-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Lun 13 Aoû - 19:23


Résumé.
Résonance


Est-ce que ça se transformait en désastre ? Marc décide de nous la faire mission impossible glissant sous le lion bleu, chargeant avec son bouclier, Lya qui décide de l’attaquer alors qu’il doit faire au moins quatre fois son poids, Aokaï qui activait son fusil. Qu’est-ce qu’il me restait à faire ? Essayer de viser l’assaillant sans toucher mes camarades ? Ca devenait vraiment compliqué cette affaire, je pouvais réfléchir à plein de scénario mais assise sur une chaise à un bureau, se retrouver avec un énorme truc bleu prêt à nous dévorer.

Je vois alors Lya se prendre un coup de patte, la voilà projetée dans les airs, son dos se fracassant contre le tronc d’arbre puis les choses passèrent si vite, je me retrouve avec une Kitsune dans les bras, Aokaï qui vide son chargeur, Marc aussi. Le lion était immobilisée pendant quelques instants, puis on hurle d’avancer, le lion arrêtera certainement de nous courir au bout d’un moment. Tous les scientifiques s’activent, on embarque de nouveau le robot, actionne la marche forcée, il fallait mettre de la distance pendant que le félin est paralysé. On avait tous réglé au minimum donc ça nous laissait quelques minutes d’avance à notre caravane d’avancer.

Aokaï attrape Lya qui s’est de nouveau transformée en humaine, elle était nue mais c’était un autre soucis, là tout de suite, il fallait s’échapper. Sur son épaule, il se mit à courir avec “ son fardeau “ qui semblait ne pas du tout le gêner. Les scientifiques râlaient car ils se demandaient à quoi on servait si on n’arrivait même pas à se débarrasser d’un lion. Je me retiens de lui dire qu’on pourrait partir aussi comme ça ils verront la différence mais je me focalise sur la carte holographique pour voir si nous suivons la bonne direction en me servant du mode boussole, puis on approche bientôt du second point, il fallait juste qu’on traverse un champs de geysers… Super.

Tout le monde par réflexe fit une colonne serrée pour éviter de se faire brûler par un jet d’eau bouillante, les roues du robot sont proches du vide, le chemin est difficile mais on ne pouvait faire autrement. Le lion était de nouveau à portée de vue et s'arrêta net à la limite de la plaine aride, nous voilà enfin sauver.

On pouvait enfin ralentir la cadence, tout le monde reprit contenance et part rejoindre Aokaï pour prendre des nouvelles de Lya. Je laisse ma veste et essaye de lui couvrir le nécessaire.

- Tiens, ne la laissons pas comme ça…

J’espère qu’elle allait s’en remettre rapidement, avec Wergeld et Ayame en moins, rajouter Lya, notre expédition devenait compromise, j'espérais juste qu’elle ne soit rien casser. Je jette un dernier coup d’oeil à mes deux autres camarades.

- Le fait que le Lion s’arrête ne dit rien qu’y vaille, si il nous ne poursuit pas, cela veut dire ce qui nous attends est pire...

Je m’attendais à tout, des bains d’acides, des geysers qui apparaissent par magie ou des effondrements de terrain suite au poids du robot.

- On continue sur ce chemin ou on fait un détour par la forêt avec la chance de retomber sur le lion ? Vous en pensez quoi tous les deux ?

Je laissais le choix à mes camarades, je n’avais aucun âme de chef mais j’ai l’impression qu’il pense le contraire.







Invité
Invité
Anonymous


Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Mar 14 Aoû - 19:21


J'ai l'impression que le temps se ralentit autour de moi ... Le lion S'approche toujours de plus en plus de moi, grognant rageusement, si grand ... et je ne peux toujours pas me redresser correctement. J'ai l'impression que mes pattes sont en plomb et mon dos me fait mal. Je vois du coin de l’œil Aokaï s'élancer vers moi. Il glisse sur le sol et m'attrape à la dernière seconde avant que le lion ne plante ses griffes et ses crocs sur moi, me projetant vers Kaname. Mon corps ne réponds plus et je glapis à peine quand elle me réceptionne comme si je n'étais qu'une poupée de chiffon. Elle me repose à terre et je secoue la tête pour essayer de sortir de ma torpeur.

Tentant le tout pour le tout, je me re-transforme parmi les coups de feu alors que mes coéquipiers essayent de calmer le lion.

Mais lorsque je relève la tête, je vois Aokaï sauter vers moi, me plaquant au sol, son corps appuyé contre le mien.m'attrapant entre ces bras alors que nous roulons ensemble. Je m'accroche au jeune homme en fermant les yeux, crispé par la peur.
Je n'arrive plus à comprendre ce qu'il se passe, il y a trop de brouhaha ... de mouvements , de cris..
Pourquoi ai-je accepté cette stupide mission ?

Aokai me prends sans douceur sur son épaule alors que je suis toujours nu et incapable de servir à quoi que ce soit. Je vous seulement le bas de son dos, et le sol défiler sous mes yeux. Les scientifiques crient non loin de nous et le robot se déplace dans un fracas métallique.
Nous courons , essayant de mettre le plus de distance possible avec le fauve et au sol qui change sous les pas d'Aokai, je vois que nous sommes sortis des bois pour un sol clair et ... craquelé.Je m'appuie sur le dos d'Aokai pour me redresser un peu. Le lion grogne mais c'est arrêter et ne nous suit plus. Cela n'est pas du tout rassurant qu'un prédateur comme celui ci craigne autant de nous suivre.
Après une course à éviter les geysers, nous finissons par ralentir, et l'homme me pose enfin au sol.
Kaname est déjà près de moi et me couvre avec sa veste. Je me sens encore fourbue et j'ai l'impression que mon corps entier n'est qu'un immense bleu mais je relève la tête vers mon amie pour la remercier d'un sourire.

- Le fait que le Lion s’arrête ne dit rien qu’y vaille, si il nous ne poursuit pas, cela veut dire ce qui nous attends est pire... On continue sur ce chemin ou on fait un détour par la forêt avec la chance de retomber sur le lion ? Vous en pensez quoi tous les deux ?

Kaname qui pourtant semblait vouloir prendre les commandes de notre groupe finit par demander l'avis des deux autres (vu mon état, je ne pense pas qu'elle me demande à moi) J'enfile la veste mais me redresse surtout pour récupérer mon sac avec mes vêtements que j'ai fourré dedans à la va vite avant de me transformer. Une pointe de douleur dans le bas du dos me tord en deux quand je me penche en avant pour récupérer mon pantalon et je me retiens de crier afin de ne pas alerter mes compagnons. Je me redresse lentement en soufflant doucement pour calmer la douleur. Je crois que je me suis fait mal au coccyx ... Je finis par me vêtir et essuie mes sueurs froides d'un revers de main avant de retourner vers le reste de l'équipe, mon fusil à l'épaule.

- On devrait continuer par là. Il y a surement plus de prédateur dans la foret que sur ce chemin et de ce que j'ai pu sentir, le lion n'était pas la seule créature présente dans les bois. Il faudra juste s'armer de patiente et de vigilance.

Je me tiens droite et ai parlé sans trembler. Je ne compte pas laisser cette petite douleur me rendre totalement inutile et être un fardeau pour mes coéquipiers.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Sam 18 Aoû - 1:25


Un nuage passe. Il enveloppe l'île d'une fine brume glacée, se confondant avec les plaies humides des geysers de l'île. Mirinar respire, c'est la première chose que les entremondiens ont apprise sur l'île. Elle est vivante.
Et si l'île recelait encore d'autres secrets ?

Le lion s'était arrêté car le pire était à venir. Le Pire aurait pu être un nom...

Dans le brouillard opaque, une ombre s'avança face aux aventuriers. Elle était grande, les dominant de toute sa taille, elle avait l'allure d'un fauve. Trop grand pour être originaire de l'île, trop grand pour être quoique ce soit de connu à la surface de l'Entre-Monde.

Indissociable du ciel nuageux les assaillant, l'ombre attendait. Ses traits étaient imprecis, la chaleur des lieux faisait trembler son pourtour. Peut-être avait-elle l'air d'un grand loup. Ou d'un grand ours ? Elle attendait toujours.
Sa patience épuisée, la créature entama un périple d'une précision redoutable entre les puits des geysers que la brume dissimulait. L'animal immense louvoyait sur un sentier invisible, s'arrêtant à mi-chemin et tournant vers les aventuriers une tête énorme.

Définitivement, elle ressemblait à un loup que le brouillard déformait.

Puis le nuage avala l'ombre, le mirage disparu et ne restait devant le groupe qu'un sentier imaginaire et un champs de geysers.
Le moindre faux-pas les tuerait à coup-sûr.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
dieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 3 FICHEdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 3 FEUILLETdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 3 DEMEUREdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Sam 18 Aoû - 20:10


Résumons rapidement, le plan de Marc n'avait pas très bien fonctionné. Chose assez courante en Entremonde, les charges n'avaient eu aucun effet sur lui, elles étaient au minimum somme toute ce n'était pas très étonnant. Lya avait été blessée, c'était plus grave et il faudrait dépendamment de son état peut-être utilisé la fusée de détresse. Le robot et l'équipe étaient encore entiers. Plus pour très longtemps avec un lion furieux â leurs trousses. Enfin il continuait de lui tirer dessus pour le ralentir.

Et soudain la jungle laissait place à un enfer de Geysers divers. À travers lesquels l'équipe slalome par miracle. Puis une halte est donnée. Il semblait que Lya soit encore en état d'avancer. En tout cas elle voulait continuer.


-Ce qui nous attend est certainement pire que le lion, il n'y a aucun doute. Mais maintenant que le lion nous attend. Je peux vous affirmer qu'on n'a aucune chance de lui échapper dans cette jungle.

Le brouillard apparut de nouveau et il n'était pas seul. Une immense créature apparut devant eux. Etait-ce un ours, un loup? En tout cas Marc réarma son Arcturus. Le groupe fit face a l'animal. Ils se toisèrent puis l'animal partit. Enfin partit, il suivit un chemin impossible, tordu, louvoyant, serpentant. C'eût pu être comique, s'il n'y avait pas cette terrible signification derrière. C'était le seul chemin sûr à travers ce dédale de Geyser. Mais il était difficile de voir où l'animal posait les pattes dans ce brouillard et le chemin était tellement absurde qu'il était impossible à mémoriser.

Il avait bien scarabée, mais il n'avait aucune idée d'où se trouvait sa destination. À présent ils n'avaient aucun moyen sûr de suivre l'animal. À présent, heureusement, il s'était affranchi de la notion du temps depuis peu. Ses camarades et lui même avaient été présents lors de cet événement. Toutes les conditions étaient réunies! Ils allaient certainement vers un piège, mais pour le moment c'était le seul chemin sûr.


-Ho'una!

Le temps se figea et repartit en arrière, l'animal refit le chemin en sens inverse et se stoppa net devant lui. Il se déplaca sur une de ses pattes. Safe.

-Suivez-moi, ne vous écartez pas d'un millimètre de ma route! Nous avons moins de cinq minutes pour avoir franchi ces geysers!

Il s'élanca ensuite à la poursuite du passé, seul sentier sûr à travers le dédale d'eau bouillante.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Lun 20 Aoû - 17:16


Une créature surgit dans la brume a la manière d'un fauve, son corps massif comme celui d'un ours et élancé comme celui d'un loup. Tel Cerbère veillant au grain, il jaugea les âmes qui ferait, peut être, bientôt parti de son cheptel. Le Cerbère s'en retourna d'où il venait agile et gracieux, il regarda le groupe une dernière fois avant de disparaitre derrière un jet qui s'éleva quelques secondes après ça.
Marc fut le premier a réagir, il se mit a dérouler sa corde conseillant au groupe de marcher dans ses pas, après y avoir fait passer un bout de corde, Aokaï emboîte le pas du robot, qui lui même marche derrière Marc en analysant le sol, le temps de pauses entre les différents jets et bien d'autres choses!

Au conseil de Marc il ajoute, restez a distance de voix soit un mètre cinquante de celui qui vous précède, si vous avez un problème tirez deux fois au dessus de votre tête, il espérait de tout cœur qu'aucun d'entre eux ne tirerait au sol, ce qui pourrait agiter les créatures qui hantaient la zone, il en avait vu une se cacher au milieu des rochers parmi lesquels son mimétisme parfait le rendait indifferenciable d'un autre rocher, elle lui avait fait penser a un coléoptère et même si cette créature avait semblé craintive, on ne pouvait se fier a son comportement d'autant plus qu'elle ne devait pas être seule.

Aokaï, qui marchait près du robot était baigné par la lumière de l'écran qui elle même, se reflétait et se réfractait, a travers les fines plaques de glaces fragiles qui se formaient peu a peu sur les courbes nues (visage, bras, cou) du métisse, lorsque les gouttes d'eau rencontraient son pouvoir qu'il libérait par sa peau, pour éviter de sentir l'air qui se faisait de plus en plus lourd, dans quelques minutes il ressemblerait a un hérisson humanoïde étincelant suivi par un cortège cérémoniel.


Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Mar 21 Aoû - 9:52


Résumé.
Résonance


Vous me croyez quand je vous dis que ça ne sent vraiment pas bon cette histoire ? Même si pour se débarrasser du Lion électrique nous avons couru à travers la forêt pour atteindre ce champs aride de geysers, nous nous retrouvons de nouveau avec un ennemi mystérieux qui nous laisse suggérer qu’il est aussi commode que son ami le lion. Un loup ? Un ours ? Ce qui est sûr, c’est imposant et ça me fait frissonner tout le dos. Marc prend l’initiative de nous guider à travers ce brouillard avec une capacité qu’il vient d’utiliser avec Aokaï dans ses baskets.

Le cortège était composé de quoi, un robot de quelques mètres d’envergure, quatre “ aventuriers “ pour superviser la protection de quelques scientifiques présents pour l’installation. Si on regarde la brume présente, l'étroitesse des passages, le nombre de personnes, statistiquement le groupe va finir par se séparer au moindre problème car notre visibilité n’allait pas plus à notre voisin d’en face. Je préférais m’assurer que Marc est bien compris la situation.

- Marc ! Essaye de ne pas aller trop vite, je me mets derrière avec Lya pour fermer le convoi, n’oublie que nous avons le robot et que notre marge de manoeuvre est faible…


Prenant Lya par le poignet de manière protectrice et quelque peu possessive qui sait. Lya était la seule chose d’agréable à me raccrocher à cet instant.

- Viens, allons protéger les arrières du convoi ainsi que des nôtres… J’espère que tes douleurs disparaîtront... Allez viens, quittons cet endroit le plus vite possible avant de se faire dévorer par ce truc.

Une fois à l’arrière, je récupère une des cordes pour la fixe au robot et tirer une longue ligne de vie pour les deux scientifiques qui sont avec nous. Je ne voyais pas où on allait, seul l’ombre imposante du robot nous guidait, on entendait rien, juste le bruit de la vapeur qui circule sous nos pieds et les jets qui s’allument un peu partout dans le secteur de manière totalement aléatoire. Ca faisait déjà une minute qu’on marchait, c’était une éternité quand une colonne d’eau apparaît à notre droite à 1 mètres de nous. J’attrape Lya par réflexe pour la protéger de cette vapeur, la roue du robot se soulève par la pression et entraîne un des scientifiques. Je ne comprends pas ce qu’il passe, j’entends une voix d’homme hurlé de souffrance, moi par terre, Lya sous moi. Seules quelques gouttes d’eau à toucher mon blouson, c’était douleur mais supportable quand je levais les yeux vers l’homme, son visage avait reçu une certaine quantité d’eau, ce n’était pas beau à voir, il n’était pas simplement brûlé, on reconnaissait les différentes étapes de brûlure, il avait atteint le maximum, sa peau rougit puis brunit, apercevant que les premières couches de peau sont détruites. Sa joue se décompose… Je me retiens de vomir, le seul truc que je savais c’était de pas mettre de l’eau froide, enlever les bouts de tissus qui pourraient propager l’eau… mais il n’avait rien à faire maintenant, si on pose le moindre tissu dans la blessure, ça va s’infecter mais son collègue s’occupe de lui, je m’intéresse à Lya, elle semblait aller enfin rien physiquement. Je me redresse sur mes genoux, l’aider à redresser son buste, je la regarde dans ses yeux ambrés puis je me suis mise à pleurer et l’attrape dans mes bras.

- Lya… Pourquoi on a accepté cette mission… Je ne veux pas mourir… Je ne veux pas connaître le même sort que l’autre homme… Je ne supporterai pas de te perdre non plus… J’aimerai pouvoir me téléporter et quitter cet endroit qui ressemble à l’Enfer.

Je restais là quelques instants, faisant attraction du bruit alentours, l’homme qui hurlait encore, son collègue qui se dit de se calmer, je me focalisais sur le souffle de Lya mais à quoi bon se morfondre, notre seul salut c’est de finir cette p*tain de mission. Sur mes propres mots, je me lève puis tends une main à Lya, il ne fallait pas que le convoi s’étire plus sinon on va perdre nos camarades. J’allais voir les deux hommes, évitant de regarder le visage de blessé.

- Faut qu’on y aille, on s’occupera mieux de votre blessure au point de rendez-vous, il ne faut pas rester là avant que ça finisse en un massacre.

Plus facile à dire qu’à faire, ça paraissait sans coeur mais il fallait qu’on avance, le devant du convoi n’avait pas vu qu’on s’était arrêté, il fallait qu’on se dépêche si on ne voulait pas les perdre de vue… j’espère que de leur côté, ça se passait mieux… Marc avait dit 5 minutes pour traverser, nous étions déjà à 2 minutes, je n’ose imaginer ce qu’il allait encore se passer.







HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Ven 24 Aoû - 15:54


Alors que nous nous rassemblions, l’atmosphère , soudain, se transforma. Lourd et moite comme une chape de brume, l'air semblait presque se raréfier. Quelque chose ... approchait et je ne pus m’empêcher de me crisper, montrant mes dents comme je l'aurais fait en Kitsune, le regard tourner vers un nuage ombreux qui s'approcha de nous. En son sein ... une ombre se mouvait ... Immense, majestueuse et pourtant terrible , prenant les traits d'un ours, puis d'un loup selon les ondulations du nuage. Tous mes sens m'alertent de ne pas m'approcher de cette chose et je crois que ce sentiment est partagé avec le reste de l'équipe.
J'en oublie ma douleur au dos, la peur prenant toute la place. Pourtant nul agressivité ne provenait de la créature ... mais je me sentais écrasée par sa présence. Elle semblait même vouloir nous guider à travers ce champs de geysers.

Marc ne semblait pas effrayé, chose qui ne me surprit pas tellement et je l'entendis dire un mot mais qui sonnait comme un espoir !

-Ho'una!


Le temps s'arrêta et rembobina la scène , rapprochant le loup nous permettant de voir exactement ou il passait pour éviter les geysers.

-Suivez-moi, ne vous écartez pas d'un millimètre de ma route! Nous avons moins de cinq minutes pour avoir franchi ces geysers!


Et Aokaï qui continua

- Restez à distance de voix soit un mètre cinquante de celui qui vous précède, si vous avez un problème tirez deux fois au dessus de votre tête,

Nous déroulâmes une corde, Marc en tête, suivi du robot, puis d'Aokaï qui semblait s'être transformé en cactus de glace (pratique ça !) Le fit de m'être crispé tout à l'heure réveilla bien violement ma douleur au bas du dos et je me mordais la lèvre pour ne pas crier mais Kaname m'agrippant le poignet fermement me fit oublier cela bien rapidement quand elle informa Marc que nous fermions la marche. Je ne savais pas si je pouvais être vraiment utile mais je devais faire de mon mieux pour protéger le robot et Kaname. Pourtant quand elle me tira contre elle, j'avais l'impression que c'était elle qui me protégeait.

- Viens, allons protéger les arrières du convoi ainsi que des nôtres… J’espère que tes douleurs disparaîtront... Allez viens, quittons cet endroit le plus vite possible avant de se faire dévorer par ce truc.

J'acquiesçais et lui souris pour la rassurer, mais je me doutais qu'elle était pas dupe. Elle me connaissait assez pour savoir quand je dissimulais quelque chose ... Elle lisait bien facilement en moi ...

Nous marchons l'une derrière l'autre et je regarde seulement le sol, mon souffle un peu haletant et mon corps un peu trop penché en avant pour soulager la douleur dans mon dos.
Je ne fais même pas attention à ce qui m'entoure, ma vision est plutôt troublée comme si le nuage se trouvait devant mes yeux.
Tout à coup un boum violent suivi d'un cri de douleur et Kaname qui plonge au sol, moi dans ces bras, sonnée, ne comprenant pas ce qu'il se passe jusqu'à ce que Kaname se redresse et me libère la visibilité : un des scientifiques vient d'être brûlé au visage par l'eau bouillante qui sort de terre avec une pression phénoménale.

Kaname semble avoir du mal avec cette vue là et son teint devient cireux quand elle se redresse, Je suis prête à lui tenir les cheveux si elle vomit mais elle se retient. Je me demande comment l'homme arrive encore à être en vie , vu ces cris la douleur doit être atroce... L'autre scientifique commence à s'occuper de lui et Kaname, tremblante me sers contre elle si fortement que j'en ai le souffle coupé et la douleur dans mon dos se fait aigue,
Je me mords la lèvre, fort pour ne pas crier alors que la belle succube pleure

- Lya… Pourquoi on a accepté cette mission… Je ne veux pas mourir… Je ne veux pas connaître le même sort que l’autre homme… Je ne supporterai pas de te perdre non plus… J’aimerai pouvoir me téléporter et quitter cet endroit qui ressemble à l’Enfer.


Je n'arrive pas à lui répondre, me contentant de caresser sa magnifique chevelure , déposant un léger baiser sur son front avant qu'elle ne se reprenne , se relevant avant de me tendre sa main rassurante.
Je la prends et m'y agrippe, ne pouvant parler de mes propres peurs alors que Kaname tremble encore.

Nous reprenons notre marche et avançons, tête basse à l'affut d'un signe avant coureur d'un geyser près à exploser et les minutes semblent s’allonger .. 3 minutes ... 4 minutes ... enfin ... la 5ème retentit comme un espoir et nous arrivons à la limite de la zone des geysers.


Pour la blague:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Mar 28 Aoû - 14:05


Arrivé à la fin de ses cinq minutes, Marc pût constater deux choses, de une, il en avait fini avec les geysers... Et de deux, le loup avait tout simplement disparu. Ce n'était pas vraiment étonnant en soi, pour tenir le rythme il avait dû ralentir l'image. Il sortit sa carte et la consulta pendant que le groupe arrivait petit à petit. Ils avaient failli finir cuits à la vapeur. Quand il vit les derniers retardataires il ne cilla pas, ne parut même pas surpris. Il se contenta d'aller vers l'homme au visage brûlé et lui demanda s'il pouvait continuer. Celui-ci répondit par l'affirmative.

Ils continuèrent d'avancer, il pouvait sentir au niveau de ses jambes des petites créatures rampantes parfois chaudes, parfois froides. Quelqu'un remarqua ensuite un nuage noire approcher. Mais plus celui-ci avançait, plus il devenait flou. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ne s'agissait pas d'un nuage mais d'une nuée d'insecte. Celle-ci convergeait vers eux, précisément vers l'un d'entre eux.


-À TERRE!

L'essaim continua son vol mais se stationna de manière menaçante au dessus du scientifique au visage calciné. Le monde retint son souffle puis les insectes plongèrent sur lui. Celui-ci se releva en hurlant. Il se debattit de plus en plus désepérément! Son compagnon tenta de le dégager mais un des insectes, un papillon, resta acchroche a sa main et les insectes commencèrent à pulluller sur son bras. Marc sortit son couteau et uppercuta l'homme assez fort pour lui déloger la mâchoire. Il trancha le bras au niveau du coude et ramena le malheureux quand au courageux scientifique au visage calciné? La nuée se dispersa ne laissant rien derrière. Marc finissait de garroter le bras du manchot dans la brume . L'essaim tournoyait au dessus du groupe et se refixait vers un point précis. C'est là qu'il comprit!

-Aokai! Trouve un moyen de te réchauffer! VITE!
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Sam 1 Sep - 5:24


Sortit du champ de mine que représentait la zone de geysers, Aokaï s'accroupi au près d'un des grand puits qui laissait encore échapper de la vapeur, il secoua la tête pour y chasser la glace qui s'y formait, il haussa un sourcil quand il vit le visage brulé et enflé du scientifique, le suivant du regard jusqu'à ce que marc aille a la rencontre de l'homme.
Il leva les yeux, loin au dessus d'eux, les étoiles lui semblait-il, se moquaient de leurs malheurs. Content de la chaleur bienvenue, il remarqua a peine qu'il s'était trop rapprocher d'un puit de chaleur, quand un jet d'eau chaude s'éleva vers les cieux, ses vêtement finirent par se faire bien trop humides par les retombés de gouttes.

Le convoi se remit en route quand il vit sur son épaule un compagnon impromptu, une sorte de papillon, enfin c'est ce qu'il crut jusqu'à ce que la bestiole le morde, il attrapa la créature par les ailes et la balança au milieu de mini-geyser qui jaillirent une seconde après que l'insecte ait toucher le sol, l'animal tournoya un instant sans savoir ou aller, avant de s'envoler dans la direction du reste de l'équipe. Aokai en rejoignant le groupe pour leur faire part de sa découverte, ne put qu'assister a la scène, un homme couvert de papillons aux cris étranglés par la douleur et marc qui écartait un autre, a qui il manquait un bras.

La nuée s'éleva ne laissant derrière elle une momie sans vie et desséchée, l'instant suivant le nuage s'éleva pour plonger droit sur Aokaï. ironiquement il dit adieu a la chaleur qu'il avait gagner, de façon bien malhabile, tout en activant son pouvoir avec le même sang froid que lorsqu'il tuait. Ses vêtements commencèrent a geler et le nuage se rebiffa s'ouvrant comme un parapluie, pour se séparer en petits groupes a la recherche de nouvelles cibles, les autres membres du convoi.
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Sam 1 Sep - 11:59


Spoiler:

Les insectes étaient rassasiés et à découvert dans les brumes de la région des geysers, finalement le nuage quitta les aventuriers pour regagner le couvert de la forêt.

Par chance, les geysers étaient enfin derrière eux, la forêt de nouveau se refermaient autour d'eux. Ils n'étaient plus très loin du point d'ancrage du robot. Dès qu'ils approchèrent du couvert des arbres. Le hurlement des loups les accueillirent.

Dans les bois, dans les mystères des ténèbres de l'île, des loups les observaient. (hrp : vous ne pouvez pas les voir)
Leurs chants relayaient au travers de l'île l'arrivée des aventuriers dans cette partie de la forêt.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
dieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 3 FICHEdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 3 FEUILLETdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 3 DEMEUREdieux - [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires