-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chasse & Aventure : Une nouvelle maison

Dim 18 Nov - 0:15


Nom de la mission : Une nouvelle maison

Nombre de personnes autorisées : 3

Description et contraintes : Le crale est un cousin du grand cormoran. Son plumage blanc et argenté fait de lui un chasseur discret. Avec ses ailes de deux mètres quarante d'envergure il rejoint le règne des grands prédateurs de l'Entre-Monde. Localisé dans la région polaire, cet oiseau vivant en clan d'une vingtaine d'individus n'est que très rarement un problème pour les habitants. Sauf lorsqu'un clan décide de s'installer sur un village de pêcheurs. La cohabitation avec les animaux est extrêmement compliquée depuis que ces derniers ont réussi à prendre pour dîner un enfant du coin. Les oiseaux sont devenus très agressifs et pour éviter la multiplication de ces comportements il faut absolument éliminer ce clan.

Objets fournis : -

Gain total : 50 pims


Suite de l'aventure!


img_rp
Une nouvelle maison
QUETE
PV Wergeld



Voila, je suis de retour, encore mais il faut bien pour gagner des Pims. Je m’oriente vers quoi cette fois, le mal, le bien ? C’est une bonne question afin de savoir si je dois changer d’étage mais non, je reste dans la « légalité », notion abstraite inventer par des humains qui se permette bien plus que ce qu’il dicte en vérité. Je vais vers le panneau d’affichage, tiens ?
Une histoire de piaf, ok, de très GROS piaf mais je reste un chat et ce truc un oiseau. Donc, sa devrais le faire. Bon, je suis plus fait pour l’espionnage mais une petite révision de mes griffes ne me coutera pas grand-chose et sera parfait pour m’assurer le meilleur pour cette mission. Bon, je dois avoir un coéquipier ou une coéquipière par contre, manque de bol. On va faire avec ! Et puis, je l’avoue que si c’est emplumé sont aussi massif que ceux qui est écrit, faudra bien un appât pour que je puisse les choper. Un môme si possible, ça a l’air de bien marché. Je saute pour décrocher l’affiche, la saisissant dans m patte avant droite. Je la pose à mes « pieds », m’asseyant juste derrière, l’air innocente. Je mets mes deux pattes avant dessus, pour éviter qu’on me pique la mission car je ressemble trop à une « minette banale » et la mission a une feuille tombée par terre.









Dernière édition par Santiel Takuda le Lun 21 Jan - 0:10, édité 1 fois
Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : Une nouvelle maison FICHEChasse & Aventure : Une nouvelle maison FEUILLETChasse & Aventure : Une nouvelle maison PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Chasse & Aventure : Une nouvelle maison

Lun 26 Nov - 13:56


Qui aurait imaginé que Wergeld-je-suis-un-chasseur-ronchon savait lire ? Lorsque l'elfe m'avait rencontré, il était persuadé qu'il allait devoir m'apprendre à lire et écrire pour me permettre de faire mon travail de Maitre comme il se doit. Sa tête, lorsqu'il comprit que l'exercice ne me posait aucun problème, était mémorable. Le plus dur pour lui, maintenant que nous travaillions ensemble depuis près de dix ans, c'était d'admettre que je pouvais me rendre à la bibliothèque pour lire.
Pour sa défense, peu de lecteur innocent se rendent à la Tour avec leur attirail, sa monture à la porte et sa moto dans un sarkina.
Les mauvaises habitudes ont la vie dure.

Il me connaissait trop bien, surtout, car tandis que je lisais quelques ouvrages sur la flore de Trinity, je tendais l'oreille aux appels lancés par quelques aventuriers se préparant pour une mission. En plusieurs heures, pas un seul groupe ne m'avait intéressé. Ayame, terminant de se lasser de cette sortie de classe à la bibliothèque pris les choses en main. Il laissa à Kip les livres dérangés et se dirigea vers le panneau des missions.
Surpris de voir un chat patienter au dessus d'une mission posée au sol, l'elfe n'eut aucune hésitation :

-Madame, il semble que vous cherchiez des équipiers.

Il se pencha et ramassa l'ordre de mission. Sa lecture devait le satisfaire car il proposa aussitôt à la petite créature de se hisser sur son épaule.

-Nous voyagerons plus confortablement si vous pouviez suivre le rythme de Wergeld. J'y suis habitué depuis le temps...


D'un coup d'oeil vers ma position dans l'espace d'attente, Ayame révéla qui était "Wergeld". A vrai dire, difficile de nous oublier tous les deux. Ma tête fait la une des feuilles de choux de Tern deux fois par mois, et les Maitres ont leur réputation. Avant même d'être Maitre d'ailleurs...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Chasse & Aventure : Une nouvelle maison FICHEChasse & Aventure : Une nouvelle maison FEUILLETChasse & Aventure : Une nouvelle maison DEMEUREChasse & Aventure : Une nouvelle maison PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Chasse & Aventure : Une nouvelle maison

Jeu 27 Déc - 1:39


img_rp
Une nouvelle maison
QUETE
PV Wergeld



Beaucoup de gens sont passés, j’ai même dû mettre quelques coups de patte à quelques personnes n’ayant pas compris que la feuille n’était pas là pour rien. Mais finalement, un elfe arriva, me regarda et m’adressa directement la parole, m’étonnant assez je dois l’avouer. En général, les gens ne captent pas de suite que je ne suis pas un simple animal je-suis-une-patate.
« -Madame, il semble que vous cherchiez des équipiers.
-En effet. »
Répondis-je alors que je laissais les oreilles pointues regarder l’intitulé de la mission sans le quitter du regard. Bon, si ça l’intéresse, je ne pourrais pas vraiment faire la difficile ; peut-être fera-t-il un bon appât en plus ?

Et puis, il y a surement plus à manger que pour un enfant quelque part… Mais je ne suis pas sure qu’ils soient plus attirants que moi pour ces maudits piafs. Il me proposa de se hisser sur son épaule. Je m’aidais donc du panneau d’affichage pour sauter sur lui sans avoir besoin de l’écorcher avec mes griffes de métal. L’elfe jeta un coup d’œil plus loin, montrant le sujet de conversation.
« -Nous voyagerions plus confortablement si vous pouviez suivre le rythme de Wergeld. J'y suis habitué depuis le temps...
- C’est-à-dire ? Il est rapide le bougre ? humm, cela sera sans doute plus simple si c’est le cas dans ce cas… Même si cela m’étonne qu’un gars aussi célèbre fasse encore des missions pour le petit peuple. »
Répondis-je… Je saute de l’épaule de l’autre elfe et va directement voir l’intéressé. Un petit « clic » bien sonore retentis quand je me réceptionne au sol… Ouai bon, ce sont des choses qui arrivent. Si j’avais été « normal », ça aurait juste craqué, mais avec mes os recouverts de métal sans parler de mes autres composant… Bah, c’est différent. Je me tends avant d’habilement arriver jusqu’à l’homme de Cro-Magnon. Je n’ai aucun gène bien entendu.
« -Bonjour, cela m’étonne de voir quelqu’un d’aussi connu ici. Enfin, votre serviteur, si c’est bien la fonction de l’elfe, dit que nous allons faire la mission sur la chasse aux crales ensemble. Je suis Santiel Takuda ; chatte génétiquement modifiée cybernétique. »
Me présentai-je.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : Une nouvelle maison FICHEChasse & Aventure : Une nouvelle maison FEUILLETChasse & Aventure : Une nouvelle maison PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Chasse & Aventure : Une nouvelle maison

Dim 20 Jan - 16:55


-Le petit peuple, c'est notre fonds de commerce.

L'elfe n'eut pas grand chose d'autre à ajouter, laissant à l'inconnue le plaisir de me saluer.

-Ayame n'est pas là pour nous servir mais nous maintenir en vie, dit-je bougon comme de coutume.

Je crois bien que saluer qui que ce soit avec un sourire affâble me tuerait... Je suis tellement habituer à dire bonjour avec ma tête des mauvais jours qu'au bout d'un moment, on ne sait plus sourire sans que ce soit exceptionnel.
Ou bien je continue de faire croire à tous les bleus de l'Entre-Monde que je suis un méchant et bon chasseur justement parce que je suis sérieux et pas très aimable ?
L'elfe me traitant régulièrement de mal apparis, avait décidé de me donner matière à réflexion en me comparant à un exemple déteste : Augure. L'autre mal appris de service était aussi aimable qu'une porte de prison.

-Vraiment, Wergeld. Fait un effort...

C'est vrai que me comparer à Augure, tout de suite, ça me donne plus envie de sourire.

Je notais le nom de la chatte, celui d'Ayame et le miens sur le formulaire d'inscription. Kip vint rapidement s'en charger. Le petit robot avait les bras chargé et manquait de bouche pour tenir la feuille supplémentaire que je lui présentais. Déboussollé, le temps de trouver une solution à cette contradiction entre son sens du service et l'impossibilité physique de tenir trois choses avec seulement deux bras, le robot réussi à faire tomber tout ce qu'il tenait jusque là. Visiblement, son processeur avait la choisi la solution la plus simple, c'est à dire la mauvaise solution.
La bonne aurai été de déposer sur le bureau ce qu'il tenait AVANT de vouloir se saisir de la fiche que je lui donnais. Après quelques hoquets de "Kip" et de "Pas fais exprès", le formulaire trouva son chemin sur la pile des missions en cours (ou celles à classer...). Eva va le tuer à son retour.

-Prêts tous les deux ?

Je proposais mon bras à Ayame et saisi de la main l'encolure de mon loup cybernétique. Nous partions séance tenante. Pas d'équipement, pas de simagrée, c'est l'heure ! La pause pipi fallait y penser avant.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Chasse & Aventure : Une nouvelle maison FICHEChasse & Aventure : Une nouvelle maison FEUILLETChasse & Aventure : Une nouvelle maison DEMEUREChasse & Aventure : Une nouvelle maison PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Chasse & Aventure : Une nouvelle maison


Contenu sponsorisé