Les plaisirs simples

le Mar 10 Avr - 12:58


En ville pour négocier les commandes d'approvisionnement du temple, Karan sentit la journée défilée plus vite qu'il ne l'espérait. Il avait perdu l'habitude de la foule ces derniers temps. L'Entre-Monde était un concentré de foule, massés les uns contre les autres pour se tenir chaud, pour se rassurer, pour espérer que l'avenir soit moins dur en regardant le toit des gratte-ciel en permanence.
Il se refusait à dormir à Tern. Les hôtels y étaient hors de prix et bien trop cossu. Ils refusaient tous la présence de son chien d'aveugle, Sinmora, dont la taille et la robotique n'était pas à son avantage.
Il prit tardivement la route de Magna. Se fit déposer par une voiture à deux chevaux juste au devant la porte de l'Auberge Providence.
Il y entra.

L'auberge fréquentée ne se taisait plus, depuis longtemps, à l'arrivée d'un nouveau client. Il y entra en silence et sans se faire remarquer. Sa canne butta contre une ou deux chaussures et la vue de ses yeux éteints calma les ardeurs de ses victimes. Comme ça il se traça un chemin jusqu'au comptoir.
L'aubergiste l'accueillit de mots vagues et lui céda une chambre.

- Elle ne sera pas prête avant deux bonnes heures tout mon personnel est en salle à cet'heure-ci.

- De toute manière je dîne ici, si vous avez une place de libre.

L'aubergiste appela une serveur qui devait lui indiquer une place disponible à une table presque bondée. Karan s'y dirigea du bout de sa canne d'aveugle, guidé par un garçon de salle pressé.
La seule place encore libre de toute la salle était face à lui. Puisqu'il n'y avait personne de ce côté. Karan fit se coucher Sin à ses pieds.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
avatar

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 500
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 656

Re: Les plaisirs simples

le Jeu 19 Avr - 10:17


J'avais passée l'après-midi a suivre un braconnier a cause d'une créature, semblable a un Alvatora, qu'il transportait dans une petite cage. il était entré dans l'Auberge Providence depuis près d'une heure et n'en était toujours pas ressorti, peut être était-ce la qu'il devait retrouver son ou ses clients? j'entrais quelques minutes plus tard et mon désarroi ne fit que grandir, la salle était bondée, tout ce beau-monde formant un exemple farpait du melting pot qu'est l'entre-monde.

Le pauvre serveur qui vient a ma rencontre a l'air excédé, il me demanda si je veut manger ou avoir une chambre et c'est a sa question que je réalise être affamée. Il me conduit désigne une place a une table bondée, ajoutant qu'il arriverait dans la minute pour prendre la commande. je me dirige vers la table, la seule place qu'il reste est en face d'un homme aux yeux éteints.

Excusez-moi! cette place est elle prise?

Attendant sa réponse, je scrute la salle a la recherche du braconnier ou d'un rassemblement suspect, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Mes yeux reviennent sur l'homme assis face a moi.

Vous savez ce qu'il y a au menu?
Rimein Astora
avatar

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi :

Race : Hybride Symbiotique
Pims : 5
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 65

- Sujets similaires