-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal

Dim 24 Nov - 18:00


Vous souhaitez participer au mini jeu de la chasse à Diemal

Pour ce faire, merci de poster à la suite et d'indiquer clairement quelle étape vous prenez.

Rappel pour l'exemple
Si l'étape 2 de l'embuscade 5 est en cours, vous êtes obligé de prendre l'étape 3 de l'embuscade 5
Si une étape 3 vient de se terminer, vous êtes obligé de prendre l'étape 1 de l'embuscade suivante..
Etc.


Les règles du mini-jeu sont également disponible :

Dans l'annonce : https://entre-monde.forumactif.com/t4568-mini-jeu-jouer-a-chat-comme-a-diemal#78475

Dans le sujet du mini-jeu : https://entre-monde.forumactif.com/t4475-scenario-arcturien-n2-diemal


Le Conseil des Maitres vous souhaite de bien vous amuser !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal FICHE[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal FEUILLET[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal DEMEURE[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal

Lun 25 Nov - 19:19


Vu qu'aucun courageux ne se propose pour commencer les hostilités, je me dévoue pour participer à l'étape une de la première embuscade ! Et puis, ce sera une belle occasion de pouvoir narguer ma nièce.

(plus sérieusement, je suis de la partie pour l'étape 1 de l'embuscade 1, espérant encourager les gens à me rejoindre par la suite !)

Edit : Je souhaites y ajouter des questions afin de pouvoir éclairer quelques lanternes, cela pourra aider les autres :

- Nous savons que la première étape se passe à dos de familier. Est ce que du matériel est aussi fourni avec pour pouvoir attirer plus facilement l'attention de Diemal ou devons nous faire avec les moyens du bord ?

- Il est énoncé que dix montures en forme sont fourni pour chaque embuscade. Il est cependant énoncé qu'une chasseur suivra de près le joueur de la première étape. Est ce que ce chasseur est le joueur de la deuxième étape ou est ce un PNJ qui annoncera au deuxième joueur le moment d'activer le signal ?

- Je suppose qu'il y a un moyen de communiquer entre tous, il s'agit bien de baladeur subsonic ou d'un autre moyen ?

Merci d'avance pour les réponses ! En espérant que ça puisse aider les autres joueurs intéressés.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal Person11[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal Demeur12[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal Journa13[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal

Mer 27 Nov - 22:48


Faut tout leur expliquer aux gens non exceptionnels... T'as le matos lambda d'un chasseur d'arcturien. Y a pas grand chose de plus, K'ouen est radin. En plus d'être vilain.
T'façon j'aime pas les patchworks....

Fusil baladeur monture

Et oui gros malin, le gars qui te suit c'est le gars de la seconde étape.
Enfin... S'il réussi à piger le plan.

Laisser K'ouen expliquer comme d'hab' ça a perdu tout le monde...
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal FICHE[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal FEUILLET[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal

Ven 29 Nov - 11:14


Donc en soit si je prends l'étape 2 j'ai tout ce qu'il faut pour communiquer avec les autres participants ? De toute les façons possibles ? Talkie-walkie, fusées éclairantes, fumigène et tout le tralala, c'est ça?

Ça a l'air cool ! Je veux bien prendre l'étape 2 dans ce cas, aussi est-ce que je peux utiliser ma propre monture ? Ça me ferait mal de laisser Mathara au détriment d'une autre
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal Fiche10[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal

Ven 29 Nov - 20:11


Je pense que t'as le droit.

J'offre 20 pims à celui qui jettera Kaïl dans la gueule de Diemal.
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal

Dim 8 Déc - 14:58


Je prends la phase 3
Appuyer sur des boutons c'est dans mes griffes
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal

Mar 10 Déc - 17:39


Je m'occupe de l'étape 1 de l'embuscade 2.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal 2morr0n [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal Fycorr [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal Home [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal

Sam 21 Déc - 18:47


Ça ne se bouscule pas au portillon !

Je me charge de l'étape 2 de l'embuscade 2 dans ce cas !
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal Person11[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal Demeur12[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal Journa13[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal

Sam 21 Déc - 19:32


Je me charge de l'étape 3 de l'embuscade 2 !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal FICHE [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal FEUILLET [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Mini jeu - participations] Jouer à chat comme à Diemal


Contenu sponsorisé