Quel groupe ira en finale?

Groupe n°1 I_vote_lcap56%Groupe n°1 I_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Groupe n°1 I_vote_lcap44%Groupe n°1 I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9

Groupe n°1

Lun 4 Juil - 12:10


Le quartier de Tern est en effervescence, de longues estrades sont en train d'être montées, de nombreux individus de toutes races et de toutes apparences viennent pour aider à monter tout le matériel nécessaire à la présentation du défilé de mode destiné à présenter la collection de l'été.

Des sièges sont également installés tout autour pour les spectateurs, et une autre estrade plus en hauteur est réservée aux membres du jury. Sur cette estrade Uriko Sheron, Maître de Li et organisatrice de ce tournoi observe l'avancement des installations, le regard froncé alors qu'elle remarque Khrones, son fidèle bras droit en train de réprimander les ouvriers qui montent les spots à l'envers.

Les candidats finissent par s'avancer les uns après les autres, chaque duo aura sa propre estrade, et la féline désigne alors les travaux du menton


Groupe n°1 Miniuriko
«Bienvenue à vous. Comme vous pouvez le constater, les préparatifs sont presque terminés. Vous avez, derrière les estrades, les différents ateliers pour confectionner vos tenues et faire les essayages.»
D'un geste de la main, la panthère montre le petit bâtiment qui donne directement sur l'estrade, les mannequins seront donc parfaitement cachés avant d'entrer en scène.

Groupe n°1 Miniuriko
«Vous avez également du matériel si vous souhaitez apporter votre touche personnelle à l'estrade. »
Khrones monta alors à ses côtés et lui tendit un morceau de papier. Le regardant quelques secondes, elle finit par lever les yeux vers les participants

Groupe n°1 Miniuriko
«Votre thème pour le défilé est... «Welcome to the Jungle». Libre à vous de justifier ce que ce thème vous inspire par le biais de vos créations. Laissez libre cours à votre imagination et que le meilleur gagne .»
Et d'un geste des pattes, elle leur montre à chacun leur estrade pour qu'ils puissent se mettre au travail.

==========================
Note: les stylistes sont chargés des costumes: une tenue complète pour homme et une autre pour femme, vous avez un choix complet de matière, tissus, accessoires, sans limite. Appropriez vous le thème, n'hésitez pas à dire ce que vous souhaitez exprimer dans vos créations.
Les mannequins sont chargé de défiler en compagnie d'un PNJ de sexe opposé (à décrire), mais également de décrire la décoration de la scène, n'hésitez pas à jouer de l'environnement pour rendre votre défilé plus adapté encore au thème imposé. Bonne chance à vous, vous avez 10 jours soit jusqu'au 14 Juillet à minuit pour que vos deux postes soient présentés. Bonne chance!


Dernière édition par Uriko Sheron le Ven 15 Juil - 18:02, édité 1 fois
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Groupe n°1 Fiche Groupe n°1 Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Groupe n°1 MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Groupe n°1

Jeu 7 Juil - 16:09


Jamais Nicolaïs Amadeus n'aurait jamais imaginé participer à un concours de mode et pourtant il était là, dans les ateliers en train de coudre des vêtements pour son amie Cixi. Au départ, il n'était venu que pour distribuer des Noizuménes au participant non humanoïdes afin qu'ils puissent participer comme les autres. C'est alors qu'il croisa Cixi paniquée, car elle n'avait pas de styliste pour l'habiller, c'est alors que l'Alchimiste se proposa pour l'aider. Quel grand coeur celui là. En tout cas, il fera tout pour aider la renarde rose à gagner, même s'il n'est pas couturier. Mais il en reste pas moins l'Alchimiste donc manipuler des matières pour en créer une nouvelle c'est son truc.

Premièrement, la tenue féminine
: Étant donné que le thème abordé est la jungle, Nicolaïs opta pour un dégradé de différentes teinte de vert afin de composer une robe de soirée qui descend jusqu'au-dessus des genoux et dont le haut est maintenu par deux bretelles en fines chaînes ayant la forme de lianes. Le dégradé de vert va du plus foncé en haut à gauche au plus clair en bas à droite de la robe. La tenue est agrémentée d'un léger décolleté, pas provocateur du tout, seulement pour mettre un peu en valeur la poitrine, sans rien dévoiler, avec une broche en forme de tête de tigre au centre pour décorer et maintenir. Un serre-tête vert, décoré de fleurs exotiques multicolores, couronne la tête du mannequin qui portera la tenue. Et quoi de mieux pour le Malphas que des tongs en imitation de peau de serpent pour évoquer la jungle ? Et pour accompagner tout ça, un collier avec un médaillon représentant un Uroboros, un serpent qui se mord la queue.

La tenue masculine maintenant: Le mieux tout de même c'est de porter un gilet de camouflage en pleine jungle, mais est-ce très glamour ? C'est pour cela que le démon opta pour un smoking, donc la veste et le pantalon sont verts camouflages, mais avec une cravate rouge avec des dessins tribales noirs dessus. La chemise par contre est blanche, bah oui une autre couleur n'irait pas. Et pour agrémenter le haut, une fleur exotique a été placé sur le col afin d'égayer un peu les soirées. Pour les chaussure ? Une simple paire rangers noires avec des lacets évoquant des serpent s'entrecroisant.

Nicolaïs finissait les tenues, mais l'heure du défilé a sonné, il termina donc rapidement les derniers détails, puis il souhaita bonne chance à Cixi. Elle allait en avoir besoin, car elle ne pourrait pas compter à 100 % sur une tenue si basique et avec si peu de charme.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Groupe n°1 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Groupe n°1

Jeu 7 Juil - 20:39


Pourquoi, mais pourquoi la renarde s'était-elle inscrite? Elle avait eu le sentiment qu'en réalité, elle était plutôt imposée. Uriko avait débarqué dans l'épicerie en disant qu'elle organisait un défilé de mode, et qu'en temps que commerçante elle serait forcément remarquée si elle participait... qu'elle pourrait profiter de l'évènement pour faire de la publicité pour la boutique et que de toute manière, en temps que Li, elle se devait de rendre ce genre de service au Maître en présence.

Évidemment, beaucoup de personnes se seraient vues offensées de voir un tel comportement de la part d'un Maître, mais Uriko était ainsi, elle savait repérer les individus influençables et les manipuler pour obtenir ce qu'elle voulait. Aussi s'était-elle rapidement présentée pour s'inscrire. Dans la mesure où elle n'avait pas la moindre idée de la manière de coudre ou même fabriquer des vêtements, elle avait choisi d'être mannequin, on lui avait dit qu'il fallait juste marcher sur le podium et qu'un homme l'aiderait. Et c'est alors que Nicolaïs s'était proposé pour confectionner les vêtements pour elle, et elle lui avait alors sauté au cou pour le remercier.

Une fois qu'Uriko leur eut donné le thème, elle s'était mise en tête de préparer l'estrade. Heureusement qu'il y avait du monde pour l'aider! Aussi alla t'elle demander à ce qu'on déplace des arbres bizarres en carton pour les mettre de chaque côté du rideau lorsqu'elle allait entrer en scène... elle jeta à terre des feuilles en papier en espérant qu'elle ne glisserait pas dessus, puis sur tous les rebords de l'estrade, elle accrocha des cordes vertes sur lesquelles elle avait mis plusieurs fils qui ressemblaient ainsi à des lianes. De temps en temps, elle devait aller sous la tente pour que Nicolaïs lui fasse essayer la tenue.

Après quelques répétitions, il était temps d'entrer en scène. Elle avait soigneusement choisi la musique, elle s'approcha de la sono pour glisser le CD alors que son partenaire l'attendait derrière le rideau. C'était un homme assez beau garçon, brun aux cheveux en broussailles, pour elle qui était assez petite, ils allaient bien contraster! Elle mit donc la musique en route et grimpa les marches, faisant attention de ne pas abîmer la robe. Heureusement qu'elle était courte, elle n'aurait aucun problème à se déplacer!


«Allons y!»

En musique!

Elle prit la main de son partenaire qui lui sourit alors que le rythme démarrait... c'était assez lent, aussi pourraient-ils se déplacer doucement pour que les gens aient le temps de bien voir les tenues. Il se saisit d'elle à la taille d'abord, et au moment où ils passèrent le rideau, il la souleva, passant une main sous ses fesses pour qu'elle se retrouve assise en équilibre sur son épaule. Elle leva alors le bras doucement pour saluer tout le monde, affichant un sourire timide alors que son autre main était posée sur l'épaule du mannequin. Celui-ci avançait doucement, bombant le torse pour montrer la tenue, il était évident qu'il avait plus d'expérience qu'elle pour les défilés... Lorsqu'il arriva au bout de l'estrade, il la fit doucement descendre et ils se mirent alors face à face d'abord, en suivant la musique... elle affichait un large sourire, preuve qu'elle s'amusait comme une folle!

La tenue était agréable à porter, aussi bien pour lui que pour elle... d'ailleurs, il retira la veste pour la tenir du bout de l'index après l'avoir faite passer par dessus son épaule... ils se retrouvèrent alors dos à dos et marchèrent de côté en rythme, mais c'est alors qu'elle manqua de tomber, il pivota alors pour la saisir par la taille et elle se retrouva alors pratiquement parallèle au sol, il était penché sur elle comme s'il s'apprêtait à l'embrasser, mais il la redressa rapidement et la fit tourner comme si tout avait été calculé... elle rougit doucement, la musique continuait, il fallait poursuivre. Il tenait toujours sa main et la fit tourner une nouvelle fois en échangeant leur place, puis ils marchèrent simplement en direction du bout de l'estrade, la fille renarde sautillait presque de son enthousiasme débordant, la jupe légère se soulevait légèrement et les spectateurs vraiment au bord de l'estrade pouvait apercevoir ses sous-vêtements... inconvénient de la jupe courte, même si pourtant elle lui arrivait au-dessus des genoux.

Un photographe s'avança et elle se pencha en avant pour montrer son médaillon, dévoilant évidemment le décolleté bien plus important dans cette position... et son partenaire se dépêcha de la redresser et se mit à siffler.. l'un des corbeaux de Nicolaïs arriva alors à tire d'aile... elle tendit les bras et se saisit du volatile qui vint se blottir contre elle au moment où le couple s'inclinait pour remercier le public, puis ils tournèrent les talons pour retourner vers la tente... le mannequin avait remonté les manches pour prouver que cette tenue pouvait être très décontractée et donc idéale pour une soirée dansante... la musique cessait... le timing était parfait...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Groupe n°1 2morr0n Groupe n°1 20qnlsp
Groupe n°1 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Groupe n°1

Lun 11 Juil - 12:09


Pourquoi m’être inscrite à un tel concours ? Pour avoir choisi un concours portant sur la mode, et plus précisément, sur la création de modèles ? Il est vrai que pour une personne comme moi, poser sa candidature en tant que styliste… ce n’est pas commun. Par contre, je vais devoir dessiner un ensemble pour ce cher Ryner et ça, ce sera très intéressant. Je devais aussi créer un modèle pour femme, les idées pour ce modèle viendront facilement je pense… La première chose que je savais à cette heure et qui était ma toute première pensée, c’était ma griffe en tant que styliste. Angel.

Pas vraiment d’idées en tête pour le moment, je me dirigeais vers les studios de création, là où je pourrais esquisser quelques croquis et confectionner les tenues. Un jeune homme m’accompagnait jusqu’à mon studio, enfin, celui que j’aurais le temps de la compétition. Il m’ouvrit la porte et le remerciant, j’entrai dans mon antre de la mode, et quel antre ! De nombreux rouleaux de tissus se trouvaient sur deux pans de mur, de différents types, de différents coloris… Avec ça, tous les ustensiles dont je pourrais avoir besoin, ciseaux, aiguilles, machine, mètre… Tout ! Cependant, à cet instant je cherchais quelque chose de bien précis… En fouillant un peu sur le plan de travail, je dénichais un carnet à croquis et plusieurs crayons de couleurs, parfait ! Je prenais alors place dans un fauteuil pour mieux réfléchir aux deux modèles que je créerais.

Dans un premier temps, je notais sur la première page, les mots que je veux associer à ce thème « Welcome to the Jungle ». Ma vision se porta plus sur des tenues de soirée, stylées, branchées… Déjà trois mots d’écrits. Mais il fallait que ce soit coloré, frais, léger, confortable dans un sens… Peut-être un peu plus bestial pour le masculin… Je notais également les mesures que j’avais faites sur mes mannequins, pour ne pas les oublier.

*Je sens que je vais m’amuser !!*

Tournant la page, les idées qui venaient sans trop réfléchir se trouvaient être celles pour le modèle femme… Bien, alors à mes crayons ! Je pris un stylo pour dessiner la forme et les remarque que je pourrais avoir besoin.
Je dessinais alors une robe, près du corps bien sûr et faite d’un seul tenant. Il me faudrait un tissu fluide, comme de l’eau, pourquoi ne pas rappeler les chutes d’eau ? Elle sera donc de couleur bleu, assez clair… turquoise par exemple ou azur… enfin je trouverais bien. Elle aurait une fente sur la… droite, s’arrêtant à une dizaine de centimètres au-dessus du genou. Un décolleté, plutôt plongeant, irait jusqu’au niveau du sternum approximativement, pas de robe de ce genre sans décolleté ! Où irait le monde sinon ?! Voilà, ça me plaisait plutôt bien pour une base. Mais… justement, c’était un peu basique… Me grattant la tête avec le stylo, j’essayais de trouver ce qui pourrait faire le petit plus qui fait tout… Un voilage ! Nickel ! J’abattis mon stylo sur le carnet et ajouta le voilage sur la robe. Il serait attaché sur les épaules, un peu lâche entre les deux, et serait aussi être fixé ou non sur les majeurs, en fonction de la situation. Je pense qu’il finirait en pointe, pas trop prononcée, au niveau des genoux. Il me faudrait un voilage avec des feuillages et animaux de la jungle… Comme des perroquets, idéal pour mettre des couleurs. Et un croquis de fait ! Je verrais à la fin pour les différents accessoires. Passons au modèle pour homme… pour Ryner concrètement.

Je me mettais alors à réfléchir pour voir ce que je pouvais bien créer pour homme… je savais bien que j’aurais plus de mal à trouver des idées pour ce modèle. Je dessinais alors tout et n’importe quoi, regardant les mots que j’avais notés avant, cherchant de l’inspiration… C’est en gribouillant une espèce de griffes qu’une idée me vint soudain en tête. Tournant prestement la page, je dessinai un haut sans manche qui aurait un effet effiloché la d’où devrait partir les dites manches manquantes. Couleur, couleur, tissu… oh, je verrais plus tard.
Un col ouvert en V, s’arrêtant quelques centimètres avant le sternum, avec un laçage en cuir, une tête de lion de profil sur le haut du pectoral droit dans le style un peu tribal. Sa crinière arrêtée mais continuant en même temps en étant un peu plus épaisse par moment, jusque sur la hanche opposée. Pourquoi pas brillant par touche… effet effiloché en bas du haut pour aller avec le même effet plus haut.
Maintenant, le pantalon. Il serait simple, mais s’évaserait très légèrement à partir du genou, poches intérieurs et le petit plus. Il y aurait des griffures, voyantes évidemment et brillantes, au niveau des fesses, trois griffures sur chaque fessier, formant un léger V. Et, le même type de griffure sur les genoux, au-devant, mais plus verticales celles-ci. Dernière touche, Deux cordelettes, une plus petite que l’autre, en cuir seront fixé sur le côté. Une extrémité au niveau de la ceinture et l’autre au niveau du bas des griffures à l’arrière.
J’étais assez fière de moi ! Mais en regardant le modèle masculin… il me semblait qu’il manquait un truc… Ah ! Une veste ! Je dessinai alors une veste à côté de l’ensemble. De face elle posséderait deux poches sur la poitrine, et de dos… là ça devenait intéressant. Des écailles dans le genre peau de croco, partiraient du haut de la veste jusqu’au bas. En haut, les écailles prendraient la largeur du cou à peu près, et cela finirait en pointe en bas. Encore un V oui je sais, mais que voulez-vous, ça rendra si bien.
Les couleurs maintenant. Alors, je voyais plutôt la veste en terre de sienne, le haut et le pantalon… il fallait plus foncer… acajou, très bien ! Mais, le lion et sa continuité seront fauves, avec par endroit de l’argenté pour relever un peu. Les griffures seront elles aussi argentées. Le cuir du laçage et des cordelettes, sera noir et argenté tandis que l’imitation croco dans le dos de la veste sera d’un marron foncé.
Le tissu… je regardais à nouveau les mots notés précédemment, léger, jungle, confortable… De la toile de lin, ça c’était une idée. Résistante, légère… nickel ! Pour l’ensemble, ce tissu devrait être bien.

Bien, je finissais de mettre toutes les couleurs sur mes croquis ainsi que d’écrire les différents tissus dont j’aurais besoin à côté. Déposant mon carnet ouvert sur le bureau, je partais à la recherche des fameux tissus dont j’aurais besoin et dans le bon coloris bien sûr. Je trouvais tout ce dont j’avais besoin, hormis deux-trois choses mais j’avais envoyé quelqu’un me les chercher.
Ayant tous mes tissus et tout ce qu’il fallait pour faire les détails, l’heure était donc venue à la confection. Ciseaux, mètre, aiguilles, machines à portée ! Je pouvais commencer. Et me voilà partie dans la mesure, la découpe, la couture, la finition… Toutes les étapes pour aboutir au modèle final se suivirent sans anicroches, puis j’installais les modèles sur les mannequins pour les derniers petits détails.
Maintenant que les tenues étaient prêtes, il me restait les toutes dernières finitions qui se trouvaient être les accessoires. Je regardais autour de moi pour trouver les accessoires… rien ! Là, ça n’allait pas être possible. Je m’apprêtai à appeler le jeune homme de toute à l’heure quand je remarquai une porte avec écrit dessus Accessoires. De me dirigeai alors d’un pas rapide vers cette porte, pressée de voir ce qu’elle pouvait bien cacher comme accessoires.

« Pas petite la pièce ! »

Un côté chaussures de différents styles et de l’autre tout ce qui était colliers, bracelets, ceinture… Là aussi de tout genre. J’y trouvais également un catalogue respectif, au cas où je n’aurais pas exactement ce que je cherchais. Mes idées sur les accessoires des deux modèles étaient assez précises, donc j’espérais qu’ils seront proposés ici…
Commençons par le modèle féminin. Il me fallait des boucles d’oreille, une ceinture, un collier, un peigne et les chaussures évidemment. Je décidais de prendre ce dont j’étais sûr à cent pour cent. La ceinture, je la voulais fine, en diamant, pendante sur un côté et finissant avec un diamant en larme. Elle ne serait là que pour faire jolie certes, mais ç’a son importance quand même. J’aimerais aussi y fleur exotique sur le départ du pendant, de couleur bien sûr… Après avoir cherché un petit moment, je tombais sur le modèle imaginé. Le collier à présent, il me fallait un collier peau de serpent, ce nom irait très bien avec le thème, et l’aspect également. En argent ou en or blanc serait parfait. Oh, plusieurs choix dans les deux métaux… Petite faiblesse pour l’or blanc, alors c’est décidé. Le collier n’était pas trop large, il faut que ça reste léger tout ça.
Pour le peigne, il devait avoir un lien avec la ceinture, donc posséder la même fleur de la même couleur si possible, que la ceinture. Les boucles d’oreilles… je n’arrivais pas à préciser mon idée… Fines, or blanc avec diamant… Ah ! Trouvées ! N’ayant pas d’idée je cherchais à l’aveuglette et ç’avait marché. Des fines en or blanc, pendante, avec un diamant juste au niveau de l’attache, super ! Pour les chaussures, la façon dont elles devaient être faites était très précise. Je parcourais alors les différentes étagères à la recherche de mes fameuses chaussures… Ah… je savais bien qu’à un moment, le catalogue s’avèrerait utile. Je décidais d’y aller par couleur ç’a irait plus vite. Quelques pages suivantes, je tombais enfin sur celles qui faisaient l’affaire. Chaussures de la même couleur que la robe, en ruban montant un peu au-dessus de la cheville. Et surtout, les semelles compensées avec talon de… sept centimètres, très bien, qui auront le même aspect que le voilage de la robe. Modèle féminin au complet !

Accessoires masculins, me voilà ! Quasi pareil, chaussures, ceinture, collier, bracelets... ce sera tout. Maintenant que j’avais visité cette pièce pour le modèle féminin, j’irais plus vite. De fait que j’avais aperçu ce qu’il me fallait pour ce modèle masculin. C’était d’un pas sûr que j’allais et venais vers les différents accessoires.
Chaussures en cuir, même couleur que la veste, terre de sienne, pas spécialement pour attirer le regard. Un bracelet de force, en cuir terre de sienne à plusieurs lanières avec des touches d’argent. Collier argent et bronze, avec des pics comme des crocs en argent. Et la ceinture, là, je me sentais assez contente de mon idée. La ceinture, en cuir à base ivoire, quelques marbrures terre de sienne et le must, la boucle de ceinture en tête de lion argentée avec les yeux en rubis. Pas imposante mais voyante, ça me plaisait !

J’avais rassemblé les accessoires à côte de leur modèle et avait fait appeler mes mannequins, histoire de faire un essayage avant le défilé, pour voir s’il faudrait des retouches ou non. Je ne voulais certainement pas de surprises pendant le défilé !
Soufflant un peu en attendant l’arrivée des mannequins, je me levais rapidement en voyant la porte s’ouvrir pour les laisser passer.

« Bien, vos tenues sont sur les mannequins de travail, prenez-les et allez les enfiler, je vous attends là et on verra les accessoires après. Allez hop ! »

Stressée ? Un peu, si des retouches montraient leur bout du nez, il me faudrait rectifier ça avant le défilé, alors pas de temps à perdre. Les mannequins sortaient de leur cabine, je leur faisais signe de s’approcher. Pendant que je m’occupais de la fille, je donnais ces chaussures à Ryner pour qu’il les mette, et vice versa. Je pris un peu de distance pour voir ce que cela donnait… Hmm, pas mal du tout, perfecto même. La robe tombait très bien, la veste, pareil, le voilage aussi, le pantalon parfait surtout pour les griffes… Bref, je mélangeais les modèles là.

Satisfaite sous toutes les coutures, sans jeu de mot, je les envoyais directement au maquillage et coiffure, profitant du temps que ça prendrait pour faire une pause, ça ne serait pas de trop. Après suffisamment de temps écoulé, je rejoignais mes mannequins pour voir où les assistants en étaient, le début du défilé n’allait pas tarder à sonner… Légère montée de stress…
Taranya Zoran
Taranya Zoran

Féminin Suivi : Groupe n°1 2morr0n

Race : Humaine
Statut : tueuse à gage, espionne...
Messages : 322

Re: Groupe n°1

Mer 13 Juil - 13:12


Ryner l'air pensif, attendait patiemment derrière le rideau qui le mènerait sur la scène, se demandant encore comment il avait pu se laisser convaincre à faire ce défilé. Angel, s'il se rappelait bien, avait insisté pour qu'ils y participent et il n'avait pas su dire non à sa nouvelle partenaire. Il était amusant de constater comme le destin arrangeait les rencontres et les faisait évoluer dans le futur. Il était juste étonnant de constater que l'assassin c'était finalement retrouvé à participer à ce concours. Maintenant qu'il avait dit oui, il n'avait plus le choix, mais il allait devoir se méfier de la capacité de persuasion de sa partenaire à l'avenir.

A sa gauche, non loin de lui, se tenait une jeune femme à la la longue chevelure auburn encadrant un visage aux traits fins mis plus en valeur par deux yeux couleurs émeraudes. A sa droite une panthère, d'un noir jais comme l'était ses cheveux, qu'ils avaient réussi à louer pour la journée. Ryner un peu méfiant, tenait fermement la laisse qui enserrait le cou du prédateur bien qu'il la savait apprivoisée. Prudence était mère de sûreté comme le disait l'adage, même s'il se demandait si dans l'histoire ce n'était pas lui qui paraissait le plus sauvage.

Le démon nota que Angel avait accompli un travail remarquable et il avouait qu'il ne se serait jamais attendu à trouver un tel talent pour une femme comme elle. Il n'y avait qu'à voir leur tenue pour s'en convaincre, ce que regrettait juste le jeune homme, c'était l'esprit taquin qui avait dû animer sa partenaire lorsqu'elle créa ses habits. Il en était sûr, elle avait du prendre un malin plaisir à mettre en avant ses nombreuses cicatrices, semblables à des coups de griffes, situées sur ses bras mis à nus.

Un bruit significatif leur indiqua que leur tour était venu et jetant un furtif coup d'oeil ver la jeune femme qui allait participer, Ryner espérait qu'il avait un talent d'acteur assez prononcé dans ce domaine pour tenir un défilé correct. Il le verrait en temps voulu, supposa t-il...

* Bon c'est parti alors *

Une musique représentatif de l'ambiance de la jungle se fit entendre alors, mêlant avec harmonie les cris d'animaux sauvages avec celui du vent. Le couple se mit alors à avancer l'un à côté de l'autre d'un pas lent et mesuré sur le podium, structure peinte afin de représenter une forêt tropicale sombre et humide. La panthère docile, suivait calmement les deux personnes et quelques remarques surprises firent leurs apparition parmi les spectateur. Un temps de pause au milieu de la piste et ils se mirent dos à dos. La jeune femme en profita alors pour faire voler son voilage et mettre ses formes en avant en un clin d'oeil aguicheur à l'intention de la foule, tandis que Ryner montrait son caractère sauvage en un grognement léger toujours suivit de la panthère.

Puis ils reprirent leur marche, chacun mettant en avant les créations qu'avait confectionnées Angel en marquant des pauses de temps en temps. Arrivée en bout de piste, la jeune femme qui accompagna Ryner se mit à battre dans le vide de la main comme pour imiter le geste du coup de patte d'un félin. L'assassin de son côté afficha un sourire charmeur à l'attention des gens présents en se redressant fièrement un poing sur la hanche et se défit de sa veste pour la passer par dessus de son épaule tout en tenant toujours la laisse de la panthère. Le couple échangèrent alors leur place pour repartir en direction des lloges afin de laisser le loisir aux personnes sur la gauche de voir l'autre mannequin et vice versa.

Cette fois-ci encore ils marquèrent plusieurs arrêts durant lequel le démon ancra fermement sa jambe dans le sol pour se donner une allure assez fière et sauvage, tandis que sa partenaire essayait de charmer le reste de la foule en imitant un félin par plusieurs mimiques. La musique allait bientôt s'arrêter et les deux mannequins rejoignirent finalement les loges, n'oubliant pas de saluer brièvement au passage les gens qui étaient venu les voir.

Ryner ne pensait pas s'en être trop mal tiré, mais ne connaissant rien à la mode et au mannequina, il n'avait pas vraiment un avis objectif sur le sujet. L'important était de participer après tout, ensuite, on verrait bien ce que cela a donné...
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Groupe n°1 2morr0nGroupe n°1 FycorrGroupe n°1 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Groupe n°1

Ven 15 Juil - 18:01


Spoiler:
Il est temps de voter!!!

Vous avez donc un délai de 10 jours, soit jusqu'au Dimanche 24 Juillet à midi pour voter. Nous vous rappelons que nous n'autorisons qu'un seul vote par joueur (et non par compte). Les deux meilleurs résultats de ce groupe seront qualifiés pour le second tour! À vos bulletins!
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Groupe n°1 Fiche Groupe n°1 Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Groupe n°1 MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Groupe n°1


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires