne dizaine de minutes elle serpenta entre les arbres, riant et sifflant à l’attention du monstre qui laissait une trainée de destruction derrière lui.
Au bout de 5 kilomètres elle se permit même de s’arrêter, et siffler rageusement en montrant les crochets, comme pour intimider l’immense bête avant de se téléporter quelques mètres plus loin et plus haut, et de lui lancer un salut langoureux, typique de sa race de chasseurs-piégeurs.
Picky ne vit qu’un morceau de viande faire des mouvements de hanches et recommença son avancée pour enfin mettre la main sur ces proies qui ne cessaient de changer et d’échapper à ses crocs.
Et quand la fatigue commença à pointer dans ses muscles caudaux, elle utilisa la téléportation pour revenir au campement, et leva les bras en l’air, le souffle rapide mais heureuse comme une enfant.
¤Huzzzzzzah ! Sarresssssinashira ne jamais sss’être autant amusée ! quand recommenssscer ?
Oui elle était prête pour un autre tour. Mais avant, un peu de repos.
130km ont été parcourus. Plus que 70 !|
- Corben Krayt
- Admin | Technomage
- Suivi : ♠ ♦ ♣
Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant
Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique
Jeu 27 Nov - 18:58
Étrange mélange d'inquiétude et de satisfaction. D'un côté, Wergeld venait de déclarer forfait ! L'humain connaissait donc bel et bien ses limites ! De l'autre, Wergeld venait de déclarer forfait. Le connaissant, cela voulait sans doute dire qu'il avait dépassé lesdites limites depuis un petit moment.
Renonçant à ressentir autre chose qu'un agacement affectueux, Xénon attendit son prochain tour. Les volontaires se faisaient rares et de plus en plus fatigués. Pourtant, près des deux tiers de la distance totale avaient déjà été parcourus. Quelle déception s'ils devaient échouer si près du but...
Au moins, certains d'entre eux avaient encore de l'énergie à revendre. Xénon haussa un sourcil incrédule devant l'enthousiasme de la femme serpent, avant de se téléporter sur place.
Or, sur place, Picky boudait. En tout cas, c'est ce que Xénon en déduisit quand le monstre l'aperçut, lui jeta un regard torve et se détourna. Il fallait bien dire que cela faisait plus de 100 kilomètres qu'ils le faisaient tourner en bourrique ; des heures qu'il leur courait après sans avoir rien pu se mettre dans la gueule. L'Arcturien semblait enfin décidé à se chercher une proie plus facile.
Malheureusement pour lui, il était hors de question que Xénon le laisse faire. Alors que Picky pivotait, à la recherche du chemin qu'il avait pris pour venir jusque-là, Xénon sortit son pistolet et lui tira dessus. Comme un calibre aussi petit ne provoquait guère que des piqûres de moustiques chez un Arcturien, et que Picky était particulièrement frustré, il dut lui vider tout le chargeur dessus avant que l'animal se décide enfin à faire volte-face, à nouveau furieux. Après quoi Xénon prit la poudre d'escampette.
Picky avait retrouvé tant d'enthousiasme qu'il finit par regretter de s'être montré aussi insistant.
Au bout de ses 10 kilomètres, il se téléporta au temple, les cheveux et les vêtements pleins de branchages et de feuilles mortes après une ou deux culbutes non programmées dans les sous-bois.
"Gaffe, il est de mauvaise humeur..."
Renonçant à ressentir autre chose qu'un agacement affectueux, Xénon attendit son prochain tour. Les volontaires se faisaient rares et de plus en plus fatigués. Pourtant, près des deux tiers de la distance totale avaient déjà été parcourus. Quelle déception s'ils devaient échouer si près du but...
Au moins, certains d'entre eux avaient encore de l'énergie à revendre. Xénon haussa un sourcil incrédule devant l'enthousiasme de la femme serpent, avant de se téléporter sur place.
Or, sur place, Picky boudait. En tout cas, c'est ce que Xénon en déduisit quand le monstre l'aperçut, lui jeta un regard torve et se détourna. Il fallait bien dire que cela faisait plus de 100 kilomètres qu'ils le faisaient tourner en bourrique ; des heures qu'il leur courait après sans avoir rien pu se mettre dans la gueule. L'Arcturien semblait enfin décidé à se chercher une proie plus facile.
Malheureusement pour lui, il était hors de question que Xénon le laisse faire. Alors que Picky pivotait, à la recherche du chemin qu'il avait pris pour venir jusque-là, Xénon sortit son pistolet et lui tira dessus. Comme un calibre aussi petit ne provoquait guère que des piqûres de moustiques chez un Arcturien, et que Picky était particulièrement frustré, il dut lui vider tout le chargeur dessus avant que l'animal se décide enfin à faire volte-face, à nouveau furieux. Après quoi Xénon prit la poudre d'escampette.
Picky avait retrouvé tant d'enthousiasme qu'il finit par regretter de s'être montré aussi insistant.
Au bout de ses 10 kilomètres, il se téléporta au temple, les cheveux et les vêtements pleins de branchages et de feuilles mortes après une ou deux culbutes non programmées dans les sous-bois.
"Gaffe, il est de mauvaise humeur..."
- Xénon
- Maitre du Miroir
Suivi :
Dim 28 Déc - 21:25
Ayame ôta ostensiblement sa redingote sous mon nez. Il retroussa ses manches et déposa devant moi l'intégralité de choses qui encombraient ses poches.
-T'en as des trucs là dessous, en fait... C'est fou, t'es comme une fille sans le sac à main !
Il jeta ses gants sur la table et récupéra de mes mains le titre de téléportation.
-Aya, t'es pas sérieux ? Ce n'est plus de ton âge ces choses là...
-Pour une fois Wergeld, laisse les grands s'occuper des problèmes.
C*****d...
Il disparu dans un "pop" et commençait à courir dès sa matérialisation devant un Picky furieux.
Le serpent dévastait sol et forêt pour trouver les créatures qui le faisaient tourner en bourrique depuis des heures. La tête blonde d'Ayame était un phare intense sous son nez, il plongea dessus toute dents sorties.
Ayame n'était pas tout à fait un elfe, mais il en avait extrait une certaine agilité. Ou bien la vie en ma compagnie lui a permis de développer quelques compétences nécessaires à l'entretien de son espérance de vie.
Il glissait entre les mâchoires du monstre et se faufilait entre les arbres.
Quand ses dix kilomètres furent consommés, il se téléporta au temple.
Fier de lui, il s'assit juste en face de moi avec un air de défi sur le visage tandis qu'il arborait un rythme cardiaque trop calme...
-Et c'est moi qu'on traite de frimeur...
-T'en as des trucs là dessous, en fait... C'est fou, t'es comme une fille sans le sac à main !
Il jeta ses gants sur la table et récupéra de mes mains le titre de téléportation.
-Aya, t'es pas sérieux ? Ce n'est plus de ton âge ces choses là...
-Pour une fois Wergeld, laisse les grands s'occuper des problèmes.
C*****d...
Il disparu dans un "pop" et commençait à courir dès sa matérialisation devant un Picky furieux.
Le serpent dévastait sol et forêt pour trouver les créatures qui le faisaient tourner en bourrique depuis des heures. La tête blonde d'Ayame était un phare intense sous son nez, il plongea dessus toute dents sorties.
Ayame n'était pas tout à fait un elfe, mais il en avait extrait une certaine agilité. Ou bien la vie en ma compagnie lui a permis de développer quelques compétences nécessaires à l'entretien de son espérance de vie.
Il glissait entre les mâchoires du monstre et se faufilait entre les arbres.
Quand ses dix kilomètres furent consommés, il se téléporta au temple.
Fier de lui, il s'assit juste en face de moi avec un air de défi sur le visage tandis qu'il arborait un rythme cardiaque trop calme...
-Et c'est moi qu'on traite de frimeur...
- Wergeld
- Admin | Maitre du Miroir
Suivi :
Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir
Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord
Ven 16 Jan - 11:06
Enfin sorti du sanctuaire des braves... Il est temps de revenir aux affaires. J'arrive au temple et je regarde la course du borgne vie la carte. Y'a rien à dire, c'est propre. Au contraire de son retour. Je jette mon manteau sur un lit de camp alors que je passe près de K'ouen et de son jouet favori.
- Préviens-nous quand tu auras décidé de t'y mettre sérieusement.
Si tu as l'énergie pour te la péter à la fin de ton relais c'est que tu peux faire mieux. Je prends un rouleau et disparaît aussitôt. Picky est là devant moi, visiblement agacé par tous ces Je-suis-un-cornichon. Il est temps de faire les présentations. Je braque mes cestes sur le monstre et lui décoche deux ondes de chocs bien senties dans sa gueule. Message reçu, le lésard me fonce dessus.
Sang et larmes.
Je m'encombre pas de subtilité. Je cours droit devant. Pas de détours, pas de faux-fuyants, s'il y a des obstacles qui me barrent la route je me téléporte. Quand Picky se rapproche trop, j'utilise le parchemin. J'avale les kilomètres et l'autre n'a toujours rien à se mettre sous la dents.
Sang et larmes.
10 bornes. Je me téléporte dans le camp de base, remplis d'abr*tis. J'ai les jambes en feu, le souffle court et le coeur qui bat dans les tempes. On me temps une bouteille et je la descend d'une traite. Je m'assoie sur un lit, avale une ou deux barres énergétiques et je me couche. On est pas ici pour s'amuser, il serait temps que tout le monde s'en rende compte.
- Préviens-nous quand tu auras décidé de t'y mettre sérieusement.
Si tu as l'énergie pour te la péter à la fin de ton relais c'est que tu peux faire mieux. Je prends un rouleau et disparaît aussitôt. Picky est là devant moi, visiblement agacé par tous ces Je-suis-un-cornichon. Il est temps de faire les présentations. Je braque mes cestes sur le monstre et lui décoche deux ondes de chocs bien senties dans sa gueule. Message reçu, le lésard me fonce dessus.
Sang et larmes.
Je m'encombre pas de subtilité. Je cours droit devant. Pas de détours, pas de faux-fuyants, s'il y a des obstacles qui me barrent la route je me téléporte. Quand Picky se rapproche trop, j'utilise le parchemin. J'avale les kilomètres et l'autre n'a toujours rien à se mettre sous la dents.
Sang et larmes.
10 bornes. Je me téléporte dans le camp de base, remplis d'abr*tis. J'ai les jambes en feu, le souffle court et le coeur qui bat dans les tempes. On me temps une bouteille et je la descend d'une traite. Je m'assoie sur un lit, avale une ou deux barres énergétiques et je me couche. On est pas ici pour s'amuser, il serait temps que tout le monde s'en rende compte.
Dernière édition par Augure le Sam 17 Jan - 21:13, édité 1 fois
- Augure
- Maitre du Miroir
- Suivi :
Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable
Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Titre débile : La méchante fée frustrée
Sam 17 Jan - 19:13
La mine boudeuse de Wergeld valait son pesant de plutonium. Xénon se tourna vers son propre assistant.
"Ca ne t'inspire pas ?"
HK le fusilla du regard. Xénon sourit, remarquant au passage que c'était un autre Maître qui venait de remplacer Ayame. Pour un peu, tout le Conseil se serait rassemblé au temple pour appâter l'Arcturien. Il se téléporta dès qu'Augure revint, décidé à ne pas laisser le temps à Picky de recommencer son cirque.
Désormais habitué à la routine du marathon, il fila tout droit en direction du temple. La forêt se faisait dense, sombre dans la plus pure tradition d'Ing. Heureusement, la faune, toute agressive soit-elle, était bien trop futée pour rester sur la route d'un Arcturien.
Une demi-heure plus tard, il réapparut à l'abri. Sa respiration était trop bruyante pour qu'il tente de parler, mais il vacilla un court instant sur place. Fronçant les sourcils, il stabilisa ses servomoteurs et sortit un câble de sa poche. Il n'en fallait pas plus pour que HK le pousse sur un lit voisin et pose un petit générateur portatif près de lui. Xénon s'y brancha à l'aide de la prise de son nombril et surveilla le rechargement de sa batterie.
"Ca ne t'inspire pas ?"
HK le fusilla du regard. Xénon sourit, remarquant au passage que c'était un autre Maître qui venait de remplacer Ayame. Pour un peu, tout le Conseil se serait rassemblé au temple pour appâter l'Arcturien. Il se téléporta dès qu'Augure revint, décidé à ne pas laisser le temps à Picky de recommencer son cirque.
Désormais habitué à la routine du marathon, il fila tout droit en direction du temple. La forêt se faisait dense, sombre dans la plus pure tradition d'Ing. Heureusement, la faune, toute agressive soit-elle, était bien trop futée pour rester sur la route d'un Arcturien.
Une demi-heure plus tard, il réapparut à l'abri. Sa respiration était trop bruyante pour qu'il tente de parler, mais il vacilla un court instant sur place. Fronçant les sourcils, il stabilisa ses servomoteurs et sortit un câble de sa poche. Il n'en fallait pas plus pour que HK le pousse sur un lit voisin et pose un petit générateur portatif près de lui. Xénon s'y brancha à l'aide de la prise de son nombril et surveilla le rechargement de sa batterie.
- Xénon
- Maitre du Miroir
Suivi :
Sam 17 Jan - 21:27
J'observe la course de Ken, une clope aux lèvres. Je peux pas blairer ce qui nous sert de Technomage mais ses créations sont efficaces. Je sens peu à peu les principes actifs dissiper ce qui reste des acides lactiques. Je suis impatient d'y retourner. Ce foutu robot prend son temps. Bouge-toi blondinet... Le revoilà.
Sang et larmes.
Je me téléporte devant Picky. Cette fois pas besoin de l'emm*rder, il me fonce direct dessus. A croire qu'il a vraiment la dalle. Direction le temple. Je change rien à la méthode. Droit devant... quoi qu'il arrive. Je fonce. Je suis à fond et pourtant le monstre manque plus d'une fois de prélever un foutu morceau.
Sang et larmes.
La fin de mon relais arrive et je m'étale dans le lit de camp. On verra pour le ravitaillement plus tard.
Sang et larmes.
Je me téléporte devant Picky. Cette fois pas besoin de l'emm*rder, il me fonce direct dessus. A croire qu'il a vraiment la dalle. Direction le temple. Je change rien à la méthode. Droit devant... quoi qu'il arrive. Je fonce. Je suis à fond et pourtant le monstre manque plus d'une fois de prélever un foutu morceau.
Sang et larmes.
La fin de mon relais arrive et je m'étale dans le lit de camp. On verra pour le ravitaillement plus tard.
- Augure
- Maitre du Miroir
- Suivi :
Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable
Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Titre débile : La méchante fée frustrée
Dim 18 Jan - 10:15
- Spoiler:
- Elrïn Devau, elfe gladiatrice, jouée par Siothrún Nolan.
Autant dire qu'en hiver, l'arène était vidée par la neige et le froid. Les combats étaient rares, malheureusement pour elle. Cela ne l'empêchait pas de s'entraîner presque tous les jours, avec d'autres de ses confrères, mais il y a trop longtemps à son goût qu'avait eut lieu son dernier combat. Un bon challenge, teinté d'un risque imminent de blessure ou de mort, engendrant une adrénaline hors du commun revivifiante : Elrïn était venue chercher tout cela dans ce modeste camp. Appâter un monstre très dangereux avec son code, qui n'hésiterait pas à la déchiqueter s'il l'attrapait, elle en tremblait d'impatience. Pour autant, elle n'était pas totalement inconsciente. Courir, ce n'était guère sa spécialité, aussi attendit-elle que la bête se soit fatiguée avec les précédentes courses. Si, au milieu de la mission, le terrible Picky avait été plus rapide sous la rage, le voilà qu'il commençait à se traîner après des heures et des heures de poursuite acharnée. Cette créature est idiote.
Les derniers kilomètres. Lorsque le maître de Tchen revint - un tenace coureur - l'elfe se leva souplement. La tête haute, elle prit un titre de téléportation. La gente féminine était beaucoup trop peu représentée, elle se sentait bien obligée de montrer qu'elles aussi, étaient capables d'affronter yeux dans les yeux ce Picky.
« Permettez, messieurs. »
Elrïn se téléporta près de la bête, toutefois avec une distance de quelques mètres - d'accord pour servir d'appât, mais pas d'accord pour servir de dîner. Cette monstruosité semblait totalement folle de rage. Une colère qui la consumait sans qu'elle ne puisse utiliser le peu de jugeote qu'elle possédait. Le soleil se couchait, la nuit tombait, plongeant la forêt dans une obscurité dont Elrïn voulait tirer avantage. La bête ne l'ayant pas encore repérée - ou sentie - la guerrière l'interpella :
« Noble Arcturien ! » Elle se pencha un peu, accrochant ce qui servait d'yeux à la bête, et leva un doigt avec lequel elle l'intima à l'approcher. « Par ici. » le provoqua-t-elle avec malice.
Ni une ni deux, Picky fonça droit sur elle. Elrïn fit volte-face et partit en courant. Elle l'entendait la poursuivre, mais ne regarda pas derrière elle. Son regard se portait au loin, intimant à ses jambes de ne surtout pas ralentir. En tant qu'elfe, la dame parvenait assez bien à se frayer un chemin dans la forêt devenue moins dense, et ce malgré l'obscurité qui l'envahissait. Sa course n'était pas des plus rapides - la vitesse n'était pas son fort - mais sa constance l'avantagea par rapport aux avancées saccadées du monstre. D'une volonté inébranlable, Elrïn courut sans s'arrêter ni regarder derrière elle un bon moment, régulant aussi que possible sa respiration afin de ne pas se fatiguer plus que nécessaire.
Cependant, la bête se trouva être plus rapide qu'elle, même en étant fatiguée. Écoutant avec attention, Elrïn comprit vite que Picky commençait à la rattraper. Bientôt, le titre de téléportation lui sera utile. Elle attendit le bon moment. À savoir la bête si proche d'elle, l'elfe sentit cette adrénaline puissante envahir son corps, et l'obligeant à repousser ses limites en passant outre sa fatigue et sa douleur. Ainsi elle sut tenir encore quelques petites minutes, avec un Picky juste derrière ses fesses.
De temps en temps, elle jetait un coup d'œil derrière elle, surveillant son rythme. Au bout d'un quart d'heure de course, elle fut à bonne distance pour être attaquée par Picky. Les premiers coups, elle sut les éviter tant bien que mal. Devait-elle utilisée son titre de téléportation ? Les arbres attirèrent son regard. Arrivée à une branche assez basse et assez large, Elrïn sauta et attrapa la branche, évitant de justesse une attaque d'une tentacule. Grâce à l'élan de sa course, et à une acrobatie digne de son sang d'elfe, la tenace adversaire se retrouva perchée sur la branche. De là, elle sauta encore plus haut, décontenançant visiblement Picky, pas content du tout. Très rapidement, l'elfe s'éloigna sur la branche d'un autre arbre. Sentant tout de même son équilibre très précaire, elle rejoignit la terre dans un saut souple, et se remit à courir. Une nouvelle distance assez rassurante la séparait du monstre.
Elrïn tint encore quelques minutes, ayant déjà parcouru plus de la moitié de la distance qu'elle devait faire - à son humble avis. Cependant, l'obscurité totale était de mise maintenant, à peine ébranlée par une lune qui ne commençait qu'à sortir le bout de son nez. Autant dire que l'elfe avançait un peu à l'aveuglette, n'étant pas nyctalope. Courant toujours avec beaucoup de constance, la guerrière se prit néanmoins le pied dans une racine ressortant légèrement du sol. Elle tomba, sans aucune grâce, sur le sol. Son premier réflexe ne fut en aucun cas de regarder derrière elle, mais de tout de suite s'emparer du titre afin de se téléporter plus loin. Ses mains, éraflées, la lançaient un peu, mais le reste de son corps, comme ses jambes, se portaient bien. C'était tout ce dont elle avait besoin. S'empressant de se relever - car Picky ne s'était pas arrêté, ayant très bien compris le tour de magie - Elrïn reprit sa course effrénée.
La forêt défilait devant elle. L'elfe avait beaucoup tout notion de temps ou de distance, égarée dans son indéfectible volonté. Sentant néanmoins l'épuisement gagner peu à peu son corps, et ce malgré le regain d'adrénaline, son bracelet électronique lui indiqua qu'elle avait parcourut un peu plus de 9 kilomètres. Son objectif étant bientôt atteint, Picky sur ses traces mais à un bon mètre de distance de sécurité d'elle, Elrïn se força à continuer jusqu'aux 10 kilomètres. Un petit bip sonore l'en avertit, et elle utilisa le titre de téléportation pour regagner le camp.
Sa respiration était très rapide, son visage rouge d'effort, et son cœur allait à un rythme bien trop élevé pour son immobilité soudaine. Ne supportant pas l'agitation de son corps, Elrïn parcourut d'un pas rapide le camp, faisant les cents pas pendant que le suivant partait sans qu'elle y prête attention. Elle calma sa respiration, sous les yeux des autres personnes, un sourire se dessinant peu à peu sur son visage. Une bonne course qu'elle avait faite ! La dame se sentait vivante comme jamais, ses besoins d'adrénaline assouvis et béatement heureuse. Avec une respiration plus calme, elle s'arrêta et gloussa de plaisir. Elle accepta la bouteille d'eau qu'on lui offrit, un grand sourire. Elle était ruisselante de sueur, puait la transpiration comme jamais, ses jambes devenaient peu à peu du coton pouvant à peine la supporter, mais cette mission avait été diablement excitante. Si un autre monstre à faire courir faisait son apparition prochainement, Elrïn serait de la partie.
- Spoiler:
- En échange de cette participation, je compte sur toi Augure, pour me soutenir d'ici peu ! Merci !
- PNJ
- Titre : n°1
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3