Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Robinwood le hors la loi

Lun 2 Juil - 20:11


Je suis rassuré.

Je peux valider l'essentiel.

Pour le bâton, ça ne peut pas compter comme un pouvoir et... Les objets dans les fiches sont interdis. Je suis désolé, il m'est impossible de faire une exception. Quand bien même un bâton qui tire des lasers, ce serait marrant à voir. Mais Cheat.

Tu peux modifier ça s'il te plait ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Robinwood le hors la loi - Page 2 FICHERobinwood le hors la loi - Page 2 FEUILLETRobinwood le hors la loi - Page 2 DEMEURERobinwood le hors la loi - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Robinwood le hors la loi

Lun 2 Juil - 20:12


Aucun soucis, je vais juste manger et je fais ça Smile.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Robinwood le hors la loi

Lun 2 Juil - 20:23


Par contre du coup une épée et un arc et des flèches peuvent être accepté s'ils sont juste normaux ? Parce-que je ne vois pas comment faire sans, même si je veux bien essayer.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Robinwood le hors la loi

Lun 2 Juil - 20:30


Bienvenue à toi petit goupil des fougères ! Que la pièce chatoyante te desserve la bénédiction pour l'heure prochaine et l'éternité.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Robinwood le hors la loi - Page 2 Person12Robinwood le hors la loi - Page 2 Demeur13Robinwood le hors la loi - Page 2 Journa14Robinwood le hors la loi - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Robinwood le hors la loi

Lun 2 Juil - 20:33


Ah merci c'est gentil ^^.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Robinwood le hors la loi

Lun 2 Juil - 20:41


Arc et flèches sont des objets, donc interdis. Dans quelques jours, semaines tu auras acquis assez de pims pour t'acheter de l'équipement. Tu pourras retrouver ton goût pour la vie en forêt et tu pourras même détrousser les voyageurs riches ou moins riche. D'ici là, tu devras faire comme les autres : tu commences avec tes fringues et tes chausses, c'est déjà pas si mal. :mrgreen:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Robinwood le hors la loi - Page 2 FICHERobinwood le hors la loi - Page 2 FEUILLETRobinwood le hors la loi - Page 2 DEMEURERobinwood le hors la loi - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Robinwood le hors la loi

Lun 2 Juil - 20:43


D'accord aucuns soucis ça me va ^^. Mais attention que les voyageurs riches, ça ne tient pas debout de s'en prendre aux moins riches.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Robinwood le hors la loi

Mar 3 Juil - 20:35


Bienvenue !
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Robinwood le hors la loi

Mar 3 Juil - 21:52


Si on refuse les objets, les pouvoirs sont eux autorisés, les attributs mécaniques ou les mutations. Donc si tu veux ajouter quelque chose à ta fiche, c'est le moment.

je t'ai déjà ajouté à un groupe afin que tu puisses commencer à jouer. Il n'y a que ma dernière question pour laquelle j'attends un retour. Elle ne devrait pas te freiner en jeu.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Robinwood le hors la loi - Page 2 FICHERobinwood le hors la loi - Page 2 FEUILLETRobinwood le hors la loi - Page 2 DEMEURERobinwood le hors la loi - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Robinwood le hors la loi

Mer 4 Juil - 12:21


Alors oui j'ai bien compris qu'on ne pouvait pas avoir d'objets dès le début. Et j'espère ne pas me tromper quand tu voulais dire que ta dernière question est si je voulais rajouter un pouvoir.
Mhhh disons que je n'ai pas beaucoup d'inspiration mais j'ai pensé à un pouvoir qui pouvait faire tomber l'objet d'une cible de temps à autre de façon limitée (et ne pourront plus l'utiliser pendant un court instant) même si je trouve pas ça très très utile (ce serait vraiment dans un contexte particulier). Mais sinon je ne vois pas trop. Ou peut être bien remplacer l'objet par de l'argent si l'ennemi en possède. Enfin bon, je sais même pas si ça peut être accepté.
Enfin voilà, après sans pouvoir j'imagine qu'on peut se débrouiller un peu.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Robinwood le hors la loi


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant