-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Ven 25 Juin - 11:00


Le fou ! K'ouen est un monstre -aux dires des journalistes- c'est un semi-broyeur, un rouleau compresseur que les monstres appellent fléau... Enfin, le petit frère de tout ça surtout. On m'a dit qu'il était pas très grand, tout maigre et que son caractère n'avait rien à m'envier. Il doit être cool comme bonhomme. J'ai partiellement dérivé, n'est-ce pas ? Revenons à moi, et à ... Helin (encore un peu et j'oublierai son nom).

-Dis-moi tu pèses combien ?

Question hautement indiscrète si on la pose à une femme, mais à un homme... Encore pourrait-il se vanter d'être très lourd et donc forcément très musclé vu qu'il n'a pas l'air d'avoir une couche de graisse salvatrice plus épaisse que celle d'un moineau. Mon environnement est donc peuplé d'hommes maigrichons, j'ai la poisse ou une chance infinie, je ne saurais jamais me décider entre les deux.
Je tapotais le métal qui dépassais de mon épaule pour lui signifier que oui, s'il était assez léger nous pourrions voler à deux. Mais à vue de nez, nous serions trop lourds pour décoller. À moins de sauter d'une falaise.

-Je peux t'emmener pour un baptême de l'air si besoin est.

Mon ton sans détour ne lui laissa pas la place à une réponse. Je partais à grandes enjambée en direction de l'odeur du tulipier.

-Allons voir ce qu'on trouve par ici.

En regardant le cadavre qui m'avait servit de plateforme d'atterrissage je grimaçais.

-Si on en a un de mort ici, les autres ne doivent pas être trop loin.
Dité
Dité

Féminin Suivi : Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 FicheVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Journal_de_bordVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 BanqueVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Ven 25 Juin - 11:38


Ma réponse sur le maitre de k'ouen avait paru la surprendre. J'avais un peu entendu parler de ce maître et je n'étais pas suicidaire, si un jour je devais me retrouver face à lui je préfèrerai éviter toute confrontation. A vrai dire j'étais plus doué pour les embuscades et les attaques planifiées que dans les duels. Mais comme je l'avais dit, vivre à Magna endurcissait et à force de côtoyer les ennuis on savait garder son calme quand ils arrivaient.

- Je dois peser un peu moins de quatre-vingt kilos, je crois. Mais avec mon attirail, je dois pas faire loin des quatre-vingt cinq kilos.

Pensait-elle vraiment pouvoir nous faire voler les deux avec son petit engin planeur ? Je me doutais qu'il devait y avoir une astuce car la faire voler toute seule me paraissait déjà impossible et elle l'avait pourtant fait. La question était donc de savoir si son pouvoir était assez puissant pour nous faire voler les deux. C'était elle qui gérait après tout, mais je préférai ne pas m'écraser lamentablement par terre si il venait à y avoir des problèmes.
Puis ne me laissant pas le temps de répondre, je la voyais déjà s'éloigner à grandes enjambées et je ne pu faire que la suivre.

- Pour le baptême de l'air, je ne sais pas. Si tu es sûr de pouvoir me faire voler sans problèmes et risques de crash c'est tout ce qui m'importe. Mais tant que nous n'en avons pas besoin, faisons plutôt de la reconnaissance au sol.

Vivement qu'on trouve ces vers et qu'on s'acquitte de notre mission, j'aurais bien besoin d'argent en ce moment pour le scarabée qui était greffé à mon épaule.
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Ven 25 Juin - 12:43


Reconnaissance au sol, je vote pour. De toute façon nous n'aurons pas le choix, mon aile ne supportera pas tout son poids. Quatre vingt kilos, je me demande bien où les a foutu ses quatre fois vingt bouts de viande ! Et moi et mon poids plume de fée amaigrie par le manque de repas consistant, je suis tout de même trop lourde pour un vol plané à deux. Tant pis. Mon aile ne nous servira strictement à rien.

Et après un bon quart d'heure de marche en direction de l'odeur âcre du tulipier, je ne vis toujours rien. C'est donc mains sur les hanches et regard foutrement blasé que je m'agaçais sur le paysage.

-Tu vois quelque chose toi ?

Je plaçais une main en visière et j'aperçus venant vers nous comme un énorme nuage de poussière... Mais qu'est-ce que ça vient faire chez nous, ça ? Le nuage de poussière avait l'air gros et ce qui l'entrainait l'était tout autant. Un grand gaillard habillé comme un anglais dans la savane poussait sur le champignon de sa jeep délabrée pour fuir ce que cachait le nuage ocre.

-C'est qui ce type !?

Une minute après il arrivait à notre hauteur et freinait si brusquement qu'il nous couvrit de terre sèche... je toussais et respirais les gaz d'échappement et le sable qui trainait dans l'air autant que je l'injuriais avec une rigueur implacable.

-Hela ma jolie, tu vas te fêler la langue ! Respire, t'es toute pâle !

Et qu'il se marre sur mon dos.

-Grimpez les vers seront là dans un instant, mieux vaut ne pas être dessous, c'est qu'elles voient rien ces bestioles !

Il était vraiment fringué comme un anglais en safari, avec sa casquette et la moustiquaire qui va avec, le pantalon beige et les cavalière de chasse. Manquerait plus qu'il possède un fusil ! Mais à sa tête et à l'état de délabrement de sa carcasse, j'aurais mis ma main à couper qu'il n'avait ni permis de conduire, ni permis d'utiliser ce truc dans la zone du dehors.

[je te laisse la suite des évènements. Essaye de faire bouger ce pnj ^^ ]
Dité
Dité

Féminin Suivi : Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 FicheVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Journal_de_bordVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 BanqueVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Sam 26 Juin - 17:35


Si je voyais quelque chose, non pas vraiment mais il fallait avouer que nous venions à peine d'entamer notre reconnaissance. Il ne fallait pas s'inquiéter pour si peu surtout que les vers ne devaient pas être bien loin si nous avions déjà rencontré quelques uns de leurs congénères. Enfin rien voir était un bien grand mot, peut être que nous aurions pu voir quelque chose, si un immense nuage de poussière ne nous cachait pas la vue. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être ?

Voyant surgir soudainement une jeep conduit par un drôle de bonhomme à l'anglaise, je me maudissais intérieurement d'avoir posé la question. Pas que le faite de ne me l'être pas posée aurait changé grand chose, mais rien qu'avoir l'homme j'avais une affreuse envie de l'étriper . Surement un de ces aventuriers sans aucune expérience qui croyait pouvoir tout faire et aller n'importe où. Besoin de l'étriper qui grandit soudainement lorsqu'il me recouvrit de sable et de terre alors qu'il freina son engin comme un sauvage. J'essuyais brièvement mon visage, écoutant d'une oreille distraite la conversation qui venait de commencer entre Dité et le conducteur.

- Je ne sais pas plus que toi qui c'est, mais en tout cas il a du répondant.

Je souriais amusé, il fallait vraiment oser pour répondre ainsi à Dité, pourtant elle n'avait pas l'air d'une enfant de chœur. Mais bon ce n'est pas que je m'inquiétais pour la dispute qui venait de naître entre ces deux là, mais voyant le nuage de fumée s'approcher à grande vitesse, je pris la main de la demoiselle ne lui laissant que le choix de monter dans le véhicule. Une fois cela fais je me tournais alors avec une sourire encore plus grand vers notre "ami" à l'anglaise.

- Désolé, je doute que vous nous prêtiez le véhicule de bon cœur, mais je vous jure de vous le rendre en l'état où nous l'avons trouvé .... C'est à dire en ce dépotoir roulant que vous jugez de véhicule.


- Qu'est ce qui me ra ...


Une bonne décharge électrique dosée et voila que l'homme se tordait de douleur dans des convulsions incontrôlées avant que celui-ci ne tombe dans les vapes.

- Ha oui ça t'apprendra aussi à me salir imbécile.


Je tournais ensuite mon regard vers Dité, un sourire ornant toujours mes lèvres.

- Bonjour demoiselle, si vous regardez derrière nous, vous vous rendrez compte qu'un troupeau de vers à soie nous poursuit. Maintenant que nous avons un véhicule, je propose donc que nous nous dirigions vers cette réserve de nourriture de manière à trouver de quoi les appâtés et ensuite nous les attirerons dans une cuvette naturelle si nous y arrivons.

Puis jetant un coup d'œil en direction du corps évanoui derrière la jeep.

- Pour info il n'a rien, si les vers approchent trop ce serait bien que tu arrives à les éloigner par n'importe quels moyens.


Ne laissant pas le temps de répondre à Dité, je passais aussitôt la première avant de démarrer rapidement dans une gerbe de terre. Bon maintenant il fallait trouver cette fameuse réserve de nourriture, pas très facile à faire en conduisant et en faisant attention à la horde qui se tenait derrière nous.
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Mar 29 Juin - 21:14


Du répondant, j'lui en ficherai du répondant à ce blondinet insolent ! Je suis rancunière et toutes les fées du monde réunies ne sauraient me dissuader de garder en mémoire la façon dont il m'emporta avec de force dans ce tas de ferrailles. Et le pire dans tout ça, je n'ai même pas pu protester que l'anglais était hors d'état de conduire et que blondy appuyait sur le champignon.

-Cher ami fou du volant j'espère pour toi que t'as le permis de conduire parce que si je me mange un autre baobab par ta faute tu vas comprendre pourquoi je préfère chasser les monstres plutôt que de bosser comme serveuse !

Échevelée comme jamais, je lançais un regard inintéressé à l'anglais endormi et derrière au nuage de poussière qui nous suivait... Comment se fait-il que les vers l'aient pris en chasse l'anglais ?
Ça cahotait tellement que je bondissais presque autant que la voiture à chaque bute de terre que nous survolions sur notre char en décomposition. Et la douleur de mon derrière n'était rien comparée à l'envie de vomir qui me prenait... Les turbulences c'est bien mieux quand on est dans les nuages...

-On a qu'à leur jeter l'anglais à manger... Question à un pims, comment veux-tu que je suive l'odeur du garde-mangé dans toute cette poussière et à cette vitesse ? Tu m'a prise pour un clébard ou quoi !


Je me glissais sur le siège passager et abandonnais d'avance l'idée de trouver une ceinture de sécurité dans ce taudis. C'est en étant installée là que je vis la couleur de la jeep. Un verre bien vif, foncé comme les feuilles vigoureuses d'un chêne. Et l'odeur... L'odeur venait de nous. Je pâlis à vu de nez -l'exploit est de pâlir quand on ressemble déjà à un cachet d'aspirine.

-Le garde mangé... C'est nous.

Révélation qui n'empêcha en rien les vers de nous poursuivre.
Je calculais sur mes doigts les chances que nous avions de ne pas finir digérer par ces cochonneries. À peu près une sur ... cent. Sauf que je n'ai que dix doigts -encore heureux ! Je retournais derrière le conducteur, éloignait mon aile dans un coin où je la perdrais pas si nous continuions de faire des bonds toutes les cinq secondes et je finis par attirer l'anglais à moi. Je le giflais plusieurs fois en beuglant des insanités avant qu'il ne revienne à lui. Il bredouillait dans une langue inconnue quand je lui lançais plusieurs fois :

-Vous avez des armes ?!
-Dans... oh mon dieu, où suis-je ?
-Bordel réveillez vous sombre crétin ! Avez-vous des fusils dans ce bordel !

Doigt pointés vers un chargement suspect dégageant une forte odeur de tulipiers du gabon. Impossible de me tromper, il y en avait plein la forêt où je vivais dans l'autre monde, cette odeur m'avait bercé pendant des années... L'homme leva les yeux vers le siège. Je pigeais et le laissais retomber sans précautions sur l'acier de la jeep avant de plonger les bras sous le siège.

-On a deux fusils, et une trentaine de balles. Ils sont rouillés, poussiéreux et je sais pas dans quel état sont les balles. Essaye de stabiliser cet engin de malheur !

Un soubresaut supplémentaire et je bondissais perdant la moitié des balles dans la mésaventure. Elles roulèrent pour une partir dans la jeep et tremblaient en même temps que la voiture, les autres avaient simplement bondis hors de l'appareil.

-Je rectifie, il nous reste une vingtaine de balles... une dizaine à portée de mains.

Quoi, j'ai jamais utilisé un fusil de ma vie ! Je cassais le canon, filais deux balles dedans, refermais l'engin et je me plaçais à l'arrière.

-Stabilise si tu veux que je tire !
Dité
Dité

Féminin Suivi : Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 FicheVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Journal_de_bordVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 BanqueVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Mer 30 Juin - 15:14


Si j'avais le permis de conduire ? Est ce que des centaines d'heures de conduites un peu hasardeuse dans tout type de véhicules pouvait être considéré comme avoir son permis ? Je me rappelais la première fois que j'avais emprunté une voiture, je n'étais pas très âgé et j'avais failli empalé le véhicule dans un poteau électrique. Heureusement ça n'avait pas été le cas, j'aurais eu beaucoup de difficultés à expliquer au propriétaire pourquoi la voiture avait finit à la casse, un imposant bloc de béton en travers du pare-brise. Quoiqu'il en soit, depuis le temps j'avais utilisé divers engins roulants que ce soit pour une simple ballade ou sauver ma peau. Donc la miss pouvait se rassurer; je n'avais pas de papier officiel mais cela ne m'empêchait pas de bien savoir conduire en ville. J'avais aussi un certain don pour les courses poursuites, mais bizarrement c'était souvent moi qui m'étais fais poursuivre. Souvenirs à part, mon expérience acquise un peu "hors-norme" serait surement plus utile dans notre situation actuelle, que la soit disant maitrise d'un touriste moyen.

- Pour me prendre un baobab, il faudrait que je sois aveugle plutôt. Rassures toi, tiens que tu t'accroches un minimum ça devrait aller. Mais tu comprendras que vu le troupeau qui se situe derrière nous, je vais éviter de conduire de manière lente et sécuritaire.

J'aurais pu aussi bien parler de suivre la limitation de vitesse, mais bizarrement dans cette étendue il n'y avait aucun de ces panneaux. Logique en même temps, on était perdu au milieu de nulle part.
Percevant un mouvement furtif dans le rétro, je fis une soudaine embardé sur le côté gauche évitant de justesse qu'un vers à soie géant n'arrache la roue arrière droite. J'espérais que la demoiselle n'allait pas ronchonner, elle ne me croirait certainement pas, mais j'avais essayé d'être le plus doux possible dans cette manœuvre. Le plus problématique était que ces bestioles avançaient vite malgré leur corpulence imposante. Sachant qu'il ne fallait pas tenter le diable, je lançais à l'instinct une décharge électrique en direction du précédent vers qui avait failli créer un accident. S'aider du rétroviseur n'était pas très pratique, mais je parvins tout de même à le toucher et le voir se contracter dans une douce odeur de roussie. Au moins les autres vers se situaient plus loin de notre véhicule et ça nous laisserait le temps de nous en débarrasser petit à petit.

- Je ne t'ai pas spécialement demandé de suivre le garde manger à l'odeur, je disais juste que j'allais essayer de le rejoindre ...


Mais pourquoi je prenais la peine de répondre à pareil remarque, son caractère était encore plus trempé que celui de ma coéquipière, impressionnant. Est ce que j'avais fais une remarque qui pouvait prêter à confusion en l'interprétant ? Non, alors pourquoi elle avait parlé de clébard ... En plus je n'aime pas les chiens.
Je me concentrais toujours sur ma conduite quand une des phrases de Dité me fit faire une grimace.

- Tu crois que ça mange des humains ? La situation devient de plus en plus intéressantes.


La phrase devait paraître bien ironique, parce que c'est le ton que je voulais lui donner. Je croyais que les vers ne mangeaient que de la verdure, si ils voulaient nous manger, on était encore plus dans le pétrin que je ne le pensais.
Apparemment Dité essayait de réveiller l'anglais, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais préféré qu'il reste à dormir, mais bon après tout il pouvait peut être nous être utile. Passant par dessus une bute que je ne pouvais éviter, j'entendis de nouveau la demoiselle râler. Si elle croyait qu'on pouvait fuir une horde de vers avec une épave sur un terrain chaotique sans secousses, qu'elle me montre.

- Tu veux que je stabilise, elle est bien bonne ...

Créant un champs magnétique qui gardait enfoncé la pédale d'accélération, je quittais le siège de conducteur avant de prendre par l'épaule notre ami anglais et le forcer à s'assoir à ma précédente place.

- Toi, tu vas peut être servir à quelque chose finalement, conduit! Et tu as entendu la demoiselle, faut une conduite stable.

- Que ...

- Les questions et les excuses seront pour plus tard, dépêchez vous de prendre le volant avant qu'on finisse dans un arbre.

- Je ... oui.


Ben voila il savait obéir quand il fallait. Je rejoignais alors Dité rassemblant les balles qui s'étaient éparpillées grâce à un champs attractif dans ma main.

- Tiens tu en auras surement besoin.

Déposant les balles à côté d'elle, je défis ensuite la sangle qui maintenait fermée ma sacoche. Il était temps de s'amuser, elle s'occuperait des vers à distance et moi j'essaierais d'empêcher ceux qui parvenaient jusqu'à nous d'aborder la jeep. Usant encore d'un autre tour de passe passe, je modulais les divers composants métalliques qui se situaient dans mon sac afin d'en faire un fouet acéré et long de plusieurs mètres. C'était fou ce qu'on pouvait faire avec quelques champs magnétiques et des morceaux de métal s'attirant les uns les autres.

[Attention Edit du MJ : doucement sur l'électricité, ton scarabée décuple tes forces mais ne te transforme pas en générateur d'électricité à capacité illimité. Vu la quantité de décharge que t'as dû balancer à bout de bras, si tu continues à ce rythme tu vas finir dans l'estomac d'un vers à soie ça ou je débarque pour vous rendre la tâche encore plus difficile.]

[Je sais monsieur le MJ, mais si je calcule bien pour le moment je n'ai lancé que deux trois décharges électriques depuis le début du rp. Je sais que c'est un pouvoir fatiguant mais en toute logique avec le scarabé pour assommer une personne il ne faut pas énormément d'énergie. Enfin bref j'avais pas prévu de tout griller à tout va non plus, donc pas d'inquiétude. PS : le rouge c'est pas jolie, je préfère les mp ^^ ]


Dernière édition par Helin le Jeu 1 Juil - 12:46, édité 1 fois
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Jeu 1 Juil - 1:26


Intéressante ? La situation devient intéressante. Non Dité, ne commence pas une crise d'hystérie sur l'empafé complètement givré qui te sert de coéquipier... Non Dité ne lui hurle pas dessus que non la situation n'est pas intéressante. La situation est mortellement dangereusement incroyablement intéressante ouai ! Et Non ! elle n'est pas intéressante, elle est... Vers à soie de mes deux !
Je bandais le fusil sur mon épaule, je visais et je tirais. PAN ! Un de moins ! Je suis toute contente d'en avoir touché un que ma mauvaise humeur diminue d'un cran. Je vais m'offrir un fusil, ou des armes à feu c'est décidé !

-Je peux concevoir que ton électricité est super pratique mais si tu continues de t'épuiser de la sorte, les vers feront de toi leur quatre heure. Compte sur moi pour te laisser dans la savane si tu passes par dessus bord parce que tu t'évanouis d'épuisement !

Prêtant le geste à la parole, je lui filais le second fusil chargé en plus.

-Tu vas voir comme c'est dur de viser quand on bondit partout comme un lapin piqué à la cok'.

En visant un autre vers qui s'approchait de nous, j'appuayais sur la détente quand le jeep fit un bond magistral. Je loupais mon tir pour commencer et je me pris le fusil dans le nez. C'est donc une Dité furax et le nez en sang que je pointais le fusil -déchargé mais ça il ne pouvait pas le savoir- sur la tête de l'anglais qui en aurait mouillé son pantalon s'il pouvait se le permettre en pareil situation.

-J'ai dis : stabilise. C'est clair !

Il hocha du menton. Ce chasseur du dimanche était vraiment tombé sur deux grands malades. Ce doit d'ailleurs être ce qu'il pense en son fort intérieur de petit anglais mal fagôté. Je récupérais deux autres balles dans ma poche... Merci Helin de m'avoir rendu celles qui étaient tombées, il peut s'avérer utile en fait. Je chargeais, visais tirais et loupais ma cible. Le vers s'était effondré avant que je ne l'ai touché.

-Crotte !

J'éloignais le fusil de mon visage et je jetais un regard au loin. C'était comme si quelque chose avant creusé un trou dans le sol. Les vers qui ne voyaient rien de plus que l'odeur de tulipier fonçaient tête baissée dans le piège.

-Hey l'anglais y se passe quoi là bas !
-On a roulé sur une mine fillette, les verres tombent dans le trou. Regardez à côté de vous y a de la dynamite vous pourrez les faire sauter !
-Woh !

Je fonce dans une caisse pour y trouver un vraiment très gros tas de bâtons de TNT. Dediou que je commence à kiffer cette mission.

-Helin range ton électricité si tu veux pas nous envoyer six pieds sous terre. L'anglais faites demi-tour on va aller s'occuper d'eux !



[Helin : MJ t'as écrit un mot doux avant mon post. Et quitte à subir les foudres de MJ parce qu'on les tue par paquets de dix, je suis partante pour les dynamiter ... Après si on nous balance de gros prédateurs bien méchant ça ne fera que quelques pims en plus dans la prime si on les abats, non ? T'es partant pour embêter MJ ?]
Dité
Dité

Féminin Suivi : Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 FicheVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Journal_de_bordVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 BanqueVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Jeu 1 Juil - 13:03


Décapitant un vers qui s'approchait un peu trop près, je défis la structure de mon fouet métallique avant d'attirer les morceaux métalliques dans ma sacoche. Maintenant que j'y pensais Alice était celle qui m'apportait le plus de problèmes lors de nos escapades, mais c'était elle aussi qui me maitrisait quand je jouais la dynamo à tout vas. M'essuyant le front d'un revers de manche, je remarquais la grande quantité de sueur qui s'y était déposée. Utiliser l'électricité fatiguait plus que je ne le pensais et parfois j'avais du mal à m'en rendre compte. Si je m'étais effondré à genoux dans la jeep ça aurait été plutôt marrant. Quoique à voir le visage de Dité à ma précédente remarque, elle ne devait pas trouver la situation bien marrante. A vrai dire moi non plus, mais on passait son stress comme on pouvait afin de survivre au mieux.

- Il est vrai que ce serait embêtant si je m'effondrais de fatigue ... Bon ben je vais opter pour un fusil même si je les utilise rarement habituellement.

Empoignant l'objet, je plaquais la crosse de l'arme contre mon épaule et m'agenouillais pour assurer plus de stabilité. Bon maintenant manquait plus qu'à voir si je savais viser, avec la taille de ces trucs ça devrait pas être impossible, non ? Armant le fusil avec les quelques balles que j'avais rassemblé, je visais soigneusement un verre avant d'appuyer sur la gâchette. La balle siffla et partit dans un bruit assourdissant .... pour finir dans une motte de terre. Dité si tu fais une remarque sur ma visée, électricité ou pas je t'assomme. D'ailleurs oui, si je me transformais en léger champs magnétique juste le temps de tirer sur les vers, ça ne devrait normalement pas me fatiguer. Voulant essayer ma dernière astuce, je collais mes deux pieds au fond métallique de la jeep avant de tirer de nouveau sur la horde blanche. Yes ! Un vers venait de s'effondrer trouer de part en part par ma balle. Maintenant recharger, je en savais pas trop de quoi parlait notre demoiselle et conducteur, mais j'avais cru entendre parler de mines puis de TNT.

- J'ai déjà rangé mon électricité. Mais les champs magnétiques ça compte pareil ?

Fouillant dans la caisse, j'en sortis quelques uns de ces bâtons miracles. Ok je devais pas utiliser l'électricité, mais je pouvais l'utiliser au moins pour allumer une mèche non ? Car si elle avait pas de briquet la demoiselle, je voyais pas comment on allait amorcer les explosifs.

[Dité: Je sais que tu es une vilaine fille et que je fais pas parti des gentilles personnes d'un blanc immaculé, mais je doute que monsieur MJ apprécié si on respecte pas ses règles ^^ ]
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Jeu 1 Juil - 18:35


[bouarf t'inquiète si notre rp tient la route MJ viendra pas nous chercher des poux. On est là pour s'amuser, t'en fais pas. La règle de trois par post je pense que c'est surtout pour prévenir les habitués du grobillisme à ne pas partir en cacahuète]

-Un étincelle et on explose avec tout ce gros tas de bâtons rigolo. T'as du feu ?

Et puis finalement, je suis partante pour les étincelles.

-Si on s'épuise maintenant on risque d'être sur la touche à la fin de la fête. On sait pas combien de vers sont dans la région je te rappelle et si on en a pris au piège quelques uns...

-J'en ai pris au piège, me coupa l'anglais.

-Toi la ferme ! fis-je sans détour à ce chasseur du dimanche. Donc vu qu'avec l'anglais on en a pris au piège ça veut pas dire qu'ils sont tous là dedans. Et vu cette odeur... Je fronçais le nez à sentir les tulipiers.

J'y peux rien je suis une fée, mon odorat est habitué aux fleurs, je les sens parce que j'ai vécu dedans. Je suis née dedans. Et finalement, là j'aurais bien aimé ne pas les sentir du tout. Les Vers devaient mieux sentir ce truc que moi, s'il en restait dans les environs nous risquions notre peau... Première étape s'occuper des vers déjà capturés. On verra après le reste. Et si on en tue un peu trop... On aura qu'à se défendre qu'on allait se faire bouffer, ce qui n'est pas tout à fait faux.

Je piochais dans ma poche quelques balles de fusils que je donnais à mon coéquipier. Et je pris à mon tour quelques bâtons de dynamite sous le bras. L'anglais arrêta la voiture puisque plus rien ne nous poursuivait. Il enclencha la marche arrière et il conduisait pas si mal le vieux ! Il nous emporta non loin de son cratère. Comment il avait réussi son coup c'est une énigme, mais les vers grouillaient dans le fond du trou et n'arrivaient pas à remonter. Ils étaient beaucoup trop lourd et la terre s'effondrait en chute de sable sous leur poids.

-Allume moi ça mon mignon, on va faire un barbecue de vers à soie !

Pour une fois que je l'appelle par un nom gentil, Helin ne pouvait pas se plaindre que j'étais qu'une sale peste mal élevée.


[Note MJ : oui faites comme vous voulez pour les tuer tant que ça tient la route. Pas de grobilisme, c'est ça.
Helin : J'avais plus de place dans ma boite d'envoi T_T et puis j'te dis d'y aller doucement pas de te laisser bouffer non plus.
Amusez-vous bien. ]
Dité
Dité

Féminin Suivi : Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 FicheVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Journal_de_bordVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 BanqueVers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner ! - Page 2 Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !

Jeu 1 Juil - 19:33


[Yes! Your majesty, c'est noté. Mais pas d'inquiétude je vais y aller doucement, juste que Helin est assez impulsif au début et se calme par la suite ^^ ]

Au vu de sa question elle n'avait visiblement pas de feux, bon on ne pouvait pas lui en vouloir moi non plus je ne me trimballais pas avec un briquet tout le temps. Puis ce n'était pas comme si on était désespéré, crée un filament électrique qui permettrait d'incendier la mèche ne me coûterait pas grand chose en énergie.

- J'ai compris, il faut s'économiser, mais allumer une mèche ne m'épuisera pas tu sais.


J'avais hésité d'ailleurs à la remercier pour m'avoir fais la remarque de ne pas trop utiliser mon électricité. Sans cela je me serais surement épuisé un peu trop vite, ou pire encore mettre le feu au poudre, ou plutôt la TNT je devrais dire. Mais je suppose qu'elle aurait trouvé ce remerciement malvenu ou inattendu. Bah si je m'en rappelais toujours après notre chouette ballade je le ferais en temps voulu.

- Mignon .. ? Oui bien sûr ma demoiselle.


Elle m'avait beaucoup surprit et prit au dépourvu avec cette remarque à tel point que j'avais failli en perdre mes mots. C'était la première fois que j'avais le droit à un mot aussi gentil venant de sa part et je n'allais pas m'en plaindre. Une beauté froide, mais une beauté quand même qui savait être charmante par moment à ce que je voyais.
Plaçant mon pouce et mon index de part et d'autre de la mèche du bâton de dynamite, je créais un fin filament électrique qui mit aussitôt le feu à la mèche. En utilisant mon électricité de cette manière il n'y avait ainsi aucun risque que je fasse tout exploser.

- Hop voila, moi je vais rester au fusil je crois.

Rechargeant habilement de nouveau le fusil, je mettais en joue le premier vers visible avant d'envoyer la balle. Celle-ci vint percer ce qui devait lui servir de crâne dans un bruit visqueux et désagréable. La deuxième balle, elle trouva aussi sa cible et un autre de ces immondes insectes passa de vie à trépas. Il était miraculeux de trouver pareil arme dans cette jeep, il était seulement dommage que ce ne soit que des deux coups et qui plus est qu'avec tout ces chaos on ratait la plupart du temps notre cible.
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Vers à soie au déjeuner, vers à soie au goûter, aventuriers au dîner !


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires