Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qui ira en final ?

Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 I_vote_lcap36%Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 I_vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 I_vote_lcap21%Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 I_vote_lcap43%Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 I_vote_rcap 43% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 14

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Mer 14 Déc - 9:50


Touché.

Il n'en demandait pas plus...
Deux attaques, chacune avait porté.
Pour l'instant, ça n'était pas si mal...

Surtout qu'à présent, quoiqu'il arrive, les choses tourneraient difficilement en sa faveur. Le géant de terre ne risquait physiquement rien contre lui ou l'humain. Seul le tigre avait une petit chance de le blesser - et encore. Quant à l'autre humain, il était entièrement sur la défensive. Difficile à gérer... Surtout qu'à eux s'ajoutait Alice.
Les animaux ont peur.
Il ferma les yeux, secoua la tête.
Moi, je suis lâche.
J't'apprendrais le courage.
Pourquoi? Tant que tu es là...


Il perçut un geste vif dans sa direction. Attaque, estomac... Contraction, encaisser. Faisable, le coup avait de la force, mais rien de bien méchant. Il avait connu pire qu'une pauvre attaque au ventre. Qui plus est l'attaque d'un humain.
A genoux dans le sable, il laissa l'humain s'éloigner. Bon sang... De son précédent combat, il sentit ses côtes le lancer à nouveau. Instinctivement, il sentit qu'il n'avait pas vu de guérisseur, il n'avait été que rafistolé pour tenir le coup... Un frisson le secoua, la douleur dans son dos suinta à travers son torse, le long de ses vertébres, jusqu'à lui faire tourner la tête. Sous ses yeux, le sol se brouilla, un voile vert pétillant l'aveugla. Il ferma les yeux, encore, secoua la tête. Chute de tension.
Ca te fait pas peur?
On meurt trois fois par semaine.


Un grognement. Il pivota sur ses genoux: le tigre volait vers lui. L'animal, démontrant une agilité effrayante, parvint à se redresser en plein vol. Ravalant sa douleur, Ez se tendit. Encaissa les pattes de l'animal sur sa poitrine. Il sentit son corps s'enfoncer dans le sable, et Alice rugir, gueule béante, hérissée de cros, face à son visage. Sans plus réfléchir, le prétorien répondit sur le même temps, avec la même force, la même bestialité. La même sauvagerie. Un poing se plaqua sur ses lèvres, il réalisa que c'était le sien. Avec le peu de souffle qu'il lui restait, il cracha une langue de flamme dans la gueule qui s'ouvrait sous ses yeux.

Furieuse et surprise, Alice fit un bon en arrière.
Ez ferma les yeux, serra les dents.
Les animaux ont peur.
Et il en connaissait une qui ne viendrait plus l'embêter de si tôt.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 2morr0n Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Mer 14 Déc - 10:18


Son bref corps à corps avec Alice avait laissé Voiz dans un état critique. Elle avait sous-estimé la puissance de l'animal, qui à force de coups de dents rageurs avait fracturé son poitrail de pierre. Le noyau de lave qui lui servait de coeur n'était pas exposé, mais battait douloureusement contre sa poitrine, sentant la proximité de l'air libre.

Le coeur s'était un peu refroidi, et Voiz en payait le prix fort. Lorsque Mikail vint heurter son corps inerte, elle réagit à peine. Son corps était encore trop dur pour qu'il représente une menace, mais l'esprit ne pouvait rester prostré ainsi. Ez ne retiendrait pas Alice bien longtemps...

Un cri déchirant la détrompa. Voiz redressa la tête, et le monde se mit à tourner. L'assaut d'Alice avait laissé sa trace... Mais à ce moment précis, le tigre semblait terrifié au delà de toute mesure. Voiz eut tout juste le temps d'apercevoir une langue de feu avant qu'elle ne disparaisse, révélant le prétorien.

'Décidément,' songea Voiz, 'il y a beaucoup de pyromanes en course, cette année.'

Pas que cela lui déplut. Dans son monde natal, Voiz avait toujours admiré les esprits du feu...

Un choc sourd lui rappela que ce n'était décidément pas le moment d'être nostalgique.

Dans sa douleur et sa panique, Alice avait perdu tout contrôle, et sa fuite aveugle l'avait conduite droit sur Voiz. L'esprit eut tout juste le temps de présenter son épaule au tigre pour protéger sa poitrine fragilisée. L'une des cornes de pierre qui ornaient son dos entaillèrent une patte de l'animal, faisant gicler le sang. Dans les gradins, les cris d'horreur et de jubilation se mêlaient en un brouhaha incompréhensible.

Voiz n'avait plus les idées claires. Le poids d'Alice l'entrainait vers le sol, et l'esprit avait le vague souvenir que Mikail s'était trouvé là quelques secondes plus tôt. Impossible de freiner sa chute... Si l'humain était encore là, il serait écrasé.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Jeu 15 Déc - 21:31


Noir complet, je sais pas ce qui vient de me tomber dessus mais...
Hum essayons de retrouver un semblant d'idée clair... Je rouvre les yeux, tiens je me souvenais même plus que je les avaient fermés, en fait... J'ai un goût bizarre dans la bouche, ça croque, c'est infect et....

Pouah c'est du sable, je mange du sable! Et là, je me souviens, j'ai esquivé Voiz en plongeant à plat ventre au sol, au passage je me suis surement fêlé quelques côtes.
Me redressant, sur les genoux, j'ai une chance pas croyable car... J'évite un vol d'Alice qui attérit sur Voiz et... A mon humble avis, c'est le KO là non?
Vache, c'est dingue, c'est qui qui a fait ça?
Non mais quelle question stupide, t'es bien blond Mikail... Je me redresse cette fois sur les deux jambes, difficilement et me retourne, le Prétorien à l'air dans un piteux état...

Et en fait, je réfléchit pas, c'est un combat, je dois faire le maximum et... Voiz est au tapis avec Alice...

Alors, sans trop réfléchir, je crache au sol un mélange de sable et de sang, je m'essuie grossièrement le visage et... Prenant sur moi et développant une force que je ne soupçonnais pas, je fonce sur Ez et lui assène un coup dans l'estomac, sans laisser le temps de réagir, parce que le crac de mes phalanges je l'ai entendu, j’enchaîne par un coup de pied au niveau des genoux histoire de le mettre à terre, sauf que je perd moi aussi l'équilibre et me retrouve à genoux à mon tour...

J'ai quasiment plus de force et derrière moi j'entend des rugissements guère encourageant...
Mikail Toma
Aubergiste
Mikail Toma

Masculin Titre : Artisan, Chef cuisto

Race : humain
Messages : 106

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Dim 18 Déc - 11:06


S'évanouir semblait à portée de main. Mais la voix dans sa tête, la voix qui répétait... Féroce, contre laquelle il se sentait incapable d'aller.
Lève-toi! Bats-toi! Bats-toi!!
Encore et toujours.
Semi-hallucination, il sentit une main le saisir au cou, lui broyer la nuque.
Ma famille ne combat que quand elle gagne.
Tues-le! Même si tu dois mourir avec!


Une décharge parcourut ses neurones. Le torse endolori par le choc d'Alice, il se redressa, ramena ses jambes sous lui. La douleur dans son dos était devenue assez forte pour être anesthésiante. La blessure le gênait dans ses mouvements, mais quelque part l'information n'arrivait plus.
Le prétorien se leva sans même se rendre compte qu'il tremblait sur ses jambes, imposant à ses membres des gestes qu'ils n'étaient plus capables de supporter. Rapidement son corps céda, et il revint à genoux. Le flou qui drapait son regard se déchira sous le poing du blondinet.

Parer, attaquer. Il rapprocha ses deux mains en coup, sans que ses poignets se touchent pour autant. Accueillit le poing de l'autre dans ce moule, recevant tout l'énergie dans ses mains, ses poignets et ses avant-bras. Il le lâcha, sachant qu'il aurait pourtant pu lui briser le poignet.
Deuxième attaque, pied aux genoux. Sauf que lui, à genoux qu'il était... Trop bas. Ez pivota le bassin, encaissa le coup dans la hanche. L'autre tombait, à bout. Le prétorien suivit le mouvement imposé par la dernière attaque, se laissa tourner, 360°. Leva un coude pour frapper le blondinet à la tempe.

Il ignora s'il toucha ou pas, d'un bon il se leva.
Combattre est une victoire.

Courant, ses jambes toujours valident, il rejoignit Voiz. Le tigre se carapata à sa vue, lui freina dans le sable.
Pause.
Il posa un genou à terre, attendant que l'être de pierre soit à nouveau debout.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 2morr0n Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Lun 19 Déc - 16:06


Voilà la foule déjà sur l'arène, les dresseurs ont bien du mal à calmer Alice qui se démène dans ses chaînes. Toutes les personnes amassées autour veulent voir le spectacle de cette créature sinon dangereuse tout aussi majestueuse.
Après un moment où chacun aura pu voter mais aussi profiter de l'entracte, on entend un grésillement dans les haut-parleurs. Le monde se tourne vers la loge du présentateur, ce dernier visible sur écran géant quelques mètres au dessus. Il tient une enveloppe à la main.

-Et voilà le moment que vous attendiez tous ! Vos votes ont désigné les finalistes et je tiens dans mes mains les noms des deux concurrents qui auront l'honneur cette année de se battre pour le titre de champion d'Atlantis.


Pour tout vous dire, même Alice s'est calmée... Fait étrange, les dresseurs commencent à lui ôter ses chaînes et la créature ne semble pas plus que ça embêtée. Pas un bleu sous sa fourrure, les guérisseurs ont fait de l'excellent travail. Et puisque son travail est terminée, voilà que la tigresse -pour ceux qui ne l'avaient pas compris : membre des milices du miroir K'ouen- s'en retourne vaquer à ses fonctions, en grommelant quelques :

-Un cailloux, un cracheur de feu, et un cuisto... J'suis pas assez payée pour ce job... Si on m'avait prévenu que je finirais en barbecue !

Bon point pour le spectacle, la foule n'a rien vu de la petite scène... Après tout lâcher un véritable monstre dans l'arène cela aurait été sûrement grandiose mais un tantinet trop risqué pour nos compagnons. Alors... Et puis capturer un monstre ça coûte cher pour peu de résultats...
Le présentateur a profité de ce petit instant pour décacheter l'enveloppe, il en tire la fiche en papier luxueux et approche le micro de ses lèvres :

-La finale, cette année, opposera : Voiz contre Ez !

Les applaudissements font trembler la salle, ça et la marche synchronisée de tout ce petit monde qui retourne dans les gradins impatient de voir la fin du tournois.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 FICHEDemi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 FEUILLETDemi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 DEMEUREDemi-finale : Voiz, Mikail et Ez - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires