-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Votez pour le vainqueur !

[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD I_vote_lcap46%[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD I_vote_rcap 46% 
[ 6 ]
[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD I_vote_lcap54%[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD I_vote_rcap 54% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 13

[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Dim 25 Juil - 16:35


Edit Wergeld : Sachez que Eönwë agit avec mon accord dans ce match. Je lui ai donné l'autorisation de jouer sans se prendre le chou à m'envoyer des mps à longueur de match. Ainsi, ne prenez pas la mouche si vous le voyez m'imposer certaines actions, nous sommes d'accord pour nous faciliter le match.

Il m'avait prit quoi?
Une envie subite de me défouler, chose qui m'était pas arriver depuis des lunes et étant donné que je me voyais mal provoquer en duel un parfait inconnu du Quartier des Fumeroles, et bien je me suis inscrit ici... Au moins, c'est dans la légalité et y aurait pas de soucis de réputation, quoi que, si je viens à me ramasser une racler alors là, pour sur, ma réputation risque d'en prendre un coup...
En même temps, on s'en fiche de la réputation, quand on voit celle de certain y a pas trop de soucis à ce faire hein...
Poussant un soupir, je me demande bien qui a pu répondre à ma requête de fou, oui parce que quand même faut être un tantinet un peu dérangé pour oser venir faire un combat à Ciel, comme si s'était mon style...
Mon style... Quel est vraiment mon style de toute façon? Le gentil Elfe qui dit amen à tout va? Non ça s'était avant... Plus maintenant...

Je regarde mes mains, elles risques de bien me servir, tout comme n'importe quel autre partie de mon corps puisque j'ai choisis le combat à mains nues... SI j'avais choisis avec une arme, pas sur que j'aurai trouvé un archer aussi compétent que moi et non, ce n'est pas de l'orgueil mal placé, c'est la constatation que j'ai pu faire ces dernières années.

Mes cheveux sont tressés, pas question que le futur adversaire s'y accroche, manquerait plus que ça tiens...

Hum... J'aurai peut être du prévenir Aliénor qu'il risquait d'y avoir un peu de casse... Quoi que la connaissant elle ne devrait pas être très loin.
Bon, assez perdu de temps, parce que là vraiment, j'en ai plus que besoin...

Qui va être mon défouloir du moment? Pour le coup je me fiche bien de perdre où de gagner, j'ai juste besoin de me défouler...

Et je fais mon entrée dans l'arène pour découvrir qui a relevé mon défi et étrangement... Je ne suis même pas surpris de le voir en face de moi...

Deux cinglés pour le prix d'un qui dis mieux?


Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Dim 25 Juil - 17:08


Eönwë dans l'arène ? C'est le moment où jamais de lui faire payer les anesthésies forcées, les points sutures ôtés à vif -pour le fun en plus- les divers et variés petits moments où je l'aurais bien envoyé dans la gueule d'une taupe pour le fun moi aussi.
Mais aujourd'hui c'est différent, le bienfaiteurs des fumeroles face au maitre le plus ronchon de tout l'entre-monde, ça doit faire une affiche du tonnerre ! Du genre comment l'elfe le plus blond que je connaisse allait s'y prendre pour me réduire en miettes et laisser la nouvelle directrice de l'hôpital s'occuper de me recoudre. Elle a besoin de se faire la main sur ma carcasse elle aussi, c'est vrai qu'elle n'a encore jamais eu à me replacer le squelette ni à ma recoller les bouts ensembles... Il est si charitable le vielle Eo !

-Tu t'es perdu ?

Pas d'armes, comme convenu, j'ai laissé la veste au vestiaire et j'ai juste bandé mes pieds. Une fois mais pas deux, les baskets dans le sable ça gratte, ça griffe et ça pue.. Ce coup ci j'ai prévu !
Tee-shirt blanc -j'ai évité la chemise à fleurs d'Ayame... c'est qu'il insistait en plus- ne reste que mes poings pour éviter d'être réduit en pâté pour guérisseur.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD FICHE[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD FEUILLET[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD DEMEURE[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Dim 25 Juil - 17:32


Non mais je vous jure, il l'avait fait exprès non? Basse vengeance pour toutes les fois où il s'est retrouvé sous mes mains, où je l'ai fait taire à coup d'alcool à 90° sur une plaie béante pour lui signifier qu'au Sanctuaire s'était pas lui le chef mais moi?
Je secoue la tête, je fais craquer mes doigts, me mettant soudain à... Non, au final non, pourquoi regretter hein? A quoi cela servirait-il? Puis franchement... En y réfléchissant ça me ferait pas de mal de bouger un peu, je disais bien, du temps ou je passais encore la moitié de mon temps aux Urgences qu'une activité physique régulière était nécessaire pour conserver un corps sain...
Je lève les yeux au ciel, mais c'est qu'il y a du monde, faut croire qu'en effet, ce genre d'affiche attire. Je le détail, ce bougre de Wergled, hum... Si je l'abîme trop je sens qu'on va se marrer de le voir revenir aux Urgences, cela fais un petit moment qu'il ne s'y est pas pointé...

"Tu as sortie ta carte de fidélité des Urgences?"

Je m'avance, personnellement, je suis pied nu, le sable ne me dérange en aucune façon et puis, les chaussures vous alourdissent considérablement. Je porte qu'un léger pantalon de toile noire et un tee shirt blanc je suis beaucoup plus à l'aise comme ça mais j'avoue que ce n'est pas le genre de tenue que je porte habituellement.
Je ne suis pas sur mes gardes, je devrai mais... Mais pour l'instant, je me contente de marcher vers lui et de me mettre simplement à tourner autour de lui, mettant mes sens en alerte. J'ai face à moi un guerrier aguerris et la dernière fois que je me suis retrouver sur un champs de bataille s'était...

Y a un moment...

Je vais finir par croire que je m'encroute avec le temps... Quoi que de ce côté là, je fais toujours mes exercices quotidiens, y a plus qu'à espérer que je finisse pas au tapis trop rapidement.

Je finis par me mettre en position:

"C'est quand tu veux."
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Dim 25 Juil - 18:00


C'est quand je veux, hein ?
Je le sous-estime. Je sous-estime tout le monde de toute façon, les lions sont des chatons et les ours des chihuahua c'est bien connu. Un peu et je serais fichu de l'entendre ronronner pour satisfaire mon égo... Bah, ça ne m'empêche pas de serrer les poings et de me dire que si je l'abîme le fan club de l'elfe le plus célèbre de la ville embauchera Fafnir pour me descendre.
Pas de souci de ce côté là, le bougre trouvera autre chose pour que je meure dans d'atroces souffrances (ou plaisirs selon les points de vues). Je positionne ma garde, de trois-quart je l'observe. À mains nues... Il est soit dingue, soit suicidaire, soit... et bien sinon je vais avoir mal.

*Je crois qu'ils recollent aussi les dents au sanctuaire...*

-T'as des réductions en tant qu'ancien chef ?

J'écarte les jambes et je fléchis les genoux. Là, je suis solide sur mes appuis, je suis prêt à le recevoir... Et vu qu'il ne m'inspire aucune confiance que ce soit dans l'arène ou avec un scalpel à la main, j'attends. Je préfère m'enliser que me faire shooter dès le premier échange : ma réputation vient de rejoindre celle d'une pâquerette-garou, j'aimerai ne pas tomber encore plus bas.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD FICHE[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD FEUILLET[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD DEMEURE[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Dim 25 Juil - 18:34


Je le vois ce mettre en position, comme si il attendait, visiblement je vais devoir me décider à porter le premier coup, enfin... Je plisse les yeux, sait-il combien les elfes peuvent être souple? Hum... Oui mais j'ai pas fais ce genre d'exercices depuis des lustres...
Mais qu'importe, je parviens toujours à retomber sur mes pieds alors là cela ne fera pas exception, à moins que je me prenne le pied dans quelque chose...
Bref, si j'arrêtais de tergiverser, parce que ça fais pas avancer le combat, et puis c'est une arène, pas un salon de thé non plus.

"Des réductions? Et même mieux encore..."

Un lit réserver d'office... C'est ce que m'avais dis avec humour Aliénor hier quand elle a apprit que je m'inscrivais à ce combat. Je souris et lui rappel à tout fin utile:

"Oublie pas de présenter ta carte de réduction ainsi que le passe te donnant accès à ta chambre privée, avec un peu de chance, on sera dans la même..."

Je n'ajoute pas un autre mot, je ferme brièvement les yeux pour me concentrer et recule pour pouvoir prendre mon élan, j'ai une idée très précise de ce que je veux faire, quand je les rouvre, il est toujours face à moi dans cette position qui aurait pu me faire rire si je n'étais pas dans l'arène en début de combat.
Puis, je commence à courir et dans un mouvement assez rapide une fois assez près de lui je saute légèrement pour m'élever, et abat ma plante de pied au niveau de son estomac avec une certaine force.

Le déséquilibre provoqué me permet une fois retombé au sol de le saisir par le bras et de le placer dans un geste dos à moi, le bras autour de sa taille et l'autre autour de son cou...


Dernière édition par Eönwë le Dim 25 Juil - 19:09, édité 1 fois
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Dim 25 Juil - 19:03


Bonjour à vous, Eönwë. Je n'interviens que pour rappeler les règles de base aux joueurs.

Vous disposez d'une semaine pour poster ; le nombre de réponses n'est pas limité. Votre combat prendra fin le dimanche 1er aout au soir. Si vous souhaitez clore le combat avant cette date, avertissez moi par MP, je vous prie. La plèbe d'Entre-Monde aura le loisir de choisir le gagnant au cours d'un suffrage d'une semaine également.

Les règles sont inchangée : fair-play et entente entre les joueurs pour les blessures graves. Ne faites agir que votre personnage et non celui de votre adversaire, sauf s'il vous a donné son accord par MP ou autrement au préalable (peut être serait il sage de le préciser pour éviter qu'un modérateur tatillon ne vous accuse à tort de prendre trop de liberté).

Vous combattrez à main nue, aucune arme ne sera tolérée lors de votre duel.

N'abimez pas trop mon arène, vous risqueriez de le regretter.

Le gagnant du combat pourra poster une dernière fois après le résultat du suffrage pour narrer la fin du combat avant de venir chercher sa récompense. Attention, il ne s'agit pas d'un match à mort.

Bonne chance à tous les deux, et que le meilleur gagne.
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Lun 26 Juil - 21:29


Son pied en plein dans le ventre, il bouge plus vite que cet asticot d'Ayame, il m'aurait mit son pied dans la tête que je ne l'aurais pas mieux vu venir. Mes pattes tremblent sur le sables, je n'imaginais pas qu'il frappe comme une fille, mais... Un guérisseur qui se bat comme Bruce Lee c'est pas du jeu.
Mon épaule tordue dans le mauvais sens, il retient mon poignet et quand j'essaye de bouger le bras -essayons de se mettre à l'aise, puisqu'il entame les hostilités dès le premier rendez-vous- j'ai mal. Je grimace en serrant les dents.

-Je préfèrerai une chambre pour moi seul, le prends pas mal mais, je ne me sentirais pas rassuré de t'avoir à côté pendant mon sommeil.


Je déplie mon bras d'autorité, la force du bufle (et du mufle) qui sommeille en moi semble suffisante pour m'extirper de sa prise. Je me retourne vers lui d'un même mouvement et puisqu'il tient encore mon bras j'agrippe son col et entame une prise Karaté made in Wu. Un nom de plus à ajouter sur ma liste de "ceux qui y ont goûté". Ils sont peu nombreux et pas forcément appartenant à l'élite de ce monde, deux borgnes, un homme-lion et un vampire... J'arrange les quotas avec un elfe/guérisseur dans le tas. Qu'on m'accuse pas de faire de la ségrégation, des vols planés y en a pour tout le monde.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD FICHE[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD FEUILLET[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD DEMEURE[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Mar 27 Juil - 19:05


Hum...
C'est quoi ce goût là.... Et qui a éteint la lumière?
Hum...
Rectification, personne a éteint la lumière et je viens de faire un merveilleux vol plané et... Et ce goût n'est autre que celui du sable de l'arène...
Pouah quelle horreur!
Je me redresse et grimace au passage, il m'a fait quoi là, une de ces prises dont il a le secret? Parce qu'il croit qu'il va m'aplatir comme ça?
Berk, c'est quand même pas top cet espèce de goût dans ma bouche faut le dire hein...

Dans un geste fort peu élégant je crache au sol histoire de me débarrasser des restes de sable et m'essuie grossièrement le visage. Et il est là, debout, ce croyant sans doute invincible et maître de l'arène... Sauf que je suis pas encore par terre réduis au KO.

Je fais un mouvement avec mon épaule et remet mon col en place, puis, ayant suffisamment repris mes esprits je m'approche rapidement de lui et avec une de mes mains je lui porte un coup à la mâchoire:

"Désolé d'abimer ce que tu as sans doute de plus beau."

Puis dans un mouvement je recule légèrement avant de lui mettre un coup dans les genoux histoire de le déstabiliser, non mais je n'allais pas être le seul a goûter le sable de l'arène il allait voir et dans un autre mouvement je lui assène deux coups avec le plat de mes pieds et assez puissant pour qu'il traverse l'arène sur quelques mètres...
Non mais il me prend pour quoi? Un elfe de salon ne sachant pas ce battre?
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Mar 27 Juil - 19:56


J'entends un "crac" au même moment je me sens blasé alors que ma tête part en arrière avec mon nez qui saigne immédiatement avec abondance. L'instant qui suivit, mon genou faisait atrocement mal et le sol s'était drôle rapprocher.

*Un blond me fait des avances, je peux le supporter, mais s'il s'y met aussi, on risque de moins s'entendre lui et moi*


Je ne suis pas super grand, même petit comparé à de grandes perches elfiques (plus ou moins guérisseur, dans cette situation on se pose la question), mais là... Instinct de survit oblige, je roule sur le côté, je n'y vois rien dans la poussière que j'ai moi-même soulever par prévention. Je prends appuit sur mes mains, le dernier truc de valide qu'il me reste tant que mon genoux fera mal, et je chercher à le frapper du plat des pieds.

Si j'ai bien visé, ses tibias glisseront de force sur le sable et nous serons deux au niveau du sol. Si j'ai mal visé, j'ai plus qu'à prier sur la tête de tous les guérisseurs de l'hosto pour qu'il soit assez honorable pour me laisser le temps de me relever.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD FICHE[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD FEUILLET[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD DEMEURE[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Mar 27 Juil - 20:14


Je n'ai qu'une seule envie, me défouler, ne plus penser à autre chose que... Que combattre et face à moi c'est un adversaire et un adversaire à qui je vais prouver que je suis pas qu'un elfe blond guérisseur comme il se plait à croire.
Non parce que je...

*Arrête de penser mon vieux et fait donc un peu plus attention!*

Je le vois au sol, et je note son mouvement que j'esquive en me décalant rapidement sur la droite. Il pense quoi, que je suis stupide en plus de ça?

*A trop être sûr de soi on en oubli que la personne face a soit peu aussi savoir se battre.*

Il est toujours au sol, je marche vers lui avant de me baisser et de le saisir par le col, tout comme lui l'a fait quelques secondes plus tôt. Je le redresse et essaie de le faire tenir sur ces jambes mais... Et là je vais agir en traitre, à peine je le lâche que je lui assène un nouveau coup dans son estomac suivit de plusieurs autres un peu partout...
J'ai pour moi la vitesse... Cette vitesse inérante à ma race, qui faisait qu'à l'époque quand j'étais dans l'armée de mon pays et le dernier coup que je porte...

Me fais grimacer...

Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires