Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[Stage I ] Première étape

Ven 18 Mar - 13:27


Elle arrivait au pas de course sur le sable de l'arène. Quelques rares spectateurs profitaient surtout des sièges des gradins et sur l'ère de combat quatre futur guerriers accomplis. C'était ce qu'elle avait décidé. Imaginez une petite gamine, l'adolescence commencée, peau basanée cheveux blancs et des écailles de ci de là, dur de prendre une forme humaine correcte quand on a l'habitude de l'apparence des dragons.

Essouflée, elle se planta devant les quatre malchanceux.

-Bienvenue à l'arène de ciel ! Je suis, elle inspira profondément et entreprit de retrouver son souffle, Le Mai... hum... Temari votre professeur.

Grand sourire. Elle se balança sur ses pieds, sans chaussures, et leva la main pour leur indiquer une table où reposaient différentes armes.

-Choisissez bien vos armes. Ma première leçon portera sur elles. Sachez que chaque arme s'utilise différemment. Selon sa portée, si elle tranche, perce, écrase, ou les trois à la fois. Selon les mouvements que vous devrez faire pour l'utiliser. Une arme seule ne vaut rien, une arme avec un utilisateur qui ne sait pas s'en servir ne vaut pas mieux.

De la petite pochette sous son bras elle sortit un papier.

-Si je ne me trompe, nous avons un demi-démon, Ryner, un ange, Uriel, un humain, Logheny et un confrère dragon, Noryan. Tout le monde est là !

Réjouie elle se détourna d'eux et leur indiqua de s'éloigner les uns des autres.

-Par groupe de deux, on va voir les bases !

Plus entraînante qu'elle on ne connaissait pas. Les mains sur les hanches, elle attendit patiemment qu'ils s'organisent.

-On commence par les armes. Une arme a deux grandes utilités, défendre et attaquer. Déjà vous allez apprendre à vous défendre. Portez un coup tour à tour et parez ! Chaque arme vous défendra différemment. Le bâton sera bien plus efficace pour vous défendre, une épée devra être utilisée à plat où vous en abîmerez la lame, et si vous devez vous défendre pensez toujours que le coup suivant c'est peut-être vous qui le porterez. Dès l'instant où vous bloquez un coup, votre adversaire aura le temps d'en porter un autre. Vous devez visualisez le combat pour être en mesure d'envisager les coups suivants, de continuer de parer mais aussi d'entrevoir une sortie adéquate pour attaquer.

S'ils espéraient plus d'explication c'était rapé... Elle remplaçait celle qui s'occupait de l'arène, elle n'était pas diplômée en pédagogie, et mieux vaut pas qu'ils le sachent mais, elle n'avait jamais utilisé un couteau de sa vie.
Et le bon côté, ils étaient quatre, elle n'aurait pas à se salir les mains d'ici là.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Stage I ] Première étape

Ven 18 Mar - 17:44


Au vu de la jeune fille qui arrivait en courant, Ryner se demanda un instant qui elle pouvait bien être avant de faire rapidement le lieu avec son futur entrainement. Il n'était pas rare de voir des enfants embrigadés très jeunes à Magna pour devenir des futurs voleurs ou tueurs, alors il n'était pas si étonnant que cela pour lui de voir une gamine être instructrice. Puis il fallait avouer qu'au vu des écailles qu'elle arborait, elle n'était pas forcément si jeune que cela.

Puis après un rapide discours de Temari leur instructrice, le démon se dirigea vers la table qui fourmillait d'armes de tout genre avant de tourner un regard brillant vers deux rapières qui se tenaient sur sa droite. Prenant les deux armes en main et jugeant de leur poids, satisfait il lança apparaître un léger sourire. Ryner avait beau être ambidextre, il avait surtout utilisé jusque là cette capacité avec les armes à feu et il avouait que s'entraîner avec des armes blanches ne pouvait lui faire que du bien. Après tout, s'il s'était inscrit pour ce stage c'était bien pour revoir et améliorer ses capacités de combat au corps à coprs, il ne fallait pas qu'il se rouille.

Content de son choix, l'assassin jeta alors un coup d'œil aux différents participants du stage, reconnaissant Uriel un ange qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps que cela. Mais même s'il connaissant l'homme, il préférait éviter de s'entrainer avec lui et se tourna en direction du dragon à l'apparence humaine pour le héler.

« Noryan, c'est cela? Est ce que cela vous dérangerait de vous entrainer avec moi? »

Attendant la réponse du dragon, Ryner s'amusait à faire tournoyer les lames qu'il tenait en main.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Stage I ] Première étape  2morr0n[Stage I ] Première étape  Fycorr[Stage I ] Première étape  20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Stage I ] Première étape

Ven 18 Mar - 19:08


Ce serait donc une consœur qui nous fera suivre ce stage, mais pourquoi pas. L’apparence n’avait pas vraiment d’importance chez les dragons, en raison que chez certains cette apparence humaine pouvait être lente par rapport à leur âge ou bien s’arrêter à un moment. Par contre cela se voyait qu’elle n’avait pas l’habitude d’être sous forme humaine, au vu de ses écailles apparentes un peu partout. Certes moi aussi il m’en restait mais ce n’était pas pareil.
Elle se présenta brièvement, sans trop en dire, mais assez pour qu’on sache l’essentiel de ce qui se passerait lors de ce stage.

Bien, il fallait choisir une arme parmi toutes celles proposées… Le demi-démon, Ryner si je me souviens bien, se dirigeait en premier vers la table et son regard cherchait le type d’arme voulu. Il souleva deux rapières, si je ne me trompais pas, et paraissait ne pas vouloir changer d’avis.
Je m’avançais à mon tour vers cette table. Il y reposait de multiples et différentes armes… J’avoue que je ne savais pas si je devais opter pour des épées jumelles ou… Je vis un bâton en métal sur le bord de la table. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je levais ma main, sans sourciller, le bâton s’éleva pour y atterrir.

*Ce sera mieux.*

« Noryan, c'est cela? Est-ce que cela vous dérangerait de vous entrainer avec moi? »

Mon regard se tournait vers celui qui m’avait appelé. Ryner ? Oh après tout. Le voyant faire tourner ses lames, je lâchais mon bâton, qui resta en suspension, et enlevais mes lunettes pour les accrocher à mon col, comme à mon habitude. Et tout en reprenant mon arme, je lui répondis.

« Et vous c’est Ryner si je ne me trompe pas ? Non, cela ne me dérange pas du tout. »

Bon, au moins les groupes étaient faits. Restaient aux deux autres stagiaires à choisir leur arme.
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : [Stage I ] Première étape  2morr0n[Stage I ] Première étape  Fycorr[Stage I ] Première étape  Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: [Stage I ] Première étape

Ven 18 Mar - 23:20


Elle mangeait de la bonne humeur pure au petit-déjeuner, la "prof" ? Dire qu'Uriel se serait plutôt attendu à un grand type costaud bardé de cicatrices...

Bon, décida-t-il en approchant de la table. Il n'était pas là pour apprendre à terrasser des monstres gros comme une maison ou pour devenir un ninja, il voulait juste être capable de se défendre quand il arrivait à court de jus ou que son pouvoir se révélait inutile. Idéalement il aurait choisi une arme à distance, mais viser en battant des ailes, franchement, mauvais plan. A défaut, une simple épée à une main ferait parfaitement l'affaire.

Il se saisit de l'arme en question et évalua la compagnie du regard. Il y avait une tête connue dans le lot, mais Ryner s'était déjà placé face au dragon qui raffermissait sa prise sur son bâton, ne lui laissant plus comme partenaire qu'un jeune garçon avec une énorme épée à deux mains. Il cligna des yeux, un peu désarçonné, mais s'approcha sans rechigner. Il ne savait pas trop s'il devait s'attendre à ce que le dénommé Logheny ploie pathétiquement sous le poids de l'arme, ou révèle un talent aussi immense que son tas de ferraille. S'entraîner avec un partenaire inutile ou se faire réduire en purée ? Il était un fan des justes milieux. Avec un peu de chance, le gamin le serait aussi.

"Salut. On commence quand tu veux," dit-il en prenant position, attentif à l'arme qu'il s'efforçait de tenir dans une position la plus naturelle possible.

Il avait déjà vu des bretteurs, même dans son ancien monde, mais essayer de les copier avait ses limites. Dans le genre "démerdez-vous", elle était plutôt bien classée, Temari.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : [Stage I ] Première étape  2morr0n[Stage I ] Première étape  Journal_de_bord[Stage I ] Première étape  Home[Stage I ] Première étape  Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: [Stage I ] Première étape

Jeu 31 Mar - 18:15


Hein ? Attendez, elle cessa de parler soudainement et regarda les trois garçons. Elle plissa les yeux, les mains sur les hanches, se pencha et compta à haute voix.

-Un ange. Un démon. Un Dragon. Il est passé où l'humain ? Mais... Oh Mon Dieu Ils vont encore m'accuser d'en avoir manger un sans m'en rendre compte !

Elle regardait à droite, à gauche en se rongeant les ongles. Là-haut dans les gradins quelques rires réveillaient les rares spectateurs. Surtout quand un commis vint lui apporter un message disant que le quatrième avait été appelé ailleurs. Elle lu et son soupir de soulagement souleva un nuage de sable sur l'arène.
Toussant sur son poing, elle s'éclaircit la gorge et chercha à retrouver un semblant de contenance.

-Bon bah, je serais ton adversaire Uriel !

Un sabre oriental s'envola de la table comme attirée par sa main.

-On y est. Je cogne, tu te défends !

Elle leva son sabre et s'apprêta à porter un premier coup quand elle se stopa en plein mouvement, les bras en l'air.

-J'ai oublié de vous expliquer comment on fait, c'est ça ?

Dit-elle en les regardant tous les trois tour à tour... Ses sourcils se joignirent en une intense concentration -les bras toujours en l'air.

-Écartez les jambes, un pied devant, un pied derrière. Il ne suffit pas de bloquer une arme pour en atténuer la portée. Vous bloquerez le coup mais vous devrez être en mesure de supporter la force qui s'en dégagera. Il vous faut donc de bons appuis. Vous ne pouvez pas prétendre tenir une arme si vous n'être pas capable de tenir debout.

Elle sourit quand elle reporta son attention sur Uriel. Et voilà qu'elle reprenait son mouvement comme s'il n'avait jamais cessé.

-Montrez-moi ce dont vous êtes capables !

Et croyez-là, si jamais l'un d'eux s'avère un peu trop faiblichon pour parer une coup, ils écoperont des séries de génuflexion toute la semaine...
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Stage I ] Première étape

Dim 3 Avr - 18:01


Bon si l'assassin avait bien compris, il était maintenant temps de commencer l'entraînement. Visiblement le sol de l'arène était entièrement recouvert de sable, ce qui était plutôt une bonne nouvelle., Il aurait une meilleure assise pour contrer ou encaisser des coups, surtout si un dragon était plus fort qu'un humain, enfin ça il le supposait.

« Bon et bien si cela ne vous dérange pas je vais commencer à porter plusieurs coups, après nous inverserons les rôles Noryan. »

Espaçant ses jambes pour s'assurer une meilleure assise, Ryner plaça une jambe en avant légèrement fléchit, celle située en arrière lui servant de pivot. Ainsi dans cette position il serait plus aisé pour lui de porter une attaque sans trop découvrir sa défense,. De plus cela lui permettait aussi en cas de problème de se rabattre très vite en arrière afin d'esquiver une attaque.

« Je commence alors. »

Levant ses deux rapières, le démon commença avec une attaque plutôt basique où il porta un coup avec les deux lames en avant. Ce n'était en général guère efficace, mais il fallait bien se chauffer pour éviter les blessures, non ? Puis au moins il pourrait juger des capacités de son partenaire. Un bâton était plutôt une bonne arme face à quelqu'un qui portait deux armes.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Stage I ] Première étape  2morr0n[Stage I ] Première étape  Fycorr[Stage I ] Première étape  20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Stage I ] Première étape

Dim 10 Avr - 18:34


De mes yeux de saurien, j’observais mon partenaire et adversaire, attendant de voir ce qu’il comptait faire. A savoir commencer à frapper ou non. L’arène étant recouverte de sable, les chutes, s’il devait y en avoir, se feraient sans trop de mal mais les déplacements seront moins faciles que sur un sol plus dur.

« Bon et bien si cela ne vous dérange pas je vais commencer à porter plusieurs coups, après nous inverserons les rôles Noryan. »

« Alors c’est parti ! »

Il plaça ses jambes de façon à pouvoir garder un meilleur équilibre, une jambe en avant un peu fléchie. Au moins il savait comment se mettre pour s’équilibrer et porter un coup sans pour autant se jeter tête baisser comme un taureau.
A mon tour, j’adoptais une position similaire, prenant une base plus en diagonale pour amortir le choc et avoir un bon équilibre également, si la force du coup m’emmenait en arrière. Ainsi je pourrais mieux résister.

« Je commence alors. »

J’acquiesçais d’un signe de tête, lui faisant comprendre que j’étais prêt et l’attendais. Puisqu’il levait ses deux rapières pour assener un coup direct, je ne voyais qu’une seule façon de parer cette attaque. Je pris donc mon bâton de mes deux mains, laissant un espace suffisant entre les deux pour les lames et au cas où elles riperaient dessus, j’aurais le temps de réagir.
Lames et bâton s’entrechoquèrent. Je repoussais alors ses lames, me dégageant de son attaque.

« Bien, on recommence quand vous voulez. »

Il ne commençait pas fort, et tant mieux, cela permettait de s’échauffer un peu, de s’habituer à nos armes, à se placer et tout le reste. Je trouvais qu’on était bien parti.
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : [Stage I ] Première étape  2morr0n[Stage I ] Première étape  Fycorr[Stage I ] Première étape  Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: [Stage I ] Première étape

Mer 13 Avr - 15:41


Son premier partenaire qui s'enfuyait avant même qu'ils ne débutent, ça commençait bien. Bon, ça aurait pu être flatteur, mais non, le gamin ne s'était probablement pas tiré parce qu'il avait l'air redoutable... fallait pas rêver. Temari choisit ce moment pour constater la disparition de Logheny et s'affoler, et Uriel lui jeta un regard torve. Elle n'avait pas l'air très fut-fut, quand même... Ceci dit, pas besoin d'avoir un haut QI pour balancer une arme, aussi apprit-il avec circonspection son changement d'adversaire.

"Euh... ok" répondit-il en désespoir de cause.

Et il eut aussitôt un bref moment d'angoisse lorsqu'elle fit mine d'attaquer dans la foulée. Heureusement qu'elle s'interrompit le temps d'éclaircir les choses. Il se hâta de modifier sa position, pas rassuré. Le sabre de Temari s'abattit et il eut tout juste le temps de lever son épée au-dessus de sa tête. Il avait essayé d'utiliser le plat de la lame et avait plus ou moins réussi, et il fut fier de constater que son bras trembla à peine sous l'effort. Il se dégagea vite et reprit une position de garde. Comme si c'était fait exprès, une vive lumière se refléta dans la lame de son épée et vint lui poignarder les yeux.

"Ah purée..." marmonna-t-il en changeant légèrement l'angle de l'arme, papillonnant des paupières pour se débarrasser de l'éblouissement.

Il n'eut que le temps de se reprendre pour parer le prochain coup. C'est qu'il était agaçant, l'oiseau de lumière là-haut. Il ne voyait pas qu'il gênait ? S'il mourait éventré par une mini-dragonne tête en l'air, ce serait entièrement sa faute.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : [Stage I ] Première étape  2morr0n[Stage I ] Première étape  Journal_de_bord[Stage I ] Première étape  Home[Stage I ] Première étape  Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: [Stage I ] Première étape

Mer 13 Avr - 20:50


Elle s'était, une fois encore, arrêtée en plein milieu d'un mouvement comme si son corps ne dépendait d'aucune des lois immuables de la physique... Un véritable phénomène ! Parce qu'elle avait regardé l'oiseau passer au dessus comme une merveilleuse boule de feu rasant Ciel. A'vogenlhil avait de la classe, le genre à vous glacer les os malgré toute cette lumière digne ... Digne du premier né d'Entre-Monde.

Et malgré ce petit passage lumineux, l'oreille tendue vers le second groupe, elle entendit de quoi laisser tomber son arme sur le sable sans plus de cérémonie. Les mains sur les hanches et d'humeur plus ou moins massacrante (la loi précisant qu'il y a un minimum de temps entre deux sautes d'humeur n'existant pas non plus chez elle).

-Non mais vous voulez pas non plus vous payer une tasse de thé pendant qu'on y est ? DU NERF ! DU SANG ! DE LA CHIC ! Et que ça saute ! On est pas là pour échanger des civilités mais pour souffrir ! Au travail bande de mou du genou !

Son arme de nouveau en main (et personne ne saurait vous dire comment elle est revenue là) elle entreprit de cogner sur tout ce qui bouge. Trois adversaires pour ça petite personne ? Pff, trop facile ! Elle allait leur apprendre à se défendre en situation désespérée.
L'espoir reviendra quand elle aura retrouvé le sourire, prions pour qu'ils survivent jusque là. (Ahahah !)
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Stage I ] Première étape

Dim 17 Avr - 20:02


Décidément, leur professeur était une hystérique. Déjà qu'il était possible de se concentrer correctement avec le gros canari de feu qui volait dans le ciel et tous les reflets lumineux qu'il créait avec leurs armes, si en plus une dragonne lilliputienne se mettait à gesticuler dans tous les sens ils n'allaient pas s'en sortir.

Mais même si l'assassin avait trouvé cela contraignait aux premiers abords, il afficha ensuite un sourire amusé. Finalement tout ceci n'était que des difficultés supplémentaires pour leurs entrainement, comme le disait si bien leur entraineuse, il n'était pas là pour boire le thé.

Ainsi voyant le premier coup venir, Ryner para le sabre qui s'abattait sur lui surprit par la force anormal de la dragonne. Sachant qu'à ce rythme là il n'allait pas tenir éternellement, il dévia ensuite le second coup en faisant glisser la lame sur le côté avant de se remettre aussitôt en position défensive avec un pas de placement en arrière. Dans les combats la technique était certes importante, mais les déplacements l'était tout aussi et il fallait absolument suivre les mouvements de son adversaire, même si dans le cas présent cela s'avérait plutôt difficile avec la furie en face de lui.

* J'espère qu'elle ne se fera pas un déchirure musculaire vu l'énergie qu'elle y met, il ne manquerait plus qu'elle nous reproche notre "échauffement" si elle se fait mal derrière. *

Mais est ce qu'un dragon pouvait se faire une déchirure? Surement, même si pour le moment Ryner s'en moquait comme de sa première paire de chaussette.

A vrai dire, encaisser les coups ne l'importunait pas mais il tenait lui aussi à porter un coup à son professeur. Il fallait bien qu'il s'amuse lui aussi et apportant une bouffée d'oxygène supplémentaire à ses muscles, Ryner profita d'esquiver une attaque de la dragonne pour tenter un enchainement avec son autre rapière. Pourvu que sa main ne tremble pas trop, il avait l'impression que son bras ressemblait à un diapason quand il encaissait le sabre de son adversaire.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Stage I ] Première étape  2morr0n[Stage I ] Première étape  Fycorr[Stage I ] Première étape  20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Stage I ] Première étape


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires