Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: Les chiens de Mirinar

Mar 3 Mai - 18:40


C'est pas vrai, suffisait d'être dans la lune quelques minutes pour qu'une catastrophe se produise ! Lui avait suivi bien gentiment le groupe, sans ayant vraiment vu ce qui s'était passé pour qu'ils se mettent tous à courir dans la même direction. Il se creusait toujours le ciboulot pour trouver un truc qui soit susceptible d'intéresser une bestiole pareille. Parce que franchement, s'il y avait quelque chose qui puisse faire l'affaire à Mirinar même, le chien se le serait déjà procuré lui-même, non ? Ça devait faire un bail qu'il vivait là, et même la charmante créature qu'ils avaient croisée dans la forêt en venant n'aurait pas pu faire grand-chose pour l'empêcher de visiter.

Mais bon, le temps qu'il réalise que ses "collègues" avaient fini de se disputer, ils étaient déjà en train de disparaître dans la forêt. Il les suivit donc à petite vitesse, puisque ce n'était apparemment pas une question de vie ou de mort, et arriva à temps pour assister au départ de N. Oh, ben oui, cool, il n'avait qu'à tous se séparer, tant qu'ils y étaient, c'était pas comme s'ils risquaient de se faire attaquer (encore) par la faune locale ! Et même Uriko faisait mine de se tirer, bien ! Mais alors qu'il ouvrait la bouche pour suggérer que ce n'était pas la meilleure idée du monde, il eut soudain d'autres chats à fouetter.

"Ah ben bravo, super, K'ouen !" cria-t-il quand le sol se mit à s'enfoncer autour de ses chevilles.

Heureusement, il eut la présence d'esprit de ressortir ses ailes et se mit à les battre frénétiquement. Dieu, il n'était pas fait pour décoller d'aussi bas, ses ailes étaient trop longues ! Par miracle, le sol s'effondra moins vite sous lui que sous Wergeld et son acolyte, et il réussit à s'arracher à la terre... mais il eut à peine le temps de souffler qu'Uriko hurlait déjà un avertissement. Il suivit son regard, et en resta comme deux ronds de flan.

*... Mais qu'est-ce que je fous là, déjà ?!*

Ses yeux stupéfaits alternèrent entre les geysers qui approchaient dangereusement, et l'humain et le demi-elfe coincés en contrebas. Tout à coup il fut très, très content que Neythen et sa lourde carcasse ne soient plus dans les parages. Déjà rien que ces deux-là, il ne pouvait pas espérer les hisser hors de là à la force des ailes, même pas en rêve. Et évidemment, il n'avait aucune corde sur lui... mais il eut une idée pas trop conne et se mit à dérouler les bandages serrés autour de l'un de ses avant-bras. C'était une longue bande de tissu solide, et avec un peu de chance elle suffirait telle quelle, parce qu'il n'avait pas le temps de la tresser pour la rendre plus résistante. Il en jeta une extrémité à Wergeld et Ayame.

"Attrapez ça" cria-t-il par-dessus le grondement de la terre qui tremblait. "On va vous tirer !"

Et puis, n'avait-il pas entendu dire que l'actuel Maître de K'ouen avait un certain pouvoir sur la terre ? Avec tout ça, ils allaient bien réussir à les dégager. De quelques battements d'aile, il se posa sur l'arbre qu'Uriko avait choisi comme abri et se mit au travail.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Les chiens de Mirinar - Page 7 2morr0nLes chiens de Mirinar - Page 7 Journal_de_bordLes chiens de Mirinar - Page 7 HomeLes chiens de Mirinar - Page 7 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Les chiens de Mirinar

Mer 4 Mai - 9:45


J'attrape le bande et en tirant avec sur une racine proche j'arrive à dégager mes jambes de la soufflerie. Ayame a plus de mal, plus léger que moi mais plus enfoncé dans le sol, il perd des centimètres en se débattant. Système D. Le geyser s'apprête à nous souffler par le dessous quand j'agrippe ses épaules et le tire à moi. Nous basculons en arrière. Mirinar cesse d'expirer.

En tombant sur le sol, nous finissons de fragiliser la croûte de terre, elle cède pour de bon et nous glissons avec les jeunes arbres présents, et tout ce qu'il a autour, dans une fosse béante et remplie de vase.
Un truc nage dans le fond, un truc qui miaule et qui mérite une correction. Tiens, je suis presque sûr de la connaitre cette panthère...

Mon bras s'est emmêlé dans la racine. Je suis suspendu contre la paroi de la fosse, Ayame accroché à mon autre bras. Qui sait la profondeur que fait le trou, la quantité de vase qu'elle contient et... Tout ce qui peut s'y cacher.

La "narine", à défaut de savoir ce que c'est que ce trou, fait plusieurs mètres de diamètres, de ma position je ne vois pas grand chose. Ni Uriko, ni Uriel. Soit ils ont réussi à se mettre à l'abri à temps soit ils sont dans la vase ou accrochés à la paroi là où je ne vois rien.

-Tout le monde va bien ?

Tout le monde tout le monde... C'est vite dit.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les chiens de Mirinar - Page 7 FICHELes chiens de Mirinar - Page 7 FEUILLETLes chiens de Mirinar - Page 7 DEMEURELes chiens de Mirinar - Page 7 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les chiens de Mirinar

Jeu 5 Mai - 11:52


Comment ça «on va vous tirer»? Il se prend pour qui le poulet là? Je dois déjà m'occuper de moi à bien rester accrochée aux branches, c'est pas pour tomber à cause du poids des deux énergumènes!

Mettant ma mauvaise humeur de côté le temps de saisir l'une des bandes et de tirer de toutes mes forces - et j'ai l'impression que je fous rien en fait - les deux maladroits réussissent à se hisser juste au moment où le geyser s'apprêtait à leur souffler dessus... ce qu'il ne fit pas. Apparemment, Mirinar n'avait plus d'air dans les poumons et devait probablement prendre une nouvelle inspiration désormais. Je sais pas combien de temps il lui faut pour respirer, mais je pense qu'il vaudrait mieux éviter de rester trop longtemps dans le coin!

Je me tourne vers la volaille avant de commencer à descendre

Les chiens de Mirinar - Page 7 Miniuriko
«Essaie de les aider à remonter, je me charge du chaton»
Je sautais souplement sur le sol qui s'effrita un peu sous mes pattes, je contournais le cratère pour m'approcher du bord, mais comment j'allais me débrouiller en fait? Bah, après tout, la végétation alentours devrait être utile pour une fois. Je m'approche d'un autre arbre et retire la ceinture de mon kimono pour l'attacher à l'une des racines et commencer à descendre doucement vers le fonds pour tendre la patte vers la panthère

Les chiens de Mirinar - Page 7 Miniuriko
«Minou minou! Viens voir maman! Allez n'aies pas peur! »
Sale bête, on est de la même famille je te signale alors dépêche de toi de te secouer les puces car si jamais je m'enfonce dans la boue je te jure que je saute pour t'attraper et tu t'enfonceras avec moi! Je vais pas me laisser enfoncer par une boule de poils non?
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Les chiens de Mirinar - Page 7 Fiche Les chiens de Mirinar - Page 7 Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Les chiens de Mirinar - Page 7 MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Les chiens de Mirinar

Ven 6 Mai - 14:25


Uriel vit Uriko sauter à terre avec une certaine dose d'amertume. S'ils avaient eu beaucoup de chance que leur arbre n'ait pas été aspiré avec les autres dans le second glissement de terrain, il n'en avait pas été de même pour toute la végétation à proximité... et lorsqu'un des arbres voisins s'était effondré, l'une de ses branches avait violemment percuté l'aile droite d'Uriel. Il avait retrouvé son équilibre de justesse, mais la douleur irradiait de son aile. Ce n'était probablement rien de cassé - il l'aurait instantanément su, si ça avait été le cas - mais l'articulation en avait pris un sacré coup. Bénis soient les félins et leur nonchalance, hein.

"Non, ça n'va pas du tout" grommela-t-il en réponse à K'ouen, mais pas assez fort pour qu'une oreille humaine l'entende d'en bas.

Ça ne servait à rien de râler, de toute façon ils ne pouvaient pas se permettre de traîner dans le coin. Il se redressa, testa son aile et tenta un petit vol. Houlà, mieux valait faire vite. Pâle comme un linge, il descendit illico à la hauteur de Wergeld et Ayame.

"Salut" dit-il d'une voix blanche. "Ceci est le dernier vol d'Air Uriel pour aujourd'hui, merci d'attacher votre ceinture et de ne pas fumer."

Ce disant, il saisit le demi-elfe aux épaules, grogna, et l'arracha tant bien que mal à la gravité. Lorsqu'il eut hissé Ayame hors du trou et assez loin du bord pour que le sol soit stable, il était si proche de l'évanouissement qu'il ne voyait plus rien. Il faudrait que Wergeld se débrouille tout seul. Lui s'effondra sans grâce et utilisa son collier pour faire disparaître ses ailes, priant pour que le sort n'aggrave pas sa blessure. C'était la première fois qu'il l'utilisait dans ce contexte, mais il ne pouvait pas se permettre de traîner une aile inutile.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Les chiens de Mirinar - Page 7 2morr0nLes chiens de Mirinar - Page 7 Journal_de_bordLes chiens de Mirinar - Page 7 HomeLes chiens de Mirinar - Page 7 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Les chiens de Mirinar

Dim 8 Mai - 22:16


Spoiler:

Les mômes ! Une seconde d'inattention et ça faisait des conneries ! Laissant échapper un grognement exaspéré, Ken fit volte-face sur les talons. Tant pis pour ça petite chasse à la bestiole. Manifestement, les gosses avaient besoin d'aide. Comment il savait ? Bof. Le frémissement du sol, la voix du poulet, celle de la minette qui braillait mieux qu'un âne. Drôle de ménagerie. Il retrouva sans mal les lieux du forfait et en même temps, ce n'était pas compliqué étant donné le bordel ambiant. Des arbres couchées exhibaient leurs racines fluos, on aurait dit les boules à fibre optique dans les boîtes de nuit. Et un vache de trou ! Joli. Mieux qu'Armageddon. De là à aller s'y fourrer, fallait pas rêver. De sa place, Haine ne voyait même pas le fond et tant mieux, parce qu'entre de la vase et de la morve de Titan dans une narine géante, il n'aurait pas vu la différence.

« Un coup d'patte peut-être ? 'fin... si vous êtes vivants... »

Qu'il s'épuise pas pour rien. Il avisa la bande qui traînait près du ravin et fronça les sourcils. Là tout de suite, il était prêt à parier sa Res Publica qu'en s'approchant pour ramasser la corde improvisée... il ferait effondrer le reste. D'un autre côté, ce serait pas mal de se retirer les doigts du... enfin disons plutôt d'ôter ses mains de ses poches quoi. Nouveau soupir. Bilan : le poulet volait, il pouvait sortir de ce trou à rats tout seul. La panthère n'avait qu'à grimper, et puis K'ouen bah... il manquerait à quelqu'un celui là ? À Ayame à la rigueur, mais vu qu'ils étaient tous les deux au fond... ou pas, à en juger par la tête blonde qui apparu soudain devant ses yeux ébahis. Tiens, un elfe ! Sortit tout seul, comme ça ? Ah non, hissé par un poulet. Bah tant mieux, ils allaient pouvoir faire un brin de causette. Au moins si les deux autres claquaient, il en restait trois - dont lui - pour assurer.

« J'peux les hisser sans trop d'mal mais j'pourrai pas m'approcher. Ferraille et sol fragile, ça l'fait pas. »

Ferraille et flotte non plus, mais là n'était pas la question.


Dernière édition par Neythen N. le Dim 15 Mai - 14:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Les chiens de Mirinar

Dim 8 Mai - 23:16


Mon bras emmêlé dans une racine je me déboitais l'épaule en me retournant hissant pour sortir. La racine perdit quelques centimètres au passage... Je faisais deux pas en avant pour reculer de trois. Mes pieds finirons bientôt dans la vase avec Soare.
En réussissant à démêler mon bras des racines lumineuses, j'ai soudainement glissé. Ayame lui, reprenait ses esprits et remerciait Uriel avant de venir voir si je m'en sortais. Il n'aurait pas tendu le bras, ça ne servait à rien j'étais trop loin maintenant.

-Ce n'est pas une narine, fit-il en voyant la vase au fond. C'est un puits. L'île traverse constamment d'épais nuages à très haute altitude elle récupère énormément d'eau qui suinte vers le cœur de Mirinar. Je pense que l'île génère son propre champs de gravité donc son cœur doit être un truc en fusion juste assez compliqué pour que Neythen nous fasse un cours dessus plus tard. L'eau chauffe en s'enfonçant et finit par ressortir... d'où l'épaisse végétation de l'île et les geysers.

-C'est une manière de ma dire de ne pas plonger, c'est ça ?

-C'est ça, plus tu t'enfoncerais dans la vase et plus tu aurais chaud... vraiment chaud ! Uriko est-ce que tu vois des galeries sur les côtés ?


Des galeries ? Pourquoi faire ?
Parce qu'il y aurait bientôt une autre "expiration" de vapeur d'eau chauffée au fond du trou du... de notre île volante adorée. Et si nous voulions éviter d'être pris dans le geyser ce serait pas si mal si... nous trouvions des galeries "froides". J'ai tout compris cinq sur cinq elfe-de-mes-deux... Tu pouvais pas le deviner avant qu'on finisse dans le trou ?
Et pendant ce temps Soare ignorant superbement Uriko se hissait à la force de ses petites pattes à peines griffues sur une minuscule corniche dans laquelle elle disparue aussitôt.

-Elle a trouvé une galerie...



Dernière édition par Wergeld le Mar 10 Mai - 20:14, édité 1 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les chiens de Mirinar - Page 7 FICHELes chiens de Mirinar - Page 7 FEUILLETLes chiens de Mirinar - Page 7 DEMEURELes chiens de Mirinar - Page 7 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les chiens de Mirinar

Mar 10 Mai - 19:52


Spoiler:
Non mais je rêve? Quelle sale bête! Alors elle peut toujours courir pour que je lui cours après... ou pas. Voilà que l'elfe nous baragouine tout un court de respiration des îles en une seule leçon, mais la seule chose que j'ai compris, c'est qu'un geyser va bientôt jaillir à nouveau et donc, faut dégager de là. Bon ben si la panthère est passée par là, moi je suis.

Utilisant la liane sur laquelle je suis agrippée, j'use également des griffes de mes pattes arrière pour suivre le même chemin que la bestiole pour me mettre à l'abri. En me retournant pour regarder si les autres peuvent me rejoindre, je remarque que vu d'ici effectivement, il y en a plusieurs

Les chiens de Mirinar - Page 7 Miniuriko
«K'ouen, il faudrait que tu te hisses d'environs un mètre, y'en a une juste sur ta gauche! Sinon y'en a une autre à ton niveau mais elle est là bas, toute à droite!»
Pourquoi est-ce que je file un coup de patte à un humain moi? Ah oui, parce qu'il est Maître et qu'il y a des chances pour que la paye elle vienne de lui. Bon, c'est pas tout ça, mais en analysant la situation, je me demande bien comment on va faire, parce que le poulet, le cyborg et la tête blonde à pointes, ils sont hors du trou maintenant et je doute fort qu'ils aient envie de sauter à nouveau pour rejoindre les galeries...

Ouais ben ils se démerdent, moi je recule de quelques pas parce que si le geyser revient, c'est pas dit que je ne me mette à cuire aussi tiens, mais mon instinct me dit que je ne risque pas grand chose, probablement pour ça que l'autre saleté noire s'est réfugiée aussi ici... d'ailleurs, elle est passée où encore? Aucune idée et là je m'en fous un peu
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Les chiens de Mirinar - Page 7 Fiche Les chiens de Mirinar - Page 7 Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Les chiens de Mirinar - Page 7 MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Les chiens de Mirinar

Mer 11 Mai - 13:58


Spoiler:

Dites, il était bien gentil le blondinet là, mais franchement il avait bien regardé Haine ? Non parce que s'il avait une gueule à jouer les profs pendant leur classe découverte, il avait de quoi s'inquiéter. Alors en attendant, les explications, ils pouvaient s'asseoir dessus. D'ailleurs en parlant de s'asseoir... bah concrètement il avait plus grand chose à faire lui là-haut. Et le premier qu'il entendait proposer qu'il descende faire de la spéléo avec eux, il lui en collait une. Oui enfin, pas facile vu qu'ils étaient hors d'atteinte, mais l'idée y était. Au pire il cognerait sur Ayame ou Uriel, vu qu'ils étaient à portée de torgnole. Bref, c'était bête que personne ait pensé à prendre son échelle à corde... Ni sa lampe torche d'ailleurs. Ça aurait pu leur être utile maintenant qu'ils avaient tous l'air décidé à crapahuter dans le terrier du lapin blanc.

« Bon. J'sens qu'c'est l'heure d'se foutre au tricot... »

Non, ne cherchez pas de logique complexe dans ses propos. Haine venait seulement de décider de faire quelque chose de plus utile que pronostiquer sur la vitesse de cuisson d'un homme et de deux panthère. Il fit donc demi-tour pour inspecter les lieux et trouver ce qu'il cherchait. Quand le gros toutou leur avait fait la conversation – et personne ne s'était inquiété d'entendre un chien causer – Neythen l'avait vu se glisser sous un rideau de lianes. Nattées ensembles, ça ferait une corde toujours plus solide que les bandages du volatile, et faute de mieux, c'était tout ce qu'il avait pour les faire sortir de leur cuiseur vapeur. Il aurait tout aussi bien pu expliquer ses plans à l'elfe blond ou à la blanche colombe, mais non.Et donc il s'éloigna, acclamé par les « chomp chomp » de ses godasses pleines de flotte.

Il eut tôt fait de retrouver les dites lianes. Faciles à décrocher, il suffisait de s'y pendre de tout son poids. Même que quand ça voulait pas venir, un coup de couteau lui donnait raison. Il en récolta suffisamment pour faire une laisse au gros toutou noir et ramena le tout près du puits. Et là, il se mit à natter. C'est ça, payez-vous sa tête.

« Alors, sont toujours vivants...? » demanda-t-il au cas où aux deux autres.

Qu'il se fasse pas suer à natter pour rien quoi.


Dernière édition par Neythen N. le Dim 15 Mai - 14:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Les chiens de Mirinar

Dim 15 Mai - 12:18


Uriel reprenait son souffle, encore prostré par terre, quand il se remit à prêter attention aux autres. Il saisit la moitié des explications d'Ayame et s'assit, alarmé. Surtout quand il entendit Uriko confirmer l'existence de plusieurs galeries. Il se traîna sur les quelques pas qui le séparaient du demi-elfe au bord du trou et le prit par le bras.

"T'es sûr que c'est une bonne idée ?! Au prochain geyser la vapeur s'engouffrera forcément dans les galeries, et pour peu que l'eau soit vraiment chaude, elle ébouillantera tout ce qui s'y trouve !"

Il n'ajouta pas qu'en tant que créature volante, il était vaguement claustro et qu'il était absolument hors de question qu'il descende dans ces trous minuscules. Surtout s'il courait le risque d'y crever. Mais apparemment, il n'était pas le seul décidé à imposer un veto à cette option, car il vit avec soulagement Neythen revenir avec une pleine brassée de lianes. Au moins, ils seraient deux dans le clan des gens qui ne descendraient pas sous terre.

Le sol recommençait à trembler sous leurs pieds, ils n'avaient plus beaucoup de temps. Il se hâta vers N. et se mit à démêler les lianes pour lui faciliter la tâche, ignorant la douleur de son aile fantôme qui s'était transférée dans son épaule et irradiait dans tout son bras droit.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Les chiens de Mirinar - Page 7 2morr0nLes chiens de Mirinar - Page 7 Journal_de_bordLes chiens de Mirinar - Page 7 HomeLes chiens de Mirinar - Page 7 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Les chiens de Mirinar

Dim 15 Mai - 19:47


Spoiler:

Pas le temps de finasser ! Le sol recommence déjà à trembler. En descendant je réussissais à m'accrocher à bout de bras à la galerie d'Uriko. Mon épée m'alourdissait, mais ce n'est pas ça qui me ralentissait, plutôt le souffle coupé de m'être si mal réceptionné.
Là haut Ayame me presse et entraine les autres à l'écart de la soufflerie.

-Il manipule la terre, ils s'en sortiront.

Je remonte, j'entre dans la galerie et rejoins Uriko. Le sol vibre de plus en plus. Mon souffle tressaute avec lui.
J'approche la panthère en courant et je l'entraine sans lui demander son avis, oubliant un instant Soare et son inconscience maladive. Je pousse la panthère dans une petite alcôve. Je referme l'ouverture, d'une couche de tourbe qui refroidissait juste assez la vapeur qui explosa dans la galerie. Nous étions trempés dans ce petit réduit, mais à l'abri le temps que l'autre finisse de se moucher... Et nous étions un peu à l'étroit aussi.

Le grondement s'estompe, et je fais effondrer notre porte de sortir en forçant dessus. Je bascule avec elle. Un peu groggy. Ma force ne me demande pas tant d'énergie. Et c'est toujours assommant, tout particulièrement ce genre d'exercice. Sur mes cuisses, une petite boule de poils noirs vient se rouler en boule, elle est parfaitement sèche et traine dans sa gueule un petit tube contenant un bout de soie roulé. J'ai la vision flou, alors en me levant, une main encombrée par Soare tenue par la peau du cou, je m'appuie sur la parois.

-Ce serait bien si on sortait d'ici maintenant.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les chiens de Mirinar - Page 7 FICHELes chiens de Mirinar - Page 7 FEUILLETLes chiens de Mirinar - Page 7 DEMEURELes chiens de Mirinar - Page 7 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les chiens de Mirinar


Contenu sponsorisé


Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

- Sujets similaires