Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Re: Les Phrases cultes du Jour

Lun 28 Avr - 10:49


Euh... What ? Y a des subtilités dans cette phrase qui m'échappent. XD (déjà, rien que le fait de vanter un 4x4... et des alarmes de recul sur une voiture ?! O_o)
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Les Phrases cultes du Jour - Page 20 2morr0nLes Phrases cultes du Jour - Page 20 Journal_de_bordLes Phrases cultes du Jour - Page 20 HomeLes Phrases cultes du Jour - Page 20 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Les Phrases cultes du Jour

Lun 28 Avr - 11:29


"un passager" qui veut traverser t'en connais beaucoup qui sont dans la voiture et qui essayent de traverser la route en même temps (hormis le conducteur) ?

mais si, le bip-bip insupportable qui indique quand tu recules s'il y a quelques chose à moins d'un mètre de ta carrosserie...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les Phrases cultes du Jour - Page 20 FICHELes Phrases cultes du Jour - Page 20 FEUILLETLes Phrases cultes du Jour - Page 20 DEMEURELes Phrases cultes du Jour - Page 20 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les Phrases cultes du Jour

Lun 28 Avr - 18:43


Je vois bien ce que c'est, une alarme de recul, mais je pensais que c'était réservé aux poids-lourds. :mrgreen: Et j'avais bien compris la phrase, alors... J'espérais que non. >_<
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Les Phrases cultes du Jour - Page 20 2morr0nLes Phrases cultes du Jour - Page 20 Journal_de_bordLes Phrases cultes du Jour - Page 20 HomeLes Phrases cultes du Jour - Page 20 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Les Phrases cultes du Jour

Sam 25 Oct - 16:34


"Il n'existe aucune forme de vie supérieure au bibliothécaire."
La Science du Disque-Monde

Fear the great and powerfull Eva !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Les Phrases cultes du Jour - Page 20 FICHE Les Phrases cultes du Jour - Page 20 FEUILLET Les Phrases cultes du Jour - Page 20 PIMS Les Phrases cultes du Jour - Page 20 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Les Phrases cultes du Jour - Page 20 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Les Phrases cultes du Jour

Sam 25 Oct - 16:46


happy Maintenant nous savons pourquoi elle est si géniale !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les Phrases cultes du Jour - Page 20 FICHELes Phrases cultes du Jour - Page 20 FEUILLETLes Phrases cultes du Jour - Page 20 DEMEURELes Phrases cultes du Jour - Page 20 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les Phrases cultes du Jour

Lun 16 Mar - 11:37


Ma tutrice au boulot "Put*in, qu'est-ce que c'est Ch*antde travailler !"

... Oui nous sommes lundi et il est 11h30 du matin.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Les Phrases cultes du Jour - Page 20 FICHELes Phrases cultes du Jour - Page 20 DEMEURE Les Phrases cultes du Jour - Page 20 FEUILLET Les Phrases cultes du Jour - Page 20 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Les Phrases cultes du Jour

Lun 16 Mar - 18:25


Mais elle a raison, c'est ch*ant de travailler... Et pas seulement le lundi matin, toute la semaine ! >.<
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Les Phrases cultes du Jour - Page 20 2morr0nLes Phrases cultes du Jour - Page 20 Journal_de_bordLes Phrases cultes du Jour - Page 20 HomeLes Phrases cultes du Jour - Page 20 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Les Phrases cultes du Jour

Mer 18 Mar - 15:09


Mais elle ne travaille JAMAIS XD sauf quand elle râle, là je sais qu'elle bosse au moins "un peu"...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les Phrases cultes du Jour - Page 20 FICHELes Phrases cultes du Jour - Page 20 FEUILLETLes Phrases cultes du Jour - Page 20 DEMEURELes Phrases cultes du Jour - Page 20 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les Phrases cultes du Jour

Jeu 30 Avr - 15:46


« Tu prends de l’Ecstasy dans les toilettes du premier », le tout en lisant le journal, un café à la main.
La répartie cinglante d’un collègue à une autre, très colporteuse de ragots (vrai ou pas).

Pour la petite histoire, cette collègue balançait des ragots un peu éhontés sur une autre personne, évidemment absente, et au vu du regard de certains & certaines, il semblait que lesdits ragots ne soient que tissus de fariboles et autres racontars stylisés.

Pour couper court à l’argument du « je l’ai vu de mes yeux, croyez-moi » dont elle abusait, mon collègue a balancé cette phrase comme on lance un « il fait beau aujourd’hui ». Le blanc qui a suivi, les regards tournés soit vers la femme, soit vers l’homme étaient épiques, et le coup final «Eh bin quoi ? Je t’assure que je t’ai vu, c’est donc que c’est vrai » était mémorable.

L’arroseuse arrosée a compris qu’il était difficile de se défendre contre ce type d’argument bancal et est partie bosser. On s’est fait un ennemi, mais c’était rigolo.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Les Phrases cultes du Jour - Page 20 FICHE Les Phrases cultes du Jour - Page 20 FEUILLET Les Phrases cultes du Jour - Page 20 PIMS Les Phrases cultes du Jour - Page 20 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Les Phrases cultes du Jour - Page 20 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Les Phrases cultes du Jour

Ven 15 Mai - 11:07


Ton collègue est un génie ! x)

J'ai découvert une expression, un peu vulgaire mais qui pèse son pesant de cacahuètes, pour apprendre au premier venu à parler correctement le français.

Pour apprendre à utiliser le mot "chez" dans le sens "je vais chez le coiffeur", ma mère a eu la bonne idée de reprendre une connaissance.

Dans la lignée des expression débiles qui n'ont rien à voir mais qui ont le mérite des mémorables je présente :

"Le taureau va au c*l de la vache"

La répartie de ma mère m'avait presque manqué. En tout cas, j'ai bien ris.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les Phrases cultes du Jour - Page 20 FICHELes Phrases cultes du Jour - Page 20 FEUILLETLes Phrases cultes du Jour - Page 20 DEMEURELes Phrases cultes du Jour - Page 20 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les Phrases cultes du Jour


Contenu sponsorisé


Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

- Sujets similaires