Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une nuit au confins de l'océan [pv]

Sam 27 Mar - 16:13


Un véritable petit guide touristique. Elle connaissait sa ville et semblait préoccupée par le moindre détail. Riku ne pouvait s'empêcher de sourire, il connaissait se regard. Un regard passionné par ses objectifs, combatif. De vieux souvenirs menaçaient de remonter à la surface, il les chassa de son esprit quand ils entèrent dans la petite salle à la tapisserie nocturne. Un joli effet, la pièce était sombre et duveteuse, comme une nuit noire par un été caniculaire. Agréable.
Puisqu'il pouvait choisir l'ascenseur de son choix, il embarqua Sélène par la main dans le premier qui se présentait à lui. Pas la peine de se lancer dans des fioritures maintenant, ils devaient tous les deux conserver leur énergie pour le reste de la nuit qui s'annonçait diablement épuisante.

Les portes se refermèrent sur eux, et l'ascenseur dans un grondement discrêt entama sa descente. Ils auraient pu aller jusqu'au centre de la terre comme ça. Une musique douce très kitsch les accompagna dans le silence feutré de l'habitacle. Il était temps pour lui de la prévenir de sa manigance qui lui avait permis de monter jusque chez elle... Au moins qu'elle soit au courant avant de rentrer. Les rumeurs vont bon train dans les bureaux, si il ne voulait pas qu'elle en subisse les conséquences... Bref, un homme averti en vaut deux !

-Au fait, l'hôtesse d'accueil ne voulait pas me laisser aller jusqu'à ta porte alors...

Il chercha ses mots feignant un doux sourire. Un brin gêné, un brin amusé, il se tourna vers elle pour la regarder dans les yeux.

-... J'ai été obligé de mentir un peu pour passer, elle croit qu'on sort ensemble.

Son sourire s'élargit un peu, il la regardait derrière la frange de ses cils, des excuses qui ressemblaient à des fausses.

-Tu ne m'en veux pas ?


Dernière édition par Nozomi le Jeu 20 Mai - 17:56, édité 1 fois
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Une nuit au confins de l'océan [pv] Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Une nuit au confins de l'océan [pv] Pbucket
Une nuit au confins de l'océan [pv] Pbucket
Messages : 157

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]

Lun 29 Mar - 1:04


Sélène sourit devant l'air appréciateur de Riku. Il avait l'air d'aimer l'endroit, c'était, pour elle, une petite victoire. Si les gens avaient tous ce visage en entrant ici, elle pouvait décréter que, au moins le hall, était une reussite.
Quand le jeune homme lui prit la main pour l'entraîner vers un ascenseur, elle sentit un frisson lui monter dans le dos. Quand elle y pensait, elle avait très peu de contact physique avec les gens. Elle évitait de serrer les mains, ça la rendait irritable et que les gens la touche lui procurait une sensation qui généralement ressemblait à de la gène, comme s'ils entraient dans on intimité. Mais cette fois-ci, c'était rassurant, agréable. Peut-être parce qu'elle connaissait la personne et l'appréciait. Il avait la main chaude et elle ne pouvait qu'y être sensible.
L'ascenceur était silencieux, c'était une bonne chose. La musique, quoi qu'un peu nunuche, n'était pas agaçante et accompagnait discrètement la descente. La démone était contente. Quand le jeune homme parla de ses difficultés à entrer chez elle, elle senti venir le coup. Elle avait trouvé cela étrange qu'il soit parvenu jusqu'à elle sans problèmes mais avait pensé que l'hôtesse avait simplement craquée sur le charmant visage de Riku. Et bien finalement c'était pour un mensonge qu'elle avait craquée. La jeune femme resta interdite un moment puis un large sourire se dessina sur son visage et elle éclata de rire. On ne lui avait jamais fait le coup et elle devait admettre qu'elle n'y croyait pas. Mais en voyant l'air de son compagnon, elle comprit que c'était ce qu'il avait vraiment dit. Retrouvant son expression étonnée, elle ne savait pas trop si c'était bien ou mal.
A ce moment l'ascenceur s'arrêta dans un petit "ting !". La démone sourit malicieusement à Riku:

-Admets le, ce n'est pas entièrement faux comme mensonge.-

Et elle sortit de l'abitacle.
Le hall était en tout point pareil à celui qu'ils venaient de quitter mais une grande double porte donnait sur un interieur obscure. La jeune femme se dirigea vers les battants et les ouvrit. Une musique rythmée se fit immédiatement entendre: une porte noire lui faisait face et de chaque côté, un couloir. La première salle de l'Aqua-Night était une discothèque. Et Sélène savait que c'était l'une des plus grande. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et sourit.

-Pret pour une nuit agitée ?-
Selene
avatar

Féminin Suivi : Une nuit au confins de l'océan [pv] 2morr0nUne nuit au confins de l'océan [pv] FycorrUne nuit au confins de l'océan [pv] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Une nuit au confins de l'océan [pv] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]

Dim 4 Avr - 14:18


Il s'arrêta dans l'encadrement de l'ascenceur, le rouge au joue et l'air de ne plus savoir où se mettre. C'était son propre mensonge qui lui retombait dessus et il ne savait pas si Selene plaisantait ou si elle était sérieuse.
Les portes de l'appareil amorcèrent leur fermeture et il dut bien s'en écarter pour ne pas finir stupidement écrasé. La confiance qu'il entretenait pour ces machines était toute relative...

Il rejoignit la jeune femme ; la tête baissée, il lissa un pli de sa veste et repris son courage en se redressant. Une nuit agitée, il l'avait voulu, il l'aurait. Le voyage l'avait épuisé, mais il soupçonnait que quelque part il avait bien encore assez d'énergie pour s'amuser.

-Par quoi commence-t-on ?

Il entendait parfaitement la musique et le tremblement significatif des basses qui s'acharnaient sur les murs insonorisés -pour le peu que ça change- de deux salles aux portes noires.

-Discothèque ou autre chose ?

La nuit n'était pas avancée, même si sous l'océan la nuit pourrait être éternelle, alors commencer par des activités diurnes ne pourraient pas les déranger.


(désolé pour ce post minable et particulièrement creux, j'ai eu beaucoup de mal à trouver comment faire réagir Riku T.T)
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Une nuit au confins de l'océan [pv] Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Une nuit au confins de l'océan [pv] Pbucket
Une nuit au confins de l'océan [pv] Pbucket
Messages : 157

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]

Sam 17 Avr - 0:01


La jeune femme sourit et réflechit un moment.
Il était encore tôt, c'était plus l'heure de diner que d'aller directement boire et danser. Et elle avait de toute façon prévu d'aller manger avant de s'éclater sur la piste de danse. Autant profiter de l'Aqua-Night plutôt que de se limiter à une discothèque.
Elle se permit de prendre son invité par le poignet et de l'entrainer à sa suite. Elle longea le couloir avant de trouver la porte qu'elle cherchait: une porte blanche aux fines dorures et qui arborait un petit écritaux à l'écriture stylisée. On pouvait lire "Chez Fabonacci". La démone se tourna avec un sourire vers Riku:

-C'est un excellent italien. Le patron m'a demandé une permission spéciale d'ouvrir ici bien qu'il n'ai pas encore les moyens de payer les locaux. J'ai fait le pari qu'il serait vite connu et qu'il rembourserait. Pour le moment, les choses vont très bien pour lui et il rembourse petit à petit tout en faisant un chiffre d'affaire très honnorable. Comme il me doit son emménagement, j'ai droit à un repas gratuit pour autant de personnes que je veux et que je n'ai pas encore utilisé. C'est l'occasion je trouve, non ?-

La jeune femme poussa la porte du restaurant et immédiatement une douce musique les enveloppa. La mandoline était à l'honneur ce soir. Le parquet de bois presque blanc, les longs rideaux rouges, les plantes en pots à la vigueur remarquable et les statues romaines faisaient un décor parfait. Les murs étaient décorés de tableaux raffinés et la salle était séparée en trois partie: la partie du centre où il y avait le plus de tables et de chaque côté, des estrades avec des balustrades de pierre qui acceuillaient quelques tables et dont les murs étaient en fait le verre d'un aquarium géant où nageait des poissons multicolores.
Un homme de grande taille, mince et basané vint acceuillir Sélène avec un grand sourire et de grands gestes. Il semblait ravi.

-Enfin tou te décides à vénir mé voir! Yé t'attendais plous tôt que ça, bella. Aller aller, on va té trouver uné table confortable pour toi et ton invité.-

Et il tourna les talons pour les emmener à une table près d'un des aquarium. La démone s'assit avec un sourire et posa son blouson sur le dossier de sa chaise. Elle posa son menton sur ses mains jointes et elle sourit sereinement.

-Alors, tu trouves ça comment ?-
Selene
avatar

Féminin Suivi : Une nuit au confins de l'océan [pv] 2morr0nUne nuit au confins de l'océan [pv] FycorrUne nuit au confins de l'océan [pv] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Une nuit au confins de l'océan [pv] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]

Sam 17 Avr - 18:09


Non pas que ça le dérangeait d'être ainsi emporté à bout de bras par une jolie fille, mais dû bien s'avouer que l'espace d'une seconde il fut plus gêner qu'il n'aurait cru. Finalement, elle avait choisi un restaurant. Il admira un temps l'organisation, porte noire, porte blanche, un vrai labyrinthe plein de surprises.
Ces deux là passeraient sûrement le plus clair de leur temps à manger si ça continuait sur cette lancée. Il se dit qu'après tout, un bon repas était le meilleur moyen de s'entendre avec les autres, mais de là à être assis autour d'une table à chaque rendez-vous... S'il en parlait à Kaze, ce dernier se fouterait de lui avec des "quelques kilos en plus te ferait pas de mal". C'est pas faux, il avait pour ainsi dire la peau sur les os.

-C'est charmant.

Il pu l'articuler qu'après avoir été littéralement projeté à une table par un restaurateur très enthousiaste. Riku en gardait sur le visage un sourire rayonnant de vie. L'homme avait beaucoup d'estime pour sa compagne et c'était suffisant pour attiser un peu de joie en ce début de soirée.

-Il a l'air très attaché à toi... Donc nous mangerons Italien, pourquoi pas.

Un serveur s'approcha un torchon plié sur le bras des cartes dessous. Il s'inclina et commença par donner sa carte à Selene, la sienne vint juste après. Il se souvenait que dans Tern, une fois -et une seule fois- une potentielle petite amie lui avait forcé la main pour un restaurant du genre. Il avait beaucoup rit ce soir là, pour commencer il était le seul à voir les prix sur la carte, ensuite, il avait dû choisir le vin et sans l'aide du sommelier il aurait bien eu du mal à s'en sortir... À la sortie du restaurant la jeune femme s'était déjà décidée à revoir Riku... Lui beaucoup moins.

-Juste comme ça, je n'y connais rien en vin, ne me demande pas de choisir -je n'en bois de toute manière pas une goutte- enfin... Son sourire lui ravit le peu de sérieux que son visage pouvait arborer, ne mange pas trop la nuit va être longue !
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Une nuit au confins de l'océan [pv] Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Une nuit au confins de l'océan [pv] Pbucket
Une nuit au confins de l'océan [pv] Pbucket
Messages : 157

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]

Mar 20 Avr - 19:54


Selene s'amusait assez de l'empressement de leur hôte. En deux temps trois mouvements, ils avaient une carte dans les mains et n'avaient plus qu'à faire leur choix. La remarque de Riku tira un grand sourire à la jeune femme.

-Alors ce sera de l'eau. Je réserve l'alcool pour plus tard. Ne t'en fais pas pour la nourriture, je...Je brûle très vite.-

Un sourire en coin accompagna le jeu de mot qu'elle seule pouvait comprendre. Pour le moment, elle n'avait pas révélé ses capacités mais il était vrai que peu importait la quantité de nourriture qu'elle absorbait, elle était toujours légère et dans de bonnes disposition.
La démone commanda un plat de pâtes bolognaise et basilic. Elle n'eut pas à attendre longtemps son plat et admira l'harmonie avec laquelle la sauce, la viande et les feuilles de basilic avaient été agencées. On ne plaisantait pas en cuisine. Avec délice, elle entama son dîner. Les pâtes étaient cuites à point, la sauce tomate était parfumée et le basilic embaumait. C'était délicieux. La curiausité reprit le pas sur la faim:

-Alors, je sais que tu es étudiant sur le rempart, que tu es en vacances dans notre belle ville et que tu t'appelle Riku. As-tu beaucoup de famille ? D'où es-tu originaire ? Et même si ce n'est pas délicat: qu'es-tu ?-

Sélène aimait qu'on lui parle. De plus, son invité avait une voix des plus agréable et elle aimait l'entendre. Il arrivait à capter son attention même s'il ne parlait pas de choses passionnantes. C'était agréable d'avoir quelqu'un comme lui avec soi. Elle avait hâte de voir ce qu'il vallait sur la piste de danse.

[HJ: désolé, c'est un peu nul mais je ne suis pas inspirée et j'ai faim T.T]
Selene
avatar

Féminin Suivi : Une nuit au confins de l'océan [pv] 2morr0nUne nuit au confins de l'océan [pv] FycorrUne nuit au confins de l'océan [pv] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Une nuit au confins de l'océan [pv] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]

Lun 26 Avr - 16:32


[tu m'as donné faim]

Riku se mordit la langue à l'entendre parler de brûler très vite... Il avait l'habitude des filles directes de Tern qui utilisaient un vocable agrémenter d'expression plus ou moins franches et brutales, les sous-entendus il y était bien moins habitué. Quelques rougeurs montèrent à son visage et son sourire continuait de flotter avec toute sa bonne humeur.
C'était l'heure de commander, puisant dans ses ressources de sang froid il entreprit de se concentrer sur sa carte et puisqu'il n'y connaissait rien et que les pâtes il en avait l'habitude -pas qu'il soit un étudiant sans le sous, plutôt qu'il soit le frère de Kaze aussi bon cuisinier qu'un raton laveur... On ne peut pas tout avoir- il commanda un plat similaire à celui de Selene. Le serveur s'en fut avec ses cartes et Riku aurait juré avoir vu un sourire en coin orné le visage de l'homme... Si même les serveurs comprenaient les sous-entendus quand lui arrivait à peine à s'étouffer avec... La nuit s'annonçait pleine de surprises !

Les plats arrivèrent assez vite et ce fut comme le signal pour Selene d'en apprendre sur lui. Il en avait pourtant déjà dit beaucoup à son sujet. Mais si ça lui faisait plaisir, il répondrait.

-Dans l'ordre... J'ai encore mes parents bien qu'ils vivent très loin d'ici, et en ville j'ai deux frères, Kaze l'ainé et Nozomi le second. Je suis le plus jeune. Je viens d'un monde qui aujourd'hui n'existe sûrement plus. Et je suis de Souen, un moitié Titan, moitié humain, je suis un demi-dieu.

L'idée lui paraissait vraiment pédante et pleine de vanitée. Il bu une gorgée d'eau, remplit le verre de sa compagne et reprit d'une voix hésitante.

-Enfin, sur les papiers ! Techniquement je ne fais rien de mieux qu'un être humain et ça me convient.

Son sourire s'effaça un peu.

-Je peux te retourner les questions ?
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Une nuit au confins de l'océan [pv] Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Une nuit au confins de l'océan [pv] Pbucket
Une nuit au confins de l'océan [pv] Pbucket
Messages : 157

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]

Dim 9 Mai - 20:13


Sélène apprécia la franchise et retint tout ce que lui dit son hôte. Elle n'était pas d'une curiausité extrèmement indiscrète mais elle aimait savoir avec qui elle partageait un repas. L'évocation des titans l'intrigua mais elle n'eu pas le temps de questionner Riku dessus qu'il lui retournait ses questions. Avec un sourire, elle s'employa à répondre:

-Je suis née dans les Fumeroles. Mes parents y vivent encore. J'ai un frère aîné. Il parcourait le monde aux dernières nouvelles. On ne s'est pas vu depuis très longtemps...Je le déplore mais la vie ne semble pas vouloir nous réunir. Je l'aime beaucoup.-

Elle lui adressa un large sourire amusé. Sa race n'avait autant de classe que Demi-dieu mais elle surprenait souvent car bizarrement, les gens s'attendaient toujours à voir des démons hommes.

-Et je suis un démon. Si on veux faire dans le précis, je suis un croisement entre deux démons. Mais moi ce n'est pas que sur le papier.-

Elle sortit de la poche de son blouson son zippo adoré et l'ouvrir. Elle prit la petite flamme sur le bout de son index et dessina des cercles enflammés dans l'air. Puis elle souffla sur la flamme qui mourut, laissant un filet de fumée s'élever et disparaitre.

-C'est pratique en cas de panne du micro-onde ou pendant les barbecues. Mais comme dans une ville moderne tout marche à l'électricité, je n'ai pas l'occasion de me dévoiler souvent. D'autant que comme tes yeux te le montre, je n'ai pas un physique très particulier.-

La jeune femme fit abstraction de son apparence d'origine. C'était parfaitement inutile, elle ne se montrait jamais sous cette forme.
Finissant tranquillement son plat, elle revint sur la question qu'elle n'avait pas pu poser:

-Qu'est-ce que c'est un titan ? Quand on parle de quelque chose de titanesque, c'est quelque chose de grand. Je n'ai jamais croisé de géant surpuissant. Tes frères sont comme toi ou ont-ils plus de sang de titan dans les veines ?-
Selene
avatar

Féminin Suivi : Une nuit au confins de l'océan [pv] 2morr0nUne nuit au confins de l'océan [pv] FycorrUne nuit au confins de l'océan [pv] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Une nuit au confins de l'océan [pv] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]

Ven 14 Mai - 21:39


Un démon ? Une jolie fille comme elle un démon... Si s'en tenait aux dires des religieux et ses maigres connaissances théologiques il se dirait qu'elle doit juste plaisanter. Mais non, c'est un démon qui manipule le feu, comme c'est logique ! Avec un tel phénomène il aurait bien voulu lui poser tout un tas de questions sur le sujet. Après tout, aucune science réelle n'a su développer de théories concrètes et absolues sur la magie et ses effets, sur les gens qui peuvent l'exercer. Les mutations en font-elles parties ? Ou encore, les humains qui en usent sont-ils des créatures à part ou de simples utilisateurs comme on apprendrait à conduire une voiture ou qu'on utilise une fourchette. Bien entendu, ce nombre incalculable de question resta suspendue entre ses pensées et ses lèvres. Il hocha de la tête encore un peu émerveillé.

La magie de l'Entre-Monde l'émerveillait sans cesse... Il y avait quelques phénomènes dont il s'était parfaitement accommodé comme l'étrange faune et la diversité des peuples qui cohabitent plus ou moins paisiblement. Et le reste ? Et bien, il se sentait comme un enfant devant un feu d'artifice. C'était beau et il s'efforçait de ne pas penser au comment s'exerce la chose pour ne pas perdre une miette de la magie qui s'opère sous ses yeux. Il en avait délaissé son assiette et pris la peine de fermer la bouche avant de se redonner une certaine contenance en buvant une gorgée d'eau.

-Et moi qui pensait les démons d'une manière bien moins avantageuse. On les décrit avec des appendices un peu n'importe où dans les livres et un caractère exécrable. Je te préfère mille fois plus à ce que j'en avais lu. Le charme et le sourire, je suppose.

Il reposa son verre et n'eut pas le temps de se décider à poser toutes ses questions qu'elle le devança. Elle était aussi curieuse qu'il aurait pu l'être...

-Les titans ? Et bien, là où je suis né c'était des dieux. De puissants dieux, une dynastie particulière qui a su ériger son panthéon au dessus des autres. Seulement, ils s'éprirent des humains et se mêlèrent à eux. C'est ce qu'on m'en a raconté. L'union des divinités et des humains ont créé les semi-titans. Après... J'ai le sang clair, je suis aussi humain que n'importe quel membre de K'ouen. Kaze, l'ainé, est plus enclin à développer son physique et sa force, il a des prédispositions pour, quant à Nozomi. Il n'est pas mon frère de sang. ma famille l'a adopté. Et son sang est bien celui des titans. Il a des pouvoirs lui aussi, il ressemble à Kaze parce qu'il sait combattre et son seuil de résistance est plus élevé que la normal, et il me ressemble parce qu'il s'intéresse à beaucoup de choses.


Il s'arrêta de parler. Penser à Nozomi comme un étranger, penser à lui comme quelque chose d'à part. C'était plus difficile qu'il n'y parait. Il reprit son verre sans même remarquer qu'il était vide. Son regard un peu perdu dans quelques pensées un peu triste.
Il perdit quelques secondes à réfléchir pour lui-même et reprit la parole avec un temps d'hésitation.

-Parle-moi de toi, dis-moi si c'est amusant d'être maire d'Atlantis, si ton patron est vraiment un tueur de monstres comme dans les légendes urbaines qui trainent dans les cafés de Tern, et si tu as des projets.. Je ne sais pas.

Il sourit, un peu comme on sort d'un rêve avec cette petite pointe douloureuse agaçante qui traine au coin d'une pensée, comme si on venait de l'arracher de quelque chose de très important.
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Une nuit au confins de l'océan [pv] Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Une nuit au confins de l'océan [pv] Pbucket
Une nuit au confins de l'océan [pv] Pbucket
Messages : 157

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]

Sam 15 Mai - 16:54


La jeune femme fut sensible aux compliments mais n'en montra rien si ce n'était un petit sourire. Elle écouta les explications sur les titans avec beaucoups d'attention. Finalement, un titan c'était un super guerrier donc...Rien à voir avec des géants monstrueux. En même temps, elle préférait dîner avec un jeune homme charmant plutôt qu'avec un géant. La nuée de question la fit sourire. Elle s'accorda le temps de manger un peu avant de parler. Elle arrivait bientôt à la fin de son assiète et déjà elle se sentait prète à se déchaîner sur la piste de danse.
Avec un sourire lumineux elle s'employa à répondre autant que possible:

-Alors, pour mon boulot, je dois dire qu'il y a des moments, je m'en passerai bien. Mais les petits trucs comme un conseil des maîtres ou une inauguration queconque, ça c'est sympa. Sinon, lire et signer des papiers...Bon, j'ai pas trop à me plaindre encore, je donne du boulot à mes assistantes. Pour mon patron, c'est une tête de cochon, il a un caractère atroce et il se fout royalement de tout casser. Mais c'est un très bon maître, il travaille beaucoup et c'est un excellent tueur de monstre. Je n'ai encore jamais eu d'invasion de poulpes carnivores mais si ça arrive, je l'appellerai. Il fait le ménage comme personne. Mais son caratère est vraiment...Enfin c'est pas un sucre quoi. Heureusement qu'Ayame est là pour mettre de la douceur là où lui il frotte avec du papier de verre.-

L'image fit sourire la jeune femme pour elle même: elle voyait bien Wergeld s'acharner à frotter le sommet de la tête de quelqu'un avec du papier de verre. La dernière demande lui posa plus de problèmes. Elle avait toujours eu horreur de cette question: tu penses à quoi pour ton futur ?

-Je n'ai aucun projets. Personne ne m'attend et je n'attend personne, j'ai un travail et je ne suis pas menacée par le chômage...Je fais ce que j'aime. Parfois je met le nez dehors, je me promène, je vais remplir une quête...Je crois que le fait de devoir vivre pendant longtemps ça amène à ne pas trop se poser de question. Je suis heureuse pour l'instant, même s'il me manque deux ou trois choses.-

La démone préréfait ne pas penser à ce qui lui manquait. C'était des détails inutiles et elle vivait sans. Retournant à son plat de pâtes, elle le termina en peu de temps. Et après une ou deux gorgées d'eau elle eu envie de retourner les questions à Riku mais il avait déjà répondu dans l'après-midi.
Le serveur ne lui laissa pas le temps d'en trouver d'autres, il vint demander s'ils souhaitaient un dessert tout en emportant les assiètes. La jeune femme déclina et posa un regard interrogateur sur son compagnon, un sourire aux lèvres.

[hj: Tu peux nous faire bouger jusqu'à la discothèque si tu prends rien, ça ira plus vite]
Selene
avatar

Féminin Suivi : Une nuit au confins de l'océan [pv] 2morr0nUne nuit au confins de l'océan [pv] FycorrUne nuit au confins de l'océan [pv] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Une nuit au confins de l'océan [pv] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Une nuit au confins de l'océan [pv]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires