Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une santé de fer

Dim 17 Juin - 22:57


Mon nouveau boulot m'en donnait des choses à faire... Et même des découvertes. Aujourd'hui, il était question d'un "bilan médical". Taxaris m'avait dit que son rôle était aussi de faire en sorte que tout aille bien pour moi (à son plus grand désespoir parfois), et qu'il était donc temps de passer faire un "contrôle de routine" au sanctuaire. Beaucoup de termes que je ne connaissais pas encore en somme. Elle avait même décidé de m'accompagner jusqu'au sanctuaire pour que je n'aie aucun moyen de fuir. Elle avait totalement raison de le faire d'ailleurs... Tout ce que je savais de cette chose qu'était ces "contrôles" et ces "bilans", c'est que ça m'avait l'air d'être d'un ennui !

Enfin bref, me voilà avec ma conseillère dans les fumerolles, devant l'hôpital de l'Entre-Monde. Je me tournais vers elle d'un air un peu inquiet, je n'avais jamais mis les pieds à l'intérieur de cet endroit, ou du moins, je n'avais pas dû le faire beaucoup... Tellement peu que je ne m'en souvenais plus !

-Taxaris ?.. J'suis obligée ? Ça va pas être marrant ! Et puis j'suis en pleine forme !
-Oui Hiryu. Les médecins ne te feront que quelques tests pour voir si tout va bien, et si c'est le cas comme tu le prétends, alors tu pourras sortir aller... "Chasser tes monstres". Maintenant vas-y, s'il te plaît, tu vas être en retard.


Je grommelais et entrais finalement à l'intérieur, la secrétaire se dirigea rapidement vers l'accueil, et échangea quelques mots avec le teneur du comptoir. Il était question de ne pas avoir de dossier médical, de devoir en créer un ou quelque chose du genre. Du charabia quoi. La touen revint finalement vers moi, un léger sourire moqueur aux lèvres. C'était assez pour me faire comprendre que la perte de temps de la journée allait pouvoir commencer.

-Suis le médecin, il t'amènera dans la salle d'examen en attendant qu'ils procèdent à ton bilan. Sois sage. Je ne veux pas avoir à payer pour de la casse. Compris ?
-Ouais, ouais. Dis-je en bougonnant. Vous parliez d'quoi au fait ?
-T'occupes, on t'expliquera tout là-bas.


Je bougonnais, n'ayant pas vraiment d'autres choix que d'obéir. Pourquoi ? Parce qu'elle est comme Eva, la bibliothécaire... C'est une femme qu'il vaut mieux éviter de se mettre à dos ! Je jetais un dernier coup d'œil vers ma conseillère qui s'en allait du bâtiment en saluant quelques médecins au passage, puis entrais dans la fameuse salle d'examen. Il ne restait plus qu'à attendre l'heure de mon jugement... Euh... De mon bilan. Je sortis une dague de mon sac et commençai machinalement à jongler avec. Il n'y avait bien que ça pour faire passer le temps dans ce genre de pièce.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Une santé de fer FICHE Une santé de fer FEUILLET Une santé de fer PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Une santé de fer

Lun 18 Juin - 0:33


Rien de tel que de faire des bilans de santé toute la journée pour se la couler douce ! Après tout, j’allais devoir faire la même chose aujourd’hui, bien loin du stress des urgences ou des blessés rentrant de mission. Et pour couronner le tout, Kaya serait avec moi pour m’aider et apprendre, décidément ça allait être une bonne journée !

En parcourant les couloirs menant à la salle d’examen, je demandais à mon assistante :

Qui est le premier patient ?
C’est une patiente et pas n’importe qui en plus ! Répondit Kaya en regardant son calepin. C’est la nouvelle Maitre du Miroir, Hiryu et malheureusement, elle n’a pas de dossier médical.
Ah ! Donc en plus de faire un bilan on va devoir lui en créer un. Super…

Finalement, la journée serait un poil plus chiante que prévu ! M’enfin c’est les risques du métier et puis cette patiente pourrait être intéressante. Nous arrivâmes devant la salle et je laissais Kaya entrer en premier.
La dénommée Hiryu était déjà présente à nous attendre, jonglant avec une dague de belle facture.

Jolie ! Lançai-je en voyant ça. Bonjour, mademoiselle La Dague. Je me présente, Docteur Arioch Rohellec et voici ma fil… mon assistante Kaya Rohellec. Je sentais le regard noir de cette dernière me jetais à cause de mon lapsus. Nous sommes réunis aujourd’hui pour vous faire un bilan complet et un dossier médicale.

Je sortis d’un tiroir une seringue stérilisée, ainsi qu’un garrot et j’avançais un tabouret vers la patiente. Puis, tout en m’asseyant, je lui dis en faisant un sourire se voulant chaleureux.

J’aurais besoin de votre bras pour une prise de sang, s’il vous plait. À moins que vous ayez des questions avant que nous commencions ?

Après tout, si elle n’avait pas de dossier médical, elle ne savait pas ce que nous allions faire avec ce sang.
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Une santé de fer FICHEUne santé de fer FEUILLETUne santé de fer PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Une santé de fer

Lun 18 Juin - 18:03


J'arrêtais subitement mes lancées de dague en voyant deux personnes rentrées en blouse blanche. J'avais beau remué mon esprit, je me demandais bien pourquoi ces deux-là étaient déguisés... Et déguisés en quoi d'ailleurs ?.. Hem. Reprenons. Je les détaillais du regard, un homme et une femme, la fille semblait plutôt jeune. De ce que je pensais des médecins, ils n'en avaient rien. Pas de vieux ennuyant, mais un homme énergique et une jeune. Quelle surprise !

L'enthousiasme de l'homme me le rendait déjà sympathique. Ce ne serait peut-être pas si horrible en fin de compte.

Salut ! Moi c'est Hiryu ! Je vais bien, hein, j'suis en pleine forme, pas b'soin de faire un "bilan". R'garde !

Je poussais ma voix pour paraître encore plus énergique que d'habitude, et pour illustrer mes propos je montrais mes muscles. Je m'apprêtais d'ailleurs à faire quelques exercices pour faire comprendre à ces docteurs que je pouvais partir, mais je m'arrêtais dans mon élan en le voyant s'asseoir à côté de moi après avoir récupéré un étrange objet.

Ouais j'ai une question. C'quoi ça ?

Je pointais du doigt la seringue. Je n'avais jamais vu pareille chose. Ce devait encore être une de ces technologies que je ne connaissais pas et dont j'allais regretter de demander le fonctionnement, mais la partie pointue m'interpellait. Et puis, il avait même parlé de prendre mon sang. Dans d'autres circonstances, je l'aurais sûrement tranché sur place à l'annonce de sa menace : "Je prendrais ton sang sur ton cadavre !". Menace ?.. Ouais, nan. On était loin d'une menace, ici. Il me demandait clairement ma permission.

J'attendis finalement qu'il eût terminé ses explications pour tendre le bras.

Tiens. Tu m'en prends pas trop, hein ? J'vais mourir sinon !

Imaginez un peu. Chasseuse d'arcturien, aventurière renommée et maître de miroir... Tout ça pour mourir dans un hôpital à cause d'une erreur. Je serais la risée de tous mes confrères.

Je me tournais finalement vers la jeune femme et la pointai du doigt.

Ah et toi là. T'as l'air jeune ! T'connais tout comme lui ?
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Une santé de fer FICHE Une santé de fer FEUILLET Une santé de fer PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Une santé de fer

Mar 19 Juin - 12:51


Au vu de sa question, j’allais devoir lui expliquer tous les ustensiles dont nous aurons besoin pour son bilan de santé. Pas grave, je préfère les gens curieux à ceux ne cherchant pas à comprendre et suivant les ordres bêtement. Je lui répondis :

Ceci est une seringue, elle va me permettre de collecter un peu de sang pour pouvoir l’étudier et voir si aucune maladie n’est présente à l’intérieur de vous.

Mes explications simplistes lui suffirent pour m’offrir son bras. Je le préparai donc à la prise de sang et juste avant de piquer je lui certifiai avec un sourire :

Ne vous inquiétez pas, je ne prendrais que quelques centilitres, pas suffisamment pour mourir. Attention, ça va vous piquer et c’est normal.

Je fis la prise de sang et pendant que j’étiquetais le tube et remplissait la paperasse habituelle pour que le labo fasse la totale en termes d’analyse, j’écoutais la conversation que mademoiselle La Dague avait avec Kaya.

Euh oui, j’ai dix-sept ans. Confirma ma fille. Je ne suis qu’une apprentie, j’étudie pour devenir médecin et de temps en temps, je dois venir à l’hôpital aider les docteurs et apprendre sur le terrain. C’est parfois difficile, mais je continue et un jour, je serais encore meilleur que lui !

Je suis tellement fier de toi ! Bon, je ne peux pas le montrer tout de suite, parce qu’on bosse, mais prépare-toi à recevoir un énorme câlin à la maison ma petite ! Pour le moment je avoir besoin d’elle pour un travail ingrat. Je tendis le tube de sang et la paperasse à Kaya et lui demanda :

Tu pourrais apporter ça au labo, s’il te plait ? Oh et dit leurs de ma part qu’ils laissent de côté leurs morpions et qu’ils bossent un peu. Je veux les résultats dans moins d’une heure.
Ils ne vont pas apprécier ça. Dit mon assistante en prenant la fiole.
Tu sais bien qu’il faut les motiver pour qu’ils donnent le meilleur d’eux même.

C’est pas faux. À toute à l’heure Mademoiselle Hiryu ! Dit-elle en fermant la porte.

Je fis face à La Dague.

Bon ! Fis-je en tapant des mains. Nous allons passer au moins intéressant, mais ça permettra de remplir votre dossier médical. Je vais devoir, vous mesurez, vous pesez et faire des tests visuels et auditifs. Vous êtes prêtes ?
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Une santé de fer FICHEUne santé de fer FEUILLETUne santé de fer PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Une santé de fer

Mar 19 Juin - 19:22


Le docteur planta sa seringue dans mon bras et me fit serrer les dents de surprise. Ce n'était rien face à ce que je prenais tous les jours en me battant, mais assez rapide pour me faire réagir. Je me demandais si nous pouvions utiliser ce genre d'outils pour battre quelqu'un. Il faudrait sûrement si reprendre des centaines de fois, mais c'était peut-être faisable en fait !

Kaya m'expliquait donc qu'elle était une apprentie, et donc ne faisais qu'aider et apprendre. Elle disait ça comme si ce n'était rien, mais je pouvais certifier une chose, je ne pourrais même pas la remplacer une dizaine de minutes. En tout cas, elle avait un joli objectif. J'étais vraiment passé à côté de beaucoup de choses en ne me faisant que réparer chez les forgerons.

Ah ouais, ok ! Bonne chance du coup !

Le duo des blouses blanches parla de choses incompréhensibles que j'essayais de décrypter sans succès, et Kaya finit par partir avec mon sang. Je me demandais bien ce qu'ils allaient faire pour "l'étudier". Le regarder ? Le sentir ? Le goûter ?.. Ahem.

À plus ! Dis-je en lui faisant un signe de main.

Le grand borgne m'annonçait qu'on continuer des mesures et des tests. J'avais hâte de commencer en entendant la dernière partie, qui dit test, dit être la meilleure ! Je voulais leur en mettre plein la vue ! Cependant, une question restait en suspens.

Ouais ! Mais t'veux me mesurer comme ça ou sous ma forme d'katana ?

Il allait avoir des résultats très différents suivant l'un ou l'autre après tout. D'ailleurs, je me demandais bien comment ils pouvaient faire pour mesurer un dragon par exemple. Ils le faisaient dehors ? Ou ils se contentaient de sa forme humanis ? Que de questions... Ce ne devait vraiment pas être évident de travailler dans ce domaine en Entre-Monde, et il devait encore plus être dur quand il s'agissait de mon miroir : Touen. Certains n'avaient même pas de poids ! En même temps, quand vous êtes un résidu magique ayant développé une conscience...

Finalement, je me levais, prête à commencer comme il le voulait.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Une santé de fer FICHE Une santé de fer FEUILLET Une santé de fer PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Une santé de fer

Mar 19 Juin - 21:23


Ah oui, c’est vrai que cette forme n’est pas sa véritable apparence, j’oublie tout le temps cette information, pourtant cruciale, dans Entre-Monde. Ça me rappelle la semaine dernière, quand j’ai dû ausculter un homme qui était en réalité un chandelier et découvrir qu’il fallait juste lui donner de nouvelles bougies pour qu’il aille mieux.

Je devrais peut-être ajouter et supprimer quelques points du bilan ? Comme le type d’acier de sa lame, son tranchant, son équilibre et enlever ceux qui ne sont pas utiles pour une épée. Pourquoi il n’y a pas de formulaire pour chaque Miroir, sérieux !? Bref, j’allais devoir improviser sur le tas.

Euh… On va faire les deux, d’abord en humanis et ensuite en katana. Lui répondis-je. Puis en lui montrant une station de mesure poids et taille. Enlevez vos chaussures, vos vêtements, mais gardez vos sous-vêtements. C’est la procédure habituelle pour avoir votre poids. Mettez-vous sur la plaque, bien droite le dos au poteau. Avec cet appareil, je vais pouvoir vous mesurez et vous pesez en même temps.

Je notais les informations que la station me donnait dans son dossier, en modifiant certains détails sur le formulaire. Taille humanis : 1 mètre 70, poids humanis : 51 kilos. Des mesures dans la moyenne, rien d’autre à ajouter.

J’allais chercher un mètre ruban dans un tiroir au fond de la salle pour pouvoir mesurer sa véritable forme et j’attrapais également une balle en caoutchouc qui ne servait qu’à une chose, tester les réflexes. Bon il y avait aussi le marteau, mais j’avais un peu peur qu’elle prenne ça pour une attaque. Je mis le ruban dans ma poche et en me retournant, je lançais la balle vers La Dague.

Attrapez !
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Une santé de fer FICHEUne santé de fer FEUILLETUne santé de fer PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Une santé de fer

Mer 20 Juin - 0:33


Le docteur me donna les directives à suivre, se déshabiller et se placer sur l'engin qui était apparemment capable de me mesurer et me peser. La technologie, hein. Je m'exécutai rapidement, retirant la totale, ne gardant que mon sous-linge : une culotte et un bandage me servant pour cacher ma poitrine.

Voilà !

Je fis monter mon corps musclé sur la station, regardant tout autour. L'homme notait quelque chose, et je descendis. Des nombres retombaient à zéro quand je sortis. C'était marrant. Je m'amusais à monter et à descendre tandis qu'il allait chercher quelque chose à côté. On s'amuse avec ce qu'on peut, d'accord ?

Il revint en me criant quelque chose que je ne compris pas de prime abord, je vis néanmoins quelque chose se rapprocher dangereusement de moi. Un projectile, vite ! Je dessinai une ligne de mes doigts, et tranchai net la balle dont chaque morceau finissant par s'écraser sur le sol. Je réalisais finalement ce qu'il m'avait dis et me frappai le front.

Ah, fallait que j'l'attrapes ! 'Scuse... L'dis pas à Taxaris hein ! J'vais la r'payer s'il faut.

Je m'exécutai rapidement, retirant la totale, ne gardant que mon sous-linge : Enfin, il valait mieux prévenir... Elle m'avait fait comprendre qu'elle ne tolérerait pas de casses, et même si je doutais qu'une balle compte, je ne voulais pas faire les frais de sa colère.

Bon ! Euh... On passe à la mesure du katana, hein ?

Je passais rapidement à quelque chose d'autre et me transformais aussitôt en lame. C'était le meilleur moyen de forcer le passage sur le reste de la séance, et puis accélérer les choses était une bonne idée. Plus vite, je finissais cette visite médicale, ce bilan, ou cette création de dossier, et plus vite, je pouvais partir dans la zone extérieure pour aller taper sur des monstres !

HRP:
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Une santé de fer FICHE Une santé de fer FEUILLET Une santé de fer PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Une santé de fer

Mer 20 Juin - 22:34


Euh… Je vais mettre aiguisé pour les réflexes, vu comment elle a coupé facilement la balle au lieu de la rattraper. Tiens ? C’est étrange, elle semblait avoir peur de quelque chose à cause de la destruction de la boule.

Ce n’est rien, on doit en avoir un carton plein dans une réserve.

Je n’ai même pas eu le temps, de lui répondre pour la mesure de sa véritable forme qu’elle était déjà devenue un katana. Rien qu’en la voyant, on savait que c’était une bonne arme. D’une bonne taille avec des gravures sur la lame et le pommeau. Un travail de maitre-forgeron, assurément !

Je pris le ruban métreur dans ma poche et le déroula sur toute sa longueur, 80 cm. Une bonne taille pour une arme à une main, voir même une main et demie. Pour le poids de l’arme, je n’avais pas 36 solutions, j’allais devoir utiliser la station à nouveau. Je pris donc le katana en main et c’est là que j’entendis la voix de La Dague, mais dans ma tête. Surpris par ça, je ne pouvais pas m'éviter de tenter de cacher toute mes pensées les plus secrêtes.

Donc vous pouvez aussi parler dans cette forme ? Dis-je à voix haute. Intéressant, je devrais peut-être ajouter toutes vos capacités à votre dossier. Après tout, ces dernières peuvent évoluer au fil du temps.


HRP:
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Une santé de fer FICHEUne santé de fer FEUILLETUne santé de fer PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Une santé de fer

Jeu 21 Juin - 12:35


Ouf... La balle n'était pas un problème, j'éviterai toutes tortures supplémentaires à mon retour. Hiryu, sois encore sage le temps de cette visite et tu pourras t'éclipser dans la Zone Extérieure ! Bientôt !

Arroch prit mes mesures et me porta pour me mettre sur la balance, pas trop tôt, je commençais déjà à m'ennuyer. C'est ça le problème quand on a pris l'habitude de la forme humaine, on s'ennuie sévère dans l'autre.

Au fait, on a bientôt fini ? 'Reste quoi après ?

Il avait l'air d'être surpris, tiens... C'est normal que je puisse parler ! Imaginez un peu le désastre, avoir vécu des années et des années bloquée là-dedans sans même pouvoir parler aux gens qui me portaient !

Ouais, bah, sinon ce s'rait ch*ant ! Je marquais une pause pour répondre à son commentaire suivant. S'tu veux. J'peux trancher des trucs et j'peux parler comme ça, mais que quand j'suis une épée hein, et que quand on m'touche. Donc... Euh... C'pas vraiment un pouvoir en fait, c'est comme quand j'parle sous forme humaine quoi.

Des explications approximatives comme on les aime. Le doc' finit par me peser, la machine affichait 900 grammes. Une fois qu'il eut fini et qu'il m'eut reposé, je me rechangeais en humaine immédiatement. Je m'étirais comme après une bonne nuit de sommeil, qu'est ce qu'on s'ennuie à ne pas pouvoir bouger !

Maint'nant on fait quoi ?

Je croyais me souvenir qu'il avait parlé de tests, ça avait l'air de suite plus intéressant. J'allais leur montrer que j'étais la meilleure ! Qu'ils envoient les monstres !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Une santé de fer FICHE Une santé de fer FEUILLET Une santé de fer PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Une santé de fer

Jeu 21 Juin - 20:08


Je rajoutais les nouvelles informations à son dossier que ce soit son poids et ces capacités. Il ne restait que peu de tests et aussi le retour des analyses sanguines. Je sentais qu’elle commençait à en avoir marre d’être ici. Ce n’était pas vraiment difficile vu le nombre de fois que La Dague demandait ce qu’il y avait encore comme test à faire. Je lui répondis :

Il ne reste plus grand-chose. Un test et le retour des résultats pour votre sang. Je lui montrais un siège. Asseyez-vous là et lisez les lettres sur le tableau d’en face. De haut en bas, ça va permettre de savoir comment est votre vue.

Le test basique avec les lettres géantes en haut de l’affiche et celle du bas tellement petites qu’il faudrait un télescope pour les lire. Je notais donc le résultat et timing parfait, on frappa à la porte avant d’entrer. Kaya était de retour avec les résultats qu’elle me tendit avec un petit sourire. Je les étudiai et tout était en ordre.

Vos analyses sont correctes, mais on va vous faire un vaccin qui va vous protéger contre différente maladie que vous pourriez contracter pendant vos expéditions. Ce serait stupide de mourir du tétanos pour un katana ! Kaya, tu vas lui faire un vaccin hexavalent, il doit y en avoir dans le frigo.
D’accord, mais je l’ai fait qu’une seule fois. Répondit mon assistante, visiblement pas à l'aise.
C’est en forgeant qu’on devient forgeron ! Ce n’est pas difficile et je serais à tes côtés, ne t’inquiète pas. Je te guiderais.


Dernière édition par Arioch Rohellec le Ven 22 Juin - 14:15, édité 1 fois
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Une santé de fer FICHEUne santé de fer FEUILLETUne santé de fer PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Une santé de fer


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant