Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Dim 9 Aoû - 16:48


[hrp: pardon pour le retard, t'étais en congés, j'en ai profité pour glander un peu... u_u' Et je cherchais une chanson pour Eleyn... Ici]

J'éclatais de rire quand le sourire d'Eleyn se figea sur ses traits quand Sélène lui demanda de pousser la chansonnette à son tour. Ça lui faisait les pieds de se faire mener en bateau par une femme ! Je trouvais son visage blême très drôle à voir ! Il faut dire que son répertoire était assez différent du mien, la jeune femme ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds... J'attendais quand même de voir quelle magnifique chanson il allait nous sortir. Il me lança un regard noir pour avoir osé se moquer de lui. Mais ça ne l'empêcha pas de me faire un grand sourire et de se lever, tanguant un peu avant de se stabiliser on ne sait par quel miracle, il passa derrière Sélène et posa ses deux mains sur ses épaules avant de laisser entendre sa voix qui m'avait tellement surpris la première fois que je l'avais entendu, m'attendant à ce qu'il parle d'une voix aiguë au possible.

- Je suis l'ami de tout le monde, mais je ne connais personne
Il y a longtemps déjà, que je ne soucie personne
Je vide des verres au bar, je tutoies la patronne
Ici je suis quelqu'un, quand la nuit se consomme

Quand le soleil rend l'âme, que je ne compte plus les verres
Je m'invente un bateau, qui vogue sur toutes les mers
Pour mes nouveaux amis, je largue les amarres
Je m'invente de tempêtes, je secoues le comptoir
Et je coule... Et je coule...

Je suis l'ami de tout le monde, on me tape sur l'épaule mais,
je n'y comprends plus rien, à ces ombres qui me frôlent.
Ma voile se déchire et je tangue sur le pont,
ma boussole perd le nord, ma vie touche le fond.
Et je coule... Et je coule...

Je suis sur une ile, au milieu de nulle part.
Noir est cet océan, mes amitiés futiles.
Je suis le néant, le hasard...
Et je coule... Et je coule... Et je coule... Eeeeeeet je coule !

Je suis l'ami de personne et je connais tout le monde.
Il y a longtemps déjà que j'ai quitté ce monde...
Je vide des verres au bar, en brûlant mes secondes.
Peut être un orateur, les deux pieds dans la tombe.
Alors je coule, alors je coule...

Sur ce bateau de fortune,
je suis le marin sans espoir,
qui rêve à la dérive...


L'assemblée se mit à applaudir cette chanson que j'aurais trouvé déprimante si je ne savais pas que ce cher Eleyn était à moitié rond. Il se pencha vers Sélène qu'il n'avait pas lâché depuis le début de la chanson, et passant ses bras autour son cou, il lui lança un magnifique "à toi !".

Je ris une nouvelle fois et fis un clin d'oeil à ma jeune amie.

- Tu voulais nous entendre chanter ! On l'a fait ! Mais ne crois pas que tu vas t'en tirer à si bon compte !

Je vidais mon verre que je venais de reremplir et éclatais de nouveau de rire. Elle ne croyais quand même pas qu'on allait être les seuls à se taper l'affiche. Elle allait nous suivre aussi ! Je comptais la faire boire jusqu'à ce qu'elle tombe si il fallait ! Je savais où elle habitait de toutes façons, je pouvais très bien la ramener sans problème vu son petit gabarit.
Caël
Caël

Masculin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Fiche10 Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Journa10 Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Dim 16 Aoû - 19:09


Sélène applaudis avec les autres, étonnée par la voix d'Eleyn mais agréablement surprise. Quand le chanteur lui déclara que c'était son tour, elle avait déjà bu assez pour avoir la tête dans le gaz et toute gène envolée. Elle se mit à rire comme si c'était la meilleure blague qu'elle ai jamais entendu.

-Oh non, personne ne veux m'entendre ! Je ne chante devant personne, uniquement sous ma douche. Il n'est pas question que je ne fasse.-

Son refus souleva un tonnerre de protestation de la part du public. Elle se sentit prise au piège. Elle ne pouvait pas refuser tout net alors que Caël et Eleyn avait cédé. Elle leva les mains pour faire taire la vague de décéption. La démone lança un regard au forgeron et un sourire en coin en signe d'acceptation de son sort.

-Très bien, je vais chanter...Mais ne vous attendez pas à un opéra.-

Elle se leva et invita le travestit à s'assoire à sa place étant donné qu'il ne tenait pas bien debout. Elle s'éclaicit la gorge et commença d'une voix nette et bien posée:

- J'en vois qui s'donnent
Donnent des bijoux dans le cou,
C'est beau mais quand même,
C'est n'sont que des cailloux.

Des pierres qui vous roulent,
Roulent et qui vous coulent sur les joues,
J'aime mieux que tu m'aimes
Sans dépenser des sous.

Moi je m'en moque, j'envoie valser
Les trucs en toc, les cages dorées,
Toi quand tu m'serres très fort,
C'est comme un trésor
Et ça, et ça vaut de l'or.

J'en vois qui s'lancent des r'gards et des fleurs,
Puis qui s'laissent
Que'que part ou ailleurs
Entre les roses et les choux.

J'en connais des tas qui feraient mieux
De s'aimer un peu,
Un peu comme nous
Qui nous aimons beaucoups.

Et d'envoyer ailleurs valser,
Les bagues et les coeurs en collier
Car quand on s'aime très fort,
C'est comme un trésor
Et ça, et ça vaux de l'or.

Moi pour toujours j'envoye valser
Les preuves d'amour en or plaqué,
Puisque tu m'serres très fort
C'est là mon trésor
C'est toi, toi qui vaut de l'or...

Le silence retomba à la dernière note. Sélène qui avait gardé les yeux das le vague jusque là pour ne pas être déconcentrée revint à la réalité et sourit timidement.
Elle n'avait rien trouvé de mieux dans son repertoir.

[ Pas grave =) je suis parti deux semaines, je vens de revenir donc pas de problème ^^
pour la chanson et les paroles: ici ]
Selene
avatar

Féminin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 2morr0nRetour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 FycorrRetour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Jeu 27 Aoû - 0:33


J'éclatais de rire quand elle refusa en bloc de chanter à son tour. J'étais sûr qu'elle refuserai mais la petite serveuse mis tout le monde en se mettant à rameuter toute l'assemblée pour qu'elle demande à Selene de chanter elle aussi. Au bout d'un moment, la jeune femme finit par se laisser convaincre et poussa la chansonnette elle aussi. J'appréciais la chanson en fermant les yeux, ma laissant porter par la voix agréable de la jeune femme et par l'alcool en même temps. Elle chantait bien, je ne comprenais pas pourquoi elle avait refusé de nous faire entendre sa voix...

Une fois la chanson finie, j'ouvrais les yeux et me mis à applaudir avec le reste de l'assistance qui semblait avoir beaucoup aimé ce petit intermède musical, vu que plusieurs se mirent ensuite à pousser la chansonnette à notre suite. Je fis un grand sourire à la démone.

- On dirait qu'on vient de mettre de l'ambiance !

Je me tournais vers Eleyn qui il fallait le reconnaitre n'était plus très frais... Je poussais un soupire et me levais. Heureusement que j'avais une bonne tenue de l'alcool, sinon je me serais amusé pour retourner à l forge. Je me tournais de nouveau vers Selene.

- Deux minutes, je reviens ! Je vais mettre notre ivrogne notoire au lit...

Le travesti était en train de s'endormir sur la table, toujours affalé sur la chaise de la jeune femme. Je le soutenais pour l'aider à marcher, sortant un "ouais ouais..." désabusé quand il me hurla presque dans l'oreille qu'il n'était pas saoul et qu'il pouvait encore tenir le reste de la soirée.

- Allez ! On dit bonne nuit à Selene ! Bonne nuit Selene !

Et je le montais dans sa chambre où il mis moins de quelques secondes avant de s'endormir comme une masse, heureusement qu'il pouvait encore tenir... Avant de redescendre rejoindre la jeune femme en bas. Certaines personnes continuaient de chanter, pendant que d'autres avaient décidé de passer directement à la partie danse. Je me réinstallais sur ma chaise et profitais de ce moment de tranquillité en compagnie de la jeune démone. Si on m'avait dis la veille que je me retrouverais en compagnie d'une démone à boire dans une taverne et à chanter, j'aurais éclatais de rire au nez de la personne. Mais il fallait reconnaitre que je ne regrettais pas ma journée. Comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences.

- Alors ? Tu t'amuses ça va ?

Il fallait avouer que ce genre de lieu n'était pas vraiment l'endroit idéal pour amener une jeune femme, mais l'ambiance de cette taverne était agréable. Je devais avouer que je n'échangerais ces moments pour rien au monde. Je remplis de nouveau mon verre. J'allais bien dormir cette nuit vu l'alcool que je venais d'ingurgiter...

[hrp: prends ton temps pour répondre, je ne vais pas être là pendant un moment...]
Caël
Caël

Masculin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Fiche10 Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Journa10 Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Dim 27 Sep - 17:15


[désolé pour l'attente interminable. Je suis de nouveau présente sur le fofo maintenant, t'inquiete ^^]

Sélène avait regardée, mi amusée mi désolée, le pauvre Eleyn qui ne tenait pas droit sur ses jambes. Elle lui adressa un petit signe de la main avec un sourire attendrit quand il lui lança un "'Nenuislène !" qui devait surement constituée une forme d'au revoir.

A peine Caël fut il monté qu'un homme avait prit la démone par les mains et l'avait entraîné sur ce qui avait été amenagé comme une piste de danse improvisée. Les tables et les chaises avaient été poussées, dégageant un espace assez grand pour permettre à tous les clients de la taverne de danser en même temps s'ils le souaitaient. La jeune femme n'avait pas remarqué mais pendant qu'elle chantait, certains étaient partit et elle les vit à cet instant revenir, essoufflés et rouge avec des instruments dans les bras.
Ils ne tardèrent pas à se mettre à jouer, pour le plus grand bonheur des chanteurs qui les accompagnaient.

Le cavalier de Sélène était un homme d'une trentaine d'année avec un collier de barbe noire qui riait très fort. Il dansait plutôt bien pour quelqu'un qui à bu et la démone vit du coin de l'oeil qu'un autre danseur avait attrapé la serveuse et la faisait tournoyé dans une tornade de rires et de cris de joie.
Les bières qu'elle s'était descendu avaient rendues la démone joviale et elle se laissa faire avec plaisir. Elle réintegra cependant bien vite sa chaise. La tête lui tournait un peu et elle était essouffée et rouge. Son cavalier la laissa faire avec une mine boudeuse mais se rabattit bien vite sur un camarade à l'air passablement émeché.

Quand Caël revint sur son siège, la démone finissait son verre, les rouges encore rouge, sa poitrine se soulevant au rythme rapide de sa respiration. Elle lui adressa un sourire radieux.

-Oh ça pour m'amuser, on peut le dire. ca faisait longtemps que je n'était pas sorti et encore plus longtemps que je n'avais pas fait la fête comme ça !-

Inspirant profondement pour retrouver son souffle, elle reporta son attention sur les danseurs qui se fonçaient dedans et ressemblaient plus à des canards qu'autre chose.

-Je ne sais pas si c'est aussi animé d'habitude mais en tout cas si tu viens souvent et que l'ambiance est toujours aussi festive, tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! C'est pas mal d'ête forgeron finalement. Tu as l'habitude de coucher Eleyn quand il a trop bu ? Je ne sais pas si j'arriverais à rentrer chez moi sans me perdre dans cet état !-

Cette constatation aurait pu être source d'ennuis pour la jeune femme mais elle avait absorbé déjà pas mal de liquide et se contenta d'en rire comme d'une bonne blague. Elle s'était retrouvée dans des situations pires que celles là et le problème de rentrer chez soi après une fête ne lui était pas inconnu.
Aussi ne s'en inquietait-elle pas outre mesure.

Une petite voix dans sa tête lui disait que peut être Caël accepterait-il de l'heberger dans sa forge pour la nuit, le temps de cuver quelques heures avant de reprendre sa route. D'un battement de cil elle chassa ce sujet de son esprit et revint à la situation présente.
Elle posa de nouveau son regard flamboyant sur le forgeron et un autre sourire, plus malin que l'autre étira ses lèvres.

-Tu sais danser ?-
Selene
avatar

Féminin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 2morr0nRetour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 FycorrRetour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Sam 5 Déc - 21:19


[hrp : retard ? quel retard ? je t'ai étalée sur ce coup là ! xDDD en plus c'est tout petit et minable... Pardon...]

J'éclatais de rire en voyant sa tête et à cause de sa réponse. L'ambiance ici était assez sympathique, c'était vrai, mais ça faisait longtemps que ça n'avait pas été aussi drôle. D'habitude, c'était soit des beuveries qui finissaient en grosses crises de fous-rire ou en parties de cartes à ceux qui trichaient le plus. Mais de là à ce que ça parte en salle de bal, ça faisait des mois que je n'avais pas vu ça, mais c'était loin d'être désagréable au contraire !

- Eleyn finit souvent sous la table et le plus souvent par ma faute à vrai dire. Donc, j'ai pris l'habitude d'aller le mettre au lit. On s'y habitue...

Quand Selene me parla des problèmes qu'elle aurait sûrement pour rentrer chez elle, je souris. Etrangement, ça ne m'étonnais pas du tout. J'étais déjà psychologiquement prêt à devoir la ramener. Ou au cas où je ne serais pas en état non plus, j'avais une chambre d'ami à la maison. Elle risquait de servir ce soir...

Je me décomposais quand elle parla de danser. Disons que je savais me déplacer plus ou moins sans me prendre les pieds l'un dans l'autre. Après de là à savoir si il s'agissait de danse, j'en étais beaucoup moins sûr d'un coup... Mais bon, tout le monde était rond comme une barrique et personne ne serait à même de me faire la moindre réflexion sur mes talents (existants ou non) de danseur. Je me levais et contournais la table pour me retrouver face à la jeune femme devant laquelle je m'inclinais, une main tendue devant moi.

- Mademoiselle, puis-je me permettre de vous inviter à danser ?

Bon, quitte à se taper la honte, autant faire les choses bien ! Je la guidais à travers la salle, vers une petite place libre sur la "piste de danse" avant de suivre le rythme, une main tenant la sienne et l'autre posée sur sa taille. Maintenant, il ne restait plus qu'à la guider en évitant les autres "danseurs".

- Et c'est parti pour un tour !

*En musique s'il vous plait !*
Caël
Caël

Masculin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Fiche10 Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Journa10 Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Dim 7 Fév - 23:34


Sélène se laissa entrainer avec plaisir.
Elle éclata de rire en croisant la serveuse aux bras du grand barbu qui la faisait tournoyer comme une toupie. La démone elle même sentait qu'elle finirait par être sujette à une certaine désorientation après cette danse. Mais elle ne s'en souciait pas, l'alcool aidant, non pas à garder l'équilibre, mais à rester libre de tous soucis.
La jeune femme se laissa aller pendant un long moment jusqu'à ce que le rythme et les rires l'épuisent.

Sélène se laissa tomber sur une chaise, cherchant son souffle entre deux rires. Elle n'avait pas virvoleté comme ça depuis une éternité. Et jamais on ne lui avait autant écrasé les pieds. Mais elle s'en fichait pas mal.
La démone avisa un fond de bière qu'il lui restait et le vida. Un peu de frais, elle n'allait pas cracher dessus. Elle laissa sa tête aller en arrière et calma son souffle. Elle avait un peu trop bu, ca tournait beaucoup autour d'elle. Peut être était-il temps de s'arrêter là et de rentrer.
La jeune femme se tourna vers le forgeron et lui adressa un sourire un peu fatigué.

-Tu es un danseur exeptionnel mais il vaux mieux marcher sur le sol que sur mes pieds tu sais.-

La démone se remit à rire.

-Il faudra que je pense à repartir si je ne veux pas me retrouver à ramper jusque chez moi. Comment est-ce que je peux regagner les Fumeroles à cette heure-ci ?-

[dsl, c'est nul T_T]
Selene
avatar

Féminin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 2morr0nRetour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 FycorrRetour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Lun 8 Fév - 23:20


[hrp : je vais court, j'ai plus trop d'idées là...]

Je me réinstallais à notre table, et eus un rire à sa remarque, j'avais dit que je savais me déplacer sans tomber, je n'avais jamais dit que j'étais un bon danseur. En tout cas, même si je ne l'avais pas dit de vive voix, Selene avait du s'en rendre compte... Mais au moins, elle ne s'était pas fait marcher sur les pieds par les autres, ce qui fut loin d'être mon cas... Il fallait bien que j'évite de finir avec les pieds tout plats... Bon, d'accord, c'était elle qui avait fait les frais de mes déplacements... J'eus quand même la décence de m'excuser, bien que je ne lui précisais pas la raison de ces quelques petits écarts, avec de la chance elle me prendrait pour un piètre danseur et ne chercherait plus à me faire retourner sur une piste de danse. Et si Eleyn apprenait ça, j'allais être quitte pour le faire danser la prochaine fois que je viendrais ici... Et c'était hors de question, j'adorais Eleyn, mais il fallait pas abuser non plus.

- Deux solutions. Soit je te ramène chez toi, soit tu peux venir dormir chez moi, j'ai une chambre d'ami.

Je n'invitais pas souvent des gens à rester dormir, mais j'aimais bien la jeune démone, ça ne me dérangeais donc pas d'avoir une personne de plus pour ce soir. Encore que je n'étais pas sûr qu'une jeune femme comme elle accepterait de venir dormir chez un parfait inconnu. Même si au vu de tout ce qu'on avait bu ce soir, on pouvait plus parler de compagnon de beuverie que d'inconnu... Je n'avais pas du tout l'intention de la draguer, elle avait beau être mignonne, elle était un peu jeune pour moi...
Caël
Caël

Masculin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Fiche10 Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Journa10 Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Jeu 11 Fév - 21:23


La jeune femme rejeta la tête en arrière et soupira: un choix ? A cette heure de la nuit et avec ce qu'elle avait bu ? Mais c'était un coup à la tuer ça !
Finalement elle remit sa tête dans le bon sens et sourit au forgeron. C'était gentil de lui proposer de la loger mais elle n'avait pas dit à Grimm où elle était et elle devait repartir le lendemain matin. Son compagnon allait venir la chercher chez elle et il serait de fort méchante humeur si il devait poiroter toute la matinée que mademoiselle veuille bien sortir du plumard et se pointer au rendez-vous.

-C'est gentil à toi pour l'invitation mais demain j'ai pas mal de choses à faire et on doit venir me chercher chez mes parents alors je ferais mieux de redescendre dans mon trou à moi. Mais à l'occasion je viendrais faire une sièste chez toi pour me rattraper, promis.-

La démone se leva et alla dire bonne nuit à tout le monde. Elle fut salué par de joyeux "BONNE NUIT !", parfois d'autres paroles d'au revoir un peu confuses et elle eu droit à quelques accolades. Finalement elle se dirigea vers la porte et attendit son guide.

[De pire en pire...]
Selene
avatar

Féminin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 2morr0nRetour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 FycorrRetour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]

Sam 13 Fév - 21:06


Je saluais tout le monde à mon tour, saluant la petite serveuse d'un baiser sur la joue et rejoignis Sélène à l'entrée après avoir récupérer mes affaires. Je plaçais ma cape sur les épaules de la jeune femme, même si cela semblait inutile vu sa nature de démone du feu. Mais je restais un gentleman. Je la fis grimper sur mon dos, très peu gêné par sa légère carrure par rapport à la mienne. Et pris la direction des fumeroles afin de la ramener chez elle, avant de rentrer chez moi.

[hrp : merci beaucoup pour ce rp ! j'me suis bien marré !]

[rp clos]
Caël
Caël

Masculin Suivi : Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Fiche10 Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Journa10 Retour à la taverne [PV Sélène] - Page 2 Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Retour à la taverne [PV Sélène]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires