Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Retour à la taverne [PV Sélène]

Mer 8 Juil - 17:16


J'acquiesçais quand la jeune femme me proposa de m'inviter à boire, je n'avais pas de travail en cours en ce moment, je pouvais donc me permettre de prendre encore un peu de repos. Je la conduisis à la taverne où travaillait Eleyn, plus loin dans le quartier, priant juste pour ne pas que ça finisse en beuverie cette fois encore, je ne voulais pas que Sélène finisse dans le même état que Wergeld et Ayame la dernière fois.
La petite serveuse vint me faire la bise comme à son habitude avant de nous conduire vers une table tranquille, non sans un salut rapide la tête vers la jeune femme m'accompagnant. Une fois installés, je commandais du vin pour moi et me tournais vers Sélène.

- Qu'est-ce que tu bois ?

Une fois la commande passée, la petite brune repartie en sautillant vers le comptoir, appelant Eleyn par la même occasion et lui signalant ma présence. Je me tournais en vitesse vers Sélène.

- Autant que tu sois au courant ! Eleyn est... spécial...

Je n'avais pas besoin d'en dire plus, elle se ferait vite une idée en le voyant. Ce qui arriva assez rapidement, Eleyn descendit de l'étage dans un virevoltage de froufrous bariolés et se dirigea vers nous. Et comme à son habitude, il me sauta au cou. Mais cette fois, il ne quittait pas Sélène des yeux.

- C'est rare que tu amènes une femme... Ta copine...?

Je rêve ou il avait l'intention de me faire une scène de jalousie...? Je me tournais vers lui, dans la mesure du possible, mes mouvements étant pas mal entravés par ses bras autour de mon cou.

- Non, ce n'est pas ma copine... Juste une amie.

Il me lança un regard plein de sous-entendus et se tourna vers Sélène, sans pour autant se décider à me lâcher.

- Je m'appelle Eleyn... Tu es qui ?

[hrp: C'est court, mais j'ai plus envie de m'amuser que de faire un truc vraiment sérieux...]
Caël
Caël

Masculin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] Fiche10 Retour à la taverne [PV Sélène] Journa10 Retour à la taverne [PV Sélène] Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Mer 8 Juil - 18:29


La démone suivit Caël dans une taverne qu'elle trouva assez accueillante de prime abord. Visiblement le forgeron avait l'habitude de venir ici parce que la serveuse lui fit la bise et lui parlait comme s'ils se connaissaient bien.
Sélène demanda une bière. Elle admirait le dynamisme de la serveuse qui avait l'air de peter la forme alors qu'on était en fin de journée. Elle devait avoir une pèche d'enfer pour avoir autant d'energie avec ce métier.
Quand la jeune femme entendit qu'on appellait quelqu'un pour lui signaler l'arrivée de Caël, elle fut assez intriguée. D'après le prénom, elle s'attendait à voir débarquer une danseuse de cabaret ou quelque chose dans ce goût là.
Mais quand elle vit débarquer Eleyn, sa seul pensée fut la suivante:

*...?*

Elle regarda s'approcher le bonhomme à la tenue extravaguante. Il sauta au cou du forgeron et lui demanda qui était son invitée tout en fixant la démone. Il paraîssait ne pas savoir à quoi s'en tenir avec elle. Il demanda même sur un ton assez étrange si elle était la copine du forgeron.
Sélène aurait piqué un fard si elle n'était pas déjà stupéfaite par le personnage. Caël assura qu'elle n'était qu'une amie mais apparement, cette réponse n'était pas satifaisante pour le drôle d'oiseau qui pendait à son cou. Sans lâcher sa prise, il demanda un peu abruptement que la démone décline son identité.
Il fallut un moment pour que l'info soit reçue.

-Moi ? Euh...Une amie. Je m'appelle Sélène. J'ai donné un coup de main à Caël aujourd'hui.-

La jeune femme avait du mal à croire ce qu'elle voyait. Elle ne pensait pas croiser un traverstit dans les parages et si en plus elle devenait la cause d'une crise de jalousie, la situation allait vraiment devenir bizarre.
La démone adressa un sourire à Eleyn, essayant de se détendre un peu. La présence de Caël était rassurante car il y avait surtout des hommes dans cette taverne et ça rendait Sélène nerveuse. Elle se dit qu'au moins, si le travestit était jaloux d'elle, il ne lui sauterait pas dessus.

-Et...Vous vous connaissez depuis longtemps ? Tu viens souvent ici Caël ?-

La jeune femme ne savait pas comment dénouer la situation. Elle lança un regard au forgeron où il pouvait lire "Mais c'est qui celui là ????".
Elle était assise au fond de sa chaise, les mains crispées sur les accoudoirs, le plus éloignée possible de l'étrange personnage. Elle ne bougeait pas d'un cil.
Elle ne savait pas vraiment ce qui serait le pire: que Eleyn lui saute dessus pour lui faire une bise ou qu'il se mette à péter une durite devant tout le monde.

*Vite, que ma bière arrive, que je puisse me cacher dedans !* pensa-t-elle, un brin affolée.

[Ce post sera beaucoup plus pour rigoler que les autres. Pas la peine d'écrire des pavés, c'est pour s'amuser =p ]
Selene
avatar

Féminin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] 2morr0nRetour à la taverne [PV Sélène] FycorrRetour à la taverne [PV Sélène] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Retour à la taverne [PV Sélène] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Mer 8 Juil - 21:09


Je me pris le front dans la main quand Eleyn se présenta, bon sang, il allait toutes me les faire... Je fus ravi de voir que Sélène ne l'avait pas transformé en méchoui dès le départ, il n'aurait plus manqué que ça se termine en bagarre générale... Mais quand même j'étais assez surpris de a façon de réagir d'Eleyn, il ne m'avait jamais fait un coup comme ça... Il ne paraissait pas très convaincu de la réponse de la démone en tout cas.

- On se connait depuis pas mal d'années, oui ! J'avais trouvé cette taverne par hasard en visitant le quartier et depuis je viens assez régulièrement.

J'eus un sourire à la tête que faisait la jeune femme, mais ni un ni l'autre n'aurait apprécié que j'éclate de rire complètement, je me retenais donc le plus possible. Je n'avais pas vraiment envie de terminer en grillade de la part de Sélène, ni de recevoir des remarques de la part d'Eleyn et ce jusqu'à la fin de mes jours, même si je décidais de ne plus venir à la taverne, il serait capable de venir me voir à la forge...

Les commandes arrivèrent ce qui allait fortement détendre l'atmosphère. Je remerciais la serveuse avec un grand sourire et Eleyn ne manqua pas de relever, en me pinçant les côtes.

- T'as fini de draguer toutes les filles qui passent !

J'eus un soupire, mais au moins il semblait avoir oublié Sélène...

- Je ne drague pas Eleyn... Je suis poli...

- Faire de grands sourires charmeurs, je n'appelle pas ça être poli !

J'avais l'envie subite de me fracasser la tête contre la table. Il allait me faire ça tout le long...?

- Eleyn...?

- Ouuuuuiiiii ?

Grand sourire pas un brin foutage de gueule de ma part.

- Bois ! T'es moins casse pieds quand t'es bourré !

Il me lança un regard outré, mais commanda un pichet de vin et s'installa à la table, avant de se retourner de nouveau vers Sélène.

- Alors ? Tu l'as aidé pour quoi ?

Génial... Voilà que maintenant il se mettait à jouer les curieux...
Caël
Caël

Masculin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] Fiche10 Retour à la taverne [PV Sélène] Journa10 Retour à la taverne [PV Sélène] Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Ven 10 Juil - 14:00


Sélène accueillit sa bière avec un sourire large d'une oreille à l'autre. Elle pourrait enfin se planquer dans son verre. Ce qu'elle ne tarda pas à faire. Elle but à très petite gorgées mais trèèèès lentement le temps qu'Eleyn et Caël échangent quelques mots et que le bonhomme-fanfreluche change de siège. La démone se demanda s'il faisait le même cirque à chaque fois que le forgeron venait. On aurait dit une fiancée suspicieuse.
Quelque part c'était comique mais au fond, on pouvait trouver ça assez effrayant quand on ne connaissait pas bien la situation.
La jeune femme reposa sa chope et s'en mordit les doigts. Voila qu'il lui posait de nouveau une question. Maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que la réponse convienne.

-Et bien...On s'est rencontré dans les souterrains et comme Caël cherchait un certain minerai, je l'ai aidé dans ses recherches comme je connais un peu la zone. Et comme je n'avais jamais vu une forge, il m'a gentiment invité à voir là où il travail.-

La démone tenait son verre à deux mains et regardait sa bière comme si cela pouvait lui sauver la vie. Elle attendait la crise d'Eleyn avec un brin d'appréhension. Le forgeron avait de drôles d'amis quand même.
Sélène leva quand même le nez pour regarder un peu plus attentivement le travestit. Il était vraiment spécial, rien que dans sa tenue. Et il n'était plus de l'autre côté de la table mais à côté d'elle maintenant !

-Et toi, tu travailles ici ? Dans cette taverne ?- demanda la jeune femme en marchant sur des oeufs.

Ce n'était pas le moment de gaffer et de s'attirer les foudres du personnage haut en couleurs. Un dernier regard en face d'elle lui apprit que Caël semblait beaucoup s'amuser. Sélène se promit de lui rendre la monnaie de sa pièce ! Il l'avait fait exprès ! Elle lui adressa un regard plein de réprimandes.

*Si je me sors vivante de ce ménage à trois, je le marque avec un tison blanchi au feu !* se jura-t-elle
Selene
avatar

Féminin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] 2morr0nRetour à la taverne [PV Sélène] FycorrRetour à la taverne [PV Sélène] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Retour à la taverne [PV Sélène] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Sam 11 Juil - 17:30


Eleyn accueillit la réponse de Sélène sur notre rencontre d'un air suspicieux envers moi. J'avais la tête d'un pervers qui ramène une jeune fille chez lui pour des raisons louches ? Ça commençait à bien faire cette histoire de scène jalousie... Je priais quand même intérieurement que la démone ne mentionne pas le couteau offert, sinon là, on risquait d'avoir de sérieux ennuis avec lui... Mais la réponse sembla lui convenir un minimum vu qu'il se contenta de hocher la tête sans rien dire. On était sauvé.
Il apprécia que la jeune s'intéresse un peu à lui, puisqu'il lui répondit avec un grand sourire, quand elle le questionna à son tour sur ses activités.

- Oui ! J'assure le service de temps en temps quand il y a trop de monde, sinon en général je me charge de mettre un peu d'ambiance.

Ah ! La conversation allait peut-être prendre une tournure plus détendue à présent. Je n'avais pas eu l'intention de jouer les arbitres dans leur joute verbale, qui avait risqué de s'envenimer très rapidement, connaissant Eleyn et ayant eu un petit aperçu du caractère explosif de la démone. Je tenais à ma peau mine de rien... Je continuais quand même de les fixer tous les deux en souriant. Je me doutais que cette rencontre serait amusante mais je devais reconnaitre que ça dépassait toutes mes prédictions. Entre la scène de jalousie du travesti et la tête que faisait Sélène, il y avait franchement de quoi rire. Je me permis un large sourire ironique caché derrière mon verre, il ne manquerait plus que je me fasse remarquer tiens...
Je me tournais vers Eleyn.

- Dis ! Tu chanteras après ?

Il me lança un regard pleins de sous entendus.

- Tu m'as pris pour quoi ? Une chanteuse ?

- Non non...

Je remplis de nouveau son verre avec un grand sourire pour Sélène.
Caël
Caël

Masculin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] Fiche10 Retour à la taverne [PV Sélène] Journa10 Retour à la taverne [PV Sélène] Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Sam 11 Juil - 20:02


La jeune femme se détendit un peu de voir le conflit se désamorcer. Elle reprit son verre et but une gorgée. Mettre de l'ambiance ? C'était un métier ça ? Apparement Eleyn était l'attraction de la taverne. Sélène regarda Caël verser un aute verre au bonhomme froufroutant. Il avait une petite idée derrière la tête apparement.
La démone lui rendit son sourire en se doutant que boire avait un rapport avec le chant. Elle décida de faire l'innocente:

-Tu chante Eleyn ? C'est vrai que tu as une jolie voix. Tu connais beaucoup de morceaux ? Tu ne voudrais pas nous donner quelques notes ? J'aimerais bien t'entendre.-

La jeune femme regarda le traverstit avec un brin d'admiration. Elle espérait qu'il se sente assez orgueilleux pour montrer son talent. Si Caël avait parlé de ça, c'était surement parce que ça valait le coup d'oeil. Et Sélène voulait se venger un peu de la frousse que lui avait flanqué l'étrange gugusse.
Il commençait à y avoir du monde dans la taverne. Les conversations allaient bon train et la petite serveuse courait d'une table à l'autre, tantôt avec un plateau et les commandes, tantôt avec un petit carnet à la main quand elle pensait ne plus se souvenir des commandes. C'était impressionnant de la voir bondir à travers la salle sans renverser quoi que ce soit.

-Dis moi Caël, tu amènes souvent des gens ici ? J'ai l'impression que je ne suis pas la première a découvrir cet endroit. Je me trompe ?-

Sélène avait posé sa question à brûle pourpoint en se souvenant que ce que Eleyn avait dit en la voyant : "C'est rare que tu amènes une femme." . Elle en avait tiré la conclusion que le forgeron venait régulièrement avec des invités et qu'Eleyn était toujours de la partie.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] 2morr0nRetour à la taverne [PV Sélène] FycorrRetour à la taverne [PV Sélène] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Retour à la taverne [PV Sélène] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Mar 14 Juil - 19:11


J'éclatais de rire quand Sélène demanda à Eleyn de chanter, je devais reconnaitre que ça vaudrait le détour, les seules chansons de son répertoire que je ne lui ai jamais entendu chanter étaient des chansons à boire. Mais je voulais aussi savoir ce que ça donnait avec des chansons normales mine de rien. Il me lança un regard noir pour avoir osé en parler devant quelqu'un d'autre et décida de se venger à sa sauce...

- Oh ! Mais je ne suis pas le seul à savoir chanter ici...

Le regard pleins de sous-entendus qu'il lança dans ma direction était lourd de sens. Je venais de me faire avoir à mon propre jeu... Je lui lançais un regard encore plus noir que le sien.

- Il est HORS DE QUESTION que je chante...

Je lançais un regard à Sélène signifiant "n'y pense même pas". Je n'avais pas l'intention de chanter quoi que ce soit !
Je répondis quand même à sa question.

- J'ai déjà emmené des amis ici oui, j'aime l'ambiance chaleureuse de cette taverne !

- Oui oui ! Surtout quand tu chantes avec moi !

- Tais toi et bois !

Je remplis son verre une nouvelle fois, espérant qu'il finisse assez bourré pour chanter avant que je ne soit obligé de chanter moi aussi...
Mais il fallait croire qu'il en avait décidé autrement et hurla à la cantonade.

- Eh ! Caël va chanter !

J'eus envie de disparaitre sous la table à ce moment là... Je ne remettrai plus les pieds ici, si je suis accompagné... Ma réputation allait en prendre un sacré coup...
Caël
Caël

Masculin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] Fiche10 Retour à la taverne [PV Sélène] Journa10 Retour à la taverne [PV Sélène] Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Mer 15 Juil - 19:04


Sélène ne put se retenir et éclata de rire. L'air complètement dépité du forgeron était assez comique et elle estimait qu'une vengeance était parfaitement légale. Elle reprit son verre et se pencha en avant sur la table, ses prunelles brûlantes fixant Caël intensément:

-Et bien vas-y, magicien du marteau, chante nous un air. Si tes lames savent le faire, toi aussi. Et puis Eleyn t'accompagnera. Ca fera un beau duo.-

Un sourire malicieux aux lèvres, la démone but encore deux gorgées de sa bière qui arrivait à sa fin, le tout sans lâcher l'homme des yeux.
La soirée serait finalement plus amusante que prévue et l'alcool, bien qu'en petite dose, lui permettait de supporter sans problème la présence de tant d'humains étrangers à ses côtés.
Visiblement l'annonce d'Eleyn en intéressait plus d'un et six ou sept hommes s'étaient tournés vers eux, la choppe à la main et scandaient les noms de leurs deux nouveau chanteurs pour les exhorter à nous montrer leur talent.
La jeune femme se calla dans son siège avec un air de satisfaction tranquille. Au fond d'elle elle s'amusait beaucoup de voir la tête de Caël ainsi que le regard meurtrier qu'il lui lançait. Il lui devait un chien de sa chienne mais cela importait peu à la démone.
Elle avait posé son verre après l'avoir entièrement vidé et posa les coudes sur la table pour pouvoir poser la tête dans le creux de ses mains.
Elle battit un instant des cils de façon exagérée et se mit à minauder d'une voix très convaincante. On aurait presque dit qu'elle se comportait comme ça en permanence.

-Oh Caël s'il te plaiiiiiiiis ! Juste une petite chanson ! Pour que je puisse m'endormir ce soir en me remémorant le doux son de ta voix.-

Sélène eu alors une mine de chien battu, la lèvre inferieur tremblante, les yeux humides de larmes, l'air implorant.
Petite, cette bouille lui attirait généralement un sourire attendrit de la part des adultes et elle obtenait ce qu'elle demandait. Elle savait naturellement que c'était un peu différent à cette heure-ci mais elle tentait tout de même le coup, espérant que le vin y ferait aussi.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] 2morr0nRetour à la taverne [PV Sélène] FycorrRetour à la taverne [PV Sélène] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Retour à la taverne [PV Sélène] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Ven 24 Juil - 4:04


[hrp : Pardon, pour le retard... pour la chanson, c'est Ici Si quelqu'un veut une traduction, envoyez moi un MP...]

Je le savais ! je savais qu'il y avait une embrouille quelque part, j'aurais du les laisser s'entretuer tous les deux... Et en plus tout le monde se ramenait, génial, Eleyn savait que je ne chantais pas en public, j'étais forgeron pas barde ! Et voilà que maintenant Sélène s'y mettait aussi, c'était quoi, un pari entre eux pour savoir lequel me ferait craquer en premier ? Il en était hors de question ! Je ne chanterai pas !
La petite serveuse vint s'installer avec nous avec le même air que la démone. C'était un truc de fille de savoir faire ça ? Ça faisait parti de la panoplie de la femme parfaite ? Je préférais finir avec un homme si toutes les femmes étaient comme ça... Une, je pouvais encore gérer, mais là deux, ça allait devenir ingérable... Et voilà qu'Eleyn s'amusait à les imiter, mais là ça devenait comique plus que suppliant.

- Caël... S'il te plait... Tu sais la chanson que tu avais apprise d'un barde pendant un de tes voyages...

Et voilà ! je le savais qu'il me confondait avec un barde... Bon, ok... J'en avais marre, avec de la chance ils me ficheront la paix après... Ma voix grave s'éleva dans la taverne, les discutions s'étaient arrêtées.

- Now you all know
The bards and their songs
When hours have gone by
I'll close my eyes
In a world far away
We may meet again
But now hear my song
About the dawn of the night
Let's sing the bards' song

Tomorrow will take us away
Far from home
No one will ever know our names
But the bards' songs will remain
Tomorrow will take it away
The fear of today
It will be gone
Due to our magic songs

There's only one song
Left in my mind
Tales of a brave man
Who lived far from here
Now the bard songs are over
And it's time to leave
No one should ask you for the name
Of the one
Who tells the story

Tomorrow will take us away
Far from home
No one will ever know our names
But the bards' songs will remain
Tomorrow all will be known
And you're not alone
So don't be afraid
In the dark and cold
'Cause the bards' songs will remain
They all will remain


Une fois la chanson finie, je me tournais vers mes spectateurs, Eleyn avait un grand sourire vainqueur, et la serveuse était aux anges. Je jetais un coup d'oeil à Sélène et lui fit un clin d'oeil avant de vider mon verre d'une traite, signifiant par là que je ne chanterai plus.
Caël
Caël

Masculin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] Fiche10 Retour à la taverne [PV Sélène] Journa10 Retour à la taverne [PV Sélène] Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Lun 27 Juil - 16:36


Sélène écouta la chanson avec autant d'attention que toute la salle. La belle voix grave de Caël roulait dans la pièce avec justesse, faisant vibrer l'auditoire de ses basses. La chanson était complètement inconnue à la démone mais elle la trouva mélodieuse et agréable à écouter.
Quand Caël eu terminé, l'assistance applaudis et le félicita. Eleyn était visiblement très satisfait de sa petite victoire et la serveuse qui s'était accordé une pause pour écouter avait l'air enchantée par ce qu'elle avait entendu.
Sélène applaudis vivement, un sourire aux lèvres, une lueur d'admiration dans ses prunelles bleues. Elle trouvait la voix du forgeron très agréable et devait lui reconnaître du talent. Qui plus est, il avait accepté de chanter devant tout le monde, ce qui n'était pas une mince affaire.

-Tu as une belle voix, forgeron. C'est gentil de l'avoir fait partager.-

La jeune femme eut un large sourire en réponse au clin d'oeil avant de se tourner vers Eleyn. Elle demanda alors innocemment, assez fort pour que tous l'entendent:

-J'ai cru comprendre que tu avais déjà fait valoir tes talents. Il n'est pas juste que Caël nous ai charmé les oreilles et toi non. C'est ton tour de pousser la chansonnette Eleyn !-

Sélène se doutait qu'elle s'attirerait une vengeance en insistant de la sorte mais la bonne humeur ambiante avait déteint sur elle et elle était prête à en subir les conséquences. Elle voulait entendre l'étrange personnage chanter. Ca promettait d'être un sacré spectacle et rien au monde ne l'aurait fait changer d'avis.
Pendant que tout le public amassé autour de leur table encourageait le travestit à donner de la voix, la jeune femme reporta son attention sur le forgeron.

-Tu chante bien, je comprends pourquoi tes lames chantent elles aussi. Maintenant je vais te tanner pour que tu me chante autre chose !-

La démone sourit en toute innocence, laissant sa dernière phrase faire son effet. C'était plus pour embêter son ami qu'une déclaration sérieuse mais elle voulait voir la tête qu'il ferait.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] 2morr0nRetour à la taverne [PV Sélène] FycorrRetour à la taverne [PV Sélène] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Retour à la taverne [PV Sélène] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant