Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Une monture spéciale

Mer 5 Mai - 22:48


Je hochais la tête en écoutant ses explications, là où j'allais, de toutes façons, je n'aurais sans doute aucun mal à lui trouver des bestioles à manger... Je fixais le vivarium en question et mon regard tomba sur un mini-dragon avec des écailles couleur sable tirant un peu sur le rouge et faisant penser à ma couleur de poils sous ma forme animale. Il me fixait aussi de son côté et s'approcha d'un air curieux quand je tendis la main vers la vitre. Avant d'essayer de me mordre à travers le verre... Celui-là avait un sale caractère... Et le pire s'était que j'adorais ça ! je me tournais vers Médusa avec un sourire toujours pleins de crocs en lui montrant le petit roux.

- Je pense que le petit harnieux sera parfait ! On a l'air d'avoir un caractère aussi pourri l'un que l'autre !

On allait s'en faire baver pendant un moment, avant de réussir à cohabiter, mais c'est ça qui était drôle, j'adorais pourrir la vie des autres, et lui semblait être un spécimen de choix !

- Je vous dois combien ?

Je n'avais pas cherché à savoir le prix avant pour la simple et bonne raison que je m'en fichais... J'avais besoin d'une monture, le but n'était pas de radiner mais de prendre ce qu'il y avait de mieux. Et ce dragon était vraiment ce que je trouvais de mieux. Au moins personne n'essaiera de le monter à ma place...
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Une monture spéciale - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Une monture spéciale - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Une monture spéciale

Mer 5 Mai - 23:02


Choix judicieux, j'en doute mais bon, elle a décidé. Au moins, les autres dragonflables du vivarium seront-ils plus tranquilles un temps. Plongeant une main armée d'une bouche pleine de crocs dans le vivarium, je me saisis sans mal du dragonnet. C'est fou ce que ça peut être utile un serpent parfois... Le tenant fermement par le dos, je le glissais dans une petite boîte de bois percée d'aérations.

- Si c'est tout ce qu'il vous fallait, ça fera 90 pims.

Un sourire pour faire passer la pilule d'un prix assez conséquent et je la raccompagnais jusqu'au comptoir. Je glissais près de la boîte deux sacs gonflés de pilules.

- Si jamais vous veniez à être à court de pilules, revenez me voir. Sinon, pensez à la dresser sous sa forme naturelle avant de vous attaquer à l'autre, histoire de vous faciliter le travail. Je ne vends aucune assurance avec ce genre de monture.
Médusa
Modérateur | Commerçant
Médusa

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Gorgone
Statut : Commerçante
Messages : 36

Re: Une monture spéciale

Mer 5 Mai - 23:15


Je retournais avec Médusa devant le comptoir, sortis l'argent de ma sacoche et payais mon dû. Je m'attendais vraiment à plus cher que ça même si je ne fis aucun commentaire sur la question de peur qu'elle me fasse payer plus cher la prochaine fois que je viendrais...

- Pas de soucis, je tiens à partir en voyage en un seul morceau, je ne sais déjà pas dans quel état je vais rentrer...

Je récupérais les sacs de pillules et les fourais dans mon sac qui devint beaucoup plus volumineux d'un coup... Mais bon on a rien sans rien... Et attrappais ensuite la boite avec mon nouveau compagnon pour la porter à mes yeux.

- Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à te trouver un nom à toi...

Je me retournais vers Médusa avec un grand sourire.

- Je vous remercie ! Je n'hésiterai pas à repasser en cas de manque de quoi que ce soit, et encore merci pour votre accueil !

Et je partais tranquillement, en me préparant psychologiquement au futur combat que j'allais devoir mener pour dresser mon nouveau compagnon de poche.

[merci pour le rp et pour la bestiole ! Je dois passer à la banque, je ferais créditer ton compte en même temps, te prends pas la tête avec ça !]
[rp clos]
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Une monture spéciale - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Une monture spéciale - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Une monture spéciale


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires