-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Fada qui comme Kallistrat...

Jeu 13 Mai - 16:22


Kallistrat pencha la tête un peu sur le coté. Pour permettre à ses neurones d'entrer en contact les uns avec les autres, allez savoir... De son air ainsi un peu ahuri, et sans parvenir à extirper ses yeux du regard tout simplement sublime de la jeune femme, il la contempla un moment, l'imaginant se transformer en torche humaine. Ce devait être bien pratique, lors des longues soirées d'hiver... En fait, il aimerait assez voir ça ! Mais à peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche qu'il fut de nouveau interrompu, et avant qu'il ne réalise ce qu'il se passait, la petite femme joyeuse et bondissante avait disparu à l'extérieur. Kallistrat redressa la tête, et les paroles d'Elzian semblèrent y tomber comme dans une immense tirelire vide... Ah oui, je vous vois venir avec votre cliché : gros muscles, petite cervelle ! Et ben non, même pas. C'est juste que bébé lionceau avait encore quelques petites choses à apprendre de la vie. Bénéfice ? Élévation sociale ?

Fada qui comme Kallistrat... - Page 2 Kallistratdial« Je mange ce que je chasse, ou ce que je cueille. Je bois aux rivières. Je nettoie tout seul ma fourrure. Ça me suffit, et je n'ai pas besoin de plus, ni que quelqu'un fasse tout cela à ma place. »

Sur son épaule, la calopsitte poussa un sifflement indigné, si indigné même qu'elle en vrilla les tympans de Kallistrat. Il grimaça sous le coup de la douleur et porta les mains à ses oreilles, faisant s'envoler l'oiseau susceptible.

Fada qui comme Kallistrat... - Page 2 Kallistratdial« Oh... Têk mange parfois mes puces... » Corrigea-t-il.

Il plissa les yeux dans une expression réfléchie assez comique. Pour qui n'y était pas habitué, ça lui donnait un air un peu agressif... de quoi vous filer une belle syncope.

Fada qui comme Kallistrat... - Page 2 Kallistratdial« Donc, Têk remplit des missions pour moi... » Fit-il distraitement.

Laborieux, mais il était sur la bonne voie... Il tendit la main, ses grosses mains velues et griffues, et l'oiseau revînt s'y poser comme si elle lui pardonnait. C'était d'un ridicule ! Elle sautilla gaiment, avançant par petits bonds le long de son avant-bras, puis de son bras, jusqu'à revenir à son perchoir favori : l'épaule bien large situé aux abords proches de la crinière pleine de puces et autres insectes délicieux. Une seconde, Kallistrat se demanda ce que pouvait bien lui trouver cette calopsitte, à lui. Ça ne mangeait pas des graines, ces oiseaux-là en temps normal ? Il fut tiré de ces interrogations absurdes lorsque la jeune femme aux glaces revînt se planter devant eux. Ah ! Il avait faillit l'oublier celle-ci ! Et voilà qu'elle parlait de se faire mordre... hummm... Kallistrat l'observa un moment, dubitatif. Décidément, il avait vraiment matière à apprendre... mais en attendant, il en oublia toute curiosité, ravi face au sourire que lui offrait la jeune femme, et aussi face aux compliments qu'elle lui faisait. Sensible à la flaterie, Kallistrat ? Naôn...

À vrai dire, il était grand temps de partir en mission, car à traîner ici et à se laisser séduire par la petite, à coup sûr, il allait se remettre à ronronner !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Fada qui comme Kallistrat...

Ven 14 Mai - 21:02


En ouvrant la boite aux lettres de Caël ce matin, je fus très étonné de voir qu'on m'envoyait du courrier à cette adresse. Je me fis un sang d'encre à imaginer une conspiration, quelqu'un qui me poursuivrait, qu'on me pisterait tel un renard par une meute de chiens enragés... Et puis, je me suis souvenu que j'avais donné cette adresse si on avait besoin de moi à la bibliothèque. J'aimais bien travailler ici, je pouvais lire durant des heures entières pendant que Pan faisait des essayages papiers (plutôt Baudelaire sur le dos ou Wilde ? ... ).
Pour en revenir à nos moutons, lettre ouverte on m'appelait à la rescousse tel superman sans les collants pour remplacer Féliciano que la mission de bibliothécaire avait, semble-t-il, lassé.

Et... Par un heureux hasard, en me trimballant dans les couloirs armé de Peter Pan sur l'épaule qui piaillait mieux qu'un perroquet, je fonçais à grandes enjambées les bras remplis de papiers à exposer. Un groupe de drôles de têtes réunies en plein milieu du chemin ? Ah mais.. Je suis dans le hall d'entrée normal.
Machinalement, je m'approchais d'eux, un sourire rutilant animant mon visage.

-Bienvenue dans la tour du savoir, si vous souhaitez vous inscrire à une mission, allez au comptoir au bout du couloir, notez votre nom sur la fiche de mission piquée sur le panneau. Quand vous aurez terminé, la secrétaire vous remettra le paquetage offert pour la mission choisie et...

On entendit un "Virgiiiiiiiiiiiile" strident venir de la direction opposée. Si puissant que les étagères tremblèrent avec le lustre et même le tapis semblait se recroqueviller sous nos pieds.

-Je dois vous laisser, le service comptable... Enfin...

Je reconnu Selene, mais sous mon apparence féminine je dus ravaler la boutade à son encontre -c'est qu'elle s'entourait avec un certain goût je dois dire... que des hommes ! -et mimant un sourire grimaçant, je filais sans un mot de plus alors que de très... très loin on entendait déjà la chef du service comptable inspirer et se préparer à un nouveau rugissement tonitruant.


[notez vos noms, prenez votre paquet et oust, filez de ma bibliothèque. Prévenez Wu' si vous souhaitez voir intervenir le maitre du jeu dans votre rp de mission, sinon et bien vous avez carte blanche, amusez-vous bien]
Virgile
Virgile

Suivi : Fada qui comme Kallistrat... - Page 2 FicheFada qui comme Kallistrat... - Page 2 Journal_de_bordFada qui comme Kallistrat... - Page 2 HomeFada qui comme Kallistrat... - Page 2 Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Fada qui comme Kallistrat...

Sam 15 Mai - 11:15


Quand le vampire demanda si elle était sérieuse, la jeune femme se contenta de lui lancer un regard énigmatique accompagné d'un sourire en coin. Et pourquoi ne serait-elle pas serieuse ? Un Démon Vampire, ça le fait assez. Mais elle devait admettre que, quitte à vivre l'éternité, elle préférait le faire en temps qu'être vivant plutôt que mor-vivant qui n'est même plus obligé de respirer. Mais c'était bien le seul désavantage.
Ne s'attendant pas à voir débarquer la remplaçante du bibliothécaire, Sélène fut surprise par l'arrivée de cette dernière qui avait l'air bien chargée. Tout en leur donnant les indications de la démarche à suivre, elle regardait la jeune femme avec un air qui rappellait à la démone une certaine personne...Mais c'était tou bonnement impossible. Peut-être étaient -ils simplement de la même famille ? Si un jour elle le recroisait, elle lui demanderait. Encore fallait-il qu'elle le recroise.
Laissant passer la bibliothécaire remplaçante, la jeune femme sourit en entendant le hurlement qui venait de plus loin. Petit problème de comptabilité ?

Se tournant vers ses nouveaux collaborateurs, elle leur décocha un joli sourire et leur laissa le passage libre pour qu'ils ouvrent la voie. Après tout, c'était eux les hommes, elle les laissait ouvrir la marche et choisir la mission.

[hj: on peut avantcer, je vous suis et je note mon nom en même temps =) ]
Selene
avatar

Féminin Suivi : Fada qui comme Kallistrat... - Page 2 2morr0nFada qui comme Kallistrat... - Page 2 FycorrFada qui comme Kallistrat... - Page 2 Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Fada qui comme Kallistrat... - Page 2 Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Fada qui comme Kallistrat...

Sam 15 Mai - 17:37


Je regardais toujours cette étrange femme qui voulait nous rejoindre, après tout je ne savais pas si elle était sérieuse pour la morsure, mais son côté extravertie nous divertirait au moins. Puis apercevant l'approche d'une autre demoiselle je détournais mon regard de ma précédente interlocutrice pour le reporter sur cette nouvelle arrivante.

Visiblement c'était la directrice de la bibliothèque, bizarre je croyais que c'était un directeur qui dirigeait la bibliothèque, il y avait surement du avoir des changement. De toute manières ce qui comptait pour le moment était de nous inscrire pour cette mission et après avoir entendu parler la directrice je me dirigeais vers ladite affiche pour y apposer mon nom et prénom.

Une fois cela fait j'attendais que mes deux acolytes fasse de même en profitant pour aller chercher notre matériel dans la pièce d'à côté. trois bougies mauves, une boite contenant des cloportes en décomposition, un sac d'yeux en verre, de l'écorce de chêne mangée aux mites et un gros pot de sel gemme ... Bon finalement j'aurais mieux fait de ne pas regarder ce que contenait la boîte, tant que j'étais payé pour ramener ça je ne me poserais pas de questions sur ces objets.

Voyant que tout était prêt, je prenais la direction de la sortie de la bibliothèque, mes deux autres compagnons me suivant surement. Nous avions une tâche à nous acquitter.

[hrp: je me suis permis d'accélérer un peu pour pouvoir commencer la mission ]
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Fada qui comme Kallistrat...

Sam 15 Mai - 18:04


Pas de problème, moi je me suis permise d'ouvrir le sujet au marais lolll. Si ce que j'ai écrit ne va pas, tapez Wink

>> Pataugeons gaiment <<
Invité
Invité
Anonymous


Re: Fada qui comme Kallistrat...


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires