Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut]

Sam 10 Avr - 15:29


Je marchais comme d'habitude, sans faire attention à rien, le museau au vent. Oui, le museau, j'avais pour cette petite balade en montagne décidé de prendre l'apparence d'une panthère, mais je n'en avais que la forme, je n'avais pas décidé de me créer des cordes vocales pour discuter avec mon compagnon de voyage, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie de parler. Des fois je me demande si les gens connaissent le sens du terme solitude. J'ai passé des siècles seul, pourquoi est-ce que je devrais aujourd'hui jouer les sociables ? Bon, peut-être parce que ce sale gosse me tournait autour depuis des années et que depuis le temps j'aurais quand même du m'y habituer... Mais il y avait des fois où l'on voulait être tranquille, profiter du calme de la nature et de ne penser à rien d'autre. Et Kaïl n'était pas du genre à me laisser tranquille. Alors je marchais, mes courts poils noirs brillants au soleil.

Au bout d'un long moment, je sautais sur un rocher à l'ombre et m'y allongeais paresseusement, pas pour me reposer vu que je ne risquais pas de me fatiguer mais plus pour attendre le sale gosse. Et après on dit que je ne suis pas quelqu'un de conciliant ?

[c'est court, j'ai pas d'inspi pour faire mieux pour le moment]
Rhys
Rhys

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Groupement cellulaire
Statut : Gardien
Messages : 32

Re: Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut]

Sam 10 Avr - 15:48


Il aime crapahuter dans les recoins les plus pourris de l'Entre-Monde... Les cailloux roulent sous mes semelles usées, et je compte pas les petits fourbes qui sont dedans ! Ca craque comme si je marche sur des smarties, sauf que ceux là sont immangeables...

Au bout d'un long moment... de marche tranquille pour môseigneur des cellules léopardées et d'escalade pour moi, le voila qu'il s'installe pépère sur son rocher et m'attend. J'en ai un large sourire sur le museau -et moi c'est une expression- même si ma gorge sèche m'empêche de parler correctement.
Zut ! J'ai un pointe de côté quand j'arrive enfin à l'atteindre... J'vais porter plainte à SOS enfance maltraité. Ce type n'est qu'un tyran...

-ça va ? bien ou bien ?

Mon poing s'enfonce dans mon flanc. Ah ouai ça fait un mal de chien mais c'est ça ou plus pouvoir respirer normalement. Et pis j'ai soif. Fais péter la gourde faut que je me rince... Sauf que langue pendue, bouche ouverte et yeux fermés j'attends que la goutte inexistante dans ma gourde veuille bien tomber.

-Rha ! Bordel de...

Je secoue, rien ne sort. Finalement elle est vraiment vide et j'ai l'envie brûlante de la lancer sur Rhys. Lui, il s'en fout comme d'une guigne que je me dessèche comme un vieu jambon à flanc de colline... J'ai soiffeuh !
Je lance ma gourde de toute mes forces sur le sol, le cuir n'a pas bronché, vu qu'elle est vide... c'est comme jeter un torchon par terre. Je me défoule tellement peu dans ce simple geste qu'à ma colère s'ajoute une frustration bénie du ciel... Crayon en main, je sors un papier et je commence à dessiner. Il veut des chats, hein... il aura des chats.
Ma griffe fini de gribouiller des chatons trop "Kawaiiii" sur la feuille en quelques instants, et les petites boules de poils se forment les unes derrière les autres. Elles sont plutôts grosses, comme des petits caniches. (C'était ça ou en créer une sur dix... s'te loose !) et foncent droit sur leur papa géant tout noir !

-Prends ça dans tes canines !

Les chats lui bondissent dessus toutes griffes dehors ! Trop drôle, on dirait david contre goliath sauf que David il est vachement petit et vachement poilu quand même. Je lui dessinerai bien un rasoir... Pété de rire, je me serre les côtes de peur d'en voir une se casser sous le choc.
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut] FICHESolitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut] FEUILLETSolitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut] PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut]

Sam 10 Avr - 21:08


Je regarde mon pot de colle attitré se diriger vers moi en râlant comme à son habitude, et continue d'attendre patiemment qu'il daigne arriver, et j'ai tendance à oublier que ce sale mioche est beaucoup plus petit que moi même si je ne suis pas très grand sous une forme animale. Mais c'est surtout que je ne crains pas la fatigue alors que lui semble avoir de nombreux problèmes à ce niveau là. Alors j'attends, ma queue noire étalée autour de moi et battant l'air comme sur la mesure d'un air que j'étais le seul à entendre, mais c'était plus une habitude de réalisme, qu'un réel besoin. Je posais ma tête sur mes pattes avant alors qu'il se battait avec sa gourde, vide semblait-il. Je faillis sourire à ses râleries, mais je déchantais pendant qu'il se mit à dessiner. En général ça ne signifie rien de très bon pour moi. J'aurais volontiers soupiré si j'avais eu la bonne idée de me créer des poumons, mais ce n'était pas le cas, donc je penchais la tête sur le côté en attendant de voir ce qu'il allait créer. Je secouais la tête d'un air désespéré quand ses mini-boules de poils me sautèrent dessus.

Je me relevais et balançais un coup de pattes sur les deux premières, avant de changer de stratégie et de forme dans la foulée, je me dressais sur les pattes arrières et adaptais mon corps de panthère à une forme humanoïde, et je me retrouvais sous la forme d'un humanoïde d'environ 1m60 avec une tête, des pattes arrières et une queue de panthère noire et de la fourrure sur une partie du dos, du cou, le haut des bras et à partir de sous le nombril, le reste étant vaguement humain. Vaguement. Disons que je me tiens debout sur mes pattes arrières et si on ne regarde pas les griffes sur mes doigts "humains".
Je saute de mon rocher d'un bond et fonce sur la masse de fourrure qui se dirige toujours sur moi en en balançant quelques uns dans les rochers les plus proches. Je n'émets toujours pas le moindre son. Je n'ai pas envie de parler, je ne parlerais pas. Et si le gnome est pas content c'est du pareil au même.
J'en piétine même quelques uns en cours de route, et les blessures que je récolte dans la mêlé se referme d'elles-même, je ne m'en préoccupe donc pas.

Une fois enfin débarrassé de ces fichues bestioles, je m'approche de mon chieur professionnel et le toise de ma hauteur pas si haute que ça. J'ai l'envie subite de lui arracher son bloc à dessin et d'en faire des confettis, mais je ne suis pas mesquin à ce point, alors je me contente de rentrer mes griffes et les cellules utilisées se retrouvèrent à me faire des poils de plus sur les épaules. Je lui arrache les feuilles des mains et me tourne avant de recommencer à grimper la montagne d'un pas tranquille toujours sous cette forme hybride.
Rhys
Rhys

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Groupement cellulaire
Statut : Gardien
Messages : 32

Re: Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut]

Sam 10 Avr - 21:53


-Rapia ! Tyran ! Maléché !

En parlant de maléché il me donne un foutue idée... Ma précédente attaque ne lui a pas arraché un mot, quel rabas joie. Mais je ne m'avoue pas vaincue s'il veut me défier, je relève ! Je réfléchis, j'ai pas grand chose en stock, un bon gros lézard devrait l'amuser mais il en ferait des confettis, et puis... je fais comment sans mes feuilles.

-Hey rends moi mes feuilles ! Allez s'teu'plait !

Je lui fais le coup du j'suis gentil et mignon. C'est pas vraiment faux, je suis vraiment mignon et vraiment pas gentil ... On peut pas tout avoir, je suis de la classe des bad boys, lui c'est... Mon mentor un jour je draguerai comme lui, sauf que moi je m'assurerai de pas avoir de mini-moi dans les pattes. Han mais c'est trop bon, j'attends sa prochaine conquête, j'vais lui faire le coup du "s'toi mon nouveau papa ?" et vlan que j'te file mon linge sale en bloc... Va faire une machine larbin ! mouaaaahahaha...
Mon sens de l'humour ne le fait pas sourire très souvent, mais c'est pas grave ! Je sais qu'il sait pas rire à mes blagues, en fait, je crois qu'il ai aigri ! Du genre toujours cool et tout, mais en fait il est juste vieux avant l'heure. M'enfin... C'est vrai qu'il est plus tout jeune maintenant.

À mais ... Je parlais d'une foutue bonne idée. Yeah man, celle là il l'attend pas. Dans ma poche je tire une boule de papier froissé.
Ouep, j'suis tellement génial que j'ai pensé à me planquer du papier et de quoi dessiner sur ton mon corps. James Bond n'a qu'à aller se rhabiller mes gadgets sont biens mieux dissimulés. J'pourrais me convertir en un genre d'assassin, on m'appellerait l'artiste ! Ouai ça sonne bien.

Finissons-en, je dégaine mon crayon et sur le papier un peu -beaucoup- chiffonné je gribouille une panthère, du genre féline, gracieuse, le genre de nana qu'il pourrait aimer... Et ma panthère elle va aller lui toucher un mot ou deux.

-Cadeau !

Ma panthère fait pas long feu, en fait le papier se trou au moment où j'ajoutais la touche finale... La panthère disparait sur le champs, papier trop abimé et donc supra inutile. Et crotte ! Je refais une boule compacte de mon papier et je la balance sur la panthère garou -alias Rhys- (ça fait très agent secret ça, non ?).

-Parles ! J'm'ennuie ! Pourquoi on est venu ici, c'est moche, y a rien à faire et pas de papier en rab. Tiens en parlant de Rab j'ai faim, t'aurais pas un ou deux steack dans ton stock de cellule pour un gosse affamé. Quoique j'ai pas trop envie de manger tes... enfin tes choses, j'risquerai de dégobiller pour le plaisir de te rendre tes cellules. Beuark !

Mine dégoûtée, je coure pour me mettre à son niveau.

-On va où ? Si tu me parles pas j'peux toujours te trouver des surnoms. T'as déjà essayé de te transformer en éléphant, tu ferais la taille d'un mini-éléphanteau ce serait tellement chou ! Si je tire là ça fait mal ?

Et je tire sur les poils des épaules.

-Pfouah trop crade ! Tu pourrais t'épiler !

Je soupirais. Et je re-soupirais.

-Bordel. J'me fais chier. T'aurais pas un rencard en ville que j'aille me manger un énorme cheese burger pendant que tu te prends un rateau ?


Sourire angélique.

-J't'ai dis que tu sentais le chien mouillé ?
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut] FICHESolitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut] FEUILLETSolitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut] PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut]

Jeu 15 Avr - 19:13


Ses insultes ne me font pas réagir plus que le reste, mais il faut dire que je suis plutôt habitué maintenant depuis le temps que ce sale gnome traine dans mes basques. Je vais finir par tenter de lui trouver une famille d'adoption. Non, en fait je dis ça depuis un moment, mais je dois avouer que ça fait du bien des fois d'avoir de la compagnie, même si je préfèrerais ma compagnie moins bruyante... Mais on finit par s'habituer à tout, même à lui. Je le laisse donc me traiter de tous les noms que comprend son vocabulaire en le fixant toujours sans émettre le moindre son. Mais cette fois c'est plus pour le faire sortir de ses gonds qu'autre chose, parce que je pourrais très bien me créer des poumons et des cordes vocales mais j'ai juste envie de lui prendre la tête autant qu'il me la prend à moi, peut-être qu'un jour il sera le premier à en avoir marre et qu'il partira. Je me demande si il me manquera ? Peut-être... Je ne sais pas...

Je le regarde se battre avec son restant de boule de papier et tente de distinguer ce qu'il me essaie de m'envoyer mais la chose disparait avant même que j'ai le temps de lui mettre un nom dessus. Du moins un nom autre que "création artistique manquée". Je lui souris de toutes mes dents, pour lui signifier que c'est raté. J'esquive de justesse son projectile, mais sans toutefois éviter qu'elle me touche à l'oreille. Ça ne fait pas mal mais ça me fait sourire, il commence à devenir de plus en plus précis dans ses tirs.

Je le fixe d'un œil vide pendant qu'il parle et parle, et parle et parle encore... Je suis presque tenté de changer de morphologie juste pour qu'il se taise enfin, mais un mouvement attire mon regard au delà d'un rocher. Je saute dessus d'un bond, et regarde ce qu'il m'avait semblé apercevoir. Je jette un coup d'oeil vers Kaïl, pose ses feuilles sur un rocher à mes côtés et je lui remontre mes dents en guise de sourire avant de plonger vers ma proie. Et je reviens vers lui en tenant dans ma main un lézard gros comme un rat. Je souris de nouveau en lui tendant la bestiole qui gigote toujours dans ma main. Il voulait manger non ?

Puis je décide de jouer les sociables en changeant de morphologie, tout du moins en créant tout ce qu'il me faut pour pouvoir communiquer même sous cette forme de panthère-garou.

- Tu veux aller où ?
Rhys
Rhys

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Groupement cellulaire
Statut : Gardien
Messages : 32

Re: Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut]

Ven 16 Avr - 17:11


Mais c'est qu'il chasse ! Han non ! Mais qu'est-ce qu'il rapporte ce malade givré des cacahuètes ? Ah berk... L'instant d'avant mon estomac gargouillais méchamment à s'en digérer lui-même, l'instant d'après, mon regard croisa les yeux révulsés d'un lézard secoué de spasmes de douleurs... Mon appétit s'était envolé remplacé par une affreuse envie de dégobiller dans les chaussures de Rhys.

Je fais mine de me pencher sur lui pour vômir. Si je vomis vraiment ce sera tant pis pour lui, il sentira le chien mouillé & le dégueulis.
Quand je me redresse, j'ai la bonne idée de courir pour chopper mon papier avant qu'il ne change d'avis. On sait jamais avec cette tête de... Le mot m'échappe. À croire que je suis malade, je ne trouve même plus de connerie à lui balancer.

Pauvre Lézard agonisant sur le sol, j'ai pas faim, pas assez pour dévorer un truc encore vivant et pas cuit et l'autre ça le fait marrer en prime. Sur ce coup, il est ultra-gore !

-T'es qu'un monstre sans coeur. J'veux retourner en ville, j'veux un cheesburger accompagné de nuggets couverts de ketchup et j'veux un cookies de la taille d'une soucoupe volante.

Comment ça faut dire "s'il-te-plait", connais pas. Je prends un rocher et le laisse tomber avec un facies d'indifférence sur la tête du Lézard. L'animal est fin mort et fin écrasé, tant pis, il était déjà fin moche ça le tuera pas une seconde fois.
Dans un sens, y a de la bouffe pour deux sur ce gros lézard... Hum, mon appétit revient. Et puis c'est pas bien de gâcher la nourriture. Aller va pour du lézard grillé, ça peut pas être plus fade que du poulet.

Sur le sol, je déposais le poêle qui servait à faire cuire les aliments accompagné d'un bon couteau qui s'échappa de son étuit en cuir dans un léger grincement -ouai j'l'ai volé à une conquête de Rhys et alors ? Je dégaine une fois encore un crayon et mon bloc de papier. J'y dessine une petite créature flamboyante qui apparue dans le poêle. Pourquoi s'enquiquiner à faire du feu quand des créatures sont naturellement enflammées. Bon, j'ai eu de la chance, celle là est aussi grosse qu'un caniche et j'avais à peu près trois chance sur dix qu'elle apparaisse... À part ça...

-T'as plus qu'à le découper, montre-moi comment tu es grand et fort !

Allusion salace que j'ai appris au contact des gens qu'il lui arrive de fréquenter... Bon en fait non, je la connaissais bien avant mais de cette façon j'peux l'accuser de m'éduquer de travers ! C'est sa faute si j'suis qu'un sale morveux... Oui tout à fait, c'est son unique et entière faute ... Ou pas.

-Grouille, j'ai faim !

Je lui tendis le couteau. Hors de question que je découpe un lézard avec la tête explosée sous un gros caillou... Et puis lui les taches il s'en contre-fiche, d'ailleurs, ses fringues il les a foutu où ? Rha s'il reprend forme humaine il va encore être à poils. Pervers dégénéré ! On a pas idée de montrer des trucs pareils à un enfant... J'irais me plaindre à une association pour les enfants maltraités ! Ça lui fera les pattes !
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut] FICHESolitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut] FEUILLETSolitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut] PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut]

Mar 20 Avr - 22:53


Je le fixe en souriant pendant qu'il pleure sur ses envies de bouffe et de grandeur, surtout de grandeur, j'ai pas une tune... Je me contentais donc de le fixer en souriant. Oui, je suis mesquin avec lui quand je m'y met mis c'est un emmerdeur de service, j'ai de quoi, surtout que ça fait des années qu'il me colle aux basques. Alors je n'arrivais plus à éprouver la moindre pitié pour lui. Je le laissais donc se plaindre autant qu'il voulait et des fois je me disais que je regrettais le fait d'avoir un système auditif, il faudrait que je songe à le faire disparaitre quand j'étais avec lui, mais sans ça je ne pourrais pas prévoir les éventuels dangers, je devais donc subir...

Je pris le couteau qu'il me tendait avec un soupir et attaquais la découpe du lézard qu'il avait mis dans un état lamentable soit dit en passant. J'étais bon à ce jeu là maintenant. Des années d'expérience de baby-sitter ! Bien que les débuts furent de grands moment de rigolade, surtout pour ceux qui me voyaient faire, je ne rigolais pas trop à me retrouver complètement crade.

- On fera peut-être un détour par Tern un peu plus tard... Là je n'ai pas envie de voir de monde, ta compagnie me suffit... Mais tu peux y aller seul si tu y tiens tant...

Bein quoi ? On pouvait toujours espérer... Avec un peu de chance j'aurais droit un jour à quelques heures de tranquillité autre que son sommeil. Pour le moment, je voulais profiter qu'il ait la bouche occupée pour savourer le silence. Une fois son casse croute coupé, je reprenais une forme animale et sautais de rocher en rocher pour surplomber la scène et m'installais au soleil comme un peu plus tôt, mon pelage noir brillant au soleil comme n'importe quel animal.
Rhys
Rhys

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Groupement cellulaire
Statut : Gardien
Messages : 32

Re: Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut]

Mer 21 Avr - 17:04


[Incrustatioooon]

Soleil, soleil, mon tendre ami. Je me délecte de tes caresses comme une enfant alanguie. Mon péplos soigneusement replié m'offre un coussin délicieux alors que mon corps se dore sous les rayons ardents. Et oui, je fais du nu intégral, mais là, dans la montagne, y'a-t-il à craindre les voyeurs ? Non. Malheureusement. J'en viendrai presque à le souhaiter tant mon dernier amant remonte à longtemps. Mes enfants lovés autour de moi, je me prélasse dans le silence. C'est tellement bon. Depuis mon arrivée, je n'ai eu que peu de temps libre. La boutique dont j'ai pris la gérance pour le compte de la Res Publica de K'ouen en a dévoré une bonne partie. Ça m'occupe, certes, mais j'ai encore du mal avec les clients. J'en viens presque des fois à souhaiter des vols plus fréquents. C'est si distrayant, la chasse à l'homme. Une psychopathe ? Moi ? Non, une grande joueuse, nuance.

Tendant une main fainéante, j'empoigne un radis frais dans les vestiges de mon pique-nique. Il croque sous ma dent, acidulé à souhait. Et je frémis de plaisir. On se contente de ce qu'on peut... Mais ma sieste digestive se trouve soudain interrompue. Par les braiments énervés d'un marmot qui beugle à qui mieux mieux qu'il a faim. Fais ch... Les parents ne savent donc pas museler correctement leurs enfants ? Ou bien mon incapacité à en avoir m'a-t-elle privée de l'instinct maternelle qu'ont toutes les primates ? Qu'importe, il m'ennuie là. M'étirant comme un chat, je quitte ma couche improvisée à contre-cœur. Mais entre ça et continuer à subir ces assauts sonores, je choisis vite où se situe mon intérêt le plus immédiat. J'enfile à la va-vite mon pélos, le repliant sommairement. Il va bâiller aux entournures, qu'importe. Pendant que je lasse ma ceinture lâche sur les hanches, mes enfants rejoignent mon crâne en une caresse continue à faire frémir les plus frigides. Ils savent où se faufiler, les coquinous.

Suivant le bruit sans en faire moi-même, je me dirige vers le marmot braillard. Il ne semble pas seul, très bien. Une voix d'homme résonne et là, mon intérêt s'en trouve titillé. Peut-être vais-je pouvoir faire taire l'enfant et jouer avec le père, qui sait. Mon sourire s'étire alors que je me rapproche, pour mieux disparaître à la vue du grand félin allongé au soleil. Est-ce lui qui a parlé ? Peut-être... Dommage, je n'ai jamais été très zoophile. M'éclaircissant la voix d'une toux distinguée, j'apparais au regard de Kaïl et Rhys.

-Excusez-moi de vous déranger durant votre euh...

J'avise les reste du lézard et une moue de dégoût s'immisce sur mes beaux traits.

-... Repas...


Je glisse mon regard jusqu'à la panthère, préférant m'adresser à elle plutôt qu'au gosse.

- Auriez-vous l'extrême obligeance de bien vouloir faire taire votre, hum, enfant. Ses râles dérangent toute la montagne et d'autres aimeraient profiter de ce début d'après-midi pour faire une sieste au soleil sans avoir à le souffrir.
Médusa
Modérateur | Commerçant
Médusa

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Gorgone
Statut : Commerçante
Messages : 36

Re: Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut]

Mer 21 Avr - 17:32


Puisqu'il découpe, je cuisine... De toute manière il n'a strictement aucun talent culinaire, si je le laissais faire on mangerai de la viande crue et bien dur à longueur de temps. Donc, mon lézard de déjeuner dépiauté, je taquine du bout de mon couteau mon viffeux... Oui le nom est nul mais j'ai jamais eu le temps de lui en trouver un mieux, et puis je peux créer n'importe quoi alors si je donnais des noms à tout ce que j'invente... Bref, ma créativité à des limites. Le "viffeux" s'embrase ma poêle crépite déjà joyeusement. La viande de Lézard bien grillée fera un Kaïl heureux.

Accroupi devant ma kichenette, j'entends un craquement singulier. Quand ça fait du bruit, c'est jamais vraiment dangereux dans l'immédiat, alors je reste là à ignorer totalement la femme qui réprimande Rhys -mon père ? S'te machin louche ? J'ai l'air d'avoir des moustaches et un pelage pas fichue de mouchetée correctement qu'il en est tout noir ? M'enfin ! Ça se voit que je suis blond moi, non ? Et que j'ai pas de touffe de poils dans les oreilles et que mes dents sont bien alignées et carrées ! Rha ces nanas j'vous jure...

Je faisais rouler les braises qui se formaient sous mon animal de compagnie plus sympathique que ces deux adultes rabas-joie.

-Elle est pas contente la madame elle change de versant de montagne, c'est pas l'espace qui manque !

Et là je me retourne...

-Canon !

J'ai un large sourire qui me fend le visage jusqu'aux oreilles. Les serpents ? Même pas peur, ils pourraient faire 3 tonnes et 15m de long que je m'en ficherai toujours autant.
Han aller, les jolies dames on peut bien leur proposer de partager un repas, surtout qu'il y a vachement trop de viandes pour moi. Je pose mon couteau à côté de ma petite bête et en me relevant j'essuie négligemment mes mains sur mon jean coupé en dessous des genoux. Avant il était bleu, d'un beau bleu comme un bon vrai jean, maintenant il est marron noir... Faut dire qu'il a vécu. Quand je passe en ville on me demande tout le temps si je bosse dans une imprimerie d'Ordae... Mais non... Même pas, tout ça, c'est du sang, de la boue, de la bave, du jus de plante, des muqueuses qui viennent d'on ne sait où et qui sont restées collées à mon froc.

-Rhys ! Invites-don' cette beauté à manger du Lézard !

*me demande si ça lui fait quelque chose qu'on mange les cousins de ses petits amis - et puis ça droit drôlement grouiller dans sa tête avec autant de monde... Han, j'me demande si ça démange... Et puis si elle doit tous les nourrir ça doit en faire des paquets de souris ! Et puis ça doit faire de drôle de bosses aussi quand ils ont l'estomac plein... Quand on dit que la nature fait mal les choses...*


Si ça lui tue pas son possible coup d'avance, je ne m'appelle plus Kaïl ! J'ai bien deux trois répliques à rajouter, mais il ne faut jamais en faire trop, sinon elles captent la supercherie et prennent en pitié ce "pauvre Rhys qui se traine un morveux pareil"... J't'en collerai des morveux !
Dans la poêle ça crépite joyeusement et un crachement singulier me rappelle que ma viande est sur le feu ! Ce sera pas du grand déjeuner mais ça comblera le petit creux du milieu ! Le viffeux trépigne sous le poêle je m'empare du couteau et le lâche la main rougie. Crier, moi ? Nope, par contre, je n'écrirais pas le long monologue de jurons bien salés qui profitèrent de la douleur pour s'extirper de ma bouche sans qu'on me demande mon avis. Et ça finit par :
-Bordel de .... RHAAAAAAA !

Elle voulait du calme ? Outch... C'est pas gagné. Le viffeux s'enroule sous le poêle et se cale entre les cailloux. Lui, il s'en fout de se brûler ! C'est trop injuste !

-Rhyyyys ! J'ai mal !

Larmes aux yeux, je braille comme je peux -m'en fout si un autre monstre débarque ! - comment voulez-vous que je cuisine j'ai la main qui me brûle et pas d'eau pour arrêter la cuisson de ma propre peau ! Et puis... mieux vaut en faire trop que pas assez. Je sens que je vais kiffer cette journée.

(si vous me cherchez... je suis déjà dehors :mrgreen:)
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut] FICHESolitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut] FEUILLETSolitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut] PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut]

Ven 23 Avr - 21:37


Je me redresse d'un bon en entendant une voix autre que les piaillements du sale gosse qui me sert de compagnon, une voix féminine, pas désagréable mais assez inhabituelle dans ce genre d'endroit. Je regarde la nouvelle arrivante, quelque peu vexé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, elle ne semble pas désireuse de se battre, juste gênée par Kaïl. J'esquisse un sourire en voyant son air dégouté, sourire qui chez moi se traduit par un air de carnassier avec tous mes crocs dehors. Je remballe mes attributs dentaire et descend de mon rocher, d'une démarche tout ce qu'il y a de plus féline et gracieuse histoire de bien aller avec mon apparence actuelle (en gros je roule du cul comme un gros chat quoi...). Je reste toutefois sur le dernier rocher sur lequel je me rallonge, histoire d'être à la même hauteur que la jeune femme.

- Si vous arrivez à le faire taire, je vous en serais extrêmement reconnaissant, ça fait un bon nombre d'années que j'ai laissé cette idée de côté...

Je tournais la tête vers Kaïl en entendant ses râleries et la façon peu cavalière avec laquelle il s'adressait à la jeune femme.

- KAÏL !! Reste poli s'il te plait !

- Veuillez l'excuser, j'ai fait de mon mieux, mais il reste très mal élevé...

Je me lève d'un coup de rein et saute de mon perchoir en l'entendant hurler comme un cochon qu'on égorge. Je secoue la tête d'un air purement désespéré et change de forme pour reprendre ma forme hybride, qui étant donné mon manque de vêtement est quand même moins vulgaire pour une dame qu'une forme humaine. J'attrape la main de mon pot de colle attitré et me tourne vers la jeune femme aux serpents.

- Pardonnez mon manque de politesse et de courtoisie, mais auriez vous de l'eau je vous prie ? Si on ne s'occupe pas de cette brûlure rapidement, il risque de vraiment déranger toute l montagne... C'est que ça a de la voix, ces petites bêtes...

Je venais de me rendre compte d'un petit détail.

- Bon, vous avez probablement compris que je me nomme Rhys et ce casse pieds Kaïl, mais puis-je vous demander votre nom ?

[tu peux courir, et si tu pouvais pas revenir ce serait gentil... :mrgreen:]
Rhys
Rhys

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Groupement cellulaire
Statut : Gardien
Messages : 32

Re: Solitude ? Ca veut dire quoi ? [Kaïl et qui veut]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires