Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [Stage I ] Première étape

Lun 25 Avr - 19:57


La tactique de l’entrainement de notre furie se faisant passer pour notre coach avait changé du tout au tout. Jugeant que notre façon de faire était trop… molle à son goût, elle s’était mise en tête de nous attaquer Et sans s’arrêter ! Devant parer aussi vite que possible sinon, vu la vitesse et la force de ses coups… Mieux valait parer.

Suivant l’exemple de mon partenaire Ryner, je parais comme je pouvais les coups apportés par l’entraineuse. Le bâton, ce n’était pas simple… Mais je faisais de mon mieux. Et mine de rien, à force, c’était assez éreintant, mais pas question de stopper. Pas le temps non plus de regarder comment se débrouillait les autres, au risque de se prendre une lame…

Plus ça allait et plus j’essayais d’être agressif dans ma façon de combattre. Il fallait avouer que j’en avais marre de parer seulement les coups. Le moment était venu d’attaquer !
Voyant du coin de l’œil que Ryner était parti pour l’attaque aussi, d’un geste le plus rapide possible, je me joignais à son action par une attaque directe comme si je voulais lui planter mon bâton, visant la base du coup… ou par là en tout cas.
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : [Stage I ] Première étape  - Page 2 2morr0n[Stage I ] Première étape  - Page 2 Fycorr[Stage I ] Première étape  - Page 2 Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: [Stage I ] Première étape

Lun 2 Mai - 11:48


Merci les voisins ! Non, mais y avait vraiment pas de justice. Il n'avait rien fait de mal, lui, pourquoi est-ce qu'il se faisait agresser aussi ? Il n'eut que le temps de parer un coup, et dut reculer pour reprendre son équilibre.

Hé, mais en fait c'était pas si mal comme arrangement. Certes, leur petite folle d'entraîneuse s'était changée en vraie furie, mais elle était déjà bien énergique avant. La fréquence de ses coups avait peut-être doublé, mais maintenant qu'elle s'acharnait contre trois adversaires à la fois, il avait en fait plus de temps pour souffler. Et puis, elle aurait fatalement plus de mal à suivre leurs déplacements à tous...

Uriel envisageait déjà de se déplacer encore un peu pour se rendre moins atteignable quand il réalisa ce que faisaient les deux autres. Ils étaient plus agressifs que lui, ces deux-là... Il leur laissa volontiers l'offensive et profita de leur attaque pour amorcer les deux pas de recul qu'il avait prévus et redresser sa garde, hors d'haleine. Et puis si elle devait leur en vouloir d'avoir changé les règles du jeu, ça lui irait très bien de ne pas être mêlé à tout ça, hein...
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : [Stage I ] Première étape  - Page 2 2morr0n[Stage I ] Première étape  - Page 2 Journal_de_bord[Stage I ] Première étape  - Page 2 Home[Stage I ] Première étape  - Page 2 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: [Stage I ] Première étape

Lun 2 Mai - 15:13


Ils pensaient vraiment la terrasser avec une double attaque aussi simple ? Son arme au bras gauche repoussa le bâton quand elle fléchit les genoux et s'élança dans une pirouette arrière. La rapière lui frôla le bout du nez, elle était rapide mais peut-être pas tout à fait assez... C'était juste suffisant pour se rattraper maladroitement sur le sable et reculer de quelques pas.
Perplexe, elle les fichait sans ciller, à moitié énervée, à moitié impressionnée. Et puis elle lâcha son arme et appuya ses poings sur ses hanches.

-Vous êtes prêts pour faire plus amusant à ce que je vois. Sauf toi Uriel, va falloir bosser dur petit !

C'est quoi la suite du programme. Elle avait beau cherché dans sa petite tête elle ne trouvait pas. Elle les laissa aller se reposer une minute le temps qu'elle se souvienne.
Cheminement du combat :
Porter l'arme.
Assurer ses appuis.
Se défendre.
Attaquer.
Va pour leur expliquer les rudiments de l'offensive. Ce n'était pas encore l'étape des trucs cool, l'ange pourrait courir sur les murs s'il le voulait, le dragon aurait la capacité de changer de forme à volonté ce pourrait être amusant à faire, le démon ? Qu'est-ce qu'un démon peut faire ? il a des ailes ? Des griffes ? Il n'a pas de bouton "activer le mode berserk" ? Les trucs cools : plus tard.

En revenant vers eux, elle leur indiqua de se porter à distance les uns des autres.

-Donc vous voulez étudier l'offensive. Soit ! Je vais vous donner quelques règles de bases après, vous serez libre de vous taper dessus jusqu'à la fin de cette première phase du stage.

Premières démonstrations de son incapacité à être pédagogue.

-Si nous avons inventé les armes c'est autant pour nous défendre dans l'urgence que pour blesser plus efficacement. Surtout pour blesser. Votre arme c'est votre faculté à rester en vie dans les situations critiques. Perdez votre arme et vous pourrez prier. Tenez toujours votre arme bien en main. Les couteau n'ont pas de défense, évitez de couper les doigts en poignardant quelque chose tout ça parce que vous ne le teniez assez pas fermement. Les armes qui ne tranchent pas sont moins efficaces pour blesser ouvertement vous devrez compter sur l'allonge qu'elles vous offrent. Le bâton est plus usité en défense qu'en offensive, l'épée au contraire est une arme faite pour le sang et ne défend pas aussi efficacement qu'un bouclier.

Elle sourit. Alla chercher un bâton et revint en trottinant sans s'essoufler.

-Visualisez la situation. Plus votre adversaire est proche plus il a de chance de vous toucher. Mais l'arme va changer cette donnée. Le bâton a une forte allonge et permet de tenir à distance l'ennemi, par contre, si ce dernier arrive à avancer un pas de trop, votre bâton ne vous servira plus à rien, car il vous faudra une distance minimal pour l'utiliser. Le souci de la taille. C'est pareil avec une épée. à la pointe vous êtes dangereux, mais au corps à corps votre épée peut se révéler inefficace. Il vous faudra prendre en compte ce premier paramètre dans le combat : votre capacité à toucher l'autre, et votre faculté à vous éviter d'être touché.


Et dans tout ça elle s'était empressée de mimer ses explications avec autant de poses barbares que possibles. On lui a ordonné d'être expressive... Mais entre l'expression et le ridicule la frontière est mince chez cette dragonne tête en l'air.

-Ne vous déconcentrez jamais si votre vie est en jeu. Un coup peut suffire à vous mettre à terre si vous êtes distrait. Soyez attentif à votre vis à vis mais aussi à ce qui vous entoure. L'environnement est primordial, le sable meuble ralentira votre course, l'eau, la glace, l'herbe humide peut vous faire glisser, en montagne la façade escarpé est autant une alliée qu'un potentiel agresseur.

Mimer un sol rocheux ? Il y a des limites au ridicule.

-Le mieux c'est que vous appreniez par vous-même. Je vous laisse vous taper dessus, essayez de le faire tour à tour, je corrigerai vos positions. Exercez-vous aussi à la défense. Ce sera tout pour la théorie du stage, place à l'action seule maintenant !

Spoiler:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Stage I ] Première étape

Ven 6 Mai - 18:23


Visiblement la rapière n'avait pas atteint l'entraîneuse et Ryner trouvait cela un peu décevant, tout au plus avait-il réussi à lui faire perdre momentanément l'équilibre, rien de bien glorieux. Mais peut être était-ce mieux, avec une furie pareil qui sait comment aurait pu réagir la dragonne? Peut être aurait-elle tenté de croquer toutes les personnes présentes dans l'arène, ça n'aurait pas été très étonnant au vu de son caractère.

Ainsi donc, après cette attaque ratée, la petite fille se mit à leur indiquer les instructions suivantes pour leur entraînement, mimant de manière grotesque ce qu'elle tentait de leur expliquer. Elle était tellement absorbée dans son jeu d'acteur qui ressemblait à une pièce comique que l'assassin ne put retenir un léger sourire. Il ne doutait certainement pas des capacités de la dragonne en combat mais il fallait avouer qu'elle avait un caractère plutôt spécial.

* Bon si j'ai compris on doit être un peu plus agressif et elle nous dira ce qui ne va pas. *

Le démon se tournant vers Noryan lui fit comprendre du regard qu'il commencerait l'assaut. Il ne savait pas s'il était autorisé d'user de ses capacités mais il jugea préférable de ne pas y faire appel. Dans un entraînement mieux valait apprendre en ne s'aidant pas d'artifices, ce dernier n'en serait plus efficace. Puis il pensait être assez rapide et habile sans cela pour porter des coups.

« J'arrive. »


Une seule phrase pour prévenir son opposant de son arrivée et l'assassin se propulsa rapidement dans sa direction pour parcourir les quelques mètres qui les séparaient. Cinq, quatre, trois, deux, un, comptant ses pas Ryner avançait rapidement tout en sachant à quel moment il serait à portée d'attaque. Noryan étant armé d'un bâton il aurait été suicidaire de foncer tête baissée et avancer rapidement ne signifiait pas jouer office de bélier.

Une fois à une distance convenable de son adversaire, Ryner enchaîna alors plusieurs attaques pour tenter de percer la défense de son adversaire, s'il arrivait à le faire il pourrait ainsi dévier son bâton avec une de ses lames tandis qu'il pourrait tenter une attaque directe de l'autre au corps à corps ce qui serait très difficile pour lui d'esquiver. Sinon il serait obligé de se repositionner en défense pour éviter de rester trop longtemps à distance de l'arme de Noryan.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Stage I ] Première étape  - Page 2 2morr0n[Stage I ] Première étape  - Page 2 Fycorr[Stage I ] Première étape  - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Stage I ] Première étape

Dim 15 Mai - 14:58


Mon attaque ainsi que celle de Ryner ne touchèrent pas la cible prévue… Un peu décevant et en même temps heureusement, sinon l’entraîneuse ne valait pas grand-chose si elle pouvait se faire avoir par deux débutants.

Un jeu plus agressif ? Pas de problème on va mettre en pratique alors. On va essayer de mieux se débrouiller qu’elle avec ses mimes… Qu’elle ne fasse pas carrière dans l’art de la scène, quoique pour la comédie…
A peine s’était-elle écartée que je vis les yeux de Ryner se poser sur moi. Encore ? Bon, pourquoi pas après tout, j’avais commencé avec lui autant continuer.

« J'arrive. »

J’aurais pu le deviner tout seul ça, mais merci de prévenir. Il joignit le geste à la parole et ni une ni deux il se rapprocha rapidement de moi. Referment ma prise sur mon arme, assurant mes appuis, je l’attendais de pied ferme.
Lorsqu’il se trouvait à bonne distance, il commença alors à m’attaquer à diverses reprises. En faisant du mieux que je pouvais, je parais, esquivais, déviais ses attaques tout en essayant de ne pas perdre le rythme. Un bâton contre deux lames… Cela ne va pas être de la tarte pour l’un comme pour l’autre.
A force de parade et autres, ce qui devait arriver arriva et ma défense me fit défaut lorsque mon bâton n’était plus en mesure de me protéger, ayant été écarté par une de ces maudites lames. Ce qui permit à Ryner de me porter un coup direct avec son autre lame…

La voyant arriver et savant que je n’avais pas le temps de ramener mon bâton pour au moins dévier le coup, je sautai en arrière pour esquiver l’attaque. Un peu trop de réflexion, ce qui me valut une belle et légère entaille sur la poitrine… Assez longue en prime, accompagné d’un léger grondement dragonique…
Je posais ma main sur ma plaie pour voir mon sang colorer ma main, je relevais ma tête pour regarder Ryner dans les yeux.

« Très bien, on va jouer alors. »

Je m’élançais vers lui assez vite, tout en zigzagant, histoire de le perturber quelque peu. A mon tour d’enchainer les attaques à bonne distance afin de briser sa défense. Dès que l’occasion se présentera, j’essayerais de me baisser rapidement pour le faucher avec mon arme, autrement… Faudra aviser.
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : [Stage I ] Première étape  - Page 2 2morr0n[Stage I ] Première étape  - Page 2 Fycorr[Stage I ] Première étape  - Page 2 Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: [Stage I ] Première étape

Mar 24 Mai - 17:54


    Qu’elle se trouvait stupide! Cette fois-ci, elle avait vraiment trop dormit! Elle était en retard. De quoi aurait-elle l’air? Ont lui offre l’occasion de s’entrainer et elle, elle arrive en retard, Drayna avait honte. Elle s’était renseignée sur l’endroit ou se trouvait l’arène. Aussi, elle avait choisi de s'entrainée a main nue, elle n’avait aucune arme sauf ses mains, autant maitriser sa seule arme. Au moins elle avait des griffes pour infliger plus de dégâts en cas de combat. Son cœur battait de plus en plus a chaque battement d’ailes qui la rapprochait de l’arène, qu’elle voyait devant elle. Au début, elle hésita, mais atterrit devant l’entré. Le vent lui manquait déjà, il la calmait souvent lorsqu’elle volait.

    Lorsqu’elle pénétra dans le cercle intérieur de l’arène, elle sursauta. L’endroit était déjà animé et elle dut faire preuve de prudence pour ne pas se trouver dans leur chemin. Alors, elle se demanda qui pouvait bien enseigner ici. Elle était un peu perdue.


    - Ca m’apprendra a arrivé en retard…

    Puis elle vit une gamine. Un peu plus loin. Elle fut surprise, mais pas question de demander la question a l’un des trois hommes! Alors elle s’approcha.

    - Est-ce ici, le stage…?

    Elle avait un peu hésité sur sa question, peut-être que cette petite fille était tout aussi perdue qu’elle? Elle aurait eut l’air stupide alors de lui poser la question. Puis, elle remarqua autre chose, il n’y avait que des hommes qui se battaient! Et avec des armes. Elle ne voulait pas se faire couper en rondelle à son premier entrainement! Une petite panique la prit, mais elle ne la laissa pas paraitre, ne voulant pas paraitre pour une faible.

    Spoiler:
Drayna
Drayna

Féminin Race : Dragonne noire
Statut : Presque inutile.
Messages : 34

Re: [Stage I ] Première étape

Mar 24 Mai - 18:43


Tiens une fille aussi peu habillée qu'elle, hum ça sentait la dragonne à plein nez. Elles ont toute un goût vestimentaire assez douteux, elle la première. Alors, quand Temari vit la jeune femme se présenter, aucune doute sur la provenance des cornes, c'était une cousine la ponctualité en moins.
Elle fouilla autour d'elle avant de repérer sa liste dépassant d'une poche.

-Attends un peu, tu veux intégrer le stage ? Mais je t'ai pas sur ma liste...

En voyant l'ange un peu seul avec les deux autres qui étaient aussi généreux que ses genoux, elle réfléchit. Et la grimace sur son visage était une moue de réflexion.

-Peu importe !

Son grand sourire se réanima comme une braise. Elle secoua sa main pour lui indiquer vaguement d'aller rejoindre Uriel sur le terrain.

-Pour le moment on utilise des armes manuelles, pas de magie. Va donc faire tes preuves contre Uriel. On s'exerce aux bases de la défense et de l'offensive, si tu veux un rappelle, ces garçons seront ravis de te montrer.


Elle griffonna un on ne sait quoi sur son papier sachant qu'elle n'avait aucune idée de comment s'appelait la jeune femme. Elle rangea son bout de papier et bondit sur ses guiboles si brusquement qu'elle s'en serait mis un coup si elle n'avait pas l'habitude d'être très... énergique.

-Noryan ! Ce genre de coups bas attends une bonne occasion pour les sortir, sans quoi ton adversaires gagnent l'ascendant sur toi et en prime tu perds ton allonge !


Tout ceci dit les poings en l'air et ses canines pointant sous ses lèvres. Ils ont vraiment dégôté un prof infernal...

-Ryner ! Evite de perdre l'effet de surprise en avisant ton partenaire que tu débarques non mais t'as pas besoin de son consentement pour le cogner bordel ! Si j'en entends encore un papoter, je vous renvoie à l'auberge pour prendre le thé, non mais c'est une arène ici vous voulez quoi des petits gâteaux pendant qu'on y est !

Et voilà qu'elle s'excitait toute seule, sur vingt centimètre carré de surface. Et si en plus ils font exprès de l'exciter aussi, les urgences verront bientôt un quatuors de blessés débouler.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Stage I ] Première étape

Dim 29 Mai - 14:40


D'abord leur entraîneuse à moitié hystérique lui reprochait de ne pas bosser assez dur, ensuite les deux autres l'ignoraient pour se taper mutuellement dessus. Uriel commençait à s'échauffer un peu avec ces idioties. Il envisageait de prendre les deux autres par surprise, histoire de leur apprendre à ne pas oublier un adversaire potentiel, quand une femme arriva dans l'arène. Après une brève conservation avec Temari, sa nouvelle adversaire se tourna vers lui. Il se rapprocha, tout en écoutant d'une oreille la gamine qui criait sur Ryner et Noryan.

"Euh, bon, je suppose qu'on y va alors" dit-il, un peu pris de court en constatant qu'elle n'avait pour toute arme que ses griffes.

Pour l'attaque, OK, mais elle risquait d'avoir un peu de mal à parer s'il y allait franco, non ? Qu'à cela ne tienne, en hésitant trop longtemps il risquait de s'attirer les foudres de la mini-dragonne, et ses beuglements commençaient déjà à lui donner mal à la tête. Il enchaîna donc sur une série d'attaques un peu maladroites, balançant son épée selon des arcs sans doute trop larges pendant qu'il essayait de s'accoutumer au poids de l'arme.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : [Stage I ] Première étape  - Page 2 2morr0n[Stage I ] Première étape  - Page 2 Journal_de_bord[Stage I ] Première étape  - Page 2 Home[Stage I ] Première étape  - Page 2 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: [Stage I ] Première étape

Mar 31 Mai - 13:59


M'étant emparé d'un glaive d'acier quelque peu émoussé par de nombreuses utilisations, j'intervins brusquement dans le combat organisé entre l'ange Uriel et la dragonne Drayna. L'effet de surprise me facilitant largement la tâche, j’abattis violemment mon arme sur celle du jeune homme alors qu'il s'élançait dans une passe d'arme rapide ; son épée se ficha dans le sable entre lui et sa partenaire.

"Allons allons, mes seigneurs, un peu de tenue s'il vous plait. Vous êtes dans une arène de gladiateurs, pas à une reconstitution de la bataille de Dun. Messire Uriel, j'apprécie votre volonté de vous perfectionner à l'épée, mais attendez s'il vous plait que votre partenaire ait choisit une arme." Je portais mon regard sur la dragonne. "Car elle va en choisir une, n'est ce pas Dame Drayna ? Après tout le thème est la maîtrise des armes blanche au corps à corps, et bien que vos griffes soient terrifiantes, elles ne sont pas l'objet du stage pour lequel vous êtes venu, comme Temari a pu l'expliquer en début de session."

J'adressai alors un regard de gratitude à la jeune femme pour avoir assuré mes tâches lors de mon absence. J'avais quitté mon poste si précipitamment que je ne lui avait laissé aucune instruction. Elle s'en était visiblement tiré à merveille.
Je m'avançai vers les deux autres combattants, saluant le dragon Noryan dont je recroisais le chemin avec plaisir ; il avait choisit d'utiliser un bâton, arme noble, non tranchante, mais redoutable quand elle était bien maniée. Puis, mon regard s'arrêta sur son adversaire.

"Messire Ryner, vous avez choisi une arme des plus raffinée. La rapière va vous ouvrir le chemin vers votre adversaire, et avec classe. Mais attention, utiliser deux rapières ne fera pas de vous un bretteur deux fois plus compétant. Vous devriez vous défausser de l'une d'entre elle et la remplacer par cette lame certes moins longue mais qui vous sera ô combien plus utile lorsque vous aurez percé la garde de Sire Noryan, j'ai nommé la Main-Gauche. Vous verrez qu'elle pourra s'avérer utile pour parer certains coups, et vous gagnerez en dextérité ainsi qu'en rapidité. Que diriez vous d'essayer ?"

Je ne me voulais nullement moralisatrice ou hautaine, seulement prodiguer quelques conseils que je jugeais de bon aloi.

"Bien, mes seigneurs, mes dames, veuillez poursuivre je vous prie. Dame Drayna, ne soyez pas timide, empoignez donc l'arme qui vous fait le plus envie. Vous devez avoir l'habitude des combats rapprochés avec vos armes naturelles, vous devriez trouver votre bonheur dans les épées courtes, les glaives et les dagues. Mais vous pouvez également vous essayer à l'épée à deux mains, la bâtarde, les armes d'escrime comme le seigneur Ryner, et pourquoi pas la hache à une main ou la hache de guerre à double tranchant ?"

Je vis la dragonne perplexe et me demandais bien ce que mes paroles avaient pu avoir de choquant. Je m'apprêtais à reprendre la parole quand Temari intervint pour mettre les point sur les i. La demoiselle avait son franc parler et ne mâchait pas ses mots ; elle n'en était pas moins compétente, au contraire, elle était un des plus brillants éléments du Colisée.

"Sauf votre respect, madame Lorandara, quand on ne connait pas l'intégralité des faits, on se retient d'intervenir !"

Je restais clouée sur place. Peut être qu'un autre employeur aurait renvoyé un élément comme elle pour insolence, d'autant plus que ce n'étais pas la première fois, mais je n'en avais jamais fait cas.

"Je vous demande pardon, Dame Temari ?"

"J'ai moi même autorisé Drayna à participer au stage en tant que combattante à main nue. Au cas ou vous ne seriez pas au courant, j'ai du gérer la totalité du Colisée depuis que ma supérieur a décidé de partir courir monts et vallées sans prévenir et sans laisser de consignes."

Je venais de me faire remettre en place proprement et simplement par l'une de mes subordonnées. Mon autorité et ma fierté venaient d'en prendre un sacré coup. Difficile de garder la face après un tel discours, d'autant que tous les torts étaient de mon côté. Je décidais de laisser Temari gérer le stage et de me retirer afin de ne plus perturber son déroulement par des interventions inutiles.

"Je n'ai aucune excuse valable à vous présenter, Dame Temari. Poursuivez le stage, je m'occuperai de la paperasse."

Temari se retourna vers les participants, fit un petit signe de main près de sa tête pour leur faire comprendre que le Nix Nivis débloquait un peu par moment et remit la main sur son cimeterre.

"OK les enfants, la récré est terminée ! On y retourne ! N'ayez pas peur des p'tits bobos, on a de très bon guérisseurs ! Si vous frappez sans intention de blesser, vous n'arriverez à rien ! Et soyez attentifs, je viendrai vous harceler vous et votre adversaire !"
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: [Stage I ] Première étape

Ven 10 Juin - 14:45


Noryan s'étant décidé à passer à l'offensive, Ryner parait tant bien que mal les nombreux coups que lui assénait le dragon. En effet, un bâton était une arme redoutable avec son allonge et tant que l'assassin ne parvenait pas à percer sa défense, il lui était impossible de l'approcher pour tenter de retourner la situation. Heureusement, le faite de combattre avec deux armes en mains était un avantage non négligeable qui lui permettait de renforcer sa défense et alors qu'il s'apprêtait à lancer une contre offensive, une jeune femme vint alors les interrompre.

« Vous devez être Ravëfanwen, la gérante de cette arène je suppose. »

Une jeune elfe noir au visage à la peau sombre encadré d'une chevelure d'un blanc pur et orné de deux yeux d'un magnifique mauve. Il n'y avait pas besoin d'être devin pour savoir qu'on se trouvait face au Nix Nivis.

« Je supposais que combattre avec deux cimeterres seraient utiles dans le cas d'un combat contre plusieurs personnes. Mais il est vrai que dans ces conditions, face à une seule personne, une dague me serait beaucoup plus utile. Je crois que je vais me laisser tenter à essayer cette combinaison. »

Ryner se voyait mal expliquer que ces derniers temps il avait plus pour habitude de se débarrasser de groupes de malfrats qui en voulaient à sa tête et il préféra donc obtempérer en délaissant un de ses cimeterres pour une dague ciselée. En y réfléchissant bien son métier premier était l'assassinat, autant qu'il s'entraîne dans cet objectif plutôt que celui de se débarrasser d'une bande d'idiots.

« En effet, ça n'a l'air pas mal du tout .. »

La dague en main droite pour perturber les adversaire qui avaient pour habitude de voir celle-ci en main gauche, Ryner soupesa le poids de cette arme avec un sourire aux lèvres. Il était vrai qu'avec une arme si légère, on pouvait en faire des dégâts.

L'assassin se tourna alors en direction de Noryan, commençant à décrire des cercles concentriques au rythme non régulier pour le perturber en attendant sa prochaine attaque. Après tout ils avaient été interrompu, la moindre des choses était de lui laisser à nouveau l'honneur du premier assaut.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Stage I ] Première étape  - Page 2 2morr0n[Stage I ] Première étape  - Page 2 Fycorr[Stage I ] Première étape  - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Stage I ] Première étape


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires