Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment faire des blagues en dix leçons ?

Sam 21 Déc - 18:17


Si ma spécialité était le Love Store, je ne mettais pas souvent les pieds dans l'Idlewild. Fort bien dommage, c'est une partie intéressante de ce bâtiment. Cette ambiance, elle me rappelait tant les parties de jeux de rôles à l'époque d'Islaya. Si je m'écoutais, je trouverais une table de jeu et m'y installerais pendant des heures à tester les différents spiritueux de la carte, juste pour rigoler.

Mais je ne fus pas là pour ça ce jour là. Les fête de fin d'année approchèrent à grand pas et je n'avais toujours rien à mettre sous le sapin. Après, ce n'était pas les idées qui manquèrent. La carte du bar était on ne peut plus variée, pas mal de possibilités s'offrèrent à moi. Les plus plaisantes comme les plus farfelues d'ailleurs.

Si les tables de l'Idlewild furent désertés, le comptoir pour les achats de Noël ne l'étaient pas ! Beaucoup de monde se retrouvèrent à acheter de l'alcool pour leurs proches. Il faut l'admettre, une bonne bouteille, c'est un cadeau passe-partout lorsque l'on a pas d'idées précise. Mais vu les effets rigolos que proposent ceux du saloon, pourquoi ne pas en profiter.

Je patientai sagement dans la file d'attente, une petite feuille à la main, lisant de tête les phrases manuscrites dessus. Ce fut à mon tour plus vite que je ne l'aurais pensé et me pencha dons au comptoir, souriant à pleines dents.

- Bonjour. J'ai une bonne commande à vous faire passer. - Dis-je en observant mon morceau de papier un peu chiffonné. - Alors, je vais vous prendre un Vin de Noël, une Cuvée Château-Rossignol, un Headshot, un Spiritueux psychique et deux Bouteille à la mer s'il vous plaît.

J'attendais patiemment que la personne se charge de ma commande et de me préparer mentalement mes bouteilles psychiques.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Comment faire des blagues en dix leçons ? Person11Comment faire des blagues en dix leçons ? Demeur12Comment faire des blagues en dix leçons ? Journa13Comment faire des blagues en dix leçons ? Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Comment faire des blagues en dix leçons ?

Lun 23 Déc - 22:13


Laenavenn devait gagner son beurre dans ce nouveau monde. Il appréciait vivre en collocation avec Cygne mais il avait horreur de vivre aux dépends de quelqu’un. C’est donc vers de petits boulots qu’il se tourna tout naturellement.

C’était la période de Noël et les échoppes ne manquaient que de bras pour servir. Le maudit trouva un boulot des plus simples : il consistait à écouter les commandes, donner ce qui correspondait et encaisser l’argent. Facile a priori, sauf pour le semi-dragon qui s’empêtra avec les différentes liqueurs et autres plaisirs.

Il y en a un peu trop par rapport à ce que j’aurais pensé ! Mais bon, c’est un chouette travail. Se dit-il, évitant de justesse un énième emmêlage dans les commandes. Le stress avait changé la couleur de ses yeux et ceux-ci, habituellement bleus, se jaunirent.

Vint le tour d’un homme de bonne taille, avec une chevelure crinière blanche. Il en imposait dans ce qu’il dégageait. Il s’adressa à Laenavenn, lisant un papier chiffonné (la scène amusant le maudit) :
-Bonjour. J'ai une bonne commande à vous faire passer. Alors, je vais vous prendre un Vin de Noël, une Cuvée Château-Rossignol, un Headshot, un Spiritueux psychique et deux Bouteille à la mer s'il vous plaît.

-Bonjour ! Quel stimulus pour les bouteilles de Spiritueux psychique ?

Il attendit que le client lui indique le stimulus. ‘’Une belle soirée ne perspective ça !’’ pensa le semi-dragon, se retournant pour prendre les différentes liqueurs et préparer la bouteille de Spiritueux.
La commande terminée, Laenavenn recompta au moins trois fois pour s’assurer que tout soi là et vérifia aussi les prix.

-Et voilà ! Donc… 2 pour le vin, 1 pour la bouteille de Cuvée Château-Rossignol, 10 pour le headshot, un Spiritueux psychique pour 2 et enfin deux bouteilles à la mer à 5. ‘’il prit un temps pour compter’’ Ça fera donc 22… Euh… Pardon 23 pims s’il-vous-plaît !

Laenavenn
Laenavenn

Avatar © : https://www.wattpad.com/story/123880393?utm_source=android&utm_medium=pinterest&utm_content=story_info&wp_page=media_slideshow_button&wp_uname=KillerExile&wp_originator=g4FA99QbgWXnibsX/mhStwazslSXQNofpT8oZoy8jRRBQyXsiMcsrwgY4KxdZyK25ixRdctzAPNUgcd9WQFFDVE9K2qktM9j0OXE4q9ksIYM4OUiVqn5V6d5JRtKlH8t

Masculin Suivi :

Comment faire des blagues en dix leçons ? FICHE




Race : Elfe
Statut : Entravé-Maudit
Pims : 5
Messages : 32

Re: Comment faire des blagues en dix leçons ?

Mar 24 Déc - 11:41


Pour la première bouteille, le Spiritueux psychique, j’évoquai cette douce image que j'avais eu de Or et moi, durant notre premier entretien. Cette tendre sensualité qu'il y avait entre nous. Mon sourire s'en fit plus grand. Je laissai le barman ranger la bouteille une fois chose faite et me chargeai d’enregistrer les deux autres.

La difficulté pour l'enregistrement des Bouteilles à la mer, ce fut de ne pas rire moi-même. Je dû respirer un bon coup à chaque fois pour éviter d'avoir à m'y reprendre à chaque fois. Je pensai à la femme féline aux cheveux framboise pour le message télépathique de la première. Je fis défiler en boucle une devinette amusante qui - pour ses origines - lui sied à merveille. Je prononçai enfin le "Enregistrement en cours" pour finalement dire mentalement cette blague qui trotta dans ma tête :

¤ Qu'est qu'un félin qui travaille dans la maçonnerie ? Un chat-rpentier ! ¤

"Fin du message". Je pouffai de rire. Le barman qui s'occupa de moi dû me prendre pour un fou. Vite, bouteille suivante. Je vidai mon esprit et prononça la phrase de début d'enregistrement, pour penser très fort à cette phrase.

¤ Que se disent des stylos qui s'insultent ? Cr**te de bic ! ¤

Enregistrement fini, je ris de nouveau et donnai la bouteille enchantée. Je pense qu'avec ça, l'Alchimiste va bien rigoler, lui qui est friand de ce genre de jeu de mot.

Je payai mes achats, remerciai chaleureusement le vendeur - et sa patience - et quittai les lieux pour retourner côté Love Hotel pour le clou du spectacle.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Comment faire des blagues en dix leçons ? Person11Comment faire des blagues en dix leçons ? Demeur12Comment faire des blagues en dix leçons ? Journa13Comment faire des blagues en dix leçons ? Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Comment faire des blagues en dix leçons ?


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires