-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le combat de Dité contre Helin

Ven 25 Juin - 12:32


Quand on sort de là dessous et qu'on arrive sur le sable, on se pose un tas de questions si c'est notre première fois. Plus encore lorsqu'on se rend compte que sous nos pieds il y a un tas de gens qui se préparent à la suite... Et si le sol s'ouvrait sous mes pattes ?
Plus sérieusement, c'est fou ce qu'il y a comme monde par ici... Faut avouer qu'un public orné de quelques têtes dispersées dans les gradins c'est pas forcément glorifiant. Il n'y a rien de spécial dans ce combat, juste un besoin de me remplir les poches.

J'avance jusqu'au bout de terrain que l'arbitre m'indique. Nous ne serons pas les seuls à combattre dans l'arène, encore heureux parce qu'elle est 'achement grande la coquine !

Mains sur les hanches et regard blasé j'attends que mon adversaire se pointe. Qui vais-je affronter ? Qui sera celui qui me disputera mes quelques pims ?
J'ai dû me fouler les neurones ce matin en décidant de venir m'inscrire ici...
Dité
Dité

Féminin Suivi : Le combat de Dité contre Helin FicheLe combat de Dité contre Helin Journal_de_bordLe combat de Dité contre Helin BanqueLe combat de Dité contre Helin Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Le combat de Dité contre Helin Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Le combat de Dité contre Helin Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Le combat de Dité contre Helin Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Le combat de Dité contre Helin

Ven 25 Juin - 12:47


Une immense arène recouverte de sable se tient devant moi et je dois avouer que ça en jette. On dirait presque un de ses films de gladiateurs que j'avais vu leur de ma jeunesse sur la terre, mais là c'était moi qui allait faire le gladiateur. Heureusement ici la mise à mort était interdite, sinon j'aurais réfléchis à deux fois avant de m'y inscrire. Après tout j'étais ici pour gagner de l'argent et non me faire estropier.

Sur le coup quand j'ai dis à Alice que j'allais m'amuser un peu dans une arène pour gagner de l'argent elle n'a put s'empêcher de rire aux éclats. Elle n'avait pas tord je lui reprochais toujours la violence gratuite et voila que je m'amusais à vouloir à taper sur d'autres personnes. Bon ce n'était pas par plaisir mais plutôt parce que j'avais besoin d'argent pour ce petit scarabée qui n'arrêtait pas de me faire vieillir. J'aurais surement pu m'en débarrasser mais je préférais largement le garder, mais pour cela il me faudrait surement acheter un objet pour contrer l'effet négatif. J'avais du prendre quoi quelques années depuis que je l'avais, d'ailleurs ça aussi ça avait bien fait rire Alice, maudite coéquipière.

Enfin bref j'étais maintenant dans l'arène et plus je m'avançais en direction de mon adversaire qui m'attendait déjà, plus j'avais l'impression de déjà le connaître, ou plutôt la connaître. Oui c'est bien ce que je pensais, ma gladiatrice du jour était Dité, cette jeune demoiselle au charme glacial que j'avais déjà rencontré par le passé. Bon ça me surprenait un peu, mais je n'étais pas là pour afficher un air estomaqué.

- Bonjour Dité, je ne m'attendais pas à t'avoir pour adversaire je t'avoue. Mais je suis sûr qu'on s'amusera très bien, je te souhaite bonne chance pour ce combat.


J'affichais un léger sourire, finalement les combats dans l'arène était plutôt amusant. Par contre j'espérais juste que c'était pas une as des art martiaux. Je ne pouvais utiliser ma magie lors de ce duel et à part mon expérience des rixes dans les bars, je n'avais pas d'autre expérience du combat. Espérons que cela suffise pour ne pas me faire rétamer pas cette demoiselle.
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Le combat de Dité contre Helin

Ven 25 Juin - 13:52


Bienvenue sur le sable de l'Arène de Ciel, Dité et Hélin. Vous disposez d'une semaine pour poster ; le nombre de réponses n'est pas limité. Votre combat prendra fin vendredi 2 juillet au soir. Si vous souhaitez clore le combat avant cette date, avertissez moi par MP, je vous prie. La plèbe d'Entre-Monde aura le loisir de choisir le gagnant au cours d'un suffrage d'une semaine également.

Les règles sont inchangée : fair-play et entente entre les joueurs pour les blessures graves. Ne faites agir que votre personnage et non celui de votre adversaire, sauf s'il vous a donné son accord par MP ou autrement au préalable (peut être serait il sage de le préciser pour éviter qu'un modérateur tatillon ne vous accuse à tort de prendre trop de liberté).

Le gagnant du combat pourra poster une dernière fois après le résultat du suffrage pour narrer la tin du combat avant de venir chercher sa récompense. Attention, il ne s'agit pas d'un match à mort.

Bonne chance à tous les deux. Que le meilleur gagne !
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: Le combat de Dité contre Helin

Dim 27 Juin - 10:31


Il s'attendait pas à m'avoir comme adversaire ? Moi non plus figure toi.... Allez ma grande, sourit et prie pour ne pas finir en en sardine grillée à la fin du match. Monde cruel.
Pas un mot ne s'échappa de mes lèvres, grondait en moi la détermination de remporter la victoire. J'avais deux très bonnes raisons de vouloir gagner à tout prix. Pour commencer, le trou noir qui niche dans mon porte-monnaie me pèse lourdement sur les épaules et cette petite tête blonde m'exaspère sans que je ne sache pourquoi. Je vais lui montrer que Dité a des c... *oups*

Je me mis en garde. Toute fille qui se respecte a un jour pris des cours de self-défense. Et ces cours se résument à savoir tomber, à savoir se mettre en garde et à savoir courir... Allez petite fée grise, tu peux y arriver !

-Cesse de parler pour ne rien dire et montre moi comment tu te bas !

Provocante, n'est-il pas ?
Dommage pour lui que ce soit dans le mauvais sans.

J'apprécie m'attirer des ennuis. Quand un plat plein de serpents se présente je dois mettre les deux pieds dedans, c'est dans ma nature. Même si j'ai conscience que ma stupidité grandissante, au fur et à mesure que je gagne de l'âge, n'a visiblement aucune limite.

N.P.P.D (note pour une petite Dité) : cette elfe est d'un sexy ! Je dois prendre des notes !
Dité
Dité

Féminin Suivi : Le combat de Dité contre Helin FicheLe combat de Dité contre Helin Journal_de_bordLe combat de Dité contre Helin BanqueLe combat de Dité contre Helin Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Le combat de Dité contre Helin Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Le combat de Dité contre Helin Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Le combat de Dité contre Helin Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Le combat de Dité contre Helin

Dim 27 Juin - 15:08


[Hrp : intervention légale et militaire, pour toutes plaintes, veuillez voir ça avec le prétorien… Ez quoi ^^]


J’avais été convoqué par mon supérieur, le prétorien, me demandant d’effectuer une mission assez rapidement. Après m’avoir expliqué et donné tous les renseignements de cette mission, je le saluais et parti à la recherche de ma cible… Enfin, la personne que je devais ramener, je n’étais pas un tueur à gage non plus.
Cependant, je ne savais exactement où il était, les informations que j’avais me disaient seulement que cette personne, ce Helin, se trouvait sur la ville du ciel, Les cieux antiques. Alors je m’y rendais sans plus tarder.

Arrivé là-haut, j’interpellais certaine personne, stratégique, pour leur demander s’il n’avait pas vu Helin. Heureusement pour moi, mon dossier contenait une photo, sinon ça aurait pris plus de temps que prévu. Après une heure ou deux passé à déambuler dans la ville, une personne avait pu enfin me donner quelque chose.

"Ce nom me dit quelque chose… Ah oui, je me souviens, il est sur l’affiche de l’arène je crois que c’est là que je l’ai vu."

"Merci beaucoup."

Je me dirigeais vers l’arène, d’un pas rapide. J’espérais que l’indication était bonne j’en avais un peu marre de parcourir la ville.
Me voilà devant l’arène, je me postais devant le panneau d’affichage et regardais les noms qui étaient inscrits. Je tombais enfin sur celui que je cherchais, nickel, j’entrais alors dans l’arène. Il y avait déjà du monde aussi bien dans les gradins que sur la zone de combat. Bien, maintenant il me fallait trouver comment entrer dans l’arène elle-même et repérer Helin. Etant dans les gradins, j’aperçu la porte par où ils devaient faire entrer les combattants. Elle ne se situait pas très loin.

J’arrivais au niveau de la fameuse porte, seulement, deux gardes étaient postés devant celle-ci. Logique après tout. Je ne m’arrêtais pas pour autant, j’avais ce qu’il fallait pour que ces gardes me laissent passer sans histoire. Je me stoppais face à la porte et aux gardes par la même occasion. L’un d’eux tourna la tête vers moi et ces yeux se fixèrent sur mes lunettes argentées avec un air… Ba de garde quoi.

"Si votre nom n’est pas sur la liste des combattants, vous ne pouvez pas entrer. Veuillez ne pas rester là s’il vous plait."

Tout à fait d’accord sur le principe, mais j’avais une dérogation en quelque sorte.

"Je suis un Sanctuaris et je dois interpeller quelqu’un se trouvant dans l’arène. Voici un papier prouvant mes dires."

Le garde prenait le papier et remarquait alors mon brassard distinctif des Sanctuaris. Il lisait rapidement le papier le tendis à l’autre garde qui le parcouru rapidement aussi, puis me le rendis. Ce fût le deuxième garde qui m’ouvrait la porte.

"Très bien, les combats viennent à peine de commencer, avec de la chance, celui que vous cherchez n’a pas encore débuté son combat."

La lourde porte s’ouvrit laissant entrer la lumière du Soleil, m’aveuglant quelque peu.

"Bien, merci beaucoup. Bonne journée."

J’entrais enfin dans l’arène et je m’arrêtais et à quelques mètres de la porte. La photo d’Helin devant mes yeux, j’observais l’arène de sable à sa recherche. Je le trouvais face à une femme, son adversaire je présume, et une autre personne à leur coté. Tiens, je ne pensais pas la voir dans l’arène. Je m’approchais d’Helin, évitant les autres combattants qui avaient déjà commencé ou non.
Je m’adressais d’abord à l’elfe noire, mieux valait la prévenir avant, qu’elle ne soit pas trop surprise.

"Bien le bonjour, veuillez m’excuser mais je vais devoir interrompre ce combat."

Sans attendre la moindre réponse, je me dirigeais vers Helin en faisant un signe à son adversaire, étant en position de combat, pour éviter le début du combat.

"Helin Rioma ? Veuillez me suivre s’il vous plait."

J’espérais qu’il allait coopérer, je n’avais pas envi de me battre pour l’emmener voir le Technomage Rain(er).
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Le combat de Dité contre Helin 2morr0nLe combat de Dité contre Helin FycorrLe combat de Dité contre Helin Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Le combat de Dité contre Helin

Mar 29 Juin - 11:20


J'entends une voix m'interpeler alors que je m'apprête à porter ma première attaque. Décidément qui peut bien être assez bête pour interrompre un combat de gladiateur qui vient de commencer? Me tournant vers la voix je me crispe instinctivement. Un sanctuari, bien reconnaissable grâce à son insigne, mais qu'est ce qu'il fait là ? Il n'est plus qu'à quelques mètres de moi et je réfléchis à toute vitesse. Pourquoi une personne s'occupant de la sécurité de l'entre-monde tenait à ce que je la suive ? Je sais bien que je suis classé dans la catégorie criminel mais personne n'a jamais su que j'en faisais partis. Enfin pas officiellement, officieusement on fait appel à moi mais personne n'avait jamais pu prouver quand j'étais impliqué dans une affaire. Puis je doutais qu'un sanctuari s'intéresse à une de mes dernières affaires. Ça sentait mauvais et mon instinct de survit me disait de ne pas rester ici, je ne savais pas ce qu'il me voulait mais en tout cas je n'allais pas me laisser faire. Ça faisait très longtemps que j'évitais les ennuis à Magna, ce n'était pas pour les retrouver en dehors.

- Je suis désolé Dité, nous ne pourrons pas finir notre combat. Je vais devoir te laisser.


Ça m'embêtait pour Dité, mais à vrai dire je me souciais du combat comme d'une guigne maintenant. Je devais être maudit, me farcir un sanctuari alors que je venais m'amuser dans cette arène. J'aurais pu gentiment le suivre afin de savoir ce qu'il pouvait bien me vouloir, mais au vu de mon passé tumultueux ça aurait été vraiment se jeter dans la gueule du loup si ils avaient quelque chose contre moi. Décidant qu'il n'était plus le temps de se perdre en vaines pensées, surtout que le monsieur n'était plus qu'à quelque mètres, je projetais aussitôt une grande décharge de foudre en sa direction pour l'aveugler momentanément.

Bon normalement ça devrait suffire à me faire gagner assez de temps pour rejoindre la sortie de l'arène, celle-ci n'était qu'à une vingtaine de mètres et avec l'entrainement que j'avais grâce à ma vie tumultueuse je courrais plutôt vite. J'espérais intérieurement que l'intensité lumineuse de la foudre avait suffit pour l'aveugler momentanément, mais dans le pire des cas cela me permettrait toujours de le prendre au dépourvu et qu'il mette plusieurs secondes avant de réagir. Fendant le vent dans une course essoufflée, je ne pris pas le temps de voir la réaction de Dité me dirigeant aussitôt vers les portes métalliques devant moi. Les deux gardes qui encadraient cette sortie de l'arène me regardaient quelque peu incrédule.

- Halte qu'est ce que vous faites ? Vous êtes censé vous battre !

- Regarde il se passe des drôles de choses, ce serait pas un sanctuari le gars là bas .. ?

Ne ralentissant pas d'un pouce j'attendais d'être à proximité des deux gardes déjà en position défensive avant de leur lancer deux décharges électriques. Il n'était pas question de louper mes cibles surtout que le sacntuari devait déjà s'être mit à me courir après. Bien que s'attendant à une attaque, ils ne purent éviter complètement les décharges et les armures métalliques faisant leur office, ceux-ci s'effondrèrent à terre dans des spasmes musculaires incontrôlés.

- Désolé du dérangement mais je n'ai pas le choix et je vous emprunte ça.

Apercevant un trousseau de clé permettant d'ouvrir et fermer les différentes portes du Colisée à la hanche d'un des gardes, je créais un champs magnétique dans ma main assez puissant pour attirer le précieux objet dans ma main. En ce moment chaque instant comptait et était précieux, il ne fallait pas que je me fasse avoir à tout prix. Je me maudissais intérieurement de ne pas avoir mon matériel complet sur moi. Même si ça ne devait être qu'un combat à mains nues, je savais maintenant qu'il ne fallait pas que je me sépare de ma précieuse sacoche contenant des déchets métalliques. J'avais toujours quelques pièces de monnaies mais ça faisait assez piètre figure.

D'ailleurs en parlant de matériel je me demandais où était Alice ? Je lui avais dis de visiter les lieux en attendant mon retour, ma curieuse comme elle l'était, elle avait surement du rejoindre les gradins du Colisée, enfin j'espérais ...
Pour une fois que c'était moi qui était dans la galère, j'espérais sincèrement qu'elle viendrait vite pour m'apporter son aide. Mais pour le moment il fallait que je passe les lourdes portes métalliques qui se tenaient devant moi et les refermer derrière moi. Si je faisais ça le sanctuari allait être obligé de passer par un autre chemin et ça me permettrait de sortir du Colisée. Si je ne parvenais toujours pas à le semer au moins dans la ville il serait plus facile de le faire.

Poussé par l'adrénaline, je poussais de toutes mes forces les lourdes portes derrière moi pour les refermer, m'emparant aussitôt fébrilement des clés. Saleté de corps, c'était pas en tremblant en essayant les différentes clés dans la serrure que j'allais m'en tirer. Et puis zut au cas où, je déployais mon électricité dans la porte empêchant ainsi tout contact direct avec celle-ci. Faisant tourner toutes les clés que je pouvais trouver sur le trousseau dans la serrure, je poussais enfin un soupir de soulagement en entendant le déclic. La possibilité que d'autres gardes arrivent aussi dans cet endroit me força à taper de toute mes forces dans la clé fichée dans la serrure. Celle-ci, plus que tordu empêcherait d'autres personnes de pouvoir rouvrir cette porte à moins de la détruire où d'appeler un serrurier.
Me tournant enfin pour repartir dans l'autre sens, je fus surprit de voir des yeux ronds d'étonnement en ma direction. Ha oui c'est vrai cette zone est celle où se rassemble les combattants en attendant de pouvoir entrer sur le sable de l'arène et les gardes que j'ai tazé étaient ceux qui les faisaient entrer au compte goutte.

- Belle journée vous ne trouvez pas ?

Affichant un grand sourire, je m'élançais ensuite dans le couloir en face de moi, laissant tous les protagonistes présent dans la plus grande confusion possible. De toutes manières le temps qu'ils comprennent où qu'on les prévienne, je serais déjà bien loin et peut être déjà sortis de ce dédale.
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Le combat de Dité contre Helin

Mar 29 Juin - 13:19


Je fus sans doute aussi surprise qu'Hélin lorsqu'un Sanctuari, qu'il m'avait déjà été donné de rencontrer, s'avança en plein milieu de l'arène Pour interpeler Hélin. N'avais-je pas restreint l'accès à l'arène pour n'y autoriser que les gladiateurs et une partie du personnel de l'arène ? S'il était parvenu jusqu'au beau milieu du cirque, c'est qu'il devait avoir les autorisations nécessaires.

L'intéressé prit le temps de s'excuser auprès de son adversaire avant de déclencher un éclair de foudre qui nous éblouit. le temps que nous recouvrions la vue, il avait entamé une course frénétique vers la porte de sortie de l'arène et déjà électrocuté les deux gardes qui l'encadraient.

"Pour être franche avec vous, sire Noryan, je n'avais pas l'intention de vous faciliter la tâche, ni de vous mettre des bâtons dans les roues. En revanche, je n'apprécie guère que l'on touche au personnes sous ma responsabilité. Dame Dité, si vous voulez bien m'excuser pour ce fâcheux contre-temps..."

Je m'élançai à la poursuite du fugitif mais arrivais à temps pour observer la porte parcourus de petits arcs de foudre, et entendre le déclic sourd du verrou principal fermer la porte de l'intérieur.

"Ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire, c'est que nous devions organiser des combats contre des grands lions des montagnes, demain... Les dresseurs devraient être en train de les amener jusqu'au cages sous l'arène. L'hypogée va grouiller de fauves, nous risquons un massacre s'il lui prend de les énerver... Suivez moi, il y a d'autres accès à l'hypogée."

Je couru sur la droite ; une porte plus petite était ouverte sur les souterrains. La poursuite promettait d'être mouvementé.

*Et dire que cela arrive le jour de ma prise de fonction... C'est toujours comme ça à Ciel ?*
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: Le combat de Dité contre Helin

Mar 29 Juin - 20:03


Il coure vite le bougre ! Une main visière je le regarde prendre la fuite. Médusée, et il y a de quoi, j'en avais perdu la vu quand il pris ses jambes à son cou... Si je le recroise un jour je lui demanderai quel est l'anglais qui lui a enseigner cette méthode, elle est diablement bruyante !
L'elfe noire pris en chasse mon ex-adversaire et moi... et bien j'étais de nouveau seule à me demander si c'est du lard ou du cochon. Je suis censée combattre, et on m'a piqué mon adversaire ! Tournant les yeux vers le sanctuari j'ose.

-J'exige dédommagement... La ville me doit un adversaire !

Et je souris. Il ira sûrement chercher son fugitif je n'avais rien à craindre de ce côté, je risquais pas de subir un combat à demi-mort avec ce sanctuari au regard reptilien. Il est mignon n'empêche. Pas le temps de minauder Dité ! Je m'installais en tailleur dans le sable bien décidée à attendre un futur combattant.

Avec ma chance les lions seront pour moi. Qui a dit que j'aurais mieux fais de rester couché ce matin ? Ma conscience... Ou le peu d'intelligence qu'il me reste, pour sûr.

[T_T me laissez pas crever d'ennui toute seule...]
Dité
Dité

Féminin Suivi : Le combat de Dité contre Helin FicheLe combat de Dité contre Helin Journal_de_bordLe combat de Dité contre Helin BanqueLe combat de Dité contre Helin Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Le combat de Dité contre Helin Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Le combat de Dité contre Helin Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Le combat de Dité contre Helin Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Le combat de Dité contre Helin

Mer 30 Juin - 18:48


Spoiler:

-Je serais ton adversaire fillette.

Et j'étouffe de rire en l'observant. Déjà que debout elle avait l'air vraiment petite mais alors assise. Elle vient de perdre au change, un adversaire humain était bien plus abordable pour ce moineau.

-J'ai peur de te casser une aile, petit oiseau.

J'ai une vue plongeante dans son décolleté. Vile Septembre, regarde ailleurs pardis ! Je lui tends la main, pas que je veuille être galant... Mais on m'a programmé pour être un gentil robot qui tend la main, ouai, c'est ça. Je laisse à mon collègue de prendre en chasse le mortel en fuite, c'est son boulot pas le mien, et puis pour un dragon chasser une petite proie bipèdes ne devrait pas être trop difficile, encore qu'en ville ça pourrait le devenir !

Debout et face l'un à l'autre. Le temps du combat était presque écoulé tout ça parce que même les criminels viennent s'amuser à Ciel. Vous parlez de bons gladiateurs, tous des escrocs de nos jours, comme les politiques... Je plis les coudes et écarte les jambes. Il me faut de bons appuis si je ne veux pas perdre l'équilibre bêtement.
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Le combat de Dité contre Helin

Mer 30 Juin - 22:44


D’après son éclair aveuglant, il ne voulait pas me suivre. Il avait quand même pris le temps de s‘excuser auprès de son adversaire, Dité, ainsi qu’il l’avait appelée avant de m’aveugler ainsi que ceux qui se trouvaient assez proches pour ça.
Mes mains s’étaient levées entre mon visage et a lumière aveuglante et un mur télékinétique s’était dressé au cas où. Mes lunettes ne servants qu’à caché mes yeux plus qu’autre chose, ne m’avaient protégé en rien, ou presque rien du moins.
Vive les fiches d’informations, son pouvoir était indiqué, après ce qu’il pouvait en faire, moins.

A peine ma vu revenait, que je voyais Helin courir comme à toute vitesse vers une porte, ayant électrocuté deux gardes au passage.

*Il commence bien… Je vais pouvoir m’amuser un peu…*

A peine j’avais le temps de réfléchir ou même de me lancer à sa poursuite, que l’elfe s’adressait à moi puis à Dité.

"Pour être franche avec vous, sire Noryan, je n'avais pas l'intention de vous faciliter la tâche, ni de vous mettre des bâtons dans les roues. En revanche, je n'apprécie guère que l'on touche aux personnes sous ma responsabilité. Dame Dité, si vous voulez bien m'excuser pour ce fâcheux contretemps..."

Au moins, elle avait le mérite d’être honnête, qualité que j’appréciais. Mais le moment était mal choisi, et elle partait à la poursuite d’Helin avant moi. J’allais prendre suite derrière l’elfe, mais Dité avait choisi ce moment pou me parler

-J'exige dédommagement... La ville me doit un adversaire !

"Je ne suis pas la ville."

Et je m’en allais comme ça, sans ajouter un mot. En plus, il me semblait que quelqu’un d’autre s’approchait de Dité.
Me concentrant sur la direction qu’avait pris Helin, je rejoignais l’elfe jusqu’à la porte qui s’était arrêté juste avant, pour je ne sais quelle raison. Mais j’avais entendu un déclic, donc la porte était fermée. Puis je percevais comme une espèce de crépitement sur la porte alors que je m’apprêtais à poser ma main sur la poignée, un courant électrique devait la parcourir, je la ramenais de suite vers moi.
C’est alors que Ravëfanwen, comme je savais son vrai nom maintenant, me faisait part de son savoir sur cette arène. Elle en savait plus que moi, c’était sûr.

"Ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire, c'est que nous devions organiser des combats contre des grands lions des montagnes, demain... Les dresseurs devraient être en train de les amener jusqu’aux cages sous l'arène. L'hypogée va grouiller de fauves, nous risquons un massacre s'il lui prend de les énerver... Suivez moi, il y a d'autres accès à l'hypogée."

Bien, sans me faire prier, je la suivi. Elle partait vers la droite, se dirigeant vers une petite porte, je me demandais bien jusqu’où on allait aller comme ça pour attraper Helin.
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Le combat de Dité contre Helin 2morr0nLe combat de Dité contre Helin FycorrLe combat de Dité contre Helin Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Le combat de Dité contre Helin


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires