Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Repérage des lieux

Jeu 13 Sep - 17:18

On a dit "allié". ça me branche, on a plusieurs solutions :

on peut voir ça avec une quête.
Disponibles à la bibliothèque, tu trouveras des quêtes rémunérées : https://entre-monde.forumactif.com/f32-bibliotheque-la-tour-du-savoir

Ou on peut faire ça à l'improviste.
Je suis constamment dans la zone du dehors (les régions peu ou pas habitées). Au niveau de ma chronologie, mon dernier rp correspond à un voyage dans la zone inconnue, donc si on rp ensemble cela se passera forcément avant ce rp là. (je ne prévois rien après pour le moment).

Niveau relation, je ne sais pas si tu veux une rencontre ou des retrouvailles.
Dans le deuxième cas faudrait qu'on soit d'accord sur le passé commun (quand on s'est rencontré la première fois -fictivement- ce qu'il s'est passé à cette époque etc).

Je te laisse réfléchir à tout ça.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
Repérage des lieux FICHERepérage des lieux FEUILLETRepérage des lieux DEMEURERepérage des lieux PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Repérage des lieux

Jeu 13 Sep - 18:40

Eh bien, le genre de retrouvailles me tente bien. Pour la mission, celle de "Les missions volées" avec la bibliothèque m'intéresse. Si toi ça te va, on pourra sûrement la faire Smile

Question passé, j'ai pensé à une rencontre quand Sylvia avait treize ans, juste avant qu'elle apprenne la triste vérité, ou même douze. Une rencontre où ils auraient fait ami-amie, quelque chose dans le genre.

A toi de voir Smile

(et je suis pas paumée !!!)
Sylvia Alantir
Sylvia Alantir

Féminin Race : Humaine.
Statut : Aucun.

Jeu 13 Sep - 19:14

retrouvailles, 12 ans pour toi ça en fait 15 de mon côté. Je venais de perdre mon père adoptif (disparu) et commençais tout juste à endosser mon rôle de chasseur de monstre.
J'ai toujours voyagé en fonction des missions de chasse, ça pourrait être la raison de notre première rencontre.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
Repérage des lieux FICHERepérage des lieux FEUILLETRepérage des lieux DEMEURERepérage des lieux PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Jeu 13 Sep - 19:40

D'accord, très bien Smile et on peut supposer qu'on s'est plus vus à cause de la déprime de la rouquine.

Donc, pour la quête, c'est OK ?
Sylvia Alantir
Sylvia Alantir

Féminin Race : Humaine.
Statut : Aucun.

Jeu 13 Sep - 20:04

On se retrouve à la bibliothèque pour l'inscription à la quête et prendre nos premières info.

La déprime ok, mais j'imagine que notre première rencontre a dû être brève, comme je te l'ai dis je voyage constamment depuis... toujours. Difficile de voir ses amis quand on dort dans une ville différente tous les trois jours. Cool

J'ouvre dès que possible à la bibli.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :

Contenu sponsorisé