-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire

Dim 3 Déc - 16:35


Stand du Marché de Noël

Ils sont beaux, ils sont chauds... Ils sont en promo !


Baladeur Subsonic - lot de 2, 30 pims. 20 pims l’unité. 15 pims le lot de 2, 10 pims/unité
Édité par la firme FaryCo Ces baladeurs vous permettent en plus d'écouter de la musique, de communiquer entre eux (comme un téléphone) sans limite de distance, pas de batterie à recharger ni de risque d'absence de réseau en zone reculée (la couleur peut être changée sur place).
[note : ressemble à un Ipod avec une paire d'écouteurs]

Pointin'gun80 pims 30 pims
Tracez un premier point sur un mur.
Tracez un deuxième point sur un autre mur.
Activez le traceur. Un laser apparaitra entre ces points. Ce laser tranchera tout ce qui essaiera de le traverser durant son activation. L'activation c'est le moment ou quelque chose tente de traverser le laser. L'activation dure 0,02sec. (coupure profonde si ce qui traverse est organique - fluctuation de l'efficacité selon la qualité de la matière organique, tel que les os, la peau, les cheveux, les écailles...- peu efficace sur les matières minérales/métalliques).

Spheria 120 pims 60 pims
Entre-Monde aussi possède sa montre connectée.
1 - Spheria sert avant tout à contrôler les équipements à connectique (ex : Whirl).
2 - Spheria peut contrôler l'intégralité de vos équipements acquis au laboratoire. Faire fonctionner votre motos à distance, permettre un tir retardé avec un fusil d'arcturus, contrôler la puissance de votre Kami...
Avec son écran holographique sphérique, cette montre propose aussi quelques options de bases comme la connexion au réseaux internet de Tern et Cerclon.

Petit pistolet à plasma 100 pims 60 pims
Ça brûle, ça fait "Zwoup" quand vous tirez et si votre cible n'est pas trop proche, vous verrez même une jolie lumière. D'une capacité d'une vingtaine de tirs, la batterie se recharge sur une simple prise électrique (les petits hommes verts sont écologistes, plus que nous) et ça se range facilement.
Nous vous proposons différents coloris. Le modèle présenté est noir métallisé. De nombreuses améliorations sont possibles : cadence de tir, batterie, puissance... N'hésitez pas à vous renseigner en magasin.
Majorations du prix possible selon les améliorations demandées.

Hope 70 pims 35 pims
Gamme de boomerang. Correctement lancées ces armes sont guidées pour parcourir un arc parfait et revenir dans votre main. Très utile pour les débutants !
Les boosters intégrées les transforment en arme de jet très efficaces, en effet, ces boosters en plus d'en augmenter la vitesse améliore le tranchant des bords aiguës du boomerang. Vous pouvez replier le boomerang pour bénéficier de la faculté tranchante des boosters (petite lame de la taille d'un couteau de table).


Nouveauté et spécialités !

Renne-bow - 100 pims
Il ressemble à un traineau, il est tiré par un renne mais il sent bon comme une auto. Renne mécanique, traineau deux places, finition platine et revêtement solaire, intérieur cuir et fourrure synthétique ultra isolante. Pointe maximum à 70 km/h, fonctionne à énergie stellaire (il fonctionne aussi bien de jour comme de nuir et il tient chaud en hiver). Autonomie de la batterie trente heures à poussée moyenne.

Ecouteurs Subsonic - 15 pims
Ils sont ultra performant et surtout : incassables, jamais emmêlés et bluetooth. Fonctionnent avec la spheria, les baladeurs subsonics et n'importe quel véhicule.
Existe en lunettes pour les langages des signes ou visuel.

Couteaux de lancés laser - 30 pims/paire
Petits couteaux, lame de la taille du pouce. Autonomie de la batterie : 1 heure. Se rechargent sur secteur. Découpe aisément le cuir avec une petite odeur de cuisson. Idéal pour couper les dindes et les aubergines.

Céparou - 30 pims
Boussole solaire. Lorsque vous l'ouvrez, l'aiguille pointe la direction d'où vous veniez. Si vous revenez sur vos pas, elle pointera à nouveau la direction dont vous veniez lorsque vous aviez atteint se point. Elle fonctionne comme un historique cartographié et vous ramène à votre point de départ.
Sont fonctionnement est idéal avec une carte holographique ou un androïde débrouillard, puisqu'elle pourra vous dessiner l'historique de vos déplacement des douze dernières heures. Très utiles pour ne jamais se perdre dans un labyrinthe.
Exemple : pour arrivez au point D, vous avez d'abord passez le point A, puis B, puis C.
Depuis le point D, la boussole vous indique le point C. Lorsque vous retournez au point C, la boussole vous indique le point B. Et ainsi de suite jusqu'à retrouver le début du chemin emprunté.
Mémoire de 12 heures maximum.

Flocon - 18 pims
Ce flocon lumineux s'adapte à votre environnement et produira la lumière et la teinte idéale pour éclairer votre environnement. Bonus, il s'illumine de rouge s'il détecte une zone instable dans sa zone d'efficacité. Pratique sous l'eau ou dans des galeries mal éclairées.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire

Mar 5 Déc - 21:54


La balade au marché de noël continua jusqu'au stand du laboratoire. Lys s'en donnait à coeur joie, vérifiant et essayant toutes les nouveautés. De mon côté, je pris un plaisir de me remplir les bras de tout ce qui me semblait être une bonne idée de cadeaux.

J'arrivais devant le vendeur avec le sourire et une montagne de cadeaux. Trois paires de baladeurs tous bien emballés dans leur boite et qui auront besoin d'un emballage supplémentaire pour les fêtes. Des Ecouteurs, parfaits pour compléter l'équipement de Xénon et un Flocon que je destinais à une petite fille adorable de ma connaissance.

-Je vous remercie de me les emballer.

Il faut avouer que je passe plus de temps à déchirer le papier où à bousiller la dérouleuse à scotch qu'à faire les emballages...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire FICHE[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire FEUILLET[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire DEMEURE[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire

Mer 6 Déc - 12:04


Le stand du laboratoire, il me fallait à tout prix des baladeurs pour communiquer avec Eva, celle-ci m'avait déjà fait la remarque ayant moins de temps pour écrire une lettre. J'aimais tellement les échanges épistolaires ... Mais elle avait raison, un coup de téléphone était bien plus pratique dans certaines situations. Il y avait une promo dessus, 15 Pims le lot de deux. Ça tombait bien, je connaissais une personne que j'allais voir sous peu à qui j'offrirais la deuxième paire.

- Bien le bonjour, je vais vous prendre une paire de baladeurs Subsonic, ainsi que une ... Non deux cartes Holographiques avec option GPS sur les deux et une option élémentaire sur la deuxième. J'en profitais pour m'en prendre une toutes options pour moi.

Je tendis ma carte en demandant des paquets cadeaux pour un baladeur et la carte à une option. 40 Pims plus tard je me dirigeais vers un nouveau stand.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Fiche10[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Feuill10[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Pims10 [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire

Mer 6 Déc - 22:58


Mais bien sûr ! Le marché de noël, et puis quoi encore ? Le moinal grogne en renfonçant la tête dans les épaules. Il se dirige vers le laboratoire, endroit où il avait déjà pris un intérim. Maitre de miroir et ça se retrouve à aller vendre des... bidules pour noël. Il fêtait pas ça lui ! L'oiseau rentre dans la labo et retire sa veste. Abysse était absente et il n'avait pas pu lui refiler le sale bouleau. Certes, il risquait de bien renflouer sa bourse mais il avait bien envie de dormir aussi.

Soupirant, il accueil le premier client qui s'avère être Wergeld. Nij se redresse et lance un sourire peu amène au maitre de K'ouen. D'un hochement de tête, il sert le barbare et débite son compte. Un second client entre, un léger sourire mais toujours aucune parole. Voilà qu'il sert l'étranger également, lui soutirant au passage 40 pims.

Merci de votre visite, messieurs, dit-il d'une voix monotone.


Spoiler:
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Fiche[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Journal_de_bord[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Banque[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Plume-abs-3fa1a81[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire

Jeu 14 Déc - 10:10


Au laboratoire, j’étais comme un poisson. Un poisson dans un bocal rond qui déforme la réalité et le rend fou. Je me précipitais vers le vendeur.
Puis, avec un temps de retard, je le regardais avec suspicion.

-Mais vous êtes Souen !

D’abord je souriais pour être aimable, ensuite je me suis vaguement demandé ce que Souen en personne faisait ici… Il devait avoir ses raisons.

-Je voudrais un paquet avec une paire de couteaux lasers, s’il vous plait. C’est pour Sarressinashira. Faites deux paquets avec une autre paire, s’il vous plait.

Il termina les paquets et encaissa mes pims.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire

Jeu 14 Déc - 11:16


Après une journée plus longue que prévue, comme cela lui arrivait bien souvent, William avait choisi de faire un petit détour pour passer par le stand du laboratoire. Il avait longuement réfléchi à ce qu'il pourrait offrir à son amant et cela avait été difficile pour lui de se décider.
En fin de compte, comme biens des gens à l'imagination peu débordante, il choisit de se rabattre sur un cadeau qui serait surtout utile pour Elliot. Un flocon lui semblait joindre donc l'utile à l'agréable. C'était joli et surtout utilitaire. Un ondin habitué à arpenter les fonds marins à la recherche de perles et autres belles trouvailles ne pourrait qu'être content avec ça, non ?

"Bonjour... Je vais prendre ce flocon-là... Avec un paquet cadeau je vous prie..."
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire

Jeu 14 Déc - 22:29


Rangeant rapidement le comptoir laissé dans un sacré bordel, Nij soupire de plus belle. Personne n'avait idée de travailler pendant les fêtes de noël, bien qu'il ne fêta pas réellement cette fête.

Il relève la tête à l'évocation de son titre. Etrange, cette tête ne lui disait rien mais il fut ravit que quelqu'un le reconnaisse enfin. Offrant un léger sourire à la nouvelle cliente, il s'empresse d'emballer sa demande et de lui débiter la somme de 60 pims.

- Et passez une bonne journée, lance-t-il alors qu'un nouveau client s'annonçait à la boutique. Bonjour, dit-il simplement.

Hochant la tête, il emballe le flocon délicatement. Râleur mais pas bourrin pour autant. Recommençant la même opération que précédemment, il débite le jeune homme de 18 pims avant de lui souhaiter une bonne journée.

Spoiler:
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Fiche[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Journal_de_bord[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Banque[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Plume-abs-3fa1a81[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire

Mar 19 Déc - 21:33


Je profitais d'une baisse d'affluence sur mon stand pour voir un peu ce qui se vendait sur les autres stands. Mon regard portait sur le laboratoire : un petit concentré de technologie, dont j'eu un aperçu avec mon intérim, à l'époque, et mon fidèle Cembre qui m'accompagne toujours en mission.

J'avais entendu parler des baladeurs subsonic, capables de communiquer à tout instant avec n'importe qui, peu importe la distance.

- Bonjour ! Je voudrais acheter une paire de baladeurs Subsonic.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire

Ven 22 Déc - 20:04


Nij commençait sérieusement à en avoir marre de jouer aux caissières. La seule chose qui l'obligeait à rester ici était le fait qu'il gagne des pims... et Abysse... et sa probable colère si jamais elle venait à apprendre qu'il avait déserté son poste. il frissonne avant d'accueillir le nouveau client. il semblait qu'il 'eusse déjà vu quelque part mais impossible de s'en rappeler.

Bah, ça ne devait pas être quelqu'un d'important. Sans réellement parler, il offrait seulement de joyeux sourires feintés, il emballe les baladeurs et débite le compte de ce nouveau client.

Spoiler:

Edit 24/12 : comptes mis à jour


Dernière édition par Nij'aku le Dim 24 Déc - 15:43, édité 1 fois
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Fiche[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Journal_de_bord[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Banque[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Plume-abs-3fa1a81[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire

Sam 23 Déc - 11:26


Je me rendais pour la seconde fois sur le stand du laboratoire. En y repensant je n'avais pas totalement finit mes cadeaux de Noël. Cette fois je pris un boomerang Hope à l'attention d'Ivy.

Je désignais l'objet de mon choix à l'intérimaire du Stand et sortis ma carte de crédit pour payer.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Fiche10[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Feuill10[Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Pims10 [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Marché de Noël] Atelier du Laboratoire


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires