-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le Marché de Noël de l'Auberge

Sam 13 Déc - 15:41


Le Marché de Noël

Les petites bouteilles de bonheur de l'auberge ! Cuvées exceptionnelles pour Noël 2014 !
Chaque bouteille contient deux verres. Tout à 2 pims/u


Vin de Noël
Ses épices vous réchaufferont plus efficacement qu'un bon feu.

Liqueur de fête
Sucrée et fruitée, cette liqueur a pour effet de refroidir de plusieurs degrés le corps de celui qui l'a boit.

Eau d'Erable
Une eau claire qui pourrait redonner vie à une rose fanée tant elle est nutritive.

Ecume de la Saint Sylvestre
Vous ne vous sentirez jamais aussi léger. Cette boisson vous donnerait presque des ailes ! Elle allègera d'un quart le poids de celui qui la consomme.

Torrent
Cette boisson pétillante vous fera tourner la tête. Cette sensation d’enivrement est incomparable... A ne pas mettre en toutes les mains !

Sang de fer
Ce vin peut être consommé par n'importe quelle créature ! Même votre grille-pain vous remerciera de lui servir à boire à partir d'aujourd'hui !


* * *

Postez à la suite pour effectuer vos achats de Noël
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Le Marché de Noël de l'Auberge

Mar 16 Déc - 13:28


Je poussais energiquement la porte de l'auberge, un grand sourire aux lèvres. Saressinashira me suivait, se pincant l'arrête de son nez reptilien. Une bouteille dans la main, j'avais déjà commencé à fêter les joies de la fin d'année dans quelques bars de Magna, retrouvant des vieilles connaissances qui me félicitèrent de mon succès professionnel.

Et à qui je payais une tournée.
Puis une autre dans le bar suivant.

Véritable Barathon dans les rues de Magna.

J'arrivais au comptoir du bar, et m'asseyait un peu gauchement sur les tabourets. Levant les bras, je réclamais l'attention du barman et criait joyeusement !

- Tournée des maîtres !

Je commendais au barman 3 bouteilles de vin de Noël pour servir un shoot à tous les clients -et en gardait une pour moi-, et faisait rapidement une liste de vins à offrir aux chefs des Miroirs.

- Une Liqueur de fête pour le Tchen, ça le calmera peut-être ! Un Sang de Fer pour le Ken, parce que c'est quand même dommage de pas pouvoir boire quand on est un robot ! Pour le K'ouen... Deux bouteilles de Torrent, je suis sur qu'il les supportera ! Et pour mon cher patron... une bouteille d'Écume de la saint Sylvestre ! Parce que...

Je restais là, un doigt un l'air, le coude appyué sur le comptoir, à chercher une raison. Je finissais par hausser les épaules et annoncait d'une voix enjouée :

- Parce que ! Santé tout le monde !

Je payais mes achats personnels et mes cadeaux et cédait aux demandes incessantes de Sash' pour partir d'ici quand elle commença à montrer les crocs.
Cette Naga avait vraiment pas de patience...

Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Le Marché de Noël de l'Auberge FICHE Le Marché de Noël de l'Auberge FEUILLET Le Marché de Noël de l'Auberge PIMS Le Marché de Noël de l'Auberge DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Le Marché de Noël de l'Auberge Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Le Marché de Noël de l'Auberge

Mar 16 Déc - 16:25


Avant de reprendre Ayame en ligne, j'achetais une bouteille de vin de Noël pour lui. Le connaissant, il appréciera ce genre de cadeau bien plus qu'une nouvelle arbalète. Bien que j'hésitais à lui payer un arc à rebond...
Il était cependant déjà trop dangereux avec une arbalète simple, je n'allais pas risquer de me faire tirer dessus par ricochet.

-T'as acheté quoi ?
-Deux bouteilles de Torrent à l'auberge. Souen s'en donnera à coeur joie. S'il pouvait glisser par dessus son île durant sa beuverie ça nous ôterait un poids...
-Wergeld...
-ahah, je trouve mon idée plutôt bonne !


Et donc deux bouteilles de Torrent pour Souen.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le Marché de Noël de l'Auberge FICHELe Marché de Noël de l'Auberge FEUILLETLe Marché de Noël de l'Auberge DEMEURELe Marché de Noël de l'Auberge PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Marché de Noël de l'Auberge


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires