Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]

Jeu 20 Mai - 18:22


Un dessert ? Il n'aurait pas dit non s'il n'avait pas déjà l'estomac trop remplit. Il avait mangé à sa faim et la gourmandise dont il faisait preuve ne l'aiderait pas à digérer s'il espérait passer une nuit agitée dans de bonnes conditions. Il déclina à son tour et opta pour un café nécessaire pour revigorer ses muscles pendant la lente somnolence due à la digestion.
Reportant son attention sur Selene, il avait su noter mentalement ce qu'elle lui avait dit, et quelques questions se posèrent d'elles même sans qu'il n'ose vraiment les prononcer. Par discrétion tout d'abord et par crainte de raviver chez sa compagne une tristesse qui ternirait cette soirée. Et finalement, il se décida.

-Des choses te manquent ? En tant que Maire d'Atlantis tu fais partie des personnes les plus importantes de ce monde, je pensais que rien ne manquait au Paradis.

Il sourit chaleureusement, piétinant la politesse et sa réserve habituellement pour la taquiner un instant. S'ils devaient passer une nuit mouvementée il était grand temps d'apprendre à se connaitre de la meilleur des façons, sans cela, ils risquaient tout deux de passer plusieurs heures épuisantes.

Elle était de rang noble, du peu qu'il devinait de son titre de maire, elle semblait intégrée à cet univers, rien qu'à l'entendre parler de son patron. Et puisqu'elle en parlait sans retenue c'est qu'il n'était pas si tyrannique que ça, même si les rumeurs allaient bon train sur son compte et celui des autres maitres. Les cibles des commérages... Evidemment. ( :mrgreen: )

Le serveur revint avec son café, bien noir, bien serré. Un expression fait maison avec du café moulu sur place... Riku grimaça rien qu'à sentir l'amertume de la boisson. Sûr qu'il préférait le chocolat, le sucre, et ces choses pour enfants... Mais un café, il n'existe rien de plus efficace pour exciter les nerfs et réveiller le plus endormi.
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Une nuit au confins de l'océan [pv] - Page 2 Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Une nuit au confins de l'océan [pv] - Page 2 Pbucket
Une nuit au confins de l'océan [pv] - Page 2 Pbucket
Messages : 157

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]

Mar 27 Juil - 19:02


La démone ne commanda rien de plus. Le café, ce n'était pas vraiment son truc: ça sentait fort, ça excitait trop les nerfs, ça lui donnait des palpitations et des bouffées de chaleur et ça vous tenait éveiller alors que vous souhaitiez aller dormir. Elle, elle était plutôt nocturne et n'avait pas vraiment besoin de beaucoup de sommeil aussi la caféine ne lui manquait pas. Elle aimait les grasse matinée juste pour l'état commateux dans lequel elle restait pendant des heures, elle se couchait tôt pour respecter certains horaires de bien-séance (un maire qui se couche à 3h du mat chaque nuit, on finit par se demander ce qu'il fait de ses nuits et s'il reste compétant) mais si elle devait donner une fourchette de temps de sommeil absolument nécessaire à son corps, elle dirait surement entre cinq et six heures. Elle se contenta donc de joindre les mains et de poser son menton dessus, un vague sourire de contentement au visage.
La question était des plus indiscrète mais cela lui plaisait assez et elle sourit de plus belle. Elle n'était pas bien sure de devoir dire la vérité. Mais après tout, comme il avait posé la question, il avait le droit à une réponse honnête.

- Il me manque un homme, un peu de tranquillité et un chaton. Mais comme je le disais, je survis sans tout ça. Le manque de tranquillité fait fuir les hommes et m'empêche d'avoir un chaton et de bien m'en occuper. Les problèmes sont donc liés entre eux si on peut dire - un large sourire amusé éclaira son fin visage - Mais tant que je ferai mon job, pas de tranquillité. et tu as compris ce que cela entraîne.-

La jeune femme s'étira sans cesser de sourire et se relâcha dans un soupir d'aise. Elle ne déprimait pas vraiment pour ça, elle se contentait de pousser un soupir d'envie quand elle y pensait et puis se remettait à la tâche. Elle n'irait pas abandonner son poste pour avoir tout cela mais tout de même... Certaines avaient un peu plus de chance qu'elle de ce coté.

-Et toi ? Tu regrettes quoi dans ta vie ? Je suis certaine qu'il y a des choses que tu aimerais, que ton coeur désir sans pour autant chercher à les avoir. Des choses pour lesquelles il aurait simplement soupiré.-

Mon dieu, voila qu'elle faisait presque de la poésie. Aller au resto avant de se lancer sur la piste de danse, c'était mauvais pour elle à première vue. Si elle se lançait dans ce genre de phrases...
Selene
avatar

Féminin Suivi : Une nuit au confins de l'océan [pv] - Page 2 2morr0nUne nuit au confins de l'océan [pv] - Page 2 FycorrUne nuit au confins de l'océan [pv] - Page 2 Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Une nuit au confins de l'océan [pv] - Page 2 Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]

Dim 1 Aoû - 17:02


Riku se retint de justesse de grimacer sur le goût de son café alors qu'elle parlait. Ç'aurait été assez drôle comme quiproquo s'il avait commencé à grimacer alors qu'elle lui racontait qu'il lui manquait un homme et un chat (dans cet ordre en plus). Il se contenta d'abandonner son café à moitié bu et de sourire. Un sourire léger comme lui. Il en était sûr si son sang avait contenu plus de cette essence titanesque, il aurait été magicien de l'air, c'était un peu ce qu'il était. Un courant d'air joyeux et changeant.

-Avec un tel métier, il doit bien exister quelque part un homme prêt à vivre ton rythme de vie. Quant au chaton, j'en ai vu un énorme entrer dans la mairie en journée, il est peut-être trop gros pour rester à la maison...

L'énorme panthère aurait sûrement peu apprécié la comparaison avec un chaton. Sur ce constat, il prit son courage à deux mains pour terminer la boisson chaude. Il en aurait bien besoin, surtout qu'il avait sur les épaules les effets d'un long voyage en bâteau qui le suivrait toute la nuit durant.
La suite ? Il prit le temps de chercher. Que lui manquait-il dans sa vie paisible en ville ? Une vie peut-être.

-J'aspire à beaucoup de choses. Mais je regrette surtout de vivre à moitié seul dans l'immense ville de l'Entre-Monde. Je n'ai pas de petite amie, beaucoup d'amis et de collègues, et deux frères souvent absents. Je regrette ma solitude.

La preuve en était, il venait en vacances seul. Ni famille, ni ami pour lui tenir compagnie pendant son séjour forcé.

-Nous devrions aller nous amuser avant que la digestion ne me fasse dormir au beau milieu du restaurant !
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Une nuit au confins de l'océan [pv] - Page 2 Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Une nuit au confins de l'océan [pv] - Page 2 Pbucket
Une nuit au confins de l'océan [pv] - Page 2 Pbucket
Messages : 157

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires