[Jour des dieux] Achetez vos appâts de la forge

le Ven 23 Juin - 22:41


Postez à la suite pour acheter vos appâts.

Attendez que le joueur et son intérimaire aient terminés avant de poster votre achat, merci.
Maitre du Jeu
PNJ
avatar

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Messages : 1053

Re: [Jour des dieux] Achetez vos appâts de la forge

le Ven 23 Juin - 23:09


Kiyiya entra dans la forge d'une démarche assurée, elle n'avait pas encore de budget pour s'équiper convenablement, mais elle avait déjà de quoi se payer un peu d'équipement pour pêcher et honorer les dieux. Parmi tous les appâts proposaient à la vente par les artisans d'entre-monde, ceux de la forge lui avait parut les plus viables, pas de magie loufoque, d'incantation, de technologie étrange ou de téléportation, mais une bonne vielle pêche à l'ancienne avec un appât solide, et un poisson remonté à la sueur du front, Voilà ce qui lui correspondait... Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait péché sans appât mais visiblement ce n'était pas possible.

Elle lorgna rapidement les étalages où étaient présenté l'attirail du bon chasseur avec une envie dévorante dans le regard. Elle c'était fait dérober l'ensemble de son équipement à son arrivé dans l'enceinte de la ville, équipement qu'elle c'était elle-même confectionné durant toutes ces années de chasse solitaire. Résistant à l'envie, elle fonça droit au comptoir et héla un vendeur

- Y a quelqu'un ? je veux des appâts. droit au but comme toujours... Il faudrait qu'elle songe à mettre les formes la prochaine fois.

Elle commença à pianoter le comptoir de ses doigts griffus. Ces derniers temps elle contrôlait moins bien ses transformations, elle laissait un peu trop souvent son instinct prendre le dessus, et l’exicitation pour la pêche à venir l'avait légèrement métamorphosé, laissant apparaitre les pupilles et les griffes de la louve.
Kiyiya
avatar

Avatar © : Luis Royo

Féminin Suivi : fiche personnage
feuillet de vie

Race : humain/métamorphe
Pims : 115
Messages : 43

Re: [Jour des dieux] Achetez vos appâts de la forge

le Sam 24 Juin - 22:38


─ Je suis là !

Kilyan essuya ses mains poussiéreuses sur son tablier de cuir. Depuis des heures il travaillait à la forge pour nettoyer les recoins colmatés par des années de négligence.
Il trouva la jeune femme devant le comptoir. Elle voulait des appâts, elle aurait des appâts. Il déposa un lot de cinq appâts sur le bois et lui demanda son badge pims en lui tendant la main.
Il n'était pas très bavard et Kilyan n'était pas non plus un grand amoureux des politesses.

Plus il passait de temps dans cette forge et plus il était de mauvais poil.
L'orque se promit d'aller voir autre chose que cette ville encombrée dès qu'il en aurait les moyens.
Kilyan
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina
Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Pims : 269
Messages : 63
Titre débile : Willy

Re: [Jour des dieux] Achetez vos appâts de la forge


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires