Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Qui ira en final ?

Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez I_vote_lcap36%Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez I_vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez I_vote_lcap21%Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez I_vote_lcap43%Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez I_vote_rcap 43% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 14

Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Dim 4 Déc - 21:16


Exceptionnellement : Le combat continu durant le sondage.

Les trois concurrent sont sur le sable. Peu à peu la foule se tait. Un vent de danger souffle sur l'arène...

-Mesdames, mesdemoiselles et messieurs... Cette nouvelle étape est spéciale. Vous avez tous remarqué que trois concurrents se présentent devant vous. Et seulement deux d'entre eux aura la chance de participer à la finale.


L'écran géant révèle un sourire éclatant de la part de l'animateur. Il est confiant, micro en main, depuis sa loge technique. Il faut dire que cette fameuse loge est protégées par des vitres blindées contre tout type de projectile... Vraiment "tout type"...

-Pour cette nouvelle édition, Atlantis a choisi de modifier quelque peu les règles, et les demi-finale n'opposeront pas uniquement les combattant les uns aux autres. Cette année, les combattants n'auront nul alliés sur le sable, nul répis entre les coups. Car cette année... Nous accueillons Alice !

Le sol s'ébranle et une trappe se révèle sous la couche de sable. Elle ouvre sur un puits sombre, du dessus on entend le grincement d'un monte charge et le cliquetis de chaines... une demi-douzaine d'hommes est nécessaire pour tenir la bête encore enchainée. Elle semble puissante, rapide et dieu seul sait à quel point elle est en colère...


L'un des gardiens s'avance, il lève la main et les chaines tombent sur le sol.

-Que le combat commence !

Vous avez 7 jours pour poster à tour de rôle autant que possible.
Deux posts minimum pour espérer obtenir ses gains de participation. (10 pims par match joué)
Les sondages commenceront dimanche prochain à 20h.

Veuillez rester Fair play.
Alice fait 1m65 au garrot (épaule), c'est un tigre, elle est donc agile et puissante. Armée de griffes, de dents et d'une musculature impressionnante. Merci de ne tuer ni vos adversaires ni la créature. Le but est de présenter un beau combat...


Dernière édition par Wergeld le Mar 13 Déc - 18:28, édité 1 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez FICHEDemi-finale : Voiz, Mikail et Ez FEUILLETDemi-finale : Voiz, Mikail et Ez DEMEUREDemi-finale : Voiz, Mikail et Ez PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Dim 4 Déc - 22:08


Serais-tu lâche?
Un voile noir passa devant ses yeux, il eut l'impression de s'endormir.
Un jour, je te montrerais ce que je peux.

Il se sentait épuisé d'avoir trop dormi, trop longtemps. Il se souvenait... Ecroulé dans le sable... Du sang plein la gorge, plein la bouche... Il se souvenait...
Tu l'as déjà fait!
Serais-tu lâche?


Non!

Son double coeur battait au même rythme que d'habitude, il rouvrit les yeux avec le sentiment de les avoir fermés la seconde d'avant. Il sut que ça n'était pas le cas en ne ressentant plus aucune douleur. Il avait été soigné... Son épaule avait été remise en place et soulagée. Plus de crampe à la jambe. Ses côtes... Aucune difficulté à respirer.
Pourtant sa respiration était rapide, comme si une légère panique le guettait...
Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus...

D'un regard autour de lui, il aperçut deux autres... Personnes. Deux mètres de haut, en pierre...
Et un mec. Juste un mec, presque banal.
Bêbête.
Un tigre, un peu plus d'un mètre cinquante au garrot. Cruelle. Impressionnante créature.
N'aies jamais peur. Les animaux ont peur.
Et tu n'es pas un animal.


Le prétorien fléchit légèrement les jambes.
Prêt.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez 2morr0n Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Lun 5 Déc - 20:18


'Incroyable. Les médecins d'Atlantis peuvent même fournir des bains de magma...'

Ce fut la première pensée qui traversa l'esprit de Voiz lorsqu'elle reprit conscience. Elle ne voyait pas d'autre explication; à sa connaissance, seul le magma pouvait régénérer un esprit de terre en si peu de temps. Ou alors il y avait de la magie là-dessous. Voiz en savait très peu sur la magie.

'Tout de même. Ce n'était pas très gentil de nous laisser dans l'arène sans nous réveiller.'

Un formidable rugissement retentit. Un tigre gigantesque se tenait à l'autre bout de l'arène. Non, une tigresse, rectifia Voiz en se rappelant les paroles de l'animateur. Alice. Un joli nom, pour un tel amoncellement de griffes et de dents. La créature n'avait pas l'air commode.

Aussitôt libérée de ses étreintes, Alice se rua sur ses gardiens avec toute la hargne amassée en captivité...pour se heurter à une paroi invisible. Le gardien qui avait relâché le monstre avait toujours la main levée. Lui et ses compagnons eurent tôt fait de disparaître par où ils étaient venus, et la trappe se referma.

La tigresse gronda de dépit et fit volte-face, ses yeux mordorés jaugeant ses adversaires.

Ce ne fut qu'à cet instant que Voiz prêta réellement attention aux deux autres concurrents. Deux...humains? Avaient-ils seulement une chance, dans des conditions pareilles?

Sans crier gare, Alice se rua sur eux. Voiz leva ses larges griffes, prête à l'enserrer. Les deux autres lui étaient aussitôt sorti de l'esprit.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Mar 6 Déc - 20:12


"Oh la vache!"

Je ne sais combien de fois j'ai répéter ces mots depuis que je sais que je suis en demi-finale, peut-être bien une bonne demi-douzaine de fois justement... Qui l'eut cru hein? ben pas moi et maintenant que je suis là ben...
J'peux partir?
Non?
Zut alors, moi qui pensais que peut être y avait un moyen d'esquiver... Ouais enfin bon, c'est très lâche aussi comme solution non? J'en conviens, en même temps désolé mais je ne suis pas réputer pour mon courage légendaire, je suis plus du genre: "Fuyons Moi d'abord et les femmes et les enfants par la suite!"

Je lève la tête et je vois dans les gradins que les énergumènes qui me servent d'employés sont là avec une banderole... "Vas y Mimi dégomme les!" Mimi... Si je chope celui qui m'a affublé de ce surnom ridicule je lui fais avalé ces dents par un endroit qu'il ne songerait même pas à...
Oui bon d’accord j'arrête, en même temps... Vaut mieux parce que vu le morceau qui grogne là...

Un pas en arrière... Ils sont malades, ils veulent tous qu'on meurt et j'ai même pas fait mon testament! C'est cruel de me faire ça!
Nouveau grognement et c'est loin d'être amical... Je jette un coup d'oeil, je vois Ez et Voiz, je ne les connais ni l'un ni l'autre...

Et je soupir et... Le sol tremble, c'est la bestiole qui fait ça? OMG et ils lui ont donnés un nom aussi? Des malades, des malades qui veulent notre mort...

Bon... On va pas ce dégonfler, advienne que pourra et Dieu pour tous hein... Un rapide signe de croix, sait-on jamais et je bouge, légèrement, je me décale sur le côté et j'observe cette... Bête? créature? Un point faible... Les pattes? Oui peut être bien essayé de la faire fléchir. Un nouveau pas et....

Tiens... Un mur! Aieeeeeuh non mais c'est pas du jeu, quel est l'imbécile qui m'a sauté dessus... Et ma réponse me saute au nez, dans tout les sens du terme quand une odeur fétide emplit mon odorat... J'ouvre les yeux, j'ai légèrement mal aux côtes, ben pas étonnant, ce... Truc nommé Alice m'a sauté dessus...

Mais pourquoi mwaaaaa?

Je ferme les yeux, manquerait plus qu'elle me bouffe dès le premier coup, enfin j'sais pas, j'sens la chaire frâche peut être pour qu'elle m'est sautée dessus comme ça?

Une inspiration... Aieuh...
Deux inspiration... Courage...
Trois inspiration... Il me vient d'où?
Quatrième inspiration, je suis sous ces pattes, je me redresse légèrement, lui met un coup au niveau de ce que j'espère être son estomac et le plus rapidement possible je me dégage pour me retrouver en position semi-debout mais... En étant rentré contre un truc dur...

Une deuxième Alice?

Non... Un prétorien je crois... Et c'est peut être encore pire pour moi...

Mikail Toma
Aubergiste
Mikail Toma

Masculin Titre : Artisan, Chef cuisto

Race : humain
Messages : 106

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Mar 6 Déc - 20:29


Main levée de l'être de terre.
Coup de hanche, le tigre coloré dévia de sa trajectoire, direction le blondinet.

Observer l'action manquait d'intérêt...
Et longuement il soupira.
Non, pas longuement, juste quelques secondes. Alors quelque chose se heurta à ses jambes, quelque chose sur lequel il baissa ses yeux bleu gris, presque décolorés. A peu près aussi âgé que lui de visage...
De visage. Seulement de visage.
Un gosse...

Alice gronda, furieuse de s'être manquée. Il y avait de quoi... Comme elle se tournait vers eux deux, Ez compta sur le rythme égal de son coeur. Un nombre limité d'attaque... Tant pis.
Comme sur la première marche d'un escalier, il posa un pied sur l'épaule du blond, y prenant appui sans chercher ni à forcer outre-mesure ni à le blesser. Il se projeta seulement vers le tigre, son corps s'arquant vers le ciel comme un sauteur à la perche. Il avisa les pattes qui se tendirent vers lui, et la gueule grande ouverte... Il entendit du tissu se déchirer mais n'y prêta pas garde.
Ses mains touchèrent les flans du fauve le temps d'y prendre appuie et de s'envoyer à nouveau en l'air, cette fois-ci vers la créature de terre.

Il ramena une de ses jambes contre lui, l'autre tendue vers la tête de la chose.
Cette fois-ci pour blesser.

N'aies jamais peur.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez 2morr0n Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Mar 6 Déc - 21:49


Ah... Alice avait préféré attaquer l'humain blond. Logique, pour un prédateur.

Le temps de tourner la tête, le deuxième humain avait pris appui sur la tigresse et lui fondait dessus, jambe la première. Voiz n'eut pas le temps de s'enraciner, et l'angle d'attaque lui fit perdre l'équilibre. L'esprit de la terre roula sur le dos avec la grâce d'une tortue échouée. Sa tête vibrait douloureusement.

Aouch. Il n'était sans doute pas humain, finalement.

Voiz durcit son corps au maximum. Contre trois adversaires supposés se déchirer entre eux, la défense était sa meilleure chance. Avec sa taille et sa force, Alice aurait peut-être une chance de percer sa défense, mais si le saurien essayait à nouveau une attaque directe, il risquait de se blesser lui-même.

Et pour l'instant, constata l'esprit, la tigresse semblait plus intéressée par le troisième concurrent...
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Mer 7 Déc - 20:47


Mais qu'ai-je fais pour mériter un tel châtiment? J'ai toujours été un bon garçon, poli et serviable et... J'équarquille les yeux et fait un bon en arrière histoire d'éviter de me recevoir un truc pas content qui grogne de plus belle! Non mais il est pas fou lui?
Je fusille Ez du regard, alors toi pépère, tu viens de me déclarer la guerre! Tu aurais jamais dû, faut pas m'énerver généralement
Me mettant à courrir, ben oui dans ces cas là, l'endurance est la meilleure attaque, sauf qu'avec ce que je me suis déjà pris, ben je souffle comme un boeuf parce que mes côtes sont douloureuses! Enfin bref, je fais au mieux et cette fois, attire la gentille bébête qui pue vers...
Je m'arrête...
Je jette un coup d'oeil en arrière, juste pour voir cette chère Alice foncée vers moi (mais c'est pas vrai j'lui ai fais quoi?!), je me décale alors sur le côté afin de laisser le loisir à l'autre personne présente dans l'arène de goûter un peu aux joies d'Alice...
Une grimace en entendant le bruit d'Alice allant à la rencontre du dénommé Voiz...
Quand à moi je tourne la tête, un de mes bras s'est enroulé autour de mes côtés, je crache, ce qui est pas élégant pour un poil avant de...
Foncer tête baisser sur l'autre abrutit qui m'a jeter Alice à la figure! J'aime pas qu'on m'attaque et là, clairement j'ai envie de lui en coller une...
Je lève la main mais... J'ai pas le temps de la baisser, je me retrouve cloué au sol, une certaine Alice montée sur moi et m’écrasant de plus belle et de ce que je peux voir...
C'est à Ez qu'elle sourit de toute ces dents...
Mikail Toma
Aubergiste
Mikail Toma

Masculin Titre : Artisan, Chef cuisto

Race : humain
Messages : 106

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Mer 7 Déc - 21:41


Les deux mètres de terre momentanément hors combat - jusqu'à ce qu'ils se relèvent - le prétorien, reçut au sol accroupi, tourna sur ses talons. Peu lui importait de tourner le dos à cet adversaire de roc et de terre, pour les dix secondes à venir, il ne risquait rien.

Il avisa ainsi la charge d'Alice.
Puis celle du blondinet.
Puis la déviation d'Alice.

Bilan des courses: un humanoïde rocheux à terre dans son dos, un blond à terre devant, et au dessus, un tigre assez énorme dans son genre. Un geste brusque et...
Il n'osa même pas imaginer ce que le tigre pourrait faire de lui.

Lentement, il tenta de se relever. Echoua contre la vive douleur qui lui déchira le dos.
Bien ce qu'il avait pensé: Alice ne l'avait pas loupé quand il était passé par-dessus sa tête. Plus d'un mètre cinquante de tigre, il aurait fallu être un athlète pour s'en sortir indemne. Ses griffes lui avaient salement labourés le bas du dos, et sa colonne vertébrale ne devait sa survie qu'à un méchant coup de chance.

Il ne pensa pas d'avantage, le tigre se lança sur lui.
Tu l'as déjà fait!

Exact.

Par réflexe, il plongea en avant entre les pattes d'Alice, la laissant aller se démêler avec le bonhomme de terre.
Lui même pinça les lèvres, le sable irritant les bords des plaies. Après sa roulade avant, il se retrouva à genoux, proche du blond. Assez pour lever ses deux mains jointes au dessus de sa tête pour les abattre sur celle de l'humain.
Un cri furieux s'envola de sa gorge.
Etouffant le cri de douleur qu'il aurait voulu pleurer.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez 2morr0n Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Ven 9 Déc - 8:49


Voiz avait réussi à planter une griffe en terre et à se relever. Lorsqu'Alice lui sauta dessus, l'esprit parvint cette fois à contenir l'attaque, prenant appui sur sa patte enracinée. La pierre craquela sous les assauts du tigre.

Le golem opta pour le corps à corps. Elle devinait vaguement les deux bipèdes à cinq mètres de la tigresse, et poussa Alice dans cette direction, leurs deux corps soulevant d'immenses nuages de poussière dans l'arène.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez

Ven 9 Déc - 15:30


Et je vois encore trente six chandelles... Je suis sonné par ce coup, ça pas photos là, non mais... Avec un peu de chance je vais perdre mes neurones en route, déjà que j'en ai plus beaucoup...
Enfin, ça fais quand même mal au crâne c'te affaire, il est fait de quoi celui-là hein? Ouais ben c'est pas un humain contrairement à ce qu'on peut imaginer.

Je rouvre les yeux, parce qu'il faut bien, je secoue la tête, mauvaise idée, tiens, je sens du sang couler de mon nez et....

Oula pas question que je me le prenne dans la figure une nouvelle fois, me redressant, j'en profite pour filer un coup de jambe dans l'estomac du prétorien histoire qu'il soit un peu disons KO pour qu'Alice s'occupe de lui un peu...
Ouais après tout hein...

Je me redresse, je titube plus qu'autre chose, je fais quelques pas j'essaie de m'éloigner, difficilement et lorsque je m'entrave dans quelque chose de dur qui fait que je retrouve à mordre la poussière, je me demande ce que c'est et je grimace alors que derrière, les grognements d'Alice résonne...

Aieeeuh.... Mes côtes.... Je tourne la tête et... Ah tiens... Voiz....
Mikail Toma
Aubergiste
Mikail Toma

Masculin Titre : Artisan, Chef cuisto

Race : humain
Messages : 106

Re: Demi-finale : Voiz, Mikail et Ez


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires