-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: 20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant]

Sam 7 Juin - 17:50


Voilà déjà plusieurs minutes que le groupe progressait dans les couloirs en suivant la boule de neige ensorcelée qui nous mènera à Ambre, la seule personne manquante au groupe.

-Rien à signaler derrière, chuchota Varag pour éviter de sortir du sommeil une quelconque bestiole qui pourrait en vouloir à celui qui l'aura réveillée, tu voix quelque chose Wergeld?

Le cyborg restait sur ses gardes pour défendre les aventuriers qui avançaient lentement mais sûrement vers Ambre, morte ou vive, car on ne sait même pas si elle a survit toute seule.

-Si quelqu'un pourrait savoir quelques choses sur les créatures vivantes en sous sol par n'importes quels moyens que ce soit avéré comme des écrits ou supposé comme des mythes, qu'il le dise, moi je ne sais rien de ce qui nous attends cent mètres plus loin.

Pour le jeune robot, il fallait maintenir une conversation pour rassurer le groupe, tout le monde n'est pas de cet avis, mais ça, il s'en moquait un peu.
Varag Tando
Sanctuari
Varag Tando

Masculin Suivi : 20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant] - Page 2 Fiche


Race : Cyborg
Statut : Sanctuari (Alchimiste probable)
Messages : 71

Re: 20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant]

Lun 9 Juin - 16:59


Je n'aime pas ça.

Cela faisait déjà plus d'une demi-heure qu'ils s'enfonçaient dans la cavité, suivant une sphère de glacé qui recherche inlassablement Ambre.

On aurait déjà du la retrouver depuis longtemps.. Je veux dire, logiquement lorsqu'une personne censé se perd elle s'arrête et attend que son groupe la rejoins.. Je ne suis pas d'une nature pessimiste, mais j'ai bien peur qu'il ne faut pas que l'on se fasse trop d'illusion.

Ce que le tau venait de dire installa un certain froid dans l'équipe d'aventurier, peut être que la majorité d'entre eux espérer encore la trouver.. Soudainement la lumière dégagée par les torches s'ébranla puis une sur deux s'éteignit. Le Tau rebraqua son arme vers l'avant et alluma le pointeur laser sous le canon du fusil d'Arcturus et se mît à couvert contre la paroi..

- Qu'est ce que je disais.. Je n'aime franchement pas ça.. Murmura t il une seconde fois. Il n'était pas franchement rassuré, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait peur, c'était un membre de la caste du feu, un guerrier de l'empire tau, il avait déjà vécu des situations bien plus difficiles et avec des adversaires monstrueux.

Du fond du couloir on voyait des ombres s'approchaient, une légère brume épaisse s'élève dans les aires, Shas'ui eu le réflexe de cacher son nez dans un tissu, cette brume est plutôt surnaturelle, les conditions météorologique et géologique ne permettait pas à ce que ceci apparaisse subitement et à ce degrés là. Les ombres devinrent bruyante, ils marchaient à un rythme presque tribale. Qu'est ce qui pouvait bien venir vers eux ? Quels étaient ces créatures qui arrivées vers eux ? Shas'ui regardait ces camardes afin de voir comment eux ils réagisse ment pour que lui, s'adapte en fonction.
Shas'ui Kais
Shas'ui Kais

Masculin Race : Tau
Messages : 38
Titre débile : Peau-Grise

Re: 20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant]

Jeu 12 Juin - 0:55


Lorsque Wergeld avait accroché à une de ses branches la besace comme si elle était un vulgaire porte-manteau elle n'avait pas protesté, d'ailleurs elle ne savait pas ce qu'était un porte manteau. Elle connaissait les porte-feuilles comme elle, et les porte-plumes qui volent, mais non jamais elle n'avait croisé de porte-manteau..

Elle suivait l'humain à la boule de neige parce qu'une direction en valait bien une autre, et puis des torches voulaient bien dire des vivants, alors cette piste lui convenait.

Déjà une demi-heure, elle était sûre qu'Ambre ne pouvait pas être partie aussi loin même si ça court vite les humaines.

Lorsqu'elle observait autour d'elle il y avait de la vie, des "taupes de profundis", des "vers mâcheurs de roche", et une sorte de gélatine légèrement phosphorescente suintait par endroit.

Surtout régulièrement on trouvait des myscéliums de divers genres. Certains ne ressemblait même plus à des champignons si ce n'est l'aspect blafard, mais ils étaient fait de nombreux pieds qui semblait s'agiter comme les tentacules d'une anémone de mer. Comme il n'y avait pas de vent c'est qu'ils étaient doués de mouvement, ou d'un tropisme vers... quoi?

Elle vit plus loin un petit rongeur pris dans une poignées de ses doigts blancs, elle comprit alors que ce que ces végétaux sans chlorophyle recherchaient était justement l'hémoglobine.

Si elle avait été humaine elle aurait frissonné de peur, mais en arbre des régions solaires ce fut avec dégoût qu'elle regarda cst choses qu'elle ne pouvait penser plante, comme des sortes de nécrophages répugnants.

Bientôt le Tau se rencogna contre la paroi, et sembla guetter devant.

En effet des bruits plus marqués que les gouttes d'eau et les frôlements et grattements habituels commençaient à se faire entendre. Etrangement ils ne semblaient pas se rapprocher, ni venir à leur rencontre.

C'était plutôt le contraire, comme si la balle chercheuse de Wergeld les poursuivait eux.

Et si...

-"Et si c'est cela qui emmène Ambre plus loin?"

Ynys murmura cette hypothèse, mais un murmure d'arbre dans des sous-terrain c'est comme le vent dans une cage, ça souffle.
YnysWyllh'Wyridh'ysz
YnysWyllh'Wyridh'ysz

Suivi : 20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant] - Page 2 Fiche20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant] - Page 2 Journal_de_bord20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant] - Page 2 Home

Titre : Cie

Race : Dryade
Statut : Apprivoiseur
Notes : Yxo Certy,de son vrai nom XO "certifé mécanoïde de Cerclon". Accompagne Ynys en ville et parfois en mission.

Messages : 41

Re: 20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant]

Lun 16 Juin - 19:34


Spoiler:

-Pas grand chose pour le moment.

Je scrutais l'ombre aussi loin que je le pouvais, ma vision nocturne et l'aura des torches ne m'aidaient pas. Il n'y avait rien sur une partie de la route, sur l'autre, des gravats et des champignons parsemaient le décor.

Nerveux, je triturais le cuir de ma hache. Ce soul-sol était moins chaud que l'autre qui hantait mes souvenirs. Il n'en était pas moins dangereux. L'humidité me laissait la bouche pâteuse, la disparition d'Ambre était une aussi mauvaise nouvelle que j'étais déterminé à la retrouver. Shas'ui avait esprit pragmatique. D'ordinaire j'aimais ça. Mais nous n'étions pas dans une situation ordinaire.

C'était ma première mission sous terre depuis le pic d'Arcturus. Au fond, je craignais de réveiller à nouveau plus gros que moi. Je ne voulais pas non plus perdre un équipier si tôt. Je regrettais de ne pas avoir fait un topo sur les nécessités là dessous : rester grouper, éviter le bruit, emporter de l'eau et du sucre, ne jamais emprunter une direction sans s'assurer de la présence de tout le monde au tournant.

-On va la retrouver, dis-je buté.

Vivante, pour notre bien à tous, ou morte. La luminosité faiblit, c'était une chance pour ma vision de nuit qui à présent était bien plus efficace.

Une brume ?
Je zippais le col de ma veste, ainsi relevé il couvrait mon nez.

-Restez sur vos gardes, chuchotais-je. Varag rien de ton côté ?

Ma hache avait quitté son support et tenais bien droite dans ma main.

-On les suit !

Ne touchez pas aux parois aurais-je voulu leur ordonner. Faites attention où vous mettez les pieds. Ne parlez plus...
Je ne dis rien sur cette chasse qui commençait. Je donnais d'autorité le cordon et la boule de neige à Yxo avec pour ordre tacite de nous indiquer la route.
Durant plus de vingt minutes le chemin nous faisait suivre la brume semi-opaque. La lumière des torches étaient en partie absorbée par cet masse d'air. C'est comme ça que le titre crépuscule était le plus utile. Maintenant, je distinguais des masses en mouvement, grossièrement humanoïde (pieds, bras), je dénombrais un petit nombre mais déjà bien supérieur au notre.

Constat que je fis passer à toute l'équipe. S'ils emmènent Ambre, nous n'aurons pas l'avantage tout de suite.

-Mais ça pourrait être pire après.

S'ils rejoignaient d'autres créatures. S'ils gagnaient encore des membres supplémentaires ou bien s'ils marchaient vers un espace moins praticables pour nos jambes.
J'attendais leur accord tacite d'intervenir tout de suite. Ma priorité était de récupérer Ambre, mais il fallait penser à la sécurité de nous tous.
En plus, interdiction de tuer sauf si on nous attaque. Après tout, nous sommes encore dans l'Entre-Monde.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant] - Page 2 FICHE20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant] - Page 2 FEUILLET20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant] - Page 2 DEMEURE20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant] - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: 20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant]

Mar 15 Juil - 12:40


Au fur et à mesure que le groupe progressait à la poursuite des kidnappeurs au plus de nouveaux bruits se faisait entendre. Shas'ui avait beau être calme, mais une seule chose le démangeait, c'était d'aller à confrontation avec le groupe qui avait emmemer Ambre. Si il rentrant à leur "ville" ils seraient alors plus nombreux et les aventuriers seraient alors en encore plus grande infériorité numérique. Mais ils étaient sous l'entre monde donc impossibilité d'utiliser des armes en légitime défense même si eux ont enlevé leur camarade.

Le tau parla à voix basse aux restes du groupe.

Bon il faut se dépêcher de trouver une solution ! Si ils continuent à s'enfoncer plus dans la cavité, on risque de les perdre, de plus on ne peut pas leur laisser Ambre, c'est eux qu'ils l'ont emmené. Et surtout je n'ai pas envie que l'on tombe sur d'autres de ces créatures !

Shas'ui eut à peine le temps de finir sa phrase, que l'ombre laissait par le groupe qu'ils poursuivaient avait disparut laissant place à une lumière oranger très forte étrange surtout qu'il n'y a même pas 2 minutes ils étaient dans un brume et on n'y voyait rien à 20 mètres. Ni une ni deux, le Sabre de feu s'élança pour voir où ils étaient passé en prenant le risque de dévoiler sa présence. C'était le risque à prendre pour "sauver"Ambre.

À la fin de sa course le tau était bouche bée. Un spectacle impressionnant se déroulait devant ces yeux. Il y avait un trou gargantuesque, au fond de celui ci, du magma en fusion, étrange qu'il y est du magma qu'à cette profondeur. Mais au dessus de ce lac de lave, une ville accrochait au parois, une énorme ville ayant comme base des moisissures et d'énorme champignons.. Shas'ui mît alors en joug le fusil d'Arcturus pour scruter la zone via le viseur.

Des champign'hommes cracha t-il avec dégouts à ces équipiers qui venait de le rejoindre.

Il glissa son viseur alors pour rechercher ceux qui enlevèrent Ambre. Et là l'expression du visage du Tau se crispa et son poing fermé venait de heurter la parois. Ambre était sur un brancard porté par huit de ces créatures, mais ce n'était pas ça qui répugna le plus Shas'ui, c'était l'état d'Ambre.

Ambre est.. Il avala le trop de salive qu'il avait dans sa bouche. Ils l'ont tué.

Comment pouvait t'il déduire cela ? Elle était couverte de plusieurs equimoses, son bras gauche était complètement désarticulé et le pire. Sa tête était partiellement détaché du corps ne tenant juste qu'à le colonne vertébrale. Ces choses l'ont massacré. Il tendit alors silencieusement le fusil d'Arcturus aux autres pour qu'ils constatent l'horreur par eux même.
Shas'ui Kais
Shas'ui Kais

Masculin Race : Tau
Messages : 38
Titre débile : Peau-Grise

Re: 20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant]

Jeu 9 Oct - 19:29



I just need help





Que t'es t'il réellement arrivé Ambre ? Tu étais seule, perdu dans les couloirs sombres des souterrains, tranquillement à attendre qu'on viennent te chercher. Tu ne sais pas trop pourquoi mais tu fais à peu près confiance à wergled. Bon en attendant tu t'es joyeusement pris une fléchette tranquillisante à base d'on ne sais quel narcotique. Mais celui ci n'a pas suffit à te mettre hors de combat sur le champs. Tu as sorti ton épée et tu as vaguement tailladé une ces choses. Son sang a giclé sur toi, et plus particulièrement sur ton cou. Tu sens une horrible douleur au bras gauche, puis le noir, l'obscurité.
Tu ouvres le yeux faiblement, discrètement pour ne pas te faire prendre. De loin, avec le contraste des couleurs on eu pu croire sa tête détachée du corps, mais on ne tué pas si facilement une prétendante au grade de prétorienne. Certain de la caserne t'appellent le démon coloré. Tu ne sens plus ton épée mais ton revolver est toujours à ça place. Ton bras te fais horriblement mal et tu te mords à faire saigner l'intérieur de ta joue. Tu ne sais pas si tu aurais dû soutien si tu tentais de te libérer. Ton instinct te dis de te calmer et d'attendre. Au cas où tu fis clignoter tes cheveux...juste au cas où....
*A l'aide*








/HRP désolé de la nullité du rp mais je reprend lentement ^^ et je suis sur tablette (plus d'ordinateur )
Ambre Javel
Sanctuari
Ambre Javel

Féminin Race : humaine
Statut : Sanctuari
Messages : 69

Re: 20 000 lieux sous l'entre-monde [Pv postulant]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires