-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Dim 14 Oct - 19:35


Charra grognait de plus bel, les loups qu'il protégeait s'éloignait les uns après les autres, léchant leurs blessures et leur orgueil blessé. Aokaï n'avait pas apaisé les arcturiens et Wergeld fit un très gros efforts pour ne pas aller lui briser le cou devant autant de témoins... Le retour de Marc ne fit qu'en rajouter. Car, vous comprenez, nous on ne faisait que se défendre ! C'est vrai ça, les loups ne nous avaient pas attaqués mais on est quand même allés les titiller. Pour finir par tirer à l'arme énergétique sur des louveteaux. Ayame était scandalisé. Pour la toute première fois de son existence, Wergeld observa l'elfe ronger son frein. Si son capitaine avait été en mesure de les cribler de flèches sans se condamner lui aussi à mort, il n'aurait pas hésité une seule seconde. Son regard en disait long.

-Vous n'êtes pas une meute, grondait le loup.

-Tu insultes notre intelligence en essayant de nous faire croire que cette bataille était justifiée. Aucun loup ne vous a attaqué directement,
renchérit Astérion.

Dans ce discours un peu hautain, l'insolence de ce petits groupes de mortels biberonnés à la violence eut beaucoup de mal à passer chez les deux loups. Astérion, passant pour être le plus raisonnable des deux, ne détendit pas sa posture. Au contraire, en quelques secondes il n'y eut plus beaucoup de différences entre lui et son jumeau.

Ayame intervint alors.

-Ce sont des idiots. Des débutants pour une exploration sensibles. Malgré nos précautions et l'espoir que nous avions qu'ils sauraient se raisonner, nous avons commis une grave erreur.

Il abandonna la balise. Droit comme un "i" devant Astérion.

-Je vous demande humblement d'excuser ces chiens fous. S'il faut remplacer les vies perdues, je me joins à Aokaï et accepterais votre sentence.

Wergeld, interdit sentit son cœur sombrer dans un abîme.

Non, souffla-t-il.

Le regard d'Ayame le fit taire. Il en faut beaucoup pour faire taire le chasseur, celui-ci pourtant serrait dents et poings, conscient qu'il fallait aujourd'hui jouer l'humilité et la sincérité.

-Je resterai également, dit-il. Je suis le chef de cette expédition, si quelqu'un doit répondre des erreurs commises aujourd'hui, c'est moi.

Dans les ombres de la forêt tropicale, la nuit éternelle au dessus des arbres. Les loups échangèrent un regard, deux coeurs flamboyant éclairaient les feuillages d'un orange ardent. Un message silencieux unis les deux créatures en ce monde environné de silence.

-J'ai moi aussi commis l'erreur de demander à mes frères de vous observer, consentit Astérion. Le plus sage des deux loups. Déracinant un jeune arbre en s'asseyant, il émit un sourire quasi-humain.

-Mais nous ne tolérons pas vos crimes pour autant, continua Charra. Le plus téméraire des deux loups semblait s'être rangé de l'avis de son reflet.

-C'est pourquoi nous allons nous entraider. Et, ainsi je l'espère, repartir du bon pied.

L'autre loup s'allongea, ses yeux traversant Lya et Kaname, les premières à s'être montrées raisonnables.

-Nous vous conduirons à ce que vous cherchez avec ces balises, car nous savons déjà ce qui se cache dans Moïrïn, leur dit-il alors. A condition que vous résolviez un problème pour nous.

Il fixait la femme dissimulant en elle un renard fantastique, il voyait celle qui avait tenté le diable en espérant dominer des loups. Audacieuse mais effrontée, Charra aimait bien ces caractères là... C'était dans sa nature et les autres arcturiens doués de conscience le savent bien.

-C'est à vous deux de choisir.

Capricieux, Charra ajouta :

-A toi, la déesse renarde. Et à toi aussi, que l'Univers à faite démon malgré le coeur débordant qui t'anime. Vous deux, les sensées de ce groupe. Vous seules pouvez choisir. Quand aux autres, dit-il encore, si vous échouez à nous aider...

Ne terminant pas sa sentence, Charra ne laissait planer aucun doute sur ce qu'il adviendrait des hommes de l'équipe en cas d'échec. Quatre vies reposaient entre les mains des deux jeunes femmes.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
dieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 FICHEdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 FEUILLETdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 DEMEUREdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Mer 17 Oct - 11:52


Je commençais à en avoir vraiment plus qu'assez de toute cette histoire et de l'ampleur qu'elle prenait... Mon corps n'était que douleur et tremblements fiévreux. Ces maudits loups nous encerclaient. Bien que Kaname et moi tentions de les calmer en nous soumettons, c'est à peine s'ils nous calculaient ... j'hésitais même à souffler vers Kaname de nous échapper rapidement ... Ils ne nous auraient peut être pas vu , vu que leur intention étaient focalisés sur Marc et Aokaï... Mais je n'avais plus de force.

Les plus puissants alphas se présentèrent à nous : Astérion et Chara . L'un deux d'ailleurs s'approcha de Kaname pour la sentir. Je grognais, tapis sur le sol. Mais là encore , cette parfaite impression d'être invisible...

S'en suivit une longue discussion ou chacun défendait son camp, Marc s'excusant, Aokaï expliquant que nous

Aokaï offre même sa vie à ces ... animaux, ce qui me fit grogner de mécontentement.

Mais à ce moment Wergeld et Ayame apparaissent enfin , observant cette scène improbable sans trop comprendre avant de se présenter à leur tour à Astérion et Chara.

Je commence à voir flou et ne suis plus vraiment les paroles des uns ou des autres ... percevant quelques brides de dialogue dont l'une des réponses d'Ayame , nous traitant d'idiots et de débutants .. Je me retiens de lui crier que c'est lui l'imbécile à avoir eu la brillante idée de diviser le groupe en deux alors que nous avions déjà perdu des membres ... Mais je reporte plutôt mon attention sur les deux alphas qui malgré les propositions de Wergeld et Aokaï finissent par calquer leurs prunelles autoritaires sur nous deux.

-Nous vous conduirons à ce que vous cherchez avec ces balises, car nous savons déjà ce qui se cache dans Moïrïn. A condition que vous résolviez un problème pour nous. C'est à vous deux de choisir.


Je relevais la tête vers le loup sans rien ajouter.

-A toi, la déesse renarde. Et à toi aussi, que l'Univers à faite démon malgré le coeur débordant qui t'anime. Vous deux, les sensées de ce groupe. Vous seules pouvez choisir. Quand aux autres, si vous échouez à nous aider...


Je repris ma forme humaine, assise au sol, ma chevelure couvrant ma nudité alors que je peinais à rester droit et d'une voix forte répondit :

- Nous allons vous aider. Cela ne sert à rien d'avoir plus de blessé et nous avons un objectif à réaliser ici Mais je refuse vos propos. Nous nous sommes défendus face à votre attaque. Depuis notre arrivée ici , vous nous tournez autour . Je vous ai sentis depuis un moment déjà et vous avez pu de vous même constater que nous n'avons fait que nous défendre tout du long. Nous n'avons pas attaqué d'innocentes créatures par plaisir de violence. Alors ne nous parlez pas de crimes quand vous avez tout fait pour nous y pousser, au lieu de nous laisser passer tranquillement. Nous avons peut-être empiété sur votre territoire mais sans votre réponse, nous n'en serions pas la.

La colère pulse dans mes veines mais mon souffle manque et je finis en toussant ... des éclats rouges tachent mes genoux et le sol après cela.

- Si vous aider efface toute cette histoire, je suis prête à le faire, sans opposer de résistance. Aucune autre vie ne doit être prise ici . Que ce soit de notre côté ... ou du votre.


Invité
Invité
Anonymous


Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Mer 17 Oct - 15:15


Résumé.
Résonance


Les deux loups se présentent, un peu comme le Ying et le Yang, il faisait une paire inséparable, il fallait convaincre les deux pour prouver notre bonne foi mais je ne pouvais pas parler aux noms des autres, nos actions nous aidaient pas et maintenant nous avons l’arrivée du gros bras numéro 1. J’espère qu’il allait réfléchir autrement que ses muscles cette fois-ci. Un des loups me tournait autour en me reniflant, j’en tremblais de tout mon être, je faisais tout pour ne pas m’évanouir de peur mais chacun de mes camarades interviennent à sa sauce…

Les Moïrins semblent vouloir eux aussi avoir une trêve, le temps reste en suspens, tout le monde regardaient en direction des loups car malgré que certains de mes camarades offriraient leur vie pour pardonner nos actes, c’était toujours eux qui avait le pouvoir de décision. Charra propose un marché, il était simple, qu’on s’entraide, c’était tout à fait louable et réalisable, la seule condition, c’était que ce soit Lya et moi qui prennent la décision. Pour moi, c’était oui, je ne voulais pas finir en steak pour une meute de loup assoiffés mais c’est Lya qui fait le premier pas. Elle se transforme de nouveau en humaine mais on voyait qu’elle avait du mal à rester concentrer, les blessures la tiraillait mais lui faisait dire n’importe quoi, je voulais l’arrêter, qu’elle arrête d’accuser le camp adverse, ça allait nous mener à rien, voir à pire si on regarde bien.

Avant qu’elle finisse son discours, je me pose à ses côtés, un genou à terre, fallait que je trouve vite une solution pour rattraper ce qu’elle vient de dire. Kaname réfléchit… Je regarde le loup qui nous a proposé le marché, montrant ma sincérité.

- Ce qu’elle voulait dire, c’est qu’on accepte votre offre. Nous travaillerons main dans la main et nous vous aiderons à notre tour pour résoudre votre problème. Nous sommes les envahisseurs, je vous l’accorde mais faisons en sorte que cette nouvelle entente se passe pour le mieux pour tout le monde.

Je jette un regard à l’ensemble de nos coéquipiers.

- Je pense parler aux noms de tous, nous ferons tout pour ne pas échouer…

Bon maintenant, prions qu’ils oublient ce que Lya a dit…..







Invité
Invité
Anonymous


Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Ven 26 Oct - 0:33


Recyclant les senbon qu'il avait récupérer sur les loups les mains toujours en évidences, Aokaï se prodiguait les premiers soins, trois senbon fondues dans le bras pour y réduire le saignement par acupression. Il manqua d'aggraver sa blessure avec un quatrième, qu'il tenait entre ses doigts, lorsqu'il entendit la réponse de la Kitsune. Ses yeux se tournèrent vers Lya, La femme renarde, kistuné que disent certains, avait l'air de passer, lentement, l'arme a gauche.
Aokaï avait remarquer les blessures que Lya gardait sous silence, il avait d'abord crut qu'elle n'en souffrait pas mais au sang qui venait de maculer le sol, et ses réponses acides malgré sa (bonne) volonté, semblait délivrer un tout autre message.

Sieur Wergeld, je pense que l'on aura quand même besoin de vos soigneurs, notre kitsune en aurait bien besoin et moi aussi d'ailleurs!

tout en parlant il avait récupérer ce qui lui restait de ses précédents senbons, fondus, changés en mini aiguilles de glace, parfait pour l'utilisation qu'il allait en faire. Aokaï usant de son pouvoir les petites pointes de glace retrouvèrent en solidité, il arriva aux cotés de lya,. entre ses doigts trônaient ce qui lui servirait d'anti douleurs.

Je peux te soulager un peu mais il faudra plus que ça pour que tu sois de nouveau sur pieds…
pondu, il lui avait déjà poser trois de ses aiguilles dans le bas du dos, rendant une partie de sa douleur sourde et en apaisant sa chair, de par la glace qui composait les aiguilles, il continua avec quelques autres dans le dos, sous la poitrine et sur le ventre sous le nombril, il ajouta a l'intention de leurs hôtes quadripèdes.

les blessures, le stress du combat et le risque de mort n'ont jamais rendu aimable et notre "chère" déesse renard si elle en était une on se serait mieux débrouiller arrive a sa limite et bien que le temps nous soit limité, un peu de repos, quelques soins et un bon repas pourrait bien détendre[ quelque peu l'atmosphère.
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Dim 11 Nov - 12:51


Le tonnerre sourdait dans la poitrine de Charra. Le loup se dressa au dessus de la Kitsune et son museau devant sa tête révéla la triste vérité. L'expression "ne faire qu'une bouchée" s'avérait parfaitement exact le concernant.
Ayame sentait que tout allait déraper. A cause d'une seule personne, nous pouvons tous mourir. Il approcha d'elle, à genoux à côté de la blessée, il murmura pour elle seule.

-Que diriez-vous de m'accompagner hors de cette île ?

Il lui proposa sa main avec douceur.

-L'aventure se termine pour nous deux...

Le semi-elfe lui offrit tout le temps qu'elle déciderait de prendre avant d'accepter sa main tendue. Blessée, elle mettait sa vie en danger en restant ici. Si les arcturiens étaient si pressés de les punir, ils n'avaient qu'à venir les chercher dans la capitale. L'histoire ne serait pas la même, en territoire inconnu.




J'étais soulagé d'un poids. Voir Ayame quitter les lieux me rassura, il ne restait que nous quatre et les loups ne semblaient pas accepter un autre départ. Marc, Aokaï, Kaname et moi devions réussir la mission donnée par les loups. J'espérais seulement que ce n'était pas un moyen détourné de nous faire libérer six autres arcturiens dans la nature... Notre malchance depuis le début de l'aventure pourrait continuer.

Les loups ouvrirent la voie à travers bois. Ils nous emportaient dans leur sillage. Ne pouvant nous encombrer du robot, il fut abandonné à son sort, les loups me firent promettre d'envoyer quelqu'un le récupérer dès que possible. Énigmatique, Astérion nous révéla que l'île était bien assez couverte de déchets et qu'il n'était nul besoin d'en rajouter.

La forêt s'éclaircit et la clairière du lac s'ouvrit devant nous. Une brume grimpait jusqu'au ciel de Moïrïn. Fine et transparente, elle nous enveloppait d'un linceul d'humidité. Le lac courrait sur plusieurs kilomètres, la forêt autour de lui n'était qu'une fine ombre aux paillettes de lumières. Comme un ciel étoilé.
On nous emmenait sur la rive Est du lac, les loups ne consentir qu'à une seule halte durant l'heure entière de notre avancée. Et pour cause, nous devions soigner nos blessés et nous hydrater.

-Panser vos blessures et prenez des forces. Je connais la région où ils nous emmènent, nous n'aurons plus d'autres occasions de nous reposer.

Les loups patientèrent le temps qu'il nous fallait, puis se redressèrent de nouveau et nous continuâmes la route mystérieuse.
Nous étions toujours aux abords du lac quand ils s'arrêtèrent.

-A cent pieds de vous, sous l'eau, quelque chose est tombé dans le lac. Nous ne savons pas ce que c'est, sinon qu'il se nourrit de Moïrïn elle-même. Empêchez-le de nuire à l'île. Mais soyez prudents, si vous blessez l'île, nous vous blesserons en retour.

Sur ces mots, Charra s'allongea et son regard nous enveloppa. Je me tournais vers mes compagnons.

-Cent pieds... Qui ne sait pas nager ?

Je leur expliquais alors ce que je savais de ce lac. Un peuple de sirènes vivent dedans, elles sont plutôt hostiles et n'apprécieront pas d'être dérangées. Il faudra approcher de ce qui vampirise Moïrïn en étant prudent.
Je propose de lier à une corde celui qui plongerait car, j'étais le seul avec le matériel nécessaire. Mon Optimus était une mine d'or pour de la plongée. Le lac ne devait pas atteindre les 300m de profondeur alors... Si on pouvait jeter un oeil au fond du lac, on saurait contre quoi on se bat. A condition que cette chose soit connue dans l'Entre-Monde. Je croisais les doigts pour que ce soit le cas.

-Le titre réduit les besoins en oxygène et il permet de descendre aisément en profondeur. Mais... Je n'ai rien qui annule le besoin en air. Il faut trouver quelque chose permettant de faire le lien avec la surface. Sans entrainement, je ne pense pas qu'il nous soit possible de descendre si profond sans ça.

Optimus ou non, les limites physiques de nos corps étant ce qu'elles sont...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
dieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 FICHEdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 FEUILLETdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 DEMEUREdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Lun 26 Nov - 18:51


La soirée du Speed Dating avait révélé son lot de surprise, mais Elliot en avait gardé dans l'ensemble un souvenir très fort et positif. Cela faisait des années qu'ils n'avaient pas passé de tels moments ensemble, intimes, simples, juste en amoureux. Les anneaux de télépathie avaient été l'apothéose de cette soirée, malgré les souvenirs de William qui l'avait grandement perturbé. Il avait quand même réussi à dormir et s'était réveillé avec bonheur dans les bras de son compagnon.

Le réveil avait été tout aussi idyllique mais a peine avaient-ils finit leur petit déjeuner que William avait été appelé au Sanctuaire. Malgré sa déception, Elliot n'avait rien laissé paraitre et l'avait simplement encouragé à y aller. Ne sachant que faire de sa journée, l'ondin avait décidé d'aller se promener en ville, peut-être qu'il ouvrirait sa boutique malgré la fermeture exceptionnelle qu'il avait prévu.

C'est là qu'il entendit parler des recherches des miliciens. Apparemment, une expédition sur Moïrin, cette terre mystérieuse, avait mal tournée et Ayame et un des aventuriers participants étaient revenu en catastrophe. Mais personne ne voulait risquer sa peau là-haut... Elliot hésita un peu mais ça avait l'air compliqué. Des Arcturiens semblaient furieux, a cause des aventuriers qui avaient mal agit. Il n'avait aucun équipement, n'était pas un aventurier... Mais il s'avança.


- Je viens.

Les miliciens n'avaient pas l'air convaincus. Un bijoutier, sans équipements, sur Moïrin ? C'était dangereux...mais ils n'avaient personne d'autres alors ils finirent par accepter.

Sur le trajet vers Moïrin, le milicien fit un résumé à Elliot de la situation: alors qu'ils devaient simplement installer des robots d'analyse, les aventuriers engagés pour la mission s'étaient retrouvés dans une situation complexe. Ils avaient paniqués face à une meute de loup et leur avaient tirés dessus, notamment sur les petits pour semer le chaos. L'ondin n'en croyait pas ses oreilles, comment pouvait-on attaquer des petits louveteaux sans defense ?! C'était totalement cruel et incensé ! Le milicien lui apprit ensuite que cette attaque avait fait apparaitre deux arcturiens, deux loups géants, qui avaient épargnés les explorateurs à une condition: il devait effectuer une tâche pour eux. Elliot espérait pouvoir les aider...

Une fois sur Moïrin, le milicien contacta Wergeld pour connaître leur position. Il prêta ensuite une carte holographique avec la position du groupe que l'ondin devait rejoindre, un fusil arcturus et un couteau, pour se défendre. Il lui fournit aussi un sac contenant apparemment des objets qui pourraient leur être utile. Il lui souhaita enfin bonne chance et laissa le pauvre ondin se débrouiller seul.

Par chance, et par sa discrétion, Elliot réussi à atteindre le lac sans encombre. Il resta sur les chemins indiqués par sa carte, esquivant la moindre créature qu'il pouvait croiser. Il fit quand même soulager d'apercevoir le groupe ! Il n'y connaissait pas grand monde mais s'approcha timidement de Wergeld, le chef de la troupe. C'est là que l'ondin les vit: deux loups géants qui observaient les aventuriers avec méfiance. Elliot frémit en sentant leur aura, semblable à celle de sa Déesse de son monde d'origine. Ces créatures étaient vraiment incroyables et Elliot eut le réflexe de s'incliner face à eux pour se présenter et éviter tout malentendu.


- Bonjour à vous. Je m'excuse d'être entré sur votre territoire, je me nomme Elliot Broekheart, je suis venu assisté les aventuriers à effectuer la mission que vous leur avez confié.

Elliot se tourna ensuite vers Wergeld et se présenta à lui aussi.

- Bonjour. Un milicien m'a fait un résumé de la situation mais ne connaissait pas la mission que l'on vous as confié. Si nous sommes au bord d'un lac, je devine que c'est ce qui s'y trouve qui pose problème, n'est-ce pas ? Je suis une sirène je devrais pouvoir vous être utile.

Wergeld lui donna l'explication sur la mission et Elliot hocha la tête. Il y avait bien quelque chose sous l'eau... Il se proposa d'y jeter un œil pour identifier la source du problème. Il leur donna le sachet contenant les objets achetés par le milicien, puis, caché derrière une pierre, l'ondin se déshabilla et se glissa dans l'eau pour se transformer. L'eau était...différente de ce qu'il connaissait. Il n'arrivait pas encore à comprendre en quoi mais c'était tout de même étrange... Il retourna au bord et s'appuya sur la berge.

- Vous auriez quelque chose qui me permettrait de communiquer avec vous même sous l'eau ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
dieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 FICHE dieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 FEUILLET dieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Ven 30 Nov - 15:43


Résumé.
Scénario : Résonance



Lya partit avec le demi-elfe pour soigner nos blessures, nous venons de perdre 2 coéquipiers dans cette folle aventure, sur le coup, j’aurai bien voulu qu’Ayame me prenne aussi pour m’échapper de cette situation dont je ne maîtrisais plus rien dont les deux loups me demandaient beaucoup trop. C’était Wergeld le chef d’expédition mais c’était moi qui devait rendre des comptes à mon plus grand désespoir. On avançait en silence vers ce lac, je restais silencieuse, réfléchissant à divers scénarios, un monstre au fond de l’eau ? Un acturien ? Je ne sais pas comment on pourrait les aider si le lac avait une profondeur trop grande, Wergeld avait tout le nécessaire je pense, c’était un monstre enfin dans le sens, un vrai aventurier mais après pour Aokaï et Marc ? Qu’est-ce qu’on pourrait faire avec eux … puis ne parlons pas de moi… Je suis bonne à rien dans l’histoire sauf peut-être dire des solutions totalement inutiles.

Enfin arrivés, nous avons notre topo, un truc qui se nourrit de Moïrin, un gros loup qui nous observe qui attends la moindre occasion de nous manger et après un Wergeld qui semble prêt à nous mettre à l’eau pour se faire dévorer, c’était génial...Sauf que Cerclon nous envoit un nouvel aventurier, une sirène de surcroît, est-ce que nos prières ont été exaucées ? C’est trop beau pour être vrai. Je fis quelques pas dans sa direction pour me présenter et discuter de certains détails avec l’équipe.

- Bonjour, moi c’est Kaname. Je crois qu’on t’a donné du matériel non ?

Je montre alors du doigt le sac dont je parle, j’espère qu’Ayame avait bien expliqué aux miliciens ce qu’il nous faut. Celui-ci me le donne et regarde ce qu’il y a dedans, il y avait une petite étiquette pour chaque objet.

- Des perles de cristal, ça nous permet de respirer sous l’eau pendant 2h puis nous avons aussi ces deux aimants, ça sert à communiquer normalement.

Bon, nous avons la communication de base mais maintenant à combien descendre ? On ne pouvait pas laisser Elliot tout seul, il fallait quelqu’un de robuste, de quoi l’aider en cas d’attaque.

- Aokaï, tu es bon nageur ? Tu sembles robuste, tu pourrai protéger Elliot au cas où, enfin ce n’est qu’une suggestion… Aussi, avec les titres de Wergeld, vos corps arriveront à compenser la pression des profondeurs mais maintenant, ils restent juste un petit soucis, comment vous ramener à la surface en cas de pépin. Quelqu’un à un corde de cent pieds ici ?

Je finis par m’assoir, j’étais fatiguée, j’en pouvais plus de marcher et je n’arrivais plus à réfléchir, je suis sûre qu’il nous manque une chose importante mais je ne savais pas laquelle.



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Sam 1 Déc - 12:06


-Ne t'en fais pas pour les ramener. Si tes aimants fonctionnent bien, je saurais quand les téléporter à moi.

Itxi, le titre préféré de l'elfe, capable de téléporter n'importe quoi se situant à 500m jusqu'à la position du propriétaire du titre. Ayame avait été efficace, j'avais une partie de son matériel dans la poche. Il n'avait emporté que les éléments dont je n'aurais jamais l'utilité.

Ainsi les aventuriers n'auraient aucun problème à aller à 30m. Maintenant que le premier obstacle à cette épreuve était derrière nous, nous devions réussir à comprendre qui ou quoi s'amuse à tuer Moïrïn dans l'oeuf...

-En cas de problème, vous vous accrochez l'un à l'autre. Aokaï, Elliot, ne jouez pas les héros. Je préfère vous voir remonter et partager vos infos plutôt que de devoir aller vous chercher, compris ?

J'approchais de Kaname, lui donnant la main pour l'inviter à se relever.

-Si quelque chose sort du lac, tu préféreras être debout qu'à terre.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
dieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 FICHEdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 FEUILLETdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 DEMEUREdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Dim 23 Déc - 13:11


Aokaï a l'air fripouille, trifouille avec soin a la recherche de soins, dans le sac apporté par le candide Elliot. De la coagulite pour son bras ensanglanté, une heureuse trouvaille qui, sous la maille des bandages, lui offrirai un peu de répit.

Kaname décida sur un coup de tête d'envoyer Aokaï au casse-pipe, après tout c'était elle l'a pro de la plongée enfin c'est ce qu'elle avait clamer lors de leur première rencontre. Il lança un regard a la succube, avec tout ce qu'il s'était passé elle devait être a bout... il reporta son regard sur le nouvel arrivant tout en finissant son bandage.

Yo! il semble que je t'accompagne la-dessous ! moi, c'est Aokaï!

Après cette présentation rapide et les conseils de Wergeld, il entra dans l'eau fournissant a Elliot un des aimants, une perle de cristal en bouche, il plongea a la rencontre des profondeurs. La vie sous marine du lac présentant les mêmes caractéristiques que Moïrin, il crut, pendant un instant, aller a la rencontre des étoiles.
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Lun 14 Jan - 19:04


Dix mètres, vous sentez qu'on vous épie. Des mouvements dans l'eau perturbent la lente progression des lueurs du lac. Vous entrez dans une zone où les algues ont la particularité d'être très large. Lancéolées, ces feuilles géantes vous entourent rapidement. Leur large voile dansant au gré des faibles courants.
Il n'y a aucun poisson de petite taille autour de vous.

A la surface, Wergeld et Kaname perçoivent des remous, quelques nageoires crèvent la surface du lac.

-Les sirènes nous ont repérées...

Par prudence, le chasseur garde une main de libre au cas où il soit nécessaire de trouver son épée.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
dieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 FICHEdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 FEUILLETdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 DEMEUREdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 5 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires