-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora]

Lun 22 Oct - 12:52


img_rp
Que veut dire moderne?
PV Rimein Astora
Tern; La cité moderne



Le bruit des voitures, les rues pavées, le pub affiché à droite, à gauche… Sans parler de l’immensité des gratte-ciels replaçant ses habitants à l’échelle des fourmis. Et moi dans tout ça ? J’évite les jambes, je vais à droite, à gauche, je saute sur un banc, je fais ma toilette et je repars. Pffff, vraiment, malgré la diversité, on ne peut ignorer le but commun de chacun… Métro, boulot, dodo, courir pour faire ses courses, pour aller à un rendez-vous, gagner de l’argent… Prendre son temps aussi peut marcher et cela permet de ne pas laisser passer les plus belles opportunités. C’est comme pour attraper une sourie, d’abord on se tapit, on avance et on attend… Et c’est seulement quand le bon moment est arrivé qu’on lui saute dessus, qu’on en fait de la charpie (surtout moi avec mes griffes et dents recouvertes de métal). C’est un peu pareil pour les affaires ; il vaut mieux attendre le bon moment que de se précipiter, hurler dans tout les sens. Mais bon, passons, je trottine en direction de ma prochaine proie… Un peu plus grosse qu’une souris… Dans une rue commerçante, c’est le marché aujourd’hui on dirait. Un poissonnier… Je me lèche les babines… Je m’assois devant, de manière à être visible par l’individu ; me roule par terre de façon à être la plus mignonne possible… Avec mes yeux vairons, ma fourrure noir et rouge par endroit comme sur mon dos… Il n’a pas l’air convaincu… Je me redresse, m’assois, le fixe…
« -Maou ? Maou. Maouuu. »
Oui, quand le charme ne marche pas, l’énervement auditif des fois fonctionne. Ha, il s’éloigne, est-ce l’occasion ? Je fais à peine un pas que je le vois revenir avec un balai…. Ha. Ce n’est pas bon ça.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
 Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] FICHE Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] FEUILLET Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora]

Ven 18 Jan - 15:44


Une feuille vole et virevolte, naviguant sur les courants d'air chaud, gagnant en altitude jusqu'à atteindre le haut des premiers toits, dernière étape avant d'atteindre les grands courants venteux. Soudain, le vent s'épuise et voilà notre feuille qui chute, planant tant bien que mal jusqu'à un visage endormi, en chatouillant la propriétaire, qui d'un mouvement léger relance la feuille naviguer vers d'autres horizons.

Rimein s'éveille, petit a petit, se caressant la joue a la recherche du petit être espiègle qui s'y est posé, mais jamais ne saura-t-elle qu'il s'agissait d'une feuille ambitieuse, qui voyagerai peut-être à travers tout l'entre-monde.

Le ronronnement de Mathara contre laquelle elle s'était allongée, la rassura. Elles avaient dormi a la belle étoile, partageant leur chaleur, tout en renforçant le lien qui se tissait entre elles. Bientôt la faim vint caresser l'estomac de Rimein, qui gronda si fort que la Lorfang tourna la tête vers elle.

Je crois qu'il est temps d'aller se chercher a manger ! lança elle en humant les odeurs qui s'élevaient du marché en contrebas.

Après s'être étirée, Rimein sauta sur le dos de Mathara, qui s'évertua a rejoindre les rues avec une souplesse et une agilité déconcertante. Après une petite marche, elles eurent atteint le marché et s'arrêtèrent devant l'étale d'un poissonnier qui débarquait avec un balai.

Il vous faudra plus que ça pour vous débarrasser d'elle, pointant du doigt Mathara qui lorgnait sur les poissons, comme le chat devant elle.
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi :  Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] Fiche10 Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora]

Ven 18 Jan - 22:16


img_rp
Que veut dire moderne?
PV Rimein Astora
Tern; La cité moderne



Vraiment, je ne m’y attendais pas, en général, ce genre de stratégie marche en ce monde. Je précise, car en ma patrie, on ne nous considérait pas comme des créatures innocentes, mais comme toujours, des machines de guerre. Mais ici où la vie n’est pas appelée, survit, les gens sont plus naïfs, innocent et ignore la véritable valeur des choses et des gens… En résumé, ils jugent sur ceux qui semblent être et non sur ceux que cela est réellement. Je ne dis pas cela uniquement à cause de la faune qui n’est parfois pas tant la faune que ça ni sur toute les pubs et affichage de produit déguisé en truc merveilleux alors que c’est plus que banal. Je parle par exemple du nombre d’entre vues entre une gamine qui essaye de consoler son amie en pleure alors que cette dernière n’arrête pas de répéter « Il avait pourtant l’air si gentille », comme si tous les je-suis-une-grosse-mouche*rts avaient l’air des méchants dans leur film. En cela, la vie de chat est plus simple, on fait nos petites affaires et dans la majorité des cas, on garde notre indépendance. Enfin, je l’avoue, c’est ceux que j’ai vus chez mon espèce ; après tout, je n’ai jamais eu ni mère ni père. J’ai été créé, modifié, utilisé et abandonner pour finir dans ce monde il y a bien des années. Depuis toujours, je sais qu’il n’y a pas de frontière entre créature et créateur, car les deux parties sont capables du pire, de faire les choses les plus horribles, du point de vue d’yeux innocents en tout cas.

Ainsi, ici, je pense pour une simple minette mignonne qui demande des trucs de temps en temps et que l’on nourrit, car elle a une bonne bouille. Mais l’illusion ne marche pas pour ce genre de commerce, qui ne voit qu’une menace à leur éventuel profit futur. C’est surement pour cela que ce mec a sorti son balai… Mais je tourne la tête ; un félin bien plus gros que moi accompagné d’une demoiselle couleur chocolat. Elle point sa bête du bout du doigt, admettant du même coup qu’elle était complètement à côté de la plaque comme on dit.
« - Il vous faudra plus que ça pour vous débarrasser d'elle. »
Le mec la regarde d’abord, levant un sourcil, se demandant probablement ceux que raconte la fille. Puis ses yeux viennent lentement se poser sur le fauve, un peu en mode « c’est un sacré gros chat tout de même ». Moi ? Attendez, je suis un chat, qui a faim et dont l’attention de sa victime a été soudainement détournée. Oui, cela s’appelle en quelque sorte, du vol. Je saute sur l’établie et pique un poisson avant de partir en courant, la poiscaille entre mes dents. Je trouve facilement un endroit pour monter en hauteur bien que je dusse utiliser mes griffes métalliques… Mais ainsi, gagnant un balcon, je pouvais contempler la scène du mec désemparer qui voyait sa marchandise inaccessible.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
 Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] FICHE Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] FEUILLET Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora]

Sam 9 Fév - 7:38


Après avoir vu le chat sauter sur l'étale, pour se procurer un beau poisson dodu et filer en haut d'un mur, Rimein compris enfin la raison du balai.

Ahhh.... c'était pour celui la! je comprends mieux!

elle sort de sa poche un petit caillou de valeur récupérer au détour d'une aventure en campagne, une pépite d'argent de la taille d'une demi phalange. le poissonnier, bien heureux dans sa mésaventure lui offre un poisson qu'il défini comme un délice. Poisson qu'il prépare et apprête, joignant les gestes a la parole, narrant l'époque où il était petit garçon.

Bien des gens le cuisent ou le grillent, vous savez!? Mais mon grand père, lui, le découpait comme cela, sortant un couteau au tranchant bleuté, il en fit de fines tranches, les disposant dans une barquette, l'arossait ensuite du jus de citron infernal, sortit un citron a la peau noire et brillante de sa poche qu'il coupa, avant de le presser au dessus des monticules qui se parerent de couleurs iridescentes.
un doux parfum d'épices s'élevait de la barquette que lui tendait le poissonnier, la surprise de Rimein dut se lire sur son visage car l'homme embraya presque aussitôt.

Ce poisson est friand d'algues toxiques... c'est de la que vient ce parfum épicé... voyant le regard inquisiteur il s'expliqua, ça ne le tue pas et il est capable d'évacuer le poison de son organisme... c'est l'une des raisons pour lesquelles il est pêché a la main, a l'aube ou au crépuscule.

Rimien hésitante ne put ignorer le filet de bave qui se formait au coins de sa bouche ni les gargouillis de son ventre et pris la barquette.

Il faut parfois prendre des risques... et puis si jamais je meurs en le mangeant Mathara se fera un plaisir de vous croquer, dit elle en souriant, regardant la lorfang d'un air entendu.

La première bouchée poussa ses sens a l'extase un vrai plaisir auquel il manquait un petit quelque chose, alors qu'elle s'éloignait, une vieille femme la héla sous son stand pour lui ajouter quelques légumes a son poisson ainsi qu'un fruit. ces victuailles lui ferait un parfait petit déjeuner elle se posa sous le balcon ou le chat dégustait son larçin. Elle dégustait avec appétit ce régal presque offert, c'était un agréable petit déjeuner. la dragange, fruit a mi-chemin entre orange et grenade tenta de fuir, sautant de la poche ou elle tenait a peine pour rouler sur le sol.
Rimein posa sa barquette sur le petit rebord mural pour allaer récupérer le fuyard qui roulait lentement vers l'horizon.
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi :  Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] Fiche10 Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora]

Dim 10 Fév - 13:55


img_rp
Que veut dire moderne?
PV Rimein Astora
Tern; La cité moderne


Je mangeais mon poisson en regardant la scène en contrebas. Bah, l’attention du poissonnier a été rapidement détournée. Le voilà qu’il fait toute une scène pour un autre met qu’il assaisonne lui-même pour satisfaire la source de sa richesse éphémère. Ouai bon, j’avoue que cela m’intéressait plus dans la préparation que dans la description qu’en faisait le maitre. C’est fou comment les humains ne se tiennent à pas grand-chose… Je me contentais du fruit de mon vol ; en effet, j’ai appris à peu ne consommer, pas plus que ce dont j’ai besoin. Chose que je tiens de ma profonde jeunesse, sur ma terre, quand les ressources étaient rares. À ce moment-là, on devait se limiter pour que chacun survivre. Pas question de gâcher ou de faire son difficile. Si on avait notre plat préféré, tant mieux, sinon tant pis. Mais la nourriture à l’intérieur d’un même bataillon n’a jamais suscité de bagarre. Finalement, elle prit le plat qu’on lui avait préparé, malgré le risque à la vue des explications fourni par le pécheur. Elle vint prendre son déjeuner juste en dessous de moi. Moi, je finissais rapidement puis l’observait. La voilà qu’elle pose sa barquette, la laissant sans surveillance directe, pour rattraper un fruit. Je jetais un rapide coup d’œil à l’autre félin des lieux ; même s’il était plus gros, cela ne me faisait vraiment pas peur. Je me tends et saute sur le rebord, m’asseyant a coté de la barquette, reniflant juste le plat, mais sans y toucher.
« - C’est risquer de laisser ainsi sa nourriture sans surveillance. Enfin, je n’ai plus faim et de toute manière, je ne me risquerais pas à gouter la nourriture ayant des risques toxiques. Surtout qu’il ne serait pas convenable de faire du tort à celle qui a payé mon propre repas. Comment s’appelle celle que je dois remercier pour cela ? »
Demandais-je simplement à la fille.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
 Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] FICHE Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] FEUILLET Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora]

Dim 24 Mar - 11:39


Rimein vit le chat atterrir, après un bond gracieux, a côté de son plat qu'il renifla. Ramassant son fruit, l'animal lui parla, fruit qu'elle aurait lâcher si il s'agissait de la première fois qu'elle croisait un animal parlant, mais s'était la première que l'un d'eux s'adressait directement à elle.

Huh ! un autre chat qui parle !? Comment il s'appelait déjà ce chat? Celui qui participait aux concours? Pwune..? Pwiit..? Pwyll..?ouais c'est ça! T'est comme Pwyll ?

Elle n'avait pas l'air de s'inquiéter du chat qui préférais jouer la prudence, au lieu de chiper dans son plat. Elle retourna s'asseoir au côtés du chat parlant et finir de manger

Tu peux m'appeler Rimein ! Tu fais ça souvent ? Tromper les honnêtes gens pour leur prendre le pain de la bouche? je suis ravie que tu ne veuilles pas de mon repas!

En quelques bonnes bouchées le plat se retrouve vide et ses doigts s'attaquent ensuite au fruit qu'elle épluche avec précision, se découvre alors des perles/poches rouges agglutinées autour d'un unique noyau. A la première bouchée une grande quantité de jus de répendis a ses pieds.
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi :  Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] Fiche10 Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora]

Sam 30 Mar - 13:48


img_rp
Que veut dire moderne?
PV Rimein Astora
Tern; La cité moderne


Vraiment, ces humanoïdes s’étonnent pour un rien. Voilà pourquoi je fais le chat banal pour les communs ; c’est plus facile ainsi. Même si je trouve la réflexion un peu crétine et sans intérêt ; dans la diversité de ce monde, est-ce si inordinaire qu’un animal vous fasse la conversation ? Que le deuxième ? Peut-être que d’habitude, les gens n’ont tout simplement pas envie de te parler… On est comme ça, pour tous les chats, c’est quand on le décide et non autrement, tout simplement. Et c’est qui, la personne dont elle parle ?
« - Je ne connais pas ce Pwyll. »
Enfin, elle retourne manger, sans plus s’inquiéter de ma présence, semble-t-il. Je vois, caractères détendus bien que parole surexcitée. Il en faut si peu à ces humanoïdes. Elle se présente et se dit s’appeler Rimein. Quelle question !
« - Aussi souvent que j’ai faim. Je préfère jouer sur mon charme de chat d’habitude, mais cela ne marche pas toujours donc je m’adapte. Je n’ai pas d’argent pour ce genre de chose, une grande partie passe dans mon entretien après tout. C’est le désavantage d’être cybernétique. »
Humm, niveau délicatesse, on repassera. Je la regarde.
« - Vous avez de quoi vous essuyer au moins ? Sinon, et vous, l’honnêtes gens que vous êtes traine souvent dans le coin ? »
Demandais-je, savoir si je vais recroiser cette fille.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
 Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] FICHE Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] FEUILLET Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora]

Lun 25 Nov - 11:50


Mhmm... Shhluuurp!

Le son de succion résonne dans ses oreilles tandis qu'elle apprécie le jus au gout rafraîchissant, elle s'essuye la bouche du revers de la main. Heureusement, elle ne porte pas de robe, elle s'en serait voulu de faire une tâche sur un de ses trésors virevoltant.

Auoogh... Elle s'arrête et finit d'avaler, Alors tu est un chat cybernétique, tu as pourtant l'air d'un chat traditionnel, si on omet le fait que tu parle...

Elle reprend une bouchée avec plus de prudence et tout autant de plaisir, avant de jeter au chat, un regard en coin, l'examinant, cherchant a déceler la cybernétique qui compose l'animal a ses côtés.

Hmm... il m'arrive de passer par ici, de temps en temps, je ne sais pas encore où m'installer, elle pointe Mathara d'un signe de tête, cette partie de la ville a l'allure moderne était cette intéressante et conviviale, mais elle aurait préférée un endroit plus vert.
Mais j'y pense comment ça se fait que tu mange? Je pensais que les cybers n'en avaient pas besoin ? Tu fais partit de la nouvelle génération ?


Rimeïn met ce qu'il reste du fruit dans sa bouche, consommant une partie du jus avant d'en recracher la graine qu'elle range soigneusement dans sa poche.
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi :  Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] Fiche10 Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora]

Mar 26 Nov - 14:55


img_rp
Que veut dire moderne?
PV Rimein Astora
Tern; La cité moderne



Elle arriverait presque à me dégouter vue comment elle mange salement. Moi, je préfère faire ma toilette, allure a l’opposé de la princesse crado. Elle ne pourra pas prendre une serviette ou un tissu plutôt que de s’essuyer ainsi ? Et pourquoi tout le monde pense que les cyborgs ont forcément que des modification externe et visible, je vous jure… C’est déjà ridicule pour un humain et sa l’est tout autant quand la pensé est reporter à un animal comme moi. Surtout que pour le fait de parler en soit, cela n’est pas du a ma mécanique. Je suis un chat a l’origine créer pour les climats extrêmes et le combat donc bon. Je lui avais demander si elle venait souvent par ici, ceux auxquelles elle me répondu que non et qu’elle cherchait en fait à s’installer quelque part. Mais elle ne semblait pas s’être décider à s’établir dans les parages et je peux sans doute la comprendre marle son humanité : vue la taille de son compagnon, ne vaut mieux pas. Déjà car je doute de la praticité d’une telle idée et ensuite, vue comment sont certain, des voisins pourrais prendre peur du fauve. Et voila un autre cliché sur les cyborgs… Je soupire.

Je finis néanmoins par lui répondre, la queue battante et mes poils noir et rouge caressé par une légère brise.
« - Nouvelle génération ? Cela m’étonnerait beaucoup vue que de base, je ne viens pas de ce monde, la technologie n’était pas la même donc peut-on vraiment parler de génération. Ensuite, oui, je mange, je ne suis pas un robot mais une cyborg, la différent est majeure. Mes circuits sont internes, pas externe et heureusement, sinon cela ne serait pas très discret. J’ai pour résumer, des organes remplacer, un rajouter, des nanorobot et des renforcements osseux. J’ai aussi des circuits dans les oreilles.

Pour le fait de parler, c’est non part la technologie mais la génétique, ma planète d’origine avait créer des chats comme moi pour combattre et mourir à leur place et faire des missions dans les situation climatique t environnemental de la planète (condition créer par mes créateurs en passant). On vit longtemps et notre croissance a été ralentis au point d’être quasiment semblable aux humains si ce n’est que notre mental grandis bien plus vite, aussi vite qu’un chat normal prend pour grandir normalement. »

Je conclue alors.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
 Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] FICHE Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] FEUILLET Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora]

Dim 1 Déc - 9:01


Oooh, je vois comme ces histoires de l'ère moderne ! Tu est donc un chat soldat !

Les yeux perdu dans le vague, elle repense a l'histoire de son monde d'origine, celui qu'elle n'a jamais connu, qui lui a été inculqué par les plus anciens de son peuple. Elle n'avait jamais vraiment été assidue lors de ces cours d'histoires interminables, mais il lui arrivait parfois de prêter l'oreille.

Je crois que ceux de mon monde, enfin nos lointains ancêtres faisaient la même chose, de temps à autre... sur d'autres humains, mais je n'en sais pas plus a ce propos...

Elle se tourna a nouveau vers le chat

Et que fait un chat tel que toi dans la Cité Moderne ? A part voler du poisson bien sûr !Précise-t-elle taquine.
Elle tend la main et caresse le chat

Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi :  Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] Fiche10 Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora] Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Que veut dire moderne? [PV Rimein Astora]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires