Taverne du Truand [Ordae] & repaire de la guilde des Pendards

le Mer 28 Mar 2018 - 16:02


Ameth' sort de sa nouvelle taverne, enfin aménagée entièrement. Le projet 'Guilde' peut avancer!

C'est une grande taverne aux murs de pierre avec deux entrées, dont une cour avec des boxes pour les chevaux  qui donne sur une rue importante. La pièce principale est en 'L' et contient beaucoup de décorations et de tables plus ou moins grandes, elle est collée à la cuisine et à la réserve. Impossible d'accéder à la réserve sans passer par la cuisine ou le bar, qui est en face de l'entrée principale,

La cuisine donne également sur un petit jardin, qui sert surtout de sortie de secours.

Description du repaire de la guilde. Ne pas lire si vous souhaitez garder la neutralité en tant que joueur:
Dans la réserve est dissimulée une trappe qui donne sur un long escalier, lui-même conduisant au repaire de la Guilde des Pendards.

Celui-ci est un grand rond, avec un escalier menant donc à la réserve, et un petit chemin menant à un escalier débouchant sur une trappe, cachée dans le jardin de la taverne. Cette trappe ne s'ouvre pas depuis l'extérieur.
Il y a également un bar et des tables, Un pilier central sur lequel sont affichées les quêtes de la guilde et dans lequel se trouve une trappe, cachant un long escalier qui descend jusqu'aux Fumerolles, le bureau du chef de guilde, la réserve de la guilde accessible uniquement par le bar ou le bureau, et finalement un petit escalier, donnant lui aussi sur une trappe. Celle-ci mène en fait à un petit espace inconnu de pratiquement tout le monde entre un mur de la taverne et un mur d'une habitation. Juste à cet endroit, le mur de la taverne est plus fin et des trous y sont percés pour qu'on puisse entendre les conversations de l'autre côté en y collant l'oreille.


Signature:
Ameth'
avatar

Avatar © : 千夜QYS3

Féminin Suivi :

Race : Ange
Statut : Maître de guilde, Gérante et serveuse de taverne
Pims : 75
Notes : Azel <-> mon sampal

Messages : 136
Titre débile : Tutankameth'

- Sujets similaires