Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'ange, Thänille Lörandhir

Jeu 25 Mai - 23:00


L'ange, Thänille Lörandhir Kanade-Tachibana-kanade-tachibana-fan-club-37605334-1200-586



- Thänille Lörandhir -

Race: Ange
Statut: Serveuse
Age: 15 ans


- Pouvoir & Attribut -

Une fois ses ailes déployées, Thänille peut voler approximativement au dessus des villes et des villages de l’Entre-Monde. Cependant, cette capacité est assez nouvelle ce qui fait que les vols ne durent pas très longtemps et que la probabilité de chute est encore élevée. Mais tout s’apprend avec le temps.


- Description & Biographie -

Tous les jours, aux alentours de Duguay, l’on pouvait apercevoir une forme humaine volant quelques mètres au dessus du sol, ses mouvements n’étaient pas encore maîtrisés particulièrement bien et à la moindre bourrasque de vent, la personne chutait de plusieurs mètres avant de se raccrocher à un quelconque arbre afin de ne pas s’écrouler au sol. Seulement, aujourd’hui, c’était différent, les bourrasques se firent plus violentes que d’habitude et les chutes aussi. Si bien qu’à la fin de la journée, la jeune fille que l’on retrouvait tous les soirs dans le bar de son père n’était pas la même. Ses cheveux étaient emmêlés, son visage était en partie recouvert de poussière séchée et sur sa jambe gauche, un filet rouge s’échappait du genou. Pourtant, elle ne semblait pas avoir mal, elle avait toujours le même caractère. Celui d’une petite fille innocente qui profite de la vie et qui ne pense pas à l’avenir puisqu’elle sait qu’il sera sombre. Elle parait si innocente et gentille suite à sa petite taille, puisqu’elle ne mesure qu’1m63. Le soir, après s’être entraînée durant des heures, elle aidait son père à gérer le bar. Bien qu’elle fut mineure, elle était obligée de travailler, puisque son père la forçait. Sa vie n’était pas rose, loin de là. Personne ne le savait, mais si elle faisait une erreur durant la journée, elle était battue le soir et ne pouvait alerter quelqu’un, puisque son père serait le premier à être au courant. Vous vous demandez sûrement que fait sa mère, pourquoi est-ce qu’elle n’aide pas sa fille à sortir des griffes de ce monstre ? C’est simple, elle est morte. Comment, vous direz vous. A cause de sa fille. Les miroirs s’étaient éteints depuis maintenant 2 ans, ses parents avaient aidé à construire les différentes villes et les différents villages. Sa mère était une ange elle aussi, mais son père, personne ne le savait. Ils avaient ensuite décidés d’avoir une progéniture, elle. Elle fut la première née, mais aussi la dernière. Sa mère mourut brusquement lors de l’accouchement, personne ne sait pourquoi et personne ne saura jamais. La seule chose dont Thänille se souvenait, c’était que sa mère lui avait donné son collier, qu’elle continuait à porter aujourd'hui. Mais la chose la plus éprouvante fut le dernier coups d’oeil jeté par sa mère, un œil plein de compassion, de bonheur et de gentillesse venait de s’éteindre devant elle. Elle avait tout vu alors qu’elle venait de naître et ces images hantaient encore ses pensées le soir, lors de ses rêves. Son père l’accusait tous les jours d’être responsable de la mort de sa femme, à qui il tenait tant.
Pourtant, elle ne tombait jamais en dépression et n’avait jamais ressenti une sensation de mal-être. En effet, grâce à son imagination hors du commun, elle avait pensée durant des années à un univers utopiques et depuis quelques années, elle se considérait comme vivant dedans. Tout cela lui permettait de s’échapper du monde et de ne pas penser à son malheur.

Derrière son personnage, on trouve une légende développée par certains habitants de Duguay. Elle disait qu’une fois ses ailes entièrement développées, une fois qu’elle saurait les gérer, de nouvelles paires pousseraient, bien sûr, cela ne se réaliserait pas du jour au lendemain et d’énormes progrès étaient nécessaires afin d’atteindre ce stade, mais Thänille était une fille obstinée et elle voulait savoir si cette légende disait vrai. Si elle disait vrai, elle deviendrait une Séraphine, ce qui ferait qu’elle n’aurait plus une seule paire d’ailes, mais bel et bien trois paires. Le Séraphin est un ange faisant parti de la 1ère triade de la hiérarchie angélique et c’est l’ange de niveau 9. Il est considéré comme l’ange le plus puissant et le plus proche du trône de Dieu. Il est dit que son aura est si lumineuse que personne ne peut s’approcher du trône divin et que cela permet de repousser les ténèbres. Cette légende vient surement du fait que les cheveux de Thänille sont immaculés, blancs comme neige, que ces yeux étaient jaune orange brillant de mille feux. Elle ne pouvait s’approcher des villes industrielles comme Tern, puisque la pollution abimait sa tenue et ses ailes, les rendant noires. Et elle voulait toujours avoir une tenue immaculée.

Elle n’a jamais voyagé, toujours restée cloîtrée dans sa ville ou aux alentours. Elle n’a jamais connu le monde natal des anges et d’autres créatures, puisqu’à ce qu’elle avait entendu, des routes que l’on nommait miroirs s’étaient fermés, 17 ans auparavant. Elle avait entendu dire que son monde était magnifique, mais au final, elle fut contente de ne pas avoir connu ce monde puisque sinon, elle aurait été si nostalgique du monde qu’elle venait de perdre, que tout aurait volé en éclat (comme les miroirs) et que sa vie serait devenu un enfer.

En dehors de sa vie banale, elle s’occupait aussi d’animaux qu’elle trouvait en dehors de sa ville. Ses principales compagnons étaient des loups polaires, elle ne savait pas comment ils pouvaient survivre ici sachant que Duguay ne se trouve pas dans un climat polaire mais elle n’en avait que faire. Bien qu’ils ne parlaient pas, elle retrouvait ses deux compagnons tous les après-midis en même temps que son entraînement. Elle avait honte d’une chose à Duguay, la vente d’oiseaux qui étaient considérés comme rares. Pour elle, chaque animal avait le droit de vivre dans la nature, et pas sous les ordres d’un maître, ne pouvant rien faire de leur journée à part rester dans une cage. C’est pourquoi, elle allait parfois libérer quelques oiseaux en douce afin que ceux-ci puissent reprendre leur liberté.

La seule chose bien que son père lui eut transmis durant son enfance fut la pratique de sport. Auparavant, son père était un sportif de haut niveau. Maintenant, c’est une personne avec une vie banale, ne pratiquant plus aucun sport, ce qui entraina donc son embonpoint et sa difficulté à se déplacer. Maintenant, elle avait repris le flambeau que son père avait laissé et elle faisait du parkour ainsi que du tricking. Tout ceci permettait d’améliorer petit à petit son agilité dans les airs comme sur terre.

Elle rêvait d’aller par delà l’océan avec ses ailes, de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, de nouvelles têtes. Cependant, elle était encore assez timide et réservée puisqu’elle ne parlait à personne dans sa ville, mis à part aux clients de son père. Bien que sa voix était douce et mélodieuse, personne ne l’avait encore entendue sous cette forme, puisque personne ne méritait sa confiance sur cette terre. Enfin pour l’instant. Elle allait bientôt rencontrer quelqu’un qui serait très important pour elle, comment elle le savait ? Les esprits communiquent, et elle écoute ce qu’ils disent.
Elle souhaitait accomplir de grandes choses, une fois qu’elle aurait quittée le cocon familial, et qu’elle volerait de ses propres ailes. Elle n’avait pas ressenti l’amour depuis sa naissance et ne voulait pas le ressentir, mais elle avait le besoin de forger une amitié durable avec quelqu’un qui tenait à elle. Elle espérait que ce jour arriverait bientôt.

Depuis quelques temps, elle avait remarqué qu’une femme très discrète traînait aux alentours de là où elle s’entraînait. En effet, elle ne l’avait qu’une ou deux fois à travers les arbres, cachée derrière des troncs massifs. L’image qu’elle se faisait d’elle était peu claire, puisqu’elle ne pouvait pas se focaliser longtemps sur elle, à moins de chuter de plus de 5 mètres, au risque de se blesser. Mais elle avait commencé à la sentir, elle sentait une puissance oppressante depuis quelques temps et elle se demandait même si ce n’était pas les esprits qui lui montrait la voie. Mais sa timidité l’emporta et elle ne se tourna pas pour l’instant vers la nouvelle inconnue.


- Autre -

L'histoire est un peu trop mélangée, je suis d'accord. Enfin on retrouve des éléments par ci par là alors que j'aurais pu faire quelque chose d'un peu mieux structuré. Il y a sûrement des erreurs puisque ça fait longtemps que je n'ai pas écrit comme cela, et que je n'ai pas fait de RP Écrit.
Merci d'avoir lu !

L'ange, Thänille Lörandhir Attachment


Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: L'ange, Thänille Lörandhir

Jeu 25 Mai - 23:38


Bienvenue Thäenille,

Le rp ça reviens vite c'est comme le vélo.
Lorsque je arrivé sur Entre-monde, j'étais un peu rouillé égallement, mais c'est vite revenue ^^
visiblement vous êtes arrivé ensemble Ayvis et toi quelque chose me dit que vous avez déjà préparé un rp ensemble :3
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: L'ange, Thänille Lörandhir

Jeu 25 Mai - 23:45


Merci Smile

Oui, je le connais depuis longtemps, on a pas réellement préparé tout un RP ensemble mais plutôt le préambule, ce qui donnera suite à des péripéties diverses et variées Smile
Et j'espère aussi que ça reviendra vite
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: L'ange, Thänille Lörandhir

Ven 26 Mai - 17:11


A ton tour, Thänille !

Bienvenue chez les fous nous !
Ton personnage n'a pas voyagé, mais étant-donné que vous êtes arrivées en même temps, et que ta collègue à fait une petite erreur au niveaux des miroirs, je t'invite à aller voir mon post sur sa fiche pour vérifier que le concept des Miroir est bien compris. (Sait-on jamais).

En tout cas, ta fiche est validée ! Je te classe chez Tchen, puisque tu es une Ange.

Bon jeu, et encore bienvenue !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'ange, Thänille Lörandhir FICHE L'ange, Thänille Lörandhir FEUILLET L'ange, Thänille Lörandhir PIMS L'ange, Thänille Lörandhir DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'ange, Thänille Lörandhir Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: L'ange, Thänille Lörandhir

Ven 26 Mai - 18:30


Merci beaucoup !

Et je suis allé voir l'explication sur les miroirs, c'est un peu plus clair, merci !
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: L'ange, Thänille Lörandhir

Mar 30 Mai - 10:44


Bienvenue sur Entre-Monde !
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: L'ange, Thänille Lörandhir


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires