Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Rencontre de haut vol [PV Feryl]

Ven 10 Juil - 12:00


Rin réussit à parer facilement la deuxième attaque de son adversaire, avant de lui envoyer un coup de coude dans la gorge, l'homme recula sur le coup et tenta de retrouver un semblant de respiration alors que Rin lui plantait l'une de ses lames dans l'épaule. Le combat dura quelques secondes de plus, pendant que je me tournais vers Feryl pour lui prêter main forte mais il semblait que celui-ci n'avait pas besoin d'aide, je restais donc tranquillement dans mon coin. Il y avait deux hommes qui se battaient, je ne vois pas pourquoi j'allais me fatiguer aussi... Je me tournais de nouveau vers Rin aux pieds duquel son adversaire venait de s'effondrer. Je me demandais un instant si il était mort, mais vu que mon garde du corps se dirigeait vers Feryl, je laissais de côté cette question pour le moment.
Le renard fixa le jeune homme un moment, je cru voir une petite lumière dans son regard qui signifiait qu'il l'affronterait volontiers et j''allais parler quand Rin se pencha vers le deuxième homme et le releva d'un mouvement brusque, la tête tournée vers Feryl.

- Tu nous prends pour qui ? Je suis plus que capable de défendre ma maitresse...

La garde choisit se moment-là pour arriver en courant. Ils était toujours en retard ceux-là... Rin leur lança un regard noir avant de jeter l'homme vers eux avec un air dédaigneux. La garde ramassa le deuxième homme qui n'était pas mort comme je me le demandais mais seulement blessé, et connaissant le renard, il devait être salement touché...

- Enfermez moi ses deux là et faite les parler ! Je veux savoir pourquoi ils nous ont attaqués !

Puis une fois tout ce beau petit monde parti, Rin me lança un regard plein de sous-entendus.

- Je sais me défendre...

Il soupira et j'eus l'envie subite de lui faire ravaler son soupir...

- Je sais, mais ce n'est pas une raison pour partir sans moi... Je vous rappelle que je suis votre garde du corps...

Je grimaçais et répondis de manière tout à fait mature.

- Gna gna gna...

Bon d'accord... C'était peut-être pas si mature que ça... Mais j'avais aussi le droit à la tranquillité de temps en temps...
Je me tournais de nouveau vers Feryl qu'on avait un peu oublié pendant tout ce temps.

- Désolée ! Ne t'inquiète pas, je n'ai pas engagé Rin pour rien... Ça a beau être une langue de vipère et un casse pieds, mais comme tu as pu le constater il sait se battre ! En tout cas, tu te débrouilles plutôt bien toi aussi !

Rin nous regardais sans un mot, restant à mes côtés. Je crois que c'en était fini de ma fin de journée au calme... Chose qui se confirma quand il repris la parole.

- Et, je peux savoir ce que vous veniez faire ici ?

J'allais l'envoyer promener quand je m'aperçus qu'il ne s'adressait pas à moi mais à Feryl. J'allais vraiment le mordre...

[hrp : Pardon, je sèche un peu là...Je peux pas faire mieux...]
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Rencontre de haut vol [PV Feryl] - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Rencontre de haut vol [PV Feryl] - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires