-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Récolte de simples [Noryan et si quelqu'un veut s'incruster...]

Mar 3 Aoû - 19:36


De la douleur qu'il ressentait vis à vis de ma façon de me débarrasser de mon agresseur, je ne perçus rien ; trop préoccupée par ma propre douleur physique, je ne prêtais guère attention aux expressions faciales de mon interlocuteur. J'eus le temps de remarquer son dos écailleux et rangeais ce détail dans un coin de mon esprit avec ces autres indices qui me faisaient penser que le sanctuari n'était pas qu'un simple humain.

"Effectivement, et je crois qu’on en a tout les deux besoin… Il serait surement temps de sortir de cette forêt pour en trouver un."

"Je dois retourner à Entre-Monde, peut être pourrions nous nous rendre de concert au Sanctuaire des Braves ?"

J'utilisais mon bras encore valide pour me redresser. J'avais l'usage complet de mes jambes, mais la montée d'adrénaline que j'avais eu quelques minutes auparavant me laissait relativement faible maintenant que le danger était passé. Je tournai la tête vers le félin mort qui gisait à nos pieds. Si j'avais eu un bon couteau, j'aurais profité de cette occasion pour dépecer l'animal et tirer profit de sa peau, sa chair étant devenue impropre à la consommation à cause du poison qui s'était répandu dans son sang ; ses crocs aussi auraient pu être revendus à certains marchands de Magna pour un ou deux PIMs. Mais mon état me préoccupait plus que ma bourse en cet instant précis et je laissais tomber cette idée.

Nous prîmes le chemin du retour, suivant la sente qui conduisait à la plaine. Entre-Monde était à quelques heures de marche, peut êtres allions nous faire preuve d'un peu de chance en croisant un véhicule qui accepterait de nous y conduire ; faire du stop se révélait de plus en plus difficile, paraissait-il.

Spoiler:
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires